Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'embauche   Dim 18 Oct - 16:11

Il est 17h00 , Je marche tranquillement dans les égouts de Gotham city, habillé de ma longue veste grise , mon couvre chef habituel sur le crâne. 
Toujours pensif...  je saute dans l'eau ruisselant dans le réseau où je me situe et nage à toutes vitesse à la recherche d'une éventuelle proie ou au mieux , d'un occupation pour combler mon ennui insoutenable.

J'hésite à sortir à la surface pour piller des banques où bien faire d'autres éventuels braquages à Gotham city. Mais je préfère attendre qu'il fasse nuit. Non seulement parce qu'il y a moins de monde dans ces heures là , mais surtout parce que les meilleures boites de nuits du coin ouvrent et  les bombasses se ramènent également pour donner du piment à la soirée.

Du coup j'attend.... je tourne en rond... le temps passe mais toujours rien. Je m'ennuie a crever !!!! RAAAHHH je déteste ca !!!!!! ca m'énerve presque autant que ces faibles riant sur moi. CA ME DONNE DES ENVIES DE MEUTRES VOUS SAVEZ PAS A QUEL POINTS !! Et le pire c'est que je meurs de faim !! Heh oui...  ca aurait été trop beau pour être vrais si ca n'aurais pas été le cas.

Je sors de l'eau , secoue ma tête ainsi que le reste de mon corps pour m'essorer et va boire à la chute d'eau juste devant. Au moins ca me remplira un petit peu l'estomac en attendant de trouver  une occupation digne de ce nom en cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Dim 18 Oct - 16:25

Un parka vert foncé, un pantalon treillis et des bottes en caoutchouc  jaune.... Tel était ton accoutrement pour ce soir... Il devait être 17h lorsque tu sortit ton petit studio, un sac dans le dos et un appareil photo au cou... 

Tout avait commencé à la rentrée, tes premiers jours à l'école Cyrus Pinkney... Une école d'art renommé... Il y avait de type d'artiste là-bas... Les totalement coincé qui veulent se lancer dans le design ou la mode... Ou les fous qui veulent... Faire des metiers de fous.... Toi qui ne savait toujours pas quoi faire de ta vie, tu te sentais un peu perdu mais tu ne tardas pas à te faire des amis... Le projet d'art de début d'année ne te semblait pas des plus intéressant... Photographier la ville... "Faites ressortir la beauté et la splendeur de notre magnifique ville qu'est Gotham...!" La plupart des élevés s'etaient donnés rendez-vous pour le parc mais toi, tu avais décliné l'offre... Tu avais une mailleur idée en tête....

C'est ainsi que dans le debut de nuit qu'était cet instant, tu retira une plaque d'égout, alluma une lampe torche et pénétra dans les souterrains humides et crasseux de Gotham... 

Tu entendis des petits bruissement et lorsque tu eclairas en direction de ses bruissements, tu vis des rongeurs s'enfuir... Pas très propre tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Dim 18 Oct - 16:55

J'écarquille les yeux , quelqu'un est rentré chez moi ! Je le sens .... L HUMAIN FAIBLARD !!! Son odeur est respirable à plus de 1000 kilo mètres !!! RAAAHHH !!! Enfin de l'occupation !!! UNE PROIE !!! 
Je me propulse dans l'eau et nage à toutes vitesses . Les pas de ce faiblard émet des vibrations assez fortes pour que j'arrive à le localiser. Je suis les vibrations que je ressens , m'arrête d'un coup , sort ma tête hors de l'eau , mon chapeau toujours dessus et ma veste toujours sur moi trempés également.

J'aperçois une silhouette , c'est bel et bien un humain ca... je plisse les yeux. UNE FILLE !!! Je me lèche les babines. Rien qu'en la regardant visiter les alentours de mon territoire avec son appareil photo autour du coup.

L'attaque va bientôt commencer MISS !! Ton temps est compté. Tu en as plus pour très longtemps à vivre. Je peux te le garantir. Je vais être la dernière chose que t'ai vu avant de crever ! TU VAS MOURIR DANS D ATROCES SOUFFRANCES !!! Au moins ca devrais pouvoir combler ma faim un bon petit moment...

Mais attendez... c'est moi ou je parle à moi même ?! ... Je parle à moi même ...c'est bien ce qu'il me semblait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Dim 18 Oct - 17:16

À chaque fois que tu prenais une photo, le bruit de ton flash qui chargeait et la lumière qui éclairé violemment te rassurait au peu... Tu avais pas peur nan... Mais... Tu étais juste... Pas très rassurée.....?  Tu avais prit quelques clichés mais rien de bien grandiose... En vérité, tu cherchais le vieux Gotham... Les ruines de ce qu'il y avait avant la ville que tu connais... Ça, ça devait être beau...! Bien plus intéressant qu'un stupide parc...! Tu avancais tranquillement sur les côté des sillons d'eau qui coulaient tranquillement. Tu avais l'attitude d'une touriste... Le genre de personne qui s'extasie devant tout et n'importe quoi et qui prend chaque chose en photo... 

