Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bruce Ban... Euh Wayne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bruce Ban... Euh Wayne !   Mer 26 Fév - 23:04

DOSSIER N° : 4868276WAYNEBRUCE8367290

Nom : Wayne
Prénom : Bruce
Alias : Le chevalier Noir, Batman !
Sexe : Je suis un résidut de femme mélanger a de l'homme pour créer ... Euh je suis un homme ! xD
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 19 février 1972
Lieu de naissance: Gotham City - Gotham Hospital
Rhésus: A+

Orientation sexuelle : Homo ... Hétéro !
Situation familiale: Célibataire, un enfant adopté à charge.
Autre information: Playboy milliardaire, PDG de Wayne Enterprises et justicier le soir.

Génétique du patient
Taille : La taille de ? Ah pas cette taille là, 1,90m
Poids : 85 KG de muscles !
Description physique du sujet :
"Bonjour. Bienvenue chez Monsieur Wayne." L'homme du nom d'Alfred nous envoi dans le salon où se trouve notre homme: Bruce Wayne. C'est un homme plutôt bien bâti, élégant, assuré, d'apparence flambeur. Il donne l'impression d'un jeune gamin rentré d'un voyage inconnu désirant gouter aux joies de la vie de jeune riche. Une cheveulure noire ébaine à faire tomber n'importe quel coiffeur, un visage carré des plus séduisant et orné de deux yeux d'un bleu à vous damner, un nez plutôt normal se place au milieu du visage tandis qu'une bouche fine et délicate dessine le bas de la figure. Alors qu'il nous reçoit, il es vêtu, comme souvent, d'un magnifique costume noir chic, Bruce Wayne met un point d'honneur à rester un jeune homme décontracté et séduisant, n'hésitant pas à faire tomber la cravate quand le besoin est. Mais si on fouille un peu plus loin ... On rencontre son alter-égo: Batman ! Cette part sombre de notre hôte, vêtue d'une cape descendant jusqu'aux bottes. Une tenue d'un gris sombre profond pour l'ensemble du pantalon et du torse, une chauve-souris noire se dessine sur le poitrail, dressée, tel un parangon qui protège l'innocent face au crime. Le Chevalier Noir de Gotham City ! Son casque possède deux cornes de chauve-souris, ses yeux sont voilés de blanc souvent relié au Bat-Ordinateur et l'ensemble de ses tenues varie en fonction de ses envies. N'oublions pas la précieuse ceinture de Batman, remplie de bat-gadgets tous aussi importants et indispensables pour lutter contre le crime.

Évolution notable du sujet : Une enfance brisée amène la colère, la colère amène à la vengeance, la vengeance amène le repentir, le calme et le besoin de Justice.

Profil psychologique
Alors que Bruce commence à nous parler, on remarque un petit brin de schizophrénie puisqu'il vit deux personnages en même temps. En effet, devenir Batman et Bruce Wayne requiert du temps, du stratagème et bien entendu de la mise en scène, tout cela conçue par lui-même en compagnie de son majordome Alfred Pennyworth. Malgré le fait que le Manoir Wayne est infranchissable et hors d'atteinte pour essayer de capturer Wayne dans ses moments intimes, la vie en société offre une riche palette de clichés et autres petites choses de la vie de notre grand garçon. Bruce Wayne est un homme qui veut briller au milieu de cette ville, et il reste néanmoins un bon PDG de Wayne Enterprises, secondé par son fidèle associé Lucius Fox. Parfois sans-gêne, parfois rustre, il défraie souvent les chroniques du Gotham Gratin et s'attirent les foudres de nombreuses jeunes femmes, anciennes conquêtes délaissées, en public.  Même si il veux paraître froid et arrogant par moment, il tente simplement de cacher ce pourquoi il se bat: la souffrance d'avoir perdu ses deux parents.

Si Wayne est un excellent séducteur, c'est aussi un expert en fuite furtive. Il n'hésite pas à s'éclipser pour trouver une porte de sortie proche, où l'attend Alfred et sa "garde-robe" de rechange dans sa voiture. Une fois Batman, c'est un ange qui survole Gotham City, un homme vêtu d'une cape qui n'est pas seulement une legende ou un homme mais aussi un symbole d'espoir, de justice dans une ville qui a depuis longtemps perdu face au crime. Un espoir dans lequel bon nombres de citoyens de Gotham espèrent et trouvent l'inspiration. Batman est certes, haïe par les forces de police, mais gagne le respect de certains membres du GCPD. Fin détective, peut-être même le meilleur, il se dote d'un mental à l'épreuve de toutes les situations. Capable d'improviser selon la situation, on peut ajouter à cela un moral de fer et une ténacité à toute épreuve.

