Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 0:20

DOSSIER N° [0048666185]

Nom: Smith
Prénom:Ambre 
Alias: Inque Clay
Nationalité:Américaine
Métiers: secrétaire
Faction Désirée: Ames Erantes 

-

Description physique & Psychologique : 
Physique : 

Sous sa véritable apparence Ambre est une sorte de "femme fatal". Il s'agit d'une personne plutôt séduisante si ce n'est ces quelques détails physiologiques pour le moins  ... flagrant. Elle est plutôt grande dans les 1 m 80 des yeux bleus de longs cheveux noirs des lèvres noirs une peau pales tirant légèrement sur le gris bleuté et des "vêtements" noirs.

Psychologie :

Inque est quelqu'un de très déterminé dans ses actes et assez intelligente ou ingénieuses et froide . Bien qu'il lui arrive de se laisser confier du travail par certain criminel qui ont les moyens de la payer, elle  préfère faire bande à part et se sers de ses propres intérêts en priorité. C'est également une séductrice qui aime utiliser sa plastique à son avantage. Il y a un dernier trait du à son passer c'est qu'elle ne peut pas faire de mal à un enfant ou résister à l'appel de détresse d'un enfant, sans doute du à un résidu d’instinct maternel de son passé. (comme quoi le tableau n'est pas complètement noir !). Pour ce qui du plan social elle méprise tous les scientifiques fous. Il lui est déjà arrivé de travailler pour certaines organisations mafieuses ou des millionnaires véreux, mais on ne peut pas dire qu'elle les porte dans son cœur. Elle n'a aucunes animosité envers les justiciers ou les autre criminels tant qu'ils ne se mettent pas en travers de son chemin. Elle voue en revanche une haine sans merci a l'ex docteur Achille Milo qui est responsable de sa mutation génétique, ainsi qu'a tous les policier. (Logique quand on connait son passé) 

Capacité :

Inque a acquis la capacité de se transformer en liquide noir métamorphe. Elle peut donc prendre n'importe quelle forme, son corps entier est par conséquent une arme. Elle jouit également d'une force surhumaine, elle peut soulever un homme taillé comme une armoire à glace à bout de bras sans problème. Son pourvoir lui offre aussi une certaine immunité  face aux armes conventionnel ou aux combats au corps a corps. (Bien qu'elle ressente la douleur) Mais elle n'est pas invincible, non, parmi ses faiblesses on compte l'eau qui la dilue (même  si elle finit toujours par se reformer au bout d'un moment), l'électricité (notamment du au fait que son corps contienne plus d'eau qu'un humain normal), ainsi que la glace (pour les mêmes raisons) 

Vie civil :

Elle exerce le métier de secrétaire et se sert de son pouvoir de métamorphe pour cacher son identité véritable. En tant que Ambre Smith c'est quelqu'un de joviale, timide et qui peut paraître fragile. 

