Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande multiple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande multiple.   Ven 2 Oct - 20:30

Bonjour, comment allez - vous ?

Je suis fondatrice d'un forum RPG fantastique, légèrement futuriste qui s'avère être prometteur bien qu'il soit récent. Je vous invite à le visiter via cette adresse : http://azalea-rpg.forumactif.be. Comme vous pouvez le remarquer, les personnages se mouvent dans un pensionnat dénommé L'Expansion d'Azalea (l'unique établissement du continent, en somme) rattaché à un laboratoire des plus sanglants.

Par ailleurs, j'ai deux propositions à vous faire. Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous étiez intéressé(e) pour le rejoindre et ainsi incarner une entité au sein de ce rpg. Nous possédons également des personnages prédéfinis tous faits s'il vous manque un peu d'inspiration. Abruptement, il ne faut pas vous inquiéter : nous bénéficions d'un système de parrainage et puis les membres sont vraiment accueillants - en fait, nous avons une ambiance vraiment chaleureuse, les anciens n'hésitent pas à aller vers les nouveaux. (On distribue des pâtisseries, aussi xD)

Par la suite, j'aimerais effectuer un partenariat entre votre forum que j'ai découvert aujourd'hui ainsi que mon petit bijou.

Nous avons un coin invité si vous souhaitez déblatérer, et si l'envie vous vient d'accepter mon affiliation, entretenez - vous professionnellement avec moi ici !

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande multiple.   Ven 2 Oct - 20:50

Bonjour à toi Azaela. Et merci de venir nous parler dans la section Invités, nous sommes là pour répondre aux questions des éventuels joueurs ou des partenaires.
Citation :

Par ailleurs, j'ai deux propositions à vous faire. Tout d'abord, j'aimerais savoir si vous étiez intéressé(e) pour le rejoindre et ainsi incarner une entité au sein de ce rpg. Nous possédons également des personnages prédéfinis tous faits s'il vous manque un peu d'inspiration. Abruptement, il ne faut pas vous inquiéter : nous bénéficions d'un système de parrainage et puis les membres sont vraiment accueillants - en fait, nous avons une ambiance vraiment chaleureuse, les anciens n'hésitent pas à aller vers les nouveaux. (On distribue des pâtisseries, aussi xD)

Alors pour ma part, je ne suis pas du tout avatars réels, ni-même mannequins, c'est déjà un critère qui me rebute à titre personnel. Les gouts et les couleurs, dans ce genre de cas, on ne discute pas l'égout. (Je sors pour ma blague vaseuse.)

Citation :

Par la suite, j'aimerais effectuer un partenariat entre votre forum que j'ai découvert aujourd'hui ainsi que mon petit bijou.

Nous sommes toujours à la recherche de Partenaires. Si tu souhaites faire ta demande, je te laisse la possibilité de lire nos conditions afin de bien faire ce partenariat que tu souhaites accomplir.

Première partie à bien lire :P
> http://batmanlegacy.forumactif.org/t22-le-partenariat-avec-univers-batman

Deuxième partie qui concerne nos Boutons. Tu peux poster à la suite si besoin, si ton partenariat est accepté, je me chargerai de faire la technique ;)

Cordialement, Jojo le Lama Lamasticot
Revenir en haut Aller en bas

Demande multiple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1