Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aouuuuuuuuuuuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aouuuuuuuuuuuuuh   Mar 13 Oct - 12:15

DOSSIER N° [10 248]

Nom: Hu’yana
Prénom: Khangee
Alias: Aucun
Nationalité: Américaine (amérindien d’origine)
Métiers: Désosseur
Faction Désirée: Âme érrante

-

Description physique & Psychologique :
Khangee est bien plus qu’un simple homme. C’est un fait, c’est établi. Même lorsque l’on ignore sa nature de wendigo, on peut le voir à sa stature. Plus les années passent, plus on peut le voir gonfler. Nous nous sommes biens éloigné du petit garçon que sa sœur Cheyenne avait connu, il frôle à présent les deux mètres de haut pour en plus de cela peser plus d’une centaine de kilos.

Sa musculature est effrayante, nulle parcelle de son corps ne semble être dépourvue d’un muscle. Tous sont saillants, gonflés, veineux. Et il prend plaisir à exhiber sa musculature peu normale à tout un chacun, via des chemises largement ouvertes, déchirées au niveau des épaules. A côté de lui, un joueur de football américain pourrait paraître être une petite nature.

Sa profession, sa nature même ont fait de lui une véritable bête, comme désosseur, il ne se contente malheureusement pas des voitures, il fait aussi dans les bâtiments, mais aussi dans les combats illégaux. Peu lui importe bien ce qu’il doit casser, tant qu’il peut évacuer toute la rage qu’il a en lui, il n’est pas rare de le voir arriver avec extrêmement peu de matériel et de s’y attaquer soit à main nue même soit avec une simple masse. Pour ces virées nocturnes, il n’a bien sûr guère besoin de sa masse même s’il arrive que tous les coups soient permis et que tout objet puisse être alors utilisé.

On ne peut pourtant retirer une certaine pureté à son corps : dépourvu de la moindre cicatrice, des traits d’une certaine beauté malgré leur dureté. Ce qui gâche principalement la beauté de Khangee est sans conteste ses yeux. D’une noirceur infinie, on peut y voir toute sa dureté, toute sa violence, et le fait qu’il soit simplement sans pitié et quelque peu … fou à lier.

C’est un assassin, nul ne peut en doute après avoir vu son regard. C’est une bête, devenant de plus en plus incontrôlable au fur et à mesure que la pleine lune arrive.

Il est un wendigowak, pourtant, il pourrait lutter, il pourrait se maîtriser, mais il ne le souhaite pas plus que cela. La mort de ses parents l’ayant hautement traumatisé, il préfère épancher sa rage dans le sang et la violence. Il ne cherche guère à se maîtriser, sauf de jour, là où il doit vivre parmi tant d’autres. Mais la nuit, il n’est plus le même homme, que cela soit sur un ring ou lorsqu’il en vient à partiellement se transformer.

Lors de sa transformation partielle, il devient encore plus gros, encore plus musclé, une grande partie de son corps étant étrangement recouverte d’une pilosité rugueuse et son visage se transformant partiellement en celui d’une bête, et il en prend toutes les caractéristiques.

On sait que sous cette forme, il peut encore raisonner, c’est encore bien lui qui est aux commandes, pourtant il est assez rare qu’on entende sa voix, comme s’il ne souhaitait qu’une seule chose : être la Bête, rien de plus.

A ce moment, il est déjà dangereux.

Mais lorsque la transformation est totale, en soir de pleine lune, il est plus que malfaisant, plus aucune conscience ne l’arrête, plus aucun dogme ne l’inquiète. Il n’est plus humain, il est une Bête, et pire encore.

Et ses yeux, lorsque sa rage prend le pas, qu’il y ait transformation ou non, qui se teintent de rouge, deux joyaux démentiels au cœur même des ténèbres de son visage.  
Ceci est mon histoire :
Cheyenne, tu ne sais rien, la vérité est bien loin de ce que tu penses …

Il y a toutes ses années, lorsque nous étions jeunes, alors que je n’avais que 16 ans, je m’étais montré idiot, certes, dans notre réserve ils pensaient tous nos parents morts, je ne voulais y croire, je ne pouvais en aucun cas y croire. Le déni, certes, mais au final …

Je n’avais pas tort.

La piste pour retrouver mes parents, prétendument tués par le wendigowak m’avait mené droit à une mine de charbon abandonnée. Je m’y étais enfoncé, au cœur même de la nuit, la peur était présente, mais je ne devais rien craindre, je devais juste avoir une réponse, qu’elle me plaise ou non.

Mais ce que j’y ai trouvé, c’était pire, l’éventualité à laquelle je n’avais même jamais songé.

Le wendigo, mon père, la stupéfaction des deux côtés, les éclats de voix, la violence.

Et au final ? La morsure.