Ceci est mon histoire :
A l'origine ambre était une femme tous ce qu'il y a de plus banal qui a vécus durant toute son enfance dans la pauvreté et les quartiers chauds de Gotham. Elle a également vécus un amour non réciproque avec un flic pourrit du Nom de Arnold Flass,  de cette Union naquit sa fille. Arnold n'a jamais reconnus la paternité et Ambre n'y put rien, car c'était sa parole contre celle d'un flic. Prête à tout pour s'assurer que son enfant grandisse dans de bonnes conditions, elle a été utilisée comme cobaye pour des expériences du docteur Achille Milo. C'est suite à l'une d'entre elle, lors d'une exposition à un mutagène qu'elle acquis  ses pouvoirs et devint Inque. Le docteur Achille Milo la fit s'allonger sur ce qui ressemblait à une table d'opération, lui conseillant de se détendre. Puis il l'attacha à l'aide de sangles an cuirs aux poignets, aux chevilles, à la tête et à la taille. La le scientifiques sortit de la poche de sa blouse une fiole contenant un liquide vert. Il en remplit une seringue puis injecta le contenu dans le bras d'Ambre. Dès l'injection la jeune femme ressentit une insupportable douleur qui lui gagna tout le bras et la corps tout entier au fur et mesure que le mutagène se répandait dans ses veines. Ambre poussait d'interminables hurlement qui résonnaient dans le laboratoire, Puis elle fut prise de violentes convulsions et a terme elle se vit fondre littéralement. Le liquide qui en résultat noircit puis il ne se passa plus rien. Le scientifique arborait une mine légèrement déçus et nettoya le plus naturellement son plans de travaille, l'idée d'avoir enlevé une vie humaine ne semblait le déranger le moins du monde. Les restes de Ambre finirent dans les égouts mélanger à de l'eau et des produits ménagers. L'histoire aurait pus se terminer ainsi mais ce ne fut pas le cas. Par un jeu de hasard et  surement de chances aussi une partit du liquide noir qui avait finis dans la baie de Gotham s'échoua petit à petit sur la plage et commença a se mouvoir, s’amalgamer pour finir par reformer une silhouette vaguement humaine. En voyant son reflet dans l'eau ambre ne parvenait pas a se reconnaître, c'est a peine si l'on discernait un visage sur sa tête. Elle était perdue, n'avait plus rien d'humains, et pensait se laisser mourir. Jusqu’à ce que les souvenirs lui reviennent. Sa fille, le flic Flass, le scientifique Milo. Tout se bousculait dans sa tête, Puis elle trouva la force de se relever et partit dans la ville, déambulant comme une âme errante, en se voyant à nouveau dans le reflet d'une vitre elle souhaitait retrouver son apparence d'origine, puis petit a petit, avec énormément de concentrations, elle put changer sa tête et son corps, et ressemblait a nouveau a la femme séduisante qu'elle était jadis. Malheureusement elle n'eu pas le temps de se réjouir, qu'un homme l’accosta. L'individus se montra très insistant, voir même menaçant, Ambre voulu partir, mais l'inconnus lui barrait la route. Lorsque la jeune femme lui somma de s'écarter, son bras s’allongea, vint frapper l'homme et l'envoya valser contre un mur, l’assommant sur le coup. C'est ainsi qu'elle pris connaissance de tout ces nouveaux pouvoirs et ces incroyables capacités. Et après Quelque entraînements elle mis ces pouvoirs à profit pour commettre des vols afin de s'assurer que sa fille sois à l'abris du besoin. Malheureusement celle-ci ne manqua pas de la trahir et l'empoisonna en s’associant à Batman dans le but de s'emparer du pactole. Inque ne manqua pas de se venger de son ingrate de fille. Depuis elle mène une double vie : secrétaire le jour et voleuse la nuit.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : J'adore l'humour noir et les blagues vaseuses
Un surnom ? : aucuns
Nom de l’avatar : Inque Clay
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : ennemis de Batman de Achille Milo et Arnold Flass
Disponibilité pour poster ? : disponible sauf en période de CFA 
Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : c'est pas de refus !

Dernière édition par Ambre Smith/Inque le Mar 27 Oct - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 0:22

Pour ceux qui ne le savent pas inque est un vrais personnage de batman mais je ne dispose que de peux d'information a son sujet, si quelqu'un est plus callé que moi dans le domaine, je suis preneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 1:24

Tout d'abord bienvenue :D

Pour inque, il me semble que dans le dessin animée elle apparait dans Batman Beyond, soit avec Terry McGinnis en Batman et Bruce Wayne très vieux, ce qui pose un problème de time line en théorie. Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas adapter ce personnage à un univers plus ancien, après ce n'est pas à moi d'en décider.

Si tu veux plus d'infos il faudra malheureusement passer par l'anglais, je te laisse 4 sites disponibles. Toutefois, vu que tu adaptes ce personnage à l'univers Batman et qu'il y a peu d'infos disponibles, je pense que tu peux laisser cours à ton imagination, improviser et t'approprier le personnage, lui inventer une vie. Pour cela je te conseil de lire le background du forum afin de t'y adapter :)

http://batman.wikia.com/wiki/Inque
http://dcau.wikia.com/wiki/Inque
https://en.wikipedia.org/wiki/Inque
http://www.comicvine.com/inque/4005-22895/

Aller bonne chance pour ta fiche en espérant te voir prochainement parmi nous ;)

Dernière édition par Maelstrom le Dim 11 Oct - 1:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 1:33

Salut Inque :)

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Pikachu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 2:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 3:19

Bonsoir et Bienvenue sur le forum !

