Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skye Jantar - GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Skye Jantar - GCPD   Sam 17 Oct - 21:44

DOSSIER N° [5813JANTARSKYE9135]

Nom: Jantar
Prénom: Skye
Alias: Clear
Nationalité: Américaine
Métiers: Scientifique légiste
Faction Désirée: GCPD

-

Description physique & Psychologique :

Physique

Skye est une jeune femme mesurant environ 1m65 et pesant dans les 55kg. Elle possède de longs cheveux noirs ondulés lui arrivant au dessus des épaules, et des yeux bleus glace souvent mis en valeur à l'aide d'eyeliner noir.

La jeune femme a un teint très pâle renforçant ses traits et lui donnant l'air d'avoir cinq ans de moins, ou presque.

Souvent habillé en noir et équipée de lunettes de soleil, la jeune femme ne sort presque que la nuit, dû à son allergie aux UV, et ne porte donc que des vêtements chaud pour affronter les nuits froides de Gotham.

Equipement

Skye étant une scientifique, elle ne possède pas de gadgets hyper sophistiqué dans le but de pouvoir combattre le crime, en revanche, elle possède tout de même deux 9mm Smith and Wesson and un couteau militaire de la même marque. Elle est à Gotham, c'est chose normale ici. Dû à son passé dans le gouvernement, la jeune femme est une excellente hackeuse et elle possède également le matériel nécessaire dans le but de parvenir à exercer ses fonctions.

Psychologique

Cinq ans à travaillé sous couverture pour l'armée ont rendus la jeune femme capable de tout voir et de tout subir sans ressentir des sentiments tels que la peur ou la pitié. Elle est capable de tout pour parvenir à arrêter des criminels, même à les tuer, contrairement à l'éthique de certains policiers (très peu) et des justiciers.

Avec un QI de 163, Skye excelle dans son métier au GCPD et était également une des meilleurs recrues du gouvernement dans son champ de travail. Dû à ses capacités intellectuelles largement supérieures à la moyenne, la jeune scientifique est orgueilleuse et assez égoïste même si elle reste avant tout loyale à ceux qu'elle considère comme étant ses amis.

Capacités

Comme dit précédemment, Skye est un génie de l'informatique mais excelle avant tout dans la recherche scientifique, que ce soit dans la chimie, la biologie, la mécanique ou l'informatique. Elle a été formé en tant qu'ingénieure par l'armée ce qui lui permet également de s'en sortir à peu près dans un combat : elle court très vite et évite assez bien les coups.

En revanche, elle ne possède pas de force particulière dans les bras, elle est seulement capable de tirer sans ce faire mal, ce qui fait que si on lui confisque ses pistolets ainsi que son couteau, elle ne pourra plus rien faire à part courir vite.
Ceci est mon histoire :
Né en 1976 au Etats-Unis sous le nom de Jaime Denver, Skye n'a pas la moindre idée de la ville dans laquelle elle est née, et le plus surprenant, l'état non plus. Apparemment, il y a eu des soucis lors de sa naissance et la jeune femme n'est née dans aucune clinique, ni aucun hôpital. C'est suite au décès de sa mère quelques heures après sa naissance que Skye fût transportée à l'hôpital de la ville la plus proche qui se trouvait être Phoenix, dans l'Arizona.  

Passant la plus grande partie de son enfance en compagnie de son père, un général de l'armée qui était en déplacement lors de sa naissance, la jeune femme voyagea dans de nombreux pays avant de devenir assez grande pour vivre seule dans la ville de New-York à l'âge de dix-huit ans.

Ce qu'elle avait vécu en compagnie de son père la poussa à travailler, elle aussi pour les militaires, mais elle ne tenait pas à passer sa vie à se battre sur un champ de bataille ou à élaborer des plans, son truc à elle, c'était plutôt la science, quelque soit le sujet tant qu'il était scientifique, elle en était contente.

Skye passa donc un examen dans le but de rentrer en temps qu'ingénieur dans un ancien laboratoire qui s'était reconvertie dans la confection d'armes et de produits chimiques top secret. La jeune scientifique étant polyglotte (anglais, français, italien, russe et japonais) et ayant de grandes connaissances dans de nombreux sujets, elle fût assez vite embauchée.

La jeune femme commença à travailler pour les militaires en 1994 et fût donnée le nom de code Clear. Elle fût ensuite mise dans un groupe avec un autre scientifique dénommé White avec lequel elle confectionna toutes sortes d'armes bactériologiques jusqu'en 1997 après quoi ils furent tout les deux transférés dans des domaines de recherches différents. Il rejoignit un groupe de deux autres scientifiques dans le but de créer des médicaments et elle rejoignit un autre scientifique nommé Wanderlust avec lequel elle travailla pendant deux ans sur un projet assez complexe d'électromécanisme.  

Après avoir travailler pendant presque deux ans sur ce projet, ce dernier n'aboutit pas et finit à l'abandon, Wander partit de son côté et Skye finit par joindre un nouveau groupe de scientifiques qui travaillent eux aussi sur des armes bactériologiques.

Deux mois après le début des recherches, la jeune femme fût licencié comme de nombreux autres employés suite au décès de leur patron.

Skye décida donc de quitter New-York pour se rendre à Gotham City, elle avait décidé de changer d'air et cette ville particulièrement dangereuse et fascinante semblait être l'endroit idéal.

Cela fait maintenant presque un an que Skye a emménagé dans la ville, elle habite aujourd'hui un quatre pièces offert par l'état en compagnie de White qu'elle a retrouvé lors de leur licenciement et avec qui elle a décidé de vivre dans Gotham, dans le quartier de Burnley sous de nouvelles identités, elles aussi donné par l'état, à savoir Gin Owler pour White et Skye Jantar pour Clear.

Alors que White a préféré continuer pleinement dans la science en rejoignant les chercheurs de l'université de Gotham en tant que chimiste des matériau, Skye a préférée ajouter un peu de peps à sa vie en rejoignant le GCPD en tant que scientifique légiste.

Depuis le début de sa carrière au département de police, la jeune femme est considéré par beaucoup de ses collègues comme étant assez étrange mais sympathique et méprisée par les autres surement jaloux de son intelligence.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : J'étais Amber wait
Un surnom ? : Clear
Nom de l’avatar : Pas la moindre idée
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Wander et tout les autres
Disponibilité pour poster ? : Souvent
Comment as-tu connu le forum ? : Suis ancienne
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Nope

Dernière édition par Skye Jantar le Dim 18 Oct - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skye Jantar - GCPD   Sam 17 Oct - 23:22

Bienvenue a toi bonne chance pour le reste de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skye Jantar - GCPD   Sam 17 Oct - 23:51

Hello, bonne chance pour ta fiche et Welcome to Gotham ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skye Jantar - GCPD   Dim 18 Oct - 0:29

Bienvenue à toi Skye (Okay, j'ai écris Skype au début... )

Bonne chance pour continuer ta fiche. Wormy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skye Jantar - GCPD   Dim 18 Oct - 0:59

Merci à tous. ^^
Voilà, j'ai terminé ma fiche ! pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skye Jantar - GCPD   Dim 18 Oct - 1:22

Bienvenue à toi sur Batman Legacy !

Une nouvelle recrue pour le GCPD, je connais un Commissaire Gordon qui sera content (et une femme-serpent qui l'ait moins...).

Tu as de bonne capacités qui compensent avec ta faiblesse physique, ton relationnel avec les criminels risque d'être conflictuel avec les principes de Gordon ^^. Tu revendiques un QI dans la moyenne d’Einstein, petit génie va !

Ton histoire est intéressante, tu nous explique en détail ton passé, ton arrivée à Gotham, tes relations... Peut être un petit détail à clarifier pour l'histoire : Ton entrée au GCPD, comment c'est elle déroulait vu tes manières quelques peu directes ?

J'éditerai et donnerai ma validation après ces deux petits points réglés ^^

Sinon, j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu seras aussi "Squadalesque" que le personnage qui t'a attiré ici.

EDIT : Ok, le petit détail est réglé. Pour moi, tout semble dans l'ordre, tu as ma validation. Il t'en faut une seconde de mes collègues admins/modos pour pouvoir commencer à Rp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skye Jantar - GCPD   Dim 18 Oct - 14:54

Bonjour.
La fiche me semble parfaitement claire, précise, et lisible, je ne vois aucun soucis à mettre ma validation sur cette fiche.
Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye Jantar - GCPD   

Skye Jantar - GCPD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1