Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Bloody Mary) △ madness is the emergency exit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:17

DOSSIER N° [6669993330]

Nom: Rowe
Prénom: Lisa
Alias: Bloody Mary
Nationalité: Anglaise
Métiers: Fabricante & vendeuse de poupées en porcelaine
Faction Désirée: Asile d'Arkham

-

Description physique & Psychologique : 

Niveau physique : Avec sa silhouette filiforme, ses longs cheveux noirs corbeau, sa pâleur cadavérique et son regard d'émeraude vitreux, difficile pour Lisa de passer inaperçue. En fait, avec son corps de jeune femme à peine sortie de l'adolescence et son mètre 60, on peut même dire, qu'elle n'attire pas beaucoup la convoitise des hommes où bien, même des femmes de Gotham. Elle ne ressemble en rien à toutes ces belles pin-up où tous ces mannequins super bien foutues que l'on peu admirer dans tous ces magazines pour adultes. Quant au reste du corps, ce n'est pas plus glorieux. Elle n'a vraiment rien pour elle, si ce n'est son joli petit minois ressemblant très portrait à celui d'une poupée de porcelaine.

Niveau psychologique : Si on l'écoute parler attentivement, on peut voir qu'elle n'est pas tout à fait normal - qui lui manque une case, qu'elle a de sérieux problèmes psychologiques. Elle parle souvent toute seule ou à Suzie, sa poupée de porcelaine qu'elle ne quitte jamais des bras. Elle a des rires nerveux aussi, ce qui a le don d'effrayer les passants qu'elle croise. Elle ne se sent pas du tout en sécurité dans les rues. Il faut toujours qu'elle se retourne comme, si elle avait l'impression d'être espionnée où épiée. Elle n'a jamais l'esprit tranquille lorsqu'elle se balade - et lorsqu'un passant à le malheur de la regarder de travers, elle ne peut s'empêcher de l'insulter ou de le menacer de mort. Elle entend des voix, où plutôt une voix - celle de Suzie. C'est elle qui lui dit quoi faire et comment le faire -  comme un marionnettiste avec sa marionnette c'est elle qui dirige les faits et gestes de Lisa; mais nous savons vous et moi que c'est sa maladie, sa schizophrénie qui lui fait croire que sa poupée est vivante.   

Niveau vestimentaire : Chaque jour de la semaine, elle porte une robe différente. Sa folie ne s'arrête pas à sa cerveau, elle a aussi attaqué sa façon de s'habiller. Si bien que le Lundi, elle portera la même robe bleue foncée à tablier blanc et ses éternels collants rayés noirs et blancs, avec une paire de bottines noires style rangers gothiques. Le Mardi, elle portera une robe tout de cuir déchiré à certains endroits donnant illusion d'avoir été attaquée. Le Mercredi, elle portera une robe blanche avec des carreaux rouges - rappelant les cases d'un damier géants avec des chevaux en guise d'épaulettes. Le Jeudi, elle portera une robe blanche tacheté de sang - maintenant, à vous de deviner si il s'agit de vrai ou de faux sang. Le Vendredi, elle portera une robe mauve avec des fleurs, des roses, des papillons et un gros nœud rose attaché derrière. Le Samedi, elle portera une robe ressemblant à une camisole de force avec des sangles qui pendent à un peu partout. Et le Dimanche, elle portera une grosse robe bouffante avec des rayures et des carreaux comme celle que porte Suzie. Cette robe reste de loin sa robe préférée de toute la semaine.  

Armes, accessoires et/ou capacités notables : Les seules armes qu'elle possède sont un couteau de boucher avec une longueur de lame de 30 cm, un pistolet qu'on pourrait penser en plastique, mais qui tire des balles bien réel et une armée de poupées de porcelaine qu'elle contrôle à l'aide d'une télécommande à distance. Du côté des accessoires, elle possède une panoplie de drogues, hallucinogènes et fumigènes en tout genre. Elle cache dans les poches de Suzie et les siennes des petites bouteilles de chloroforme et un chiffon. Elle n'a aucune capacité - ça reste une humaine fait de chair et de sang malgré sa grande soif de folie sanguinaire.     

Un danger ou une force : Lisa est un danger pour Gotham, parce que sa schizophrénie la pousse à faire des choses irrationnelles. Des choses qui la mettent elle et la ville de Gotham en danger. Elle obéit aveuglement à cette voix dans sa tête - sans réfléchir aux conséquences. Elle tue pour son plaisir et celui de sa poupée. Pour elle, la vie est un jeu - tout est prétexte à l'amusement : la ville est son immense terrain de jeu et les habitants sont ses jouets. Elle démembre, s'amuse à assembler le corps d'un homme avec la tête d'une femme et inversement. Elle joue à la dînette avec ses victimes sauf qu'à la place du thé, c'est de l'arsenic qu'elle verse dans les tasses et c'est le premier qui meurt qui a perdu. Elle s'amuse comme une enfant, une enfant complètement tarée, j'en conviens. 

