Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Talia Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Talia Al Ghul   Jeu 15 Oct - 20:45

DOSSIER N° 673577565778

Nom: Ecrire Ici
Prénom:Talia
Alias:Al Ghul
Nationalité:Kabyle
Métiers: Conservatrice de musée, grande méchante (toujours, toujours)
Faction Désirée: (Arkham, Blackgate, Âmes Errante, Justicier, Ligue, GCPD, Mafia) Ligue des Ombres, SA Ligue des Ombres

-

Description physique & Psychologique :
Beauté venue d'Orient, Talia Al Ghul n'a rien à voir avec le physique typique du continent européen qui ne se situe pourtant pas loin, et encore moins avec le physique des Etats-Unis. De peau mâte, légèrement bronzée, Talia Al Ghul est une des rares personnes à Gotham à être aussi bien placée dans la société tout en ayant des racines venues tout droit d'un continent où la chaleur, la guerre et la corruption cohabitent ensemble. Des cheveux longs, passant parfois du brun au noir, selon les colorations que la jeune femme applique, un regard mystérieux bien que parfois hargneux mais pouvant être tout aussi tendre selon les situations. Un nez fin, des lèvres pulpeuses. Il ne faut pas le cacher, Talia Al Ghul est une belle femme, une femme séduisante. Assez grande, mesurant environ 1m75, elle est pourvue d'une agilité hors norme mais aussi d'un style de combat bien particulier qui la singularise sans mal. Aussi gracieuse qu'un papillon et aussi dangereuse qu'un frelon en somme, elle n'est pas à irriter. La jeune femme aime porter des vêtements chers, signalant sans mal sa condition, plus particulièrement des robes ou des jupes, le tout souligné par une paire de talons la plupart du temps. A noter tout de même, que dans sa vie « secrète », Talia Al Ghul préfère de loin les tenues discrètes comme les combinaisons noires. N'hésitant pas aussi à cacher son visage pour qu'on ne la reconnaisse pas si quelqu'un a le malheur de la croiser pendant ses missions. Au final, Talia Al Ghul est une femme fatale.
En effet, bien qu'elle puisse paraître simple, elle est de loin quelqu'un de très « bipolaire », Gotham tout entier peut en témoigner, même Batman, pourrait donner son avis dessus. Femme très intelligente, amatrice d'échecs mais aussi de bons vins, Talia Al Ghul ne ressent aucune difficulté pour pouvoir s'intégrer dans la société et surtout dans la norme, participant aux galas de charité, n'hésitant même pas à se faire interviewer par certains journaux de Gotham, l'orientale sait très bien jouer avec sa double-vie. Personne bien bavarde, pouvant presque tenir un salon de thé, Talia Al Ghul, dans sa vie civile est quelqu'un de très agréable, de très cultivé. En dehors, elle est une personne froide, calculatrice, fine stratège et donc manipulatrice. Elle ne se comporte cependant pas comme ça avec une seule personne, la dénommée Griffe Rouge, terroriste de nature.
Une jeune femme mystérieuse, qui ne sait pas où elle doit se ranger, Talia Al Ghul est en quelque sorte une bombe à retardement, et personne ne sait quand elle explosera, et surtout, ce que pourra causer son explosion.
Ceci est mon histoire :
Les origines de Talia Al Ghul sont troubles, elle même, ne sait pas vraiment qui elle est à l'origine. Ras Al Ghul, son père, lui ayant toujours caché la vérité quant à sa naissance et à sa mère, la jeune femme ne peut pas s'avancer sur son passé avec certitude, seulement des hypothèses. Devenue très vite maîtresse des arts martiaux en ayant reçu une formation venant de la part de la légende que l'on nomme Lady Shiva, elle hérita aussi de l'intelligence et de la mentalité purement stratégique de son père, elle lui doit bien ça.
Arrivée à Gotham à la fin des années 90, elle s'intégra tout de suite dans la ville en prenant en main le rôle de conservatrice de musée et s'installa dans le quartier chic de New Gotham, loin de la puanteur et de la pauvreté de certains quartiers comme l'East End. De là, elle prit une partie de la Ligue, toujours sous les ordres de son père. Un rapport père-fille, se rapprochant plus de la soumission, et n'ayant jamais permis à la jeune femme, de se constituer sa propre pensée.
Tout ceci cessa très vite, avec notamment des émeutes meurtrières à Gotham, la tête de son père mise à prix, tout cela chapeauter pour elle afin de prendre contrôle de la Ligue des Ombres et d'en être la seule figure emblématique. Tout ne se passa pas comme prévu et Talia ne put que prendre le contrôle d'une partie de la Ligue.
Eprouvant, pendant tout ce temps, de sentiments pour le Batman, connaissant même son identité, elle finit par avoir une relation avec, et par, être enceinte de lui. Puis, ce fut le vide.
Partie en dehors de Gotham, sans que l'on sache où son « pèlerinage » s'est arrêtée, la jeune femme revient à présent à Gotham, reprenant son travail mais aussi la partie de sa Ligue. Une chose notable, Talia Al Ghul semble avoir accouché, mais impossible de savoir où se trouve l'enfant. Peut être est-il quelque part dans ce vaste monde, peut être est-il à Gotham. Quoi qu'il en soit, Talia Al Ghul est de retour à Gotham, et ce n'est pas pour cueillir des paquerettes, loin de là. Ses ambitions grandissent au jour le jour, et il faut toujours se méfier d'une Al Ghul, qu'elle soit morte ou vivant.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : On me connait
Un surnom ? : Celui que vous voulez =)
Nom de l’avatar : Talia Al Ghul
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : J'espère qu'on m'a hissée au rang de légende *evite la brique*
Disponibilité pour poster ? : Présente, rien de plus
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai ouvert une porte
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : J'ai fait ce topique, je choisis de me parrainer moi même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Jeu 15 Oct - 22:26

Une bien belle fiche qui reprend parfaitement ce qui a déjà été fait sur Batman Legacy. Pour moi, c'est un avis positif à ta fiche. Petite réserve pour l'avatar légèrement étiré qui fait un peu globuleux. Mais dans l'ensemble, je n'ai rien à redire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 16 Oct - 1:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar à la bonne taille n'hésite pas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 16 Oct - 13:34

bienvenue j'espére te croiser en rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 16 Oct - 16:18

La fiche me convient, il y a tout ce qui faut et s'intègre bien à ce qui a déjà été fait. Et l'avatar est bien mieux que le précédent.
Rebienvenue parmi nous Talia, tu es validée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 16 Oct - 16:34

Merci Loonie, je t'aime putain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   

Talia Al Ghul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut