Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harley Quinn   Mar 25 Fév - 17:50

DOSSIER N° : 001967QUINZEL101999

Nom : Quinzel
Prénom : Harleen, Frances
Alias : Harley Quinn
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 21/10/1967
Lieu de naissance: Civic City
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale: Parents décédés, autre lien familial inconnu
Autre information: Ancienne psychiatre à l'Asile d'Arkham, affiliation récente avec le Joker

Génétique du patient
Taille : 1m70
Poids : 60kg
Description physique du sujet : Le sujet mesure 1m70, pèse 60kg, a un teint rose, des cheveux mi-longs blonds et des yeux bleus. Lors de son arrestation, portait un costume d'arlequin aux couleurs rouge et noir, habillé d'une collerette blanche, surmonté d'un bonnet de bouffon à grelot. Porte des gants et des souliers, mais parfois des bottes et des protections aux genoux et aux coudes. Laisse parfois apparaître ses cheveux attachés en deux couettes. Son visage était peint de blanc et portait un loup noir. Était équipé d'un marteau pesant dix kilos, de deux pistolets et d'une ceinture sur laquelle étaient fixées une dizaine de grenades à main. Avant que le sujet ne devienne Harley Quinn, portait en tant que Docteur Quinzel une paire de lunettes, une jupe noire, un chemisier et des talons rouges ainsi qu'une blouse blanche. Depuis son changement radical de vie, ne porte que des costumes clownesques et armes farfelues en tout genre mais dangereuses.

Évolution notable du sujet : Le sujet présente des troubles de la mémoire immédiate, souffre d'une folie constante et semble éprouver une obsession pour le Joker. N'est pas particulièrement dangereux, s'énerve rapidement lorsque Batman est mentionné, et ne doit en aucun cas posséder une arme à feu ou bien des dégâts pourraient être commis sans que le sujet en ait réellement conscience.

Profil psychologique
Suite aux différents entretiens avec le psychanalyste gérant des patients de l'établissement, un profil psychologique du sujet a pu être établi. N'a plus aucune logique, aucun scrupule et aucun remord lorsque le sujet évoque ses quelques crimes et son désir de tuer Batman. Le sujet est incarcéré à l'Asile d'Arkham car présente des aspects de folie en permanence et clame avec une certaine fierté être au service du Joker. Son seul souhait est d'obéir aux ordres donnés par le Joker et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir son dessein. Le sujet se considère comme son acolyte et se dit "être importante à ses yeux". Menace le monde entier de mort si le Joker est importuné. N'a pas conscience de ses actes et de la folie qui l'empoisonne toujours plus au fil des jours. Agis avec une nonchalance et un désintérêt important pour le monde et les citoyens, car ce sont eux qui sont à l'origine des problèmes causés au Joker, selon les dires du sujet.

Antécédents et suivi du patient
Cassette n°732 datée du 12/09/1995. Écoute en cours.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
«Bonjour, mademoiselle Quinzel.

- Ne m'appelez pas comme çaaaaa, vous seriez gentil.

- C'est pourtant votre nom. Bien, nous allons commencer. Comment allez-vous aujourd'hui?