Comment l'arrêter (+) ses faiblesses : Pour l'arrêter c'est très simple, il suffit de la battre à son propre jeu. Elle déteste perdre et n'hésite jamais à tricher si le besoin s'en fait sentir. Alors, le seul moyen de l'arrêter c'est d'être assez malin pour déjouer son plan avec qu'elle ne le mette à exécution. Où bien, il suffit tout simplement de l'atteindre elle. Et pour cela, il faut s'en prendre à ses chères poupées de porcelaine - brisée en une et Lisa va se mettre à pleurer comme un bébé. Ses poupées sont comme ses enfants et ce qu'elle a de plus cher. Si par chance, vous parvenez à lui subtiliser Suzie, vous pouvez être sûr qu'elle va se mettre à genoux - parce qu'elle est la poupée à laquelle, elle tient le plus. Au point où, elle est prête à se sacrifier et à mourir pour elle.
Ceci est mon histoire :

TUE-LES LISA ! TUE-LES ! TUE LEEEEEEEEEEEES !!! Et elle l'a fait. Après un instant d'hésitation, elle l'a tout de même fait. Elle a osé tué ses propres parents. Parce qu'elle lui a dit de le faire - juste après qu'ils aient menacé de la balancer au feu, si elle n'arrêtait pas de lui parler comme on parle à un être vivant. Est vivant, sa poupée ne l'était pas. Pour elle, elle l'est, mais ça ses parents, n'ont pas voulu le croire. Ils n'ont pas voulu croire que sa Suzie lui parlait, que les voix dans sa tête, c'était elle depuis le début. Alors, c'est pour ça qu'elle lui a ordonné d'en finir avec ses parents - de les poignarder pendant qu'ils dormaient dans leur lit, bien profondément. Et elle l'a fait. Les coups ont plu à n'en plus finir. Elle ne se rend pas compte que ce qu'elle vient de faire et horrible, abominable - elle serre juste sa poupée contre elle, un sourire écorchant ses lèvres. Et puis, un grand feu. Un grand brasier vint ravager la maison ou gisent encore les deux corps. Consumés à jamais. Et il est bien trop tard, lorsque les sirènes des pompiers et des forces de police arrivent sur place - le mal est déjà fait. La seule survivante de ce carnage est cette petite fille aux cheveux noirs et aux yeux couleur émeraude - tenant dans ses petits bras cette horrible poupée de porcelaine à qui, il manque un oeil.

Dans cette orphelinat, elle s'est sentie bien seule. Personne avec qui parler - si ce n'est son éternelle poupée de porcelaine qui ne l'a jamais quitté depuis. Elle est sa seule amie. La seule. Elle n'a jamais aimé les autres enfants - jamais elle ne s'est sentie comme l'une des leurs. Elle l'avait bien vu dans leurs regards - qu'ils l'a trouvé en tout point différente. Ce n'est pas grave, elle avait Suzie comme amie et c'est tout ce qui lui importé au fond. Et ça a duré comme ça, jusqu'à ce qu'elle est seize ans. Jamais personne n'est venu pour l'adopter - pas assez jolie, pas assez parfaite, pas comme les autres - trop différente pour faire une bonne petite fille. Alors, elle a grandi dans l'Orphelinat. Enfermée dans son mutisme et ne parlant qu'à sa poupée et à ses peluches - les seuls êtres qui dans ses yeux paraissent tellement vivants. Et donc à seize ans, elle est partie de l'Orphelinat - trop vieille pour y rester de toute façon. Elle a fait les trottoirs avec sa poupée dans les bras pendant deux ans - ça plaisait bien à tous ces vieux pervers de coucher avec une malade mentale - ils trouvaient tous ça excitants jusqu'à ce qu'avant d'atteindre l'orgasme, elle leur planté bien profondément un tesson de bouteille en plein dans l'abdomen. Elle a réservé ce sort funeste et macabre à tous ses clients et en profité pour leur piquer tout l'argent qu'il avait en liquide dans leur porte-feuille avant de laisser patauger dans une grande mare de sang. Elle a cessé de faire le trottoir à sa majorité. Avec tout l'argent qu'elle s'était fait en deux ans et qu'elle avait volé à tous ces porcs, elle s'est offert une petite boutique de jouet - où elle fabrique, confectionne elle-même ses propres jouets et poupées de porcelaine. Sauf que les affaires ne sont pas florissantes. 

A l'extérieur la boutique semble magnifique, mais dès qu'on y rentre - on sent comme un malaise, l'air y est pesante. On a l'impression que tous les yeux de ces poupées vous surveillent avec leurs grands sourires carnassiers. Ils manquent des bras, des pieds et des yeux à certaines. Ils y a des bras et des pieds en bois qui flottent dans le vide suspendus à des fils transparents. Ça donne la chair de poule. C'est tellement glauque que plus personne n'ose franchir le seuil de cette boutique. Contrariée, Lisa a juré de se venger de cette ville si parfaite et de ces habitants qui pensent valoir mieux qu'elle parce qu'ils l'a trouvent différente. Elle a trop souffert étant jeune - hors de question que ça recommence dans sa vie de jeune adulte. Alors, sur les conseils de Suzie, sa tendre poupée, elle a fabriqué une armée esclaves de poupées de porcelaine qui l'aideraient dans sa vengeance. Si elle ne peut pas être comme tout le monde, c'est le monde tout entier qui sombrera avec elle dans sa folie. Et peut être comprendront-ils enfin ce qu'elle a ressenti durant toutes ces années. Gotham va payer pour ça - ce n'est qu'une question de temps.  