Tu as choisi un personnage intérressant que je viens de découvrir récemment m'étant plongé dans la série animée Batman Beyond. Pour l'histoire de timeline amenée par Maelstrom, elle ne pose aucun soucis. Il faudra en revanche adapter son histoire au contexte du forum que tu trouveras ici : Contexte

Du fait du peu d'informations sur le personnage, tu peux en effet donner libre cours à ton imagination en te basant sur les éléments que tu as déjà noté. Les capacités me semblent correspondre bien au personnage avec ses faiblesses, la vie civile et la description physique : Ok. Pour la description psychologique, pourrait-tu développer légèrement sur comment elle se voit par rapport aux justiciers, notamment Batman, vu que tu demandes à être une âme errante (ou tu peux le développer dans l'histoire).

Je revient sur l'histoire, tu peux donc la développer à ta sauce en restant dans le contexte.

Un point plus délicat, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de ponctuation. Je te conseille ce site :
http://bonpatron.com/ qui est un outils qui pourra t'aider ;)

Ne désespère pas, tu as un personnage très intéressant et pour ta demande de parrain, tu peux soit poster ta demande ici : Parrainage où tu as la liste des parrains disponibles ou je me propose sinon en tant que parrain soit avec  Copperhead ou mon autre perso : Shaman (Oui, je suis un mec IRL ^^).

Dernier petit point : Pour ton nom d'utilisateur, je te conseille plutôt de mettre "Ambre Smith / Inque Clay" pour que l'on puisse savoir directement ton nom civil et ton alias.

Je donnerai ma validation quand tu auras répondu aux différents élément et c'est avec impatience que j'attends de pouvoir lire toute ton histoire ^^

Dernière édition par Larissa Diaz / Copperhead le Dim 11 Oct - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 10:25

Bienvenue à toi ! Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, tout semble avoir été dit dans les précédents messages. N'oublie pas de retourner dans ton profil et de changer ton nom "Ambre" en "Inque" pour mieux intégrer ton personnage. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin, nous sommes là pour t'écouter et t'assister sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 13:09

merci pour l'acceuil :-) sa fait plaisir

je suis en train de modifier tout sa mais vous pouvez juste me dire comment on fait pour modifier mon nom utilisateur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 11 Oct - 13:42

Bonjour et bienvenue à toi Ambre,

Je dois dire que je connais pas ce personnage mais j'ai hâte de le découvrir. Si jamais tu as besoin je peux te faire un kit avatar/signature selon tes envies, afin que tu ais surtout un avatar à la bonne taille. 

Pour modifier ton nom d'utilisateur, un admin le fera pour toi, en toute confiance bien entendu.

J'attends que tu ais fini ta fiche, surtout au niveau de l'histoire, que tu puisses bien connaître le personnage pour pouvoir y porter un jugement ^^. 

Si tu as un soucis n'hésite pas à le dire, tu peux aussi passer sur la CB où beaucoup de gens pourront répondre à tes questions.

Bonne journée à toi  lechouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Mer 14 Oct - 21:49

Hey Ambre ! Tout va bien ? Pas de questions ? Ta fiche avance bien ?
Tiens nous au courant ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 18 Oct - 18:44

navré pour ma période d'inactivité mais comme je suis en cfa je serais absent une fois par mois pendant deux a trois semaines même essayant de me connecté le week end ;-) 
Je suis désolé j'aurais peut être du prévenir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 18 Oct - 18:49

Ambre Smith/Inque a écrit:
navré pour ma période d'inactivité mais comme je suis en cfa je serais absent une fois par mois pendant deux a trois semaines même essayant de me connecté le week end ;-) 
Je suis désolé j'aurais peut être du prévenir ...

Ne t'en fait pas, tout va bien.
Continue ta fiche, si tu as besoin d'un délai, on pourra te l'accorder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 18 Oct - 18:56

Cette fois j'ai terminer normalement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 18 Oct - 20:23

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 18 Oct - 22:29

Bien.
Alors les descriptions physiques, mentales, faiblesses, j'ai aucun problème, c'est exactement ça, c'est vraiment un beau descriptif du personnage et on sent que tu connais le personnage.
Par contre l'histoire, même si c'est une adaptation, je la trouve un peu courte, essaie de nous détailler un peu plus les expériences qu'elle a subit, ce qu'elle devait faire, et bien sur, s'il y'a eu une période d'adaptation pour ce tout nouveau pouvoir.

Courage, tu y'es presque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 25 Oct - 21:53

Bon courage  à toi Ambre!!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 25 Oct - 21:59

Sa y'est je l'ai modifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Dim 25 Oct - 22:06

Après relecture.
Quelques petites fautes en suspens, conjugaisons hasardeuses, "s" qui manquent, hésite pas à te servir de bon patron > http://bonpatron.com/
Ce site va te permettre de vérifier et d'enlever les fautes.
Sinon, c'est une belle preuve d'invention pour un personnage avec si peu de background, et belle intronisation du professeur Milo, ça fait plaisir de voir qu'il peut être un bon élément intégrateur pour Inque. Bonnes faiblesses, par contre, l'invincibilité, je dirais pas ça, je pense qu'elle peut souffrir quand elle a été en contact avec l'eau ou l'électricité, et qu'il lui faut un peu de temps pour s'en remettre, à la manière d'un Clayface.

Pour moi, c'est bon, mais corrige quand même tes fautes pour mes camarades qui passeront après moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Lun 26 Oct - 19:30

Personnellement je ne connais pas très bien le personnage mais je trouve que tu as assez bien pesé les avantages et les désavantages de ton personnage. 
Là aussi je reviens sur une faute en particulier, pour le reste tu peux aussi t'aider du site bonpatron : " Entend que Ambre Smith c'est quelqu'un de jovial , timide et qui peut paraître fragile. " Il s'agit de " En tant que " et non de " Entend ". 

Pour l'histoire en général, essaie de garder une bonne cohérence, comme je l'ai dit je ne connais pas très bien le personnage et tu parles donc du docteur Achille Milles. puis tu dis " achille Milo ", il faut bien que l'on sache si tu parles de Milles ou Milo. Même si on est pas bête et que l'on peut comprendre que c'est une faute, essaie de garder une cohérence à ce que tu dis, c'est important pour ceux qui veulent connaître l'histoire de ton personnage. Plusieurs fois je retrouve des passages dans ton histoire où je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, essaie donc de bien te relire.
Si jamais tu as besoin d'aide tu peux me contacter ou contacter d'autres membres parrains qui peuvent t'aider, n'hésite surtout pas.

Bon courage pour le reste de ta fiche qui mérite d'être encore abouti. bazou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Mar 27 Oct - 14:56

Bienvenue dans ma ville. Sois certaine, Inque, que j'ai de quoi t'accueillir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Mar 27 Oct - 20:01

Waou ! je suis acceuillie par le cavalier noir en personne ! j'en serais presque honorée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Mar 27 Oct - 20:16

Sa y'est j'ai remodifier ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Jeu 29 Oct - 16:59

L'histoire est déjà plus compréhensible, tu as noté les points que je t'ai fait, j'apprécie beaucoup cette initiative   Calin 

Fais tout de même attention aux fautes à l'avenir, on est là pour t'aider si besoin. En tout cas je valide ta fiche, tu as bien pris le temps d'examiner le personnage, d'en faire la description et nous raconter son histoire.  En attendant la validation d'un autre membre staff, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur BL et aussi un bon jeu parmi nous (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   Jeu 29 Oct - 17:32

Je donne moi aussi mon accord pour cette fiche. Bon jeu, Inque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]   

Ambre Smith / Inque Clay [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1