Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien   Sam 17 Oct - 19:38

DOSSIER N° 1564864684986

Nom: Tweak
Prénom:Liam
Alias:Aucun
Nationalité:Américaine
Métiers: En étude de psychanalyse, interne à l'Asile d'Arkham.
Faction Désirée: Citoyen

-

Description physique & Psychologique : 
C'est un homme plutôt grand, musclé et assez séduisant en général. Il possède une voix douce qui ne semble jamais juger les gens mais il arrive à ne pas faire apparaître de sentiments dans ses intonations. Il possède un regard vert clair doux qui déroute assez souvent sa sœur. Il possède des cheveux assez court et frisés donc toujours en bataille. C'est un homme doux, charmant intelligent et altruiste. Il ne possède d'après sa sœur pas une seule once de méchanceté et n'hésite pas à passer au second plan et à donner tout ce qu'il a pour aider les gens. Il est fortement animé par la volonté de faire de Gotham une ville meilleure. Sa volonté est d'aider les gens en les libérant de leurs phobies. Il est assez fan de cinéma et fait souvent des soirées coca pop corn devant les derniers films piratés sur internet. Il fait aussi du jogging et pratique le rugby. C'est quelqu'un d'assez bien habillé, grand lecteur également. La chose qui est l'essence même de Liam est son amour indéfinissable pour sa soeur. C'est la seule femme devant laquelle il se sent vulnérable, petit et tellement faible. C'est la femme de sa vie, la seule qu'il aimera toute sa vie. Même si il sait que c'est réprimable par la morale. Il s'en fout, il sait que c'est elle, qu'il veut finir ses jours à ses cotés. Il a des relations très difficile avec ses parents avec qui il n'a plus aucun contact. Malgré sa haîne pour Gotham il veut l'aider à sortir la tête de l'eau à favoriser les défavorisés. A réduire les inégalités. Une faiblesse de Liam est qu'il est chatouilleux et qu'il hurle de rire à chaque fois qu'on le touche ce qui déroute et amuse sa soeur. Il n'a pas peur des patients d'Arkham et donne toute sa force et son énergie à tenter de les soigner malgré le fait qu'il sache que les chances sont faibles. Liam possède aussi de la force dans ses bras et arrive à maîtriser sa soeur lors de leur séances de chatouillage.
Ceci est mon histoire :

Les cris résonaient dans la salle d'accouchement. Les infirmières allaient et venaient dans le couloir de l'hôpital de l'Université de Californie, elles allaient et venaient dans les couloirs chargés de langes sanglants. Accoucher de jumeaux n'étaient pas chose aisée. Mais l'accouchement se passait mal, les bébés mettaient du temps à sortir. Après toute une nuit de travail le père rentra dans la pièce et il sourit voyant sa femme paisible endormie et ses deux enfants dans deux berceaux côte à côte. Il était heureux et il s'assit dans le fauteuil prenant en son sein la main de sa femme endormie. Et il ferma les yeux avec un sourire sur le visage.
Les parents de Liam et Mable Tweak étaient issus de la classe moyenne américaine. Sa mère avocate pour une grande société américaine gagnait bien sa vie et leur père pasteur se dévouait à l'Eglise. Ils furent élevés dans le respect et la joie. Liam fut toujours très proches de sa soeur, ils se disaient tout, ils savaient tout. Bien vite Mable connût ses premiers désespoirs amoureux et Liam fut la pour elle. Il l'écoutait pendant des heures, la berçait, la consolait. Et un jour tout dérapa, conscient de l'évolution de ses sentiments pour sa soeur il passa sa main sur sa joue et découvrit pour la première fois ses lèvres. Jusqu'à leur 17 ans ils vécurent comme un petit couple cachés. Comme deux amants maudits, vivant une idile passionée. Ils profitaient du moindre moment libre pour passer du temps tout les deux. Liam fut un brillant élève amassant les récompenses scolaires. Mais à 17 ans leurs parents découvrirent leur relation. Liam s'enferma dans un silence de mort, une froideur et une haîne phénoménale pour ses parents. Ils envoyèrent sa soeur à Gotham City dans le dos de Liam qui entra dans une colère noire et qui depuis le départ de sa soeur n'adressait plus la parole à ses parents.  Malheureux, au bord du suicide il décida qu'une fois son lycée terminé passé il la rejoindrait à Gotham City. Et c'est ce qu'il fit. Il fugua le soir même de l'obtention de son diplôme de fin de lycée. Dans le train il se disait qu'il trouverait sa soeur directement sur le quai qui l'attendait. Mais tout cela était utopie. Il arriva dans une ville qui le dégouta, le choqua, une ville corrompue. Malgré ses recherches il ne la trouva pas. Il s'inscrivit dans une université de psychanalise et se dit qu'il devait faire quelque chose pour rendre cette ville meilleure. Mais son principal objectif était la recherche de sa soeur. Il trouva en parallèle un travail d'interne à l'Asile d'Arkham afin d'aider les malades enfermés la bas à se soigner et peut être retrouver une vie normale.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Je suis un humain
Un surnom ? : Play d'oh XD
Nom de l’avatar : Dipper Pines
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Mable Tweak
Disponibilité pour poster ? : Souvent
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Nop

Dernière édition par Liam Tweak le Sam 17 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien   Sam 17 Oct - 19:55

Bienvenue sur le forum Liam !
Alors, pour ta fiche, la biographie ma va mis à part un petit point. Tu parles de l’obtention du bac or aux Etats Unis, le bac désigne une licence dans le système français. L'équivalent du bac français est le "High School Diploma". C'est un petit détail mais ça peut avoir son importance pour la compréhension de l'histoire.
Sinon, la description physique et la description psychologique sont un peu courtes à mon gout. Tu pourrais ajouter peut être plus de détails sur son physique ainsi que ses forces et ses faiblesses. Du coté psychologie, tu pourrais détailler sa relation avec sa famille, son rapport avec la ville de Gotham, comment il voit les patients de l'asile, etc ... Tu as beaucoup de possibilités, exploite autant que tu peux.
Mais tu es en bonne voie pour la validation, bon courage pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien   Sam 17 Oct - 20:00

Bienvenue Liam !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien   Sam 17 Oct - 20:19

C'est bien mieux, ça me va désormais. Tu as mon approbation. Il ne t'en manque plus qu'une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien   Sam 17 Oct - 23:51

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien   Dim 18 Oct - 0:27

Re bienvenue à toi Wormy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien   Dim 18 Oct - 14:49

Tiens ? Aurait-on un nouvel Eric Border en puissance parmi nous ? Encore un qui espère sauver ce qui reste du peu d'humanité chez les internes de l'asile d'Arkham ? C'est à voir ! En attendant, ta fiche me convient, et j'apporte mon accord aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien   

Liam Tweak ~ Je fais ça pour votre bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1