Antécédents et suivi du patient
Du plus profond de ma mémoire, je me rappelle que ma mère adorait les perles. Je vivais une enfance heureuse, insouciante et surtout simple. J'étais un enfant de bonne famille, dans une très bonne école, des parents aimants, des amis normaux et appréciables. Je me passionnais pour un vieux feuilleton, le Fantôme Gris, un héros adepte des enquêtes et des énigmes, je ne pouvais pas passer à côté de ce dessin animé et mon père me ramenait dans mon lit, quand, très tard la nuit, je m'endormais devant mon feuilleton en rêvant de devenir comme mon idôle. Mon meilleur ami fut un dénommé Thomas Eliott, le meilleur des amis et le plus formidable des rivaux. Jamais je ne suis tombé sur un autre garçon aussi fort que moi dans certains domaines et nous nous apprécions. Même les meilleurs amis se chamaillent, mais nous, nous nous reparlions vite une fois les disputes passées. Vraiment, c'était la meilleure des enfances possibles. Ma mère adorait les perles, et c'était ce soir-là, à l'occasion de son anniversaire que mon père lui offrit ces perles. Magnifiques, grosses, plus grosses que les billes avec lesquelles je jouais avec Tommy. C'était presque hypnotique. Mon père avait prévu de nous emmener au cinéma ce soir-là. Il y'avait un film que je voulais voir en famille : "Le masque de Zorro". Le film fut palpitant, et dans mon élan de jeune enfant, je me mettais, à la sortie du cinéma, à poignarder dans le vide, tel le héros masqué, les méchants qui viendraient de mon imaginaire. Quand soudain, une ombre se glissa au tableau. Un homme miteux et avec une voix tremblottante, comme appeuré, tenait un pistolet et nous tenait en charge, hurlant qu'il voulait les perles de ma mère. Mon père, se dressa et tenta de lui donner son porte-feuille, mais non, l'homme voulait les perles et au moment où celui-ci tentait de les arracher, mon père s'interposa et une détonation.

Un cri... Celui de ma mère... Puis une autre détonation...

Je n'ai pas tellement compris sur le coup, tandis que je voyais l'agresseur s'enfuir en courant. Je m'agenouillais auprès de mes parents et les ténèbres s'abattirent sur moi alors que mes yeux se noyèrent avec mes larmes. La lumière du lampadaire illuminait la scène tandis que les perles arrachées flottaient dans le sang de mes parents. Au loin, j'entendais les sirènes de police, hurlant dans ma direction. L'agresseur serait arrêté et surement relâché, comme toujours, mais tout cela n'était que le commencement. Le début d'une colère, d'une injustice qui grandirait au fur et à mesure dans ma vie d'homme.

---

"Monsieur Bruce ?" La voix d'Alfred me réveil alors que je suis sur un  lit de fortune improvisé sur le siège de mon jet. Il été l'homme qui m'avait élevé suite à la mort de mes parents et qui m'avait inculqué de nombreuses valeurs durant tant d'années. Légèrement vieilli par le temps, les tempes grisonnantes, il me regarde avec un léger sourire avant de pointer vers le hublot. Ma tête est encore embrumée suite à ce rêve qui avait touché le fond de mon inconscient. Je n'avais pas rêvé de la mort de mes parents depuis que j'étais enfant, depuis que j'ai quitté Gotham du jour au lendemain. A croire que cette ville m'accueille à sa façon, une légère ironie.

"Nous arrivons à Gotham City. Je me demandais si vous teniez toujours à exécuter ce plan que vous m'avez confié un peu plus tôt dans la soirée d'hier." Je regarde mon majordome avec un léger sourire. Il avait de quoi être inquiet. Ce dont je lui avais parlé pouvait mettre ma vie en péril, me tuer, et même trainer le nom des Wayne dans la boue. Mais je voulais le faire, et c'est en voyageant que j'avais appris quel était devenu mon rôle pour Gotham City. L'aéroport de Gotham City était maintenant en vue du hublot. Bien entendu, j'appréhendais ce retour, cette ville avait quelque chose de maléfique en elle, quelque chose d'horrible et c'était cette part de la ville que je me devais de vaincre. Seulement, il fallait commencer par quelque chose, établir un plan, préparer la guerre.

"Oui Alfred et j'irais jusqu'au bout." Je n'approuve que très peu cette fantaisie douteuse, Monsieur Bruce, mais sachez que je serais là pour vous assurer de mon entière aide à votre service. "Merci Alfred." Dis-je en détournant les yeux du hublot avant de regarder mon majordome. Nos yeux s'entrechoquent et se plantent l'un dans l'autre. Nous savions de quoi nous parlions, de nos projets, de nos buts, et même si Alfred n'était pas du genre à approuver cela, il serait une aide bien plus que précieuse car, au fond de moi, je sais que sans lui, je ne pourrais rien faire. Il avait des talents en mécanique, en soins, et en théâtre. Tout ce dont j'avais besoin pour lancer mon projet. L'avion se pose et l'avion s'ouvre. Déjà, les nuées de paparazzis et les journalistes dont une certaine "Vicky Vale" s'empressent de me poser des questions sur mon retour.

Gotham, je suis de retour et je compte bien netoyer les rues de la vermine qui t'étouffe et te tue à petit feu... A partir de ce soir, je serais ton protecteur, je serais Batman !

Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'ai eu la permission de Joker & Crane.
Un surnom ? Crazy-Sweet ou Vivi
Nom de l’avatar : Le Batounet
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Avec vous tous x)
Disponibilité pour poster ? Bah oui !
Comment as-tu connu le forum ? Héhé, je suis là depuis le début !
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Ban... Euh Wayne !   Jeu 27 Fév - 13:50

Une bien belle présentation, je donne mon accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Ban... Euh Wayne !   Jeu 27 Fév - 18:13

Personnage respecté, envie de voir ce que ça va donner en RP ! Je valide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruce Ban... Euh Wayne !   

Bruce Ban... Euh Wayne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1