Finalement, tu vis un mouvement dans l'eau... À peine remarquable... Après tout il faisait sombre dans ses égouts... Tu éteignis ta lampe torche, distinguent vaguement le bord de l'eau à travers l'obscurité.... Tu t'accroupis près du dit bord sans un mot... D'un coup, sans crier gare, tu appuya sur le déclencheur de ton appareil-photo, le flash illulina l'eau et tu vis une énorme forme se découper à travers l'eau boueuse de Gotham:

-Qu'est ce que...?! 

Tu te relevas soudainement et recula jusqu'à te cogner contre la paroi du conduit, les yeux écarquillés:

-Mais qu'est ce que....?!

Dernière édition par Mable Tweak le Dim 18 Oct - 21:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Dim 18 Oct - 17:51

Je me reçois d'un seul coup , un putain de flash en pleine poire !!! Je vois plus rien ! QUE DU BLANC !! comme si ca avait crâmé mes yeux ! RAAAHHH !! *une colère folle s'empare alors de son esprit perturbé*

GGRRAAAAAHHHHHH!!!! ETEIND MOI CE FOUTU FLASH SALE IMBECILE !!! Y A DES GENS QUI AIMENT LE NOIR ICI BORDEL !!!

Je plonge à toutes vitesses ma tête sous l'eau en clignant bien fort des yeux pour virer cette lumière aveuglante de mes globes oculaires. OH PUTAIN JE SENS QUE CETTE FILLE VA ME FAIRE PETER UN CABLE !!

Tu vas me payer ca.... *lui crache de l'eau en pleine face* TIENS ! ca t'apprendras à me rendre aveugle !

Je re plonge ma tête sous l'eau au cas où elle aurais prévu de me contre attaquer en retour...
Je re sort légèrement mes yeux pour observer ses faits et gestes tout en me moquant royalement de sa situation !! TREMPEE D EAU SALE MOUHAHAHAHAHAH !! Je suis vraiment un salop parfois .... je le sais bien...mais je l'assume totalement !

Peux m'importe !!! De toutes facons ca sera mon futur casse croûte donc mouillée ou pas ... le goût sera le même .... HEHEHEHEHAHAHAHAHAH!!!!! Attends ! Je vais me marrer encore un coup ...

TU VAS MOOOUURRIIIIREEE MMMOOOOOUUUUURRRRIIRRREEEEEE DANS D ATTTRROOOCCEEESSSS SSOOUUUFFRRRAANNNCCEESSS !!! 

J'adore faire flipper mes proies avec des phrases à la con que j'improvise à a dernière seconde  pour donner un air plus drammatique àla situation ! 
HEHEHEH !!!  En plus...Ca me creuse l'appetit.... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Dim 18 Oct - 20:16

Tu lève ta tête en regardant, effaré, la masse noir qui sort de l'eau en te hurlant dessus... Tu n'as pas peur tu es juste... Perdu... Apparemment il n'aime pas la lumière... Tu fixe ton appareil photo, puis la chose, puis ton appareil-photo... Avec des yeux de merlan frit:

-......

Soudainement, il te crache de l'eau à la figure... Tu ne bouge pas... Finalement, tu bas des paupières et tourne légèrement la tête curieuse.... Tu l'examinais longuement... Un homme géant au visage reptilien et à la peau écailleuse... tu fais un pas vers lui pour le regarder de plus près... Drôle de type... Mais  d'où venait il...? Était-il un humain de base...? Bonne question.... 

Il te menace... Enfin essaie... En fait... Ca ressemblait au phrase que te sortait les intermittents du spectacle du spectacle des parcs d'attraction.... 

Tu prend ton appareil-photo, le soulève lentement et relance le flash, un peu moins fort cette fois-ci... Puis tu le fixe avec un sourire:

-Bonjour... Je m'appelle Mable... Je suis une artiste... Vous savez où se trouve les ruines de l'ancien Gotham....? 

Tu reprends une photo de lui avec un sourire:

-How vous êtes impressionant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Dim 18 Oct - 22:32

RAAAAHHHH ARRETE CAAAA !!! MES YEUX !!! *essaye de la chiper* VIENS PAR LA TOI !!! *essaye de la mordre*

Une colère folle s'est emparée de moi .... Cette fille est tout simplement... INSUPPORTABLE !!!! je vois carrément flou a cause de sa chiasse d'appareil photo à la con !!! RAAAAH !!! Pourquoi moi ? qu'es-ce-que j'ai fait pour mérriter d'être humilié à ce point ?! ELLE VA LE REGRETTER !!!

J'AI UNE GUEULE A AIMER ÊTRE PRIS EN PHOTO MOI ?! *lui fout un coup de queue* DEGAGES AVEC TA CHIASSE QUI REND AVEUGLE !! *lui re fout un coup de queue*

JE VAIS LA TUER !!! Elle m'énerve !!!! Il faut que j'arrive à lui chiper son appareil à la gomme ... Mais... vu la qualité de ma vision à cause de ce flash à deux balles...c'est pas gagné d'avance... surtout à ce rythme là... Mais cette foisc'est la bonne ! JE VAIS L'AVOIR !!! Je la louperais pas !!!

*essaye à nouveau de la mordre et arrive à chiper l'appareil photo entre ses dents * LAAACCHHE CHAAAAA !!!!!

Comment parler correctement avec un appareil photo entre les dents ?! Bonne question... Je me sens encore plus humilié d'un seul coup !!!  Une fois que j'aurais réussit à lui chiper son appareil de chiasse... JE VAIS ME LA FARCIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES CET AMUSE GUEULE INSUPPORTABLE !!!  

Et si elle à le malheur d'être insupportable sur le point de prendre une photo dans cette situation ... je lui broie les os... plus que je veux garder cette chiasse intact pour jeter un oeil sur des photos de faiblards touristes à la con !! Histoire de bien me marrer et de me foutre royalement de sa tronche!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Dim 18 Oct - 23:09

Tu saute d'un coup lorsqu'il tente de t'attraper, un petit sourire au lèvre... Tu esquive avec aisance lorsqu'il tente de te dévorer... Tu ris sans le faire entendre, tu trouvais cette situation un rien comique....

Pareil, lorsqu'il tente de te faucher les jambes, d'un saute-mouton bien rythmé, tu saute au dessus en pouffant de rire, c'était plutôt... Drôle...? Peut-être... Depuis que tu étais à Gotham, depuis que tu avais été séparé de ton frère, tu avais un perdu la notion de ce qui était drôle ou pas... Cette situation n'était pas censé être dangereuse...? Tu ne devrais pas être effrayé...?! Tu n'en savais rien.... 

Tu tente de reculer par la droite mais au bout de deux ou trois pas, il te lance de nouveau une attaque "coup de queue", tu es forcé de retourner à ta position... 

Finalement, il attrape ton petit appareil photo à pellicule, tu panique et tire sur la lanière en cuire. Les yeux écarquillés, tu crie:

-NAAAAAN...! TOOOI LÂCHE CAAAAA!!!

Les larmes aux yeux, tu tente de tirer su ta lanière en dosant ta force pour ne pas la casser, tu y tenais trop à ton appareil photo... C'était Liam qui te l'avait offert... Pour ton 17ème anniversaire.... Les plus beaux de tes derniers souvenirs avec lui avait été fait avec cet appareil... Il n'avait pas le droit de te le prendre... Tu te met à hurler, un son à déchirer les tympans:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Mer 21 Oct - 21:46

D'un seul coup , cette abrutie émet un cri tellement aigu que mes oreilles se sont bouchées comme si j'avais chipé une otite !! Mes pupilles rétrécissent d'un coup ! Sous la colère , je pose mes mains sur mes oreilles , jetant l'appareil photo en l'air , pour en fin me barrer en courant vers l'égout central.

Une fois arrivé à destination , loin de cette horreur !!! je me pose sur une des plateformes métalliques suspendues au dessus d'un immense vide dans le quel s'écoule l'eau.
Je souffle un coup , mes mains toujours sur mes oreilles qui, à cause du cris insupportable de cette insolente émettent des ultra-sons... JE VAIS LE TUER !!!! 

J'essore ma veste et mon chapeau , grimpe sur une des poutres juste au dessus de la plateforme où je suis assis puis je les suspends histoire de les faire sécher. Mon ventre gargouille...j'ai une faim de loup..et j'ai toujours pas réussit à bouffer cette gamine à cause de son foutu flash et de son cri qui de perce les oreilles...j'en peux plus !! je vais péter un plomb si sa continue !! Il faut absolument que je trouve un plan B d'attaque.

Je vais rester ici. Voir si  elle aura l'audace de m'avoir suivie , si c'est le cas ,une attaque surprise serais pas de refus.. *se propulse avec sa queue sur la poutre en face de celle où ses habits son suspendus * Je vais l'attaquer d'ici si elle arrive. 
Ou si non... si ce n'est pas le cas , j'irais la chercher moi même et bien sûre , je tâcherais de ne pas me faire remarquer . Une attaque discrète ne serait alors pas de refus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Jeu 22 Oct - 2:34

-Haaan...?

Il était partit, tu mis un moment avant de te rendre compte que ton appareil photo était en chute libre avant de plonger au sol pour le récupérer de justesse:

-....

Tu te releva en serrant le petit objet métallique contre toi, la respiration coupée. Tu revoyais déjà la toute première photo que Liam avait prit avec... Quand vous aviez... Quoi...? 12 ans...? Ca remontait... Tu le serra contre toi, les larmes aux yeux, il te manquait tellement...

Finalement, tu repris ta route en courant, dans l'espoir de pouvoir rattraper l'immense chose vert que tu avais croisé... Tu étais plutôt rapide, mais tu fût également vite perdu... Tu réduit ton allure, peu rassurée... Tu te dis qu'en fait, les égouts étaient vaaaachement plus remplit de danger que tu ne le croyais et que tu aurais peeeeut-être du prendre une carte... Mouaaais, après mûr réflexion, ça aurait été une bonne idée.... Tu haussa les épaules, continuant ton long périple, tes bottes couinants doucement contre la roche.

Finalement, tu t’arrêtas précipitamment en hochetant... Tu étais persuadé que ça n'existait que dans les films ou les jeux-vidéo... Un long trou au mu de briques on plusieurs conduits venait finir en cascade d'eau mousseuse et nauséabonde.... Tu fus prise d'une peur panique, Le fond te faisait une peur bleu.... Tu faisait un début de crise de panique, tu pris une photo, le clic de l'apparail de rassura... Tes genoux tremblaient... Tu lâcha un murmure à peine audible... 

-Aidez moi.... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Jeu 22 Oct - 16:59

Je vois la jeune fille tremblante de peur PUTAIN ELLE MA SUIVIE !!!! YES JE VAIS POUVOIR L ATTAQUER COMME PREVU !!!!  

-GRRROOUUAAAHHHHHHHH !!!! J'AI FAAAIIMM!!!

Je saute de ma poutre, me propulsant avec ma queue , en poussant un hurlement de famine, la bave dégoulinante de ma bouche sèche à cause de la soif et de mon estomac vide.
J'atteris devant elle , griffes sorties ... JE BAVE HAHAHAHAH !!!! Je penche ma tête sur le côté en la regardant avec mes pupilles à présent toutes petites à cause de ma colère et de ma faim.

-  Avant de te tuer... j'aimerais juste savoir ....POURQUOI TU ME SUIS ?! TU ME VEUX QUOI ?!

Je m'approche d'elle , la reniflant de partout...

-JE CONNAIS TON ODEUR MISS TU POURRAS PAS M'ECHAPER !! T'ES CHEZ MOI ICI ! NE L'OUBLIE PAS ! *ris* tic toc tic toc ... le temps tourne....je m'impatiente....

Oui oui ! je sais ....je suis pas patient... c'est dans ma nature d'être comme ca.. C'est depuis que je suis gosse que je suis impatient. Surtout quand je veux absolument savoir un trruc ou bien avoir quelque chose qui me tient à coeur.

Je compte pas la lâcher une seule seconde ! j'ai... teeeeeellleeemmeeent faaaaaaaiiiimmm... depuis toutes ces heures j'attend une proie!! je ne laisserai pas cette occasion m'échapper!! AH CA NON ! JAMAIS !!! Dommage pour elle... elle est tombée pile au mauvais endroit et surtout...au mauvais moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'embauche   Jeu 22 Oct - 20:10

La peur se lisait dans tes yeux, mais tu n'avais aucunement peur de du monstre qui venait de se jeter devant toi... Tu le fixait avec supplication, tu n’espérais pas vraiment qu'il t'aide mais... 

-Je... Je... Je cherchais j... Juste le vieu G... Go... Goth... Gotham.... 

Ses pupilles rétrécissaient, tu tremblais, le bruit des chutes d'eau se perdant dans l'obscurité te terrifiait.... Tu ne savais pas quoi faire... Il s'approcha, tu balbutia:

-Je... JE vous en supplie... J'ai peur de trous sans fond...! J... Je... Ai... Aidez moi....! 

Tu serra ton appareil-photo contre toi et te recroquevilla sur le sol, tu n'étais plus qu'une petite chose tremblotante, et tu étais capable de reste comme ça pendant des heures avant d'être capable de bouger à nouveau.... Ta tête dans ton pull et, en position fœtal, basculais comme une rocking-chair. Dans ton mouvement, tu fis tomber ta petite sacoche, ton carnet de dessin s'ouvrit et tes feuilles d'aquarelle s'envolèrent pour glisser tranquillement dans l'eau.

-Gasp!

Tu glappis à cette vision horrifique et fourra totalement ta tête dans ton pull en murmurant:

-C'est qu'un cauchemar... Tu es dans ton studio... Tu... Non... Tu... Tu es dans la chambre de Liam... Il te câline.... Il... C... Calme toi...!

Tu sors tes yeux et ton nez de ton pull, des larmes perlants aux coins de tes yeux:

-.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'embauche   

L'embauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1