Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il y'a toujours le temps pour un derner rire Red Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Il y'a toujours le temps pour un derner rire Red Hood   Dim 18 Oct - 2:16




DOSSIER N° [5361-1006]





Nom: Todd Wayne
Prénom:Jason
Alias:Red Hood
Age:25 ans
Sexe:Masculin
Nationalité:Americain
Métiers: N/C
Faction Désirée: Âmes Errante

-

Description physique & Psychologique :
Ce type est l'archétype même du grand brun ténébreux, il possède des yeux bleu glace qui vous scrutent, vous dépècent pour connaître le fond de votre âme. Son visage semble figé dans la noirceur de ses émotions, colère, haine, dégoût, son utilisés tels des boucliers à sa tristesse. Elles creusent son visage pour ni laissez que les traits sillonnés d'une statue qui n'exprime qu'un seul art, celui de tuer. Par ce que Jason est sculpté tel un athlète, son corps sec vibrant du robin n'a rien perdu sa splendeur. Si ce n'est les cicatrices qui le parsème de part en part, brûlures, balles et autre lacérations en sont un macabre tableau. Macabre tel est le mot qui pourrait aussi transparaître dans son esprit. Un esprit brisé qui réclame la vengeance, qui réclame la mort et le sang de ceux qui fond du mal à SA ville. Il est l'antidote à ce mal qui ronge Gotham, qui le ronge, il est la balle qui frappera la tête du Joker, l'obscurité qui régulera le crime. Il ne laissera de ceux qui s'oppose à sa vision de la justice qu'une mare d'hémoglobine. Ainsi est le Red Hood qui a pris la place du Robin, car Jason n'est plus qu'une voix perdu dans cette esprit brisé. Trop fragile pour accomplir le travail, trop doux pour appuyer sur la détente. Le Red Hood n'hésite jamais.  
Ceci est mon histoire :
Jason Todd est le fils de Willis et Catherine Todd. Une famille vivant dans le quartier fort populaire de Park Row ou ce trouve la fameuse Crime Alley, à l'est de Gotham City. La mère de Todd Catherine est toxicomane, Willis empruntera énormément d'argent pour satisfaire le besoin de substance de sa femme. Allant jusqu'à travailler comme homme de main pour double Face. Cette addiction finira par provoquer sa mort par overdose, sous les yeux impuissant de Jason et sonnera le glas des dettes des Todd. Dans l'impasse jusqu'au cou et pour donner un meilleur avenir à son fils.
 
"Tu verras fiston, tout va aller mieux!"
 
 Willis acceptera un travail plus dangereux et lucratif, qui sera interrompu par l'arrivé du Batman. Willis étant le seul qui pu s'enfuir parti immédiatement retrouver son fils chez lui. Manque de chance Double face était arrivé la en premier, voulant l'argent son argent. Le père de Jason plaida sa cause mais la pièce jugea que Willis aurait du mourir et non revenir sans le magot. Deux balles dans la crâne finirons la vie de Willis Todd, alors que dans la rue sous leurs appartement Jason comme son père lui avait appris continua sa route, les larmes coulant de ses yeux.
 
"J'aurai pu m'en sortir seule!"
"Sûrement mais comme ça tu met redevable... tu me files ton Snicker ?"
 
A la rue, seul et sans argent il erra dans les rues de Park Row comme un fantôme. Ce fantôme tombera un jour sur une altercation, une jeune fille en prise avec un groupe de ganger. Intervenant avec sa verve et son canif le garçon débloqua la situation. Cette rencontre allait créer une histoire qui ce verrais importante dans le futur et une grande amitié.
 
"Hum... intéressant!"
"Arrk le Batman!"
 
C'est les plus malheureux qui donne le plus, recevant de la nourriture de temps en temps par son amie "Huang" et de la rapine ainsi que de la manche, le petit débrouillard survécu en dérobant à ceux qui n'était pas dans le manque.
Comme un soir ou marchant dans les rues il tomba dissimulé a l'abri des regards, une imposante voiture noir, pas loin de Crime Alley. Ni une ni deux le jeune garçon parti récupérer quelques outils parmi les autres rapineurs du quartier, puis commença a voler les roues. Quel ne fut pas la surprise que de voir apparaître le Batman de la ruelle. Devant l'audace et la situation du garçon, le Batman le pris sous son aile et mena le jeune Jason dans un établissement spécialisé pour qu'il retrouve le droit chemin.
 
"J'ai une offre à te faire."
 
Il fuguera de cette établissement n'appréciant pas cette entrave à sa liberté et retournera brièvement dans les rues. Mais sa perception des choses et des gens avaient changés, il ne voyait plus que la souffrance, des personnes abandonnés et non plus des moyens de se faire de l'argent. Voir quelqu'un voler une pomme pour manger lui faisait du mal, alors qu'il allait rentrer la ou Batman l'avait envoyé avec l'envie de faire changer les choses, il aperçut un groupe de voleur prêts à faire un casse. Normalement il aurait continué sa route, mais pas ce jour-là. Reconnaissant l'un des hommes de Double Face, son sang ne fit qu'un tour, abaissant la capuche de son sweat il le pris en chasse. Une fois leurs voles fait, de retour dans leurs planques, quel ne fut pas leurs surprises de voir arriver en trombe un Jason capuchonné leur dire que leurs comptes étaient bons. Au départ, hilares devant le garçon, le rire se stoppa quand frappa d'une fenêtre Batman à la poursuite du fugueur. Après un sermons Batman écouta les paroles de garçon, sa détresse, son envie d'aider tous cela frappa l'homme chauve souris. Ce jour la Jason ne retourna pas à l'établissement, il reçu le droit de devenir Robin.
 
Au départ la formation de Jason fut très différentes de celle de Dick, le garçon étant trop chaotique pour être canalisé trop longtemps. Ainsi Bruce opta pour une formation sur le terrain, puis de cours au combat à la bat cave. Ce qui lui allait très bien, mais qui selon Grayson en faisant un Robin moins efficace.
Jason pris dans son égaux chercha par tout les moyens à prouver qu'il était meilleurs que Dick. Enquêtant sur une affaire sans Bruce, il arrivera à mettre aux arrêts l'épouvantail seul.
Alors que fière de lui après cette arrestation il rentra à la Batcave, Bruce le sermonna plutôt que de le félicité. Lui disant qu'il avait certes arrêté l'épouvantail, mais avait mis en danger sa vie, celle des gens autours et d'une enquête qui visait à faire tomber tout les alliés de Crane et pas seulement lui. Jason s'excusa en rétorquant qu'il ne voulait que bien faire.
 
Le temps passant il s'acharnera à succès à effacer son erreur, mais n'arrivera jamais à enlever l'ombre de Grayson. Tous ne voyait que lui, Robin était Dick Grayson, à croire que le prodige qui était devenu Nightwing éclipsait toujours Jason. Cela mettait Jason hors de lui et le poussa à la faute en tuant un violeur sous le coup de la rage. Bruce l'apprenant voulait mettre fin à la carrière de Robin de Jason. C'est Grayson qui plaidera la cause du garçon en disant qu'il était un excellent Robin et qu'une erreur  méritait le bénéfice du doute. Bruce donna raison à Dick et de lors une relation fraternel se fit entre les deux jeunes.
Jason continua d'être Robin, supervisé et entraînés par Bruce et Dick pour devenir encore meilleur, jusqu'au jour fatidique.
 
Alors qu'il enquêtait Jason fit une découverte, Catherine qu'il avait vue mourir était sur une photo récente bien en vie. Le jeune homme ni comprenant plus rien et contre l'avis de Bruce parti enquêter sur cette apparition.
Cela le mènera à voyager un peu partout et tombera durant sa recherche sur Batman en pleine course contre le Joker. Bruce montrant à Jason une nouvelle photo de sa mère, proposa à son acolyte de tirer cela au clair avec lui, ensemble ce que Jason accepta.
La piste se coupant en deux, Bruce dira à Jason d'aller retrouver sa mère, lui allait mettre fin à la folle course du Joker. Ce qu'il fera, une fois au bout de la piste il tombera sur une femme qui en effet ressemblait fort à sa mère... Mais aussi sur le Joker.
Capturé puis emmené par le clown du crime Jason sera tabassé à coup de pied de biche et laissé pour mort dans le baraquement avec une bombe. Qui lui enlèveront la vie...
 
"Je voulais te rendre un fils!"
 
Dans un souhait de rendre un fils à Batman, Ras'Al Ghul usa du puits de Lazare pour rendre la vie à Jason. Amnésique il chargera sa fille Talia de le reformer avant de le rendre à Batman.
Ce qu'elle fit ramenant au passage des souvenirs de sa vie passé au jeune homme, dont le pire sa propre mort. Mais très vite le plan de Al Ghul furent malmené, le jeune garçon apprenant que je Joker était toujours en vie en voulu énormément à Bruce et au autres. Pourquoi le Joker était vivant alors que lui était mort ?  Sans en écouter d'avantage, il quitta la ligue des assassins et la tutelle des Al' Ghul et parti en voyage pour devenir plus fort, plus que Nightwing ou que Batman. Avec une seule et unique oeuvre en tête, se venger. Le Joker lui avait pris sa vie, alors il lui prendrait la sienne, le Red Hood était ressuscité.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Écrire ici
Un surnom ? : Lexou
Nom de l’avatar : Écrire ici
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Ceci est mon Double Compte
Disponibilité pour poster ? : Écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : Écrire ici
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Oui ou Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il y'a toujours le temps pour un derner rire Red Hood   Dim 18 Oct - 8:54

rebienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il y'a toujours le temps pour un derner rire Red Hood   Dim 18 Oct - 11:59

Hello Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il y'a toujours le temps pour un derner rire Red Hood   Dim 18 Oct - 14:44

Belle présentation, quelques petites fautes sans véritable incidence, mais l'histoire est bien comprise et on voit que tu connais le personnage. Pour moi, tu as mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il y'a toujours le temps pour un derner rire Red Hood   Dim 18 Oct - 15:40

Jaybird owiowi

J'ai viendu, j'ai lu ta fiche, j'ai bien comprendu. Aussi comme mon collègue, j'te dirais une nouvelle fois de faire attention à tes petites fautes par-ci par là, mais en dehors de ça, ton personnage, il pue la violence et la badassitude, un vrai Red Hood comme j'en attendais un depuis un bon moment ! Alors, je te donne mon accords également. Tu es validé jeune Hoody ! Pense à recenser ton avatar, ainsi que ton double compte dans les sections appropriées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y'a toujours le temps pour un derner rire Red Hood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y'a toujours le temps pour un derner rire Red Hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: