Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   Ven 2 Oct - 5:30

DOSSIER N°0620204621

Nom: Harper
Prénom:Roy William
Alias:Arsenal
Nationalité:Américain
Métiers: Ex Agent de la CIA
Faction Désirée: Âmes Errante

-

Description physique & Psychologique :
Mesurant un bon mètres quatre-vingt, de large épaule suivis d'une musculature sculpté de façon athlétique. Harper est quelqu'un de visiblement bien entraîné sur le plan physique, fruit de ses entraînements militaires et de ceux du Arrow. Ce brun couper en brosse, au regard triste d'un bleu gris expressif et fatigué possède un visage carré. Exprimant souvent un air rieur en total contraire de son regard dissimulant un mal être profond. Roy souffre énormément de la perte de sa fille, ce qui le plonge régulièrement dans des remises en question.  Il se bat constamment contre l'appel de l'alcool, ainsi que la drogue en se plongeant dans le combat contre le crime souvent à peine perdu... Ce qui provoque souvent des dérapages, accès de violence qu'il a du mal à tempérer et au effet particulièrement irréparable et ravageur. Roy n'hésitera pas un instant à tuer si cela lui est nécessaire... ou par vengeance, ou sous l'effet de l'émotion. Il porte souvent de vêtement ample et pratique mélange de tenue sportive et militaire, avec au moins une nuance de rouge. Son costume de justicier fait de cuir et de kevlar ne déroge pas à cette règle. Son nom de code l'indiquant il porte un certain nombres d'armes, arc, bâtons d'escrimas en passant par les armes blanches et à feux. Dont il maîtrise l'art et en use  sans la moindre hésitation.   
Ceci est mon histoire :

Roy Harper à grandit auprès de Brave Bow un médecin Navarjo après la mort de ses parents dans un incendie accidentel. Le jeune homme grandissant dans le quartier pauvre des Glades, l'endroit deviendra pour lui un terrain de jeu ou former son corps, ainsi qu'un esprit vif. Alors qu'il aurait pu mal tourner, il entre à l'US Army et en ressort à l'âge de 21 ans parmi les meilleurs de son unité. Il sera directement recruté par la CIA, sa branche de prédilection étant l'anti drogue et les missions sous couverture. Envoyé pour approcher et arrêter un criminel du nom de Cheshire, Roy sous couverture d'un acheteur potentiel découvrira que Le était en fait La. La charme de Cheshire ne laissant pas Roy indifférent, un jeu de séduction viendra se créer entre les deux. De fil en aiguille La relation Cheshire/Roy se transformera en véritable histoire de sentiment, à tel point que Roy commencera à aller contre sa mission. Ainsi sans prévenir il disparaîtra abandonnant Cheshire pour qu'elle ne soit pas arrêtée. N'apprenant pas que celle-ci portait son enfant. Devant la situation de leur agent rebelle, il sera viré dans l'instant mettant fin à sa carrière.

De retour à Starling city sans but, perdu, sombrant dans la dépression, il sera la cible par coup du sort avec d'autres personnes d'un kidnappeur et ne devra sa survie cas l'intervention du justicier nommé Green Arrow venu stopper le malfaiteur. Dès lors Roy se fixe pour objectif de retrouver son sauveur et de lui apporter son aide. Ce que le justicier ne sembla pas entendre de cette oreille durant un long moment et finira par accepter quand une situation ingérable seul ce fit voir, un peu à contrecoeur. Prenant le nom de Speedy, former par Oliver au maniement de l'arc. Les deux travaillèrent ensemble un temps jusqu'au moment ou la violence contre les criminels que Roy utilisait commence à poser des problèmes à Oliver. L'archer vert préféra reprendre ses distances, délaissant petit à petit Roy. Celui-ci pris clairement cela pour un abandon et retomba dans une dépression qui allant jusqu'à flirter avec ce qu'il avait longtemps combattu les drogues. Quand Roy commença à faire d'énorme erreur et à devenir plus un mal qu'un bien, découvrant le poteau rose, Oliver rompu immédiatement leurs partenariats avec perte et fracas.

Rappelé par son ancien employeur pour régler l'affaire Cheshire pensant utiliser celui-ci pour s'approcher de la criminel, il est accompagné par Nightwing pour empêcher celle-ci d'assassiner un groupe de diplomate et dans la foulée apprendre qu'il est le père de Lian la fille de Cheshire. Une fois cette ultime mission accomplie Roy quitte la CIA et le masque pour s'occuper de l'éducation de sa fille que Cheshire lui a laissé souhaitant offrir une vie agréable à son enfant. Il aide de façon sporadique les autres justiciers sans jamais vraiment si remettre, intervenant quand le réel besoin s'en fait sentir.
Il fait parti de ceux qui répondront à l'appel de Batman quand celui ci demandera de l'aide pour combattre le crime. Il agira sous couvert d'un pseudonyme Red Arrow et principalement en donnant des informations, jusqu'au moment ou tout bascula.
Le frappant à nouveau alors que tout le monde luttait pour sa survie, il est pris avec sa fille pour cible. Une explosion le laissera inconscient un moment et Lian succombera. Il apprendra la mort de celle-ci à son réveille et le choque en sera que des plus violents. De retour à Starling city, pour oublier il découvre la nouvelle Speedy Mia en regardant une intervention de la nouvelle justicière à la télévision. La perte de sa fille, le fait d'apprendre qu'il a été remplacé le feront retomber à nouveau dans les drogues et l'alcool au point de chercher le suicide. Sans jamais y parvenir.Ce n'est qu'avec la naissance du Red Hood que son souffle à repris, comme un appel un écho dans sa lutte qui ouvre une cicatrice en lui. Un appel à la vengeance Arsenal était née.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : J'ai un GROS potentiel :D J'ai modifier le bg de Harper pour qu'il corresponde a un peu tout.
Un surnom ? : Lexou
Nom de l’avatar : Euh le mec qui joue harper dans Arrow
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Klara
Disponibilité pour poster ? : N/C
Comment as-tu connu le forum ? : Klara
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non

Dernière édition par Roy Harper/Arsenal le Sam 3 Oct - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   Ven 2 Oct - 7:38

Bienvenue mon cher Roy \o/
(Depuis le temps que le temps que j'attentais un Arsenal Baveur )
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   Ven 2 Oct - 7:47

Merci,

(Je sais Klara me la dis, j'attend mes vierges que l'on ma promis sifflotte )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   Ven 2 Oct - 13:17

Bon retour à toi alors ? ;) Présentation impeccable, bien que la description mentale et physique soient un peu courtes. L'histoire, j'ai rien à y redire, mais peut-tu nous détailler un peu plus ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   Ven 2 Oct - 13:31

Bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   Ven 2 Oct - 13:59

Roy Harper/Arsenal a écrit:
(Je sais Klara me la dis, j'attend mes vierges que l'on ma promis sifflotte )

Bienvenue ARsenaL dans ma ville Goth. patpat

Voici la liste de t'es vierges comme promis : clique ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   Ven 2 Oct - 17:26

Bienvenue sur le forum ^^,
J'ai aussi lu ta fiche et l'histoire me semble mais malgré le fait qu'elle soit un peu courte, il faudrait aussi que tu rallonges un peu le contenu de tes descriptions physiques et psychologique mais à part ça, ça devrait être bon. Par contre, il y a de nombreuses fautes d'orthographes alors je te conseille d'aller sur ce site pour les corriger.

EDIT : Beaucoup mieux ^^ Tu as ma validation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   Sam 3 Oct - 5:03

Y a eu un effort de fait, toujours quelques petites fautes, fais attention à l'avenir au cours de tes rps o/
C'est du coup avec un grand plaisir que je rejoins l'avis de ma consœur mon cher Roy, et que je te souhaite un bon retour parmi nous et t'accorde ma validation =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper   

C'est dans la douleur que je me sens le mieux, Roy Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1