- Je vais pareil qu'hier, que le jour d'avant hier, et que tous les jours depuis une semaine que je suis ici. Vous savez très bien comment je vais, vous m'avez interrogée hier! Je veux sortir d'ici, vous comprenez?
- Calmez-vous, mademoiselle Quinzel. Et j'ai tenté de vous interroger hier, mais vous étiez bien trop perturbante. Si vous ne vous montrez pas tranquille aujourd'hui, nous utiliserons des méthodes qui vous rendront plus sage.
- C'est bon, c'est bon. Mais je veux tellement revoir mon poussin...
- Nous allons un peu parler de lui, ne vous inquiétez pas. D'où venez-vous tout d'abord?
- Ha ha ha vous voulez que je vous dise, Docteur? Je n'en sais rien moi-même. Je crois être née à côté de Gotham, de parents pas vraiment présents... D'un père pas vraiment aimable... Mais j'avoue oublier ces temps-ci. Comme si des choses plus importantes me préoccupaient l'esprit, voyez-vous. Par contre, je sais que j'ai eu un entraînement rude en gymnastique arts martiaux, et qu'aujourd'hui je me débrouille très bien. Mon enfance, j'en parle peu parce qu'il n'y a rien à dire, rien d'intéressant. Ma vie ne fut intéressante... qu'après ce jour.
- J'imagine que vous parlez du jour où vous avez rencontré le Joker.
- Bah oui. J'étais si jeune, tout juste sortie de mes études, avec un diplôme tout neuf en main... J'étais assez populaire à l'Université parce que j'étais une des meilleures en cours de psychiatrie. Mes profs me promettaient un bel avenir. Ensuite j'ai été mutée à Blackgate sans trop de difficultés, puisque mon dossier était parfait.. C'était l'ennui total, je peux vous le dire. Ce qui me parlait réellement, c'était les détenus un peu fous, ceux dans le besoin d'avoir un psy. Et puis, l'Asile à réouvert, et j'ai demandé à être envoyée là-bas. Et là, bien sûr, j'ai été assignée pour être son médecin psychiatre. La première fois que je l'ai vu, je n'ai rien pensé. Vraiment rien. Puis, je crois avoir secoué la tête et m'être rendue compte que ce n'était qu'un pauvre homme qui avait besoin d'affection. J'ai fait une ou deux séances... Ou une dizaine, je ne sais plus. Le temps semblait s'arrêter lorsque j'étais avec lui. Il était marrant, compatissant, joyeux et pourtant si seul... Je me sentais comme obligée de devoir le faire sortir de cet asile. Et après, vous dites que j'agis comme une criminelle? Je ne vois pas de quoi vous parlez, Docteur! Je ne suis qu'une jeune femme se devant d'aider celui qu'elle aime. J'agis un peu sans savoir ce que je fais, mais je peux vous assurer que ce je fais, je le fais bien et au nom de l'amour!
- Qu'éprouvez-vous en commettant des crimes, mademoiselle Quinzel? Est-ce par amour que vous agissez comme tel?
- Pourquoi devrais-je vous parler, en fait? Vous avez une barbe très moche, des lunettes très moches, vous parlez avec une voix bizarre et je ne suis pas à l'aise avec une camisole idiote.
- Allons, vous devez me comprendre. Lorsque nous étions collègues, vous n'auriez pas aimé qu'un patient refuse de se confier à vous. Imaginez le Joker qui se referme à vous, qui ne vous dévoile pas ses pensées...
- Mais arrêtez! C'est insupportable! Je veux le revoir et vous me torturez à parler de lui comme cela! Je veux sortir!
- J'aimerai savoir ce que vous pensez de Batman.
- Sincèrement? Il doit être la personne en ce bas monde que j'ai le plus envie de voir tomber du haut d'un building de Gotham City et de venir s'écraser sur le sol. C'est lui qui a fait du mal au Joker. Il me l'a dit, c'est lui qui est à la cause de son malheur. Quand j'ai fait évader le Joker et que j'ai commencé à porter mon costume, je ne voulais qu'une chose: le défier et le mettre à terre. Mais mon poussin, dans sa grande sagesse, m'a conseillée de ne pas me précipiter. Alors j'ai juste essayé de m'amuser quelques temps, j'ai attaqué deux trois passants et dévalisé une bijouterie... Et je me suis retrouvée là. Quelle ironie, moi, dans l'Asile, mais sur la table du patient! Ha ha ha ça me fait rire quand même.
- Que ferez-vous si je vous laissez sortir dès aujourd'hui?
- ...J'irai le retrouver, lui dire à quel point je lui suis dévouée, puis je ferais ce que bon me semble, car après tout, la vie n'est qu'une blague! C'est lui qui m'a appris cela, vous savez. Je dois vivre comme si demain était le dernier jour de ma vie, je dois rire de la souffrance des autres car c'est ça qui nous forme, Docteur! Je ris car ses paroles sont tellement justes, c'est un homme qui a tout compris. Il n'a pas eu une enfance facile, mais je suis là pour lui désormais. On dit que le Joker n'a d'affection pour personne... Mais c'est faux. J'ai entendu des mauvaises langues dirent qu'il ne s'était montré gentil envers moi seulement dans le but que je l'aide à s'enfuir. Ha ha, non mais vous entendez? Comme s'il n'éprouvait rien pour moi, quoi!
- En effet, dur à croire... Bon, et bien, merci mademoiselle Quinzel. Je peux vous promettre que vous ne resterez pas longtemps, j'écrirais dans votre dossier que vous ne subissez qu'une simple folie passag...
- Et puis, ensuite, je brûlerai tous ceux qui s'opposeront à nous, j'arracherai les ailes de Batman et mon pauvre poussin sera enfin vengé, il sera heureux! Il sourira, de ce sourire à lui qui est si charmeur! Je torturerai tous ceux qui nous embêteront toujours et encore! Ha ha ha!
- Bien... Folie constante et sujet complètement dément, je note. Au revoir mademoiselle Quinzel.
- C'est Harley Quinn, Docteur Strange! Retenez ça, tout de même, ça ne devrait pas être trop dur. Que vous êtes bête, ha ha ha!»
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de l'écoute.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Cinéphile, gamer et dessinatrice.
Un surnom ? Harl
Nom de l’avatar : Harley Quinn
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nope.
Disponibilité pour poster ? 7/7, plus dur en période d'examens
Comment as-tu connu le forum ? La destinée m'a conduite ici, de recherche en recherche je suis tombée sur ce forum.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley Quinn   Mar 25 Fév - 18:03

Une très très belle présentation qui me ravi !
Tu as mon +1 !
Il ne te manque que l'accord d'un second admin pour être validée ;)
En tout cas, j'apprécie ton petit entretien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harley Quinn   Mar 25 Fév - 18:54

Personnage respecté, presque aucune faute, histoire délirante à souhait... Tu as ma validation Docteur Quinzel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harley Quinn   

Harley Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1