Place au Joueur

Information(s) importante(s) : je suis un licornet  dandine
Un surnom ? : SpaceCake
Nom de l’avatar : Alice Liddell du jeu vidéo : Madness Returns
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : nop
Disponibilité pour poster ? : 5/7, mais surtout les weekends.
Comment as-tu connu le forum ? : forumactif
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non merci, ça ira  Hap

Dernière édition par Lisa Rowe / Bloody Mary le Lun 5 Oct - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:25

Bienvenue sur Univers Batman RPG !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:27

Bienvenue sur UB, Lisa !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous o/

( MON DIEU TON AVATAR.... JE FANGIRL TELLEMENT. ) Baveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:31

JOKER : Merci beaucoup ô Grand Prince du Chaos  Baveur

GREEN ARROW : Merci beaucoup beau gosse ! *lui offre une poupée en porcelaine ensanglantée avec un oeil en moins* blbl   

( lechouille)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:33

J'ai pas l'impression que tu figureras sur le Gotham Globe en étant le héros du mois au vu de ton avatar ...
Bienvenue sur UB !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:36

En revanche, j'y figurerais comme étant la psychopathe du mois et pour tout te dire, je préfère largement ça blbl  

En tout cas, merci pour ton message mon bel homme chauve-souris  bv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:41

Bienvenue mademoiselle, je pense que l'asile d'Arkham se fera une joie de vous accueillir comme il se doit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:41

Bienvenue chère patiente. Votre camisole vous attend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:48

SHRECK : AHAHAHA !!! Dans ce cas, autant y aller tout de suite. Ou dois-je signer ?! blbl 

STRANGE : Magnifique bv  ! Mes poupées de porcelaine pourront en avoir une aussi ?!  Hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:54

Bienvenue à toi sur UB très chère, si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas, ce sera un plaisir pour nous de te répondre. (: 
En tout cas, bon courage pour faire ta fiche.

Dernière édition par Jaina Hudson/White Rabbit le Dim 4 Oct - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Sam 3 Oct - 23:56

Oooooh la joliiiie lapiiiiiine  owiowi

merci beaucoup, promis je n'hésiterai pas  NOPE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Dim 4 Oct - 0:08

Bienvenue Lisa!
Tout ce qui est taré et aime le sang a forcément une place de choix sur ce forum, je te souhaite bon courage pour ta fiche, poupée ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Dim 4 Oct - 0:09

merci beaucoup jolie indienne  owiowi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Dim 4 Oct - 0:13

Une trainée de sang mène directement à votre couteau. Non pas que vous suspecte de tueries, mais la manière dont vous tenez l'arme du prochain délit est un indice que je ne peux pas passer sous silence.

Le Maitre des Indices te salue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Dim 4 Oct - 0:21

vous pouvez me suspecter de toutes les tueries que vous voudrez cher ami, je n'irai pas vous contredire patpat  . Pour ma défense, je fais qu'obéir aux ordres que me donne dans ma tête la petite voix de la poupée de porcelaine que je tiens dans les bras sifflotte .

en tout cas, merci pour l'accueil  Hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Dim 4 Oct - 5:29

Ce moment où tout le monde t'a laissé un message et toi tu sais pas quoi dire à part bienvenue ...
Donc bon, juste bienvenue à Gotham, Mary et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Dim 4 Oct - 12:55

Bonjour et Bienvenue sur UB

Cette ville commence vraiment à perdre les pédales, les personnes saines d'esprit se font de plus en plus rares... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Dim 4 Oct - 17:51

Je te comprend tellement Loonie :')

Ici, c'est la même, bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Lun 5 Oct - 0:06

merci à tous les trois, pour vos messages  Hap hey

j'annonce que j'ai fini ma fiche  blbl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Lun 5 Oct - 1:04

Bienvenue Bloody Mary à Goth City.

Si tu as questions (en général c'est moi qui les posent). N'hésite pas la communauté se fera un plaisir de t'éclairer (ou t'enfoncer, ça dépend des cas).

Dans l'ensemble j'aime beaucoup ton personnage.
Elle dégage un je ne sais quelque chose.... Dont j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Alice Madness in Wonderland

Mais dans l'ensemble c'est très bien. Tu as mon aval Nigma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   Lun 5 Oct - 1:42

Je viens de lire ta fiche, et je trouve les descriptions bien faites et l'histoire intéressante.
Tu as également mon +1 ^^

Voilà quelques liens :

-Ta fiche rp : ici
-Tes demandes de rp : ici
-Tes liens : ici
-Le recensement de ton vava : ici
-Tes RPs terminés : ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Bloody Mary) △ madness is the emergency exit   

(Bloody Mary) △ madness is the emergency exit