Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cette bonne grosse blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cette bonne grosse blague   Ven 9 Oct - 19:53

Bonjour / bonsoir.

Je viens de remarquer par un hasard assez incroyable que :

1 - Mon compte Helena Bertinelli ( DC pour ceux qu l'ignoreraient ) ne m'appartient plus, puisque les logs de connexion ont été modifiés.
2 - Que ce dernier a été utilisé pour poster une réponse Rp.

Alors j'admets bien volontiers que la soudaineté de ma disparition ait nécessite une décision administrative. La suppression du compte aurait été indéfiniment compréhensible. Mais s'approprier un compte c'est tout bonnement impardonnable.
Mon compte ( la partie des messages privés, pour l'exemple ) auraient pu contenir des informations que je ne souhaitais pas divulguer et que la personne qui s'est rendue maîtresse de mon compte pourrait avoir à présent.
Codes, écrits aussi m'ont été plus ou moins volés par ce biais puisque je ne suis plus en mesure de me connecter.

Il va de soit que j'exige la suppression immédiate de mes comptes ici. De mes fiches, des mes Rps. De tout ce qui pourrait me rattacher à ce qui se passe ici, en fin de compte.

Et parce que je ne suis pas du genre à prendre en traître, je songe sincèrement à aller me plaindre de ce comportement à Forumactif, et croyez bien que je n'aurais aucun scrupule à faire méthodiquement valoir mes droits et à amèrement faire regretter ce que je considère comme une intrusion et un vol. ( Le piratage de compte privé, par un administrateur ou non étant un acte intrusif et illégal je suis persuadée que l'hébergeur va grandement apprécier x') )

"Cordialement" x')
Revenir en haut Aller en bas

Cette bonne grosse blague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1