Il me fallut quelques jours avant de revenir, revenir vers toi, je ne savais guère quoi y faire, je m’étais déjà transformé une fois. Et la lune était si proche, si près. Pourquoi te revoir ? Pourquoi revenir alors que j’allais te mettre en danger ?

Mon corps, je le sentais, était transformé, outre une crasse épaisse, je pouvais déjà voir toutes mes blessures se refermer avec une rapidité anormale, mais je voyais déjà que je me renforçais, que mes mains se faisaient plus grosses, plus rudes.

Tout mon corps se transformait, mais je ne pouvais te laisser dans le doute. C’est pour cela que je suis revenu, pour dire que nos parents et moi étions morts, que tu ne pouvais venir me retrouver.  

Et pourtant, quelques années, alors que je m’étais abrité là où le soleil ne se dissimulait que peu, là où je restais terré, vivant dans les bas-fonds, dans un motel pouilleux, là où notre oncle était déjà venu. Non, tu n’aurais pas dû, et pourtant … Tu es revenue, tu m’as retrouvé.

Tu n’aurais jamais dû, je ne me contrôlais guère, c’était même quasi impossible pour moi à l’époque, et de rage, à voir que tu ne m’avais pas obéis, j’explosais, purement et simplement, me transformant en wendigowak et te mordant !

Une fois ma forme humaine reprise, je fus pris de panique, de tristesse et de rage envers moi-même et je finis par disparaître à nouveau, quittant Las Vegas, quittant le Nevada. Pour me tourner vers Gotham.

Le crime y était fort, c’était déjà en soi une ville morte en devenir, alors, une plaie de plus ? Qu’importait bien. Les criminels étaient légions, la vie nocturne dangereuse. Je serais l’un de ces dangers.

Rapidement, je me trouvais à affronter, toujours sous ma forme d’homme, avec ma force de wendigo d’autres citoyens, dans le cadre de combats à mort illégaux …  

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Machine à écrire
Un surnom ? : Driver
Nom de l’avatar : Fanart de Derek Hale
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Frère de Cheyenne
Disponibilité pour poster ? : Je réponds souvent assez vite
Comment as-tu connu le forum ? : Médusa
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuuuh   Mar 13 Oct - 12:41

Bienvenue à toi sur Univers Batman, Khangee ! Belle présentation de ton personnage, je n'ai rien à dire, ni à redire, je pense même que ça va être bien sympa.
Moi ça me plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuuuh   Mar 13 Oct - 13:11

Holà Khangee, bienvenue sur le forum!
je suis tellement ravie de voir enfin quelqu'un jouer ce personnage... ♥
Le désosseur quoi... Le pseudo vachement engageant sérieux xD
Bref, tout comme mister Joker, j'aime ta fiche évidemment et je donne donc mon vote positif pour la validation de la fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuuuh   Mar 13 Oct - 13:18

Airbu... Khangeeeeee !! \o/
J'suis super contente de te voir ici, pour le moment, même si ça va pas durer... Gniiii
Awi, moi c'est Klara, aka la meilleure copine de ta frangine. Mais aussi Jake, aka ton actuel-futur beau frère °-°

Ceci dit, j'te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'aime beaucoup ta fiche, ça m'a bien plus de la lire o/ Et puis t'as donné un petit côté badass au perso franchement pas dégueu moi je vote pour ! (Oui... Moi les bastons faites de sang de tripes et de boyaux dans l'underground, je trouve ça badass nié..) Et bien c'est une validation express mon cher, car avec l'aval de Joker ci-dessus, je peux d'ors et déjà te dire que tu es officiellement de la famille ! Dinah elle valide jamais personne ... Sauf quand elle a un interet de le faire, wallah :v

Pense à aller recenser ton avatar dans le bottin adéquat et sur ce, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuuuh   Mar 13 Oct - 13:35

Bienvenue, encore une âme errante :D
Nous sommes légions et nous allons dominer Gotham (enfin faudrait déjà qu'on se trouve tous un intérêt commun Gniiii)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuuuh   Mar 13 Oct - 13:56

Bienvenue dans la Maison des Chèvres !

Les ténèbres approchent, la peur se répand dans les rues de Gotham !

Beaucoup d'âmes semblent errer désormais dans la cité et les esprits sont perturbés.

Un nouvel évènement approche et Gotham ne sera peut être plus la même.

Les esprits sont devenus fous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuuuh   Mar 13 Oct - 18:32

Bonjouuur !

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire parmi nous o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuuuh   Mar 13 Oct - 19:48

Bonsoir et Bienvenue sur Batman Legacy (Je peux enfin le dire !)

Tu as déjà toutes les validations nécessaires et ta fiche me convient bien entendue aussi. Tu peux commencer à Rp et à profiter du tout nouveau Batman Legacy et de son ambiance pour Halloween.

Bon courage dans cette ville de malade ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aouuuuuuuuuuuuuh   

Aouuuuuuuuuuuuuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1