Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lets the show begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lets the show begin !   Ven 9 Oct - 7:32




DOSSIER N° 080497





Nom: Weston
Prénom:Burt
Alias:Film Freak
Age:20 ans
Sexe:Masculin
Nationalité:Américain
Métiers: Acteur
Faction Désirée: Arkham

-

Description physique & Psychologique : 
Description physique

Sans être un top modèle, Burt Weston est un garçon de belle apparence. Le jeune homme mesure 1m76 pour environ 65 Kg.   .Ses cheveux du même noir que les ailes d'un corbeau, poussent n'importe comment, ce qui les rend pratiquement impossible à coiffer. C'est pour cette raison qu'il porte en tout temps, un "beanie hat" rouge pourpre. Sa peau quelque peu basané rappelle ses origines amérindienne. Son regard perçant d'un gris métallique vous donne l'impression de passé sous un rayon X. Il possède un petit nez grec et des lèvres minces. En civil, Burt portera généralement, un jean noir, un sweat shirt rouge et un blouson de jean noir sans manches. Plusieurs macarons de toutes sortent orne son blouson. Lorsqu'il se présente devant les caméras sous le nom de Film Freak, il portera un smoking impeccable et un masque de films populaire. Allant du Stormtrooper au masque de Michael Myers. le garçon porte sa caméra vidéo en tout temps sur lui pour capter tout les fait intéressant qu'il trouvera dans la ville.

Description psychologique

Burt Weston est un garçon d'apparence plutôt calme et introverti. Sa dépendance à regarder les gens à travers sa caméra vidéo et non face à face ne l'aide pas pour ça. Pour ceux qui apprennent à le connaitre un peu, Burt est un garçon assez charmant bien qu'assez gauche. Le côté que les gens ne connaissent pas de lui lui vaudrait immédiatement une chambre à l'asile d'Arkham aux côtés du Joker et de la charmante Harley Quinn. Il n'hésiterait pas à tuer quelqu'un ou à placer un corps d'une certaine façon pour recréer une scène de crime à la perfection. Il irait même jusqu’à décapiter un cadavre si celui du meurtre original est démembré. Son but dans la vie est de faire certain qu'ont n'oublient pas les génies du crime de la ville de Gotham.      

 
Ceci est mon histoire :
Burt Weston naquit le huit avril 1980, à l'hopital général de Gotham. Fils d'un riche entrepreneur au passé obscure de la ville aux chèvres, Brandon Weston. Burt se passionna dès son plus jeune âge pour les arts du spectacle. Son père usa de sa grande influence et de ses contacts pour trouver au jeune Burt, plusieurs petits rôle au théatre et au petit écran. Le jeune garçon enchaîna rôles par dessus rôles malgré son manque de talent comme acteur. bien sûr, aucun réalisateur n'avait assez de couilles pour renvoyer le fils de Brandon Weston, de peur de se faire foutre une tête de cheval dans son lit pendant son sommeil.


La chute aux enfers de Burt Weston commença alors qu'il n'avait que 16 ans lors de l'assassinat de son père. Brandon Weston avait amené son fils dans un restaurant ultra chic de Gotham City pour le félicité d'avoir été engagé pour jouer un rôle dans le film d'un célèbre réalisateur lorsqu'une voiture noire s'arrêta à leurs hauteur. Trois balles furent tirer dans la poitrine de l'entrepreneur, le tuant sur le coup. Assoiffé de vengeance, Burt utilisa une partie de la fortune qu'il avait hérité de son père en engageant, le meilleur détective de la ville pour découvrir l'identité du tueur de son père. Après plusieurs semaines de recherches, il découvrit enfin que le tueur était un mafieux du nom de Carmine Falcone aka Le Romain. Brandon Weston l'avait offensé et le Don Falcone n'avait pas du tout apprécié. Le jeune adolescent devait de venger la mort de son père. Mais cette vengeance se devait d'être digne d'un film.

Cette occasion se présenta lorsque Falcone envoya une invitation au jeune héritier de Weston Inc pour aller manger dans un des meilleurs restaurants italien de la ville. Probablement pour finir le boulot .Se rappelant de la scène culte d'un film, le jeune homme alla caché une arme à feu dans la salle de bain du resto. Il ne pouvait se permettre d'avoir une arme sur lui au cas ou il serait fouillé. Ce qu'il fut bien sûr, le soir du rendez-vous. Le garçon fut déstabilisé lorsqu'il vit deux hommes qui n'étaient pas Le Romain. Après s'être excusé, Burt se diriga vers la salle de bain ou le glock attendais toujours et il tua les hommes de main de Falcone avant de s'enfuir de la ville, de peur de se faire rechercher par la famille la plus puissante de Gotham.

Burt Weston est maintenant revenu à Gotham City avec une seule mission. Rendre immortel les grands meurtres de la ville en les recréant à l'aide de sa meilleure arme. Sa caméra vidéo.


 

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Je suis le DC de Gabriel Rice
Un surnom ? : Calimero
Nom de l’avatar : Delsin Rowe
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun pour le moment
Disponibilité pour poster ? : Plus souvent possible 
Comment as-tu connu le forum ? : Par son créateur
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? :  Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lets the show begin !   Sam 17 Oct - 6:44

Je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lets the show begin !   Dim 18 Oct - 14:45

Belle présentation, innovante et qui change du terrible destin de Film Freak dans Knightfall, lâchement assassiné par Bane. Pour moi, c'est mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lets the show begin !   Dim 18 Oct - 14:53

Hello bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lets the show begin !   Dim 18 Oct - 15:45

Rebienvenue chez nous toi !

C'est une jolie fiche que tu nous a pondu là (et quel avatar, il a sûrement été graphé par un dieu huhu) aherm ! Sinon, je t'accorde ma voix également ! J'ai hâte de voir ce personnage super original en jeu ! =)

Pense à recenser ton avatar et ton double compte dans les sections prévues à cet effet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lets the show begin !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets the show begin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: