Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions Empty
MessageSujet: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:02

Cette vidéo est une grâcieuseté de Dollmaker, merci à lui!

Salutations Gotham! Je suis fier et heureux de vous informer qu'un prochain event verra très bientôt le jour. J'en suis d'autant plus heureux que ce sera celui destiné à notre bonne vieille fête d'Halloween. C'est mon premier event sur un forum et je ferai tout en mon pouvoir pour qu'il soit mémorable. Vous pouvez voir par le trailer que ça va chauffer et qu'il y a du beau monde là-dedans. Un des personnages présenté n'est plus là cependant et a été remplacé par un autre : à vous de découvrir qui :)

Sur ce, voici quelques précisions. J'aurais besoin de maximum 6 personnes entrant dans les catégories des justiciers, du GCPD, ligue des ombres ou des âmes errantes (ce sera du cas par cas pour ces deux dernières catégories). Vous pouvez vous douter du contexte à voir le trailer, donc à vous de juger si vous êtes aptes à y participer. Des détails seront envoyés aux participants en ce qui concerne leur rôle et sur la façon dont l'event se déroulera.

Alors, qui osera affronter la peur? Batman, j'espère que tu seras là Scarecrow

Participants
- James Gordon
- Gabriel Rice/The Wanderer
- Maelstrom
- Bruce Wayne/Batman
- Stephanie Brown/Robin
- Margaret C. Mclair

Inscriptions closes!

Dernière édition par Jonathan Crane/Scarecrow le Lun 5 Oct - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:04

MOI! J'en suis! Je veux! Je peux? S'il te please?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:32

Jervis espèce de babouin tu es dans le trailer, tu es déjà inclus. Ça s'adresse au GCPD et aux Justiciers ce topic >_>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:39

Même pas une petite âme errante ? Raciste ! :P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:55

Le vieux flic fatigué que je suis en sera pour défendre mon QG. Criminels, ne croyez pas que ce sera "si" facile.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 3:57

James Gordon, j'espérais vous voir ici. Je vous renvoi la réplique x)

J'ai modifié le topic de départ pour permettre à certaines autres catégories de participer. Il faut du muscle pour cet event, donc si des gens comme Huntress ou Red Hood veulent se joindre n'hésitez pas.

Dernière édition par Jonathan Crane/Scarecrow le Ven 2 Oct - 7:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 4:14

Hé bien, cela promet.

Mais dis moi, combien de persos vont participer en tout car entre le trailer et les 6 membres demandées, ça va faire beaucoup, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 4:18

En gros on sera 12 joueurs au maximum. Oui ça fait beaucoup, mais j'ai réfléchis à un système qui va permettre de ne pas se ramasser avec un giga topic. Ça devrait être squadalesque comme dit l'autre Hap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 4:27

XD, je te souhaite surtout d'éviter les absents ^^

Cette année, Halloween sera mémorable à Gotham !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:35

Moi je veux rejoindre les gentils. Raisons personnelles. Y'a un des instigateurs qui doit reparie avec la bite dans un Tupperware. Hap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:48

Aller o/

Je me joint à vous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:50

Oli \o/

Lady Shiva, on peut savoir qui? Hap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:03

Deadshot Hap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:22

Sans trop m'avancer, je crois que c'est lui le méchant manquant qui va être remplacé ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:44

C'était pas Dollmaker qui avait annoncé son départ ? Du reste, je m'en fous, je suis encore du côté de la Justice, contre la  bande de clowns que représenter ces gaillards Hap
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:47

Il est temps de montrer à ces tarés d'Arkham qu'ils ne sont pas les bienvenus en ville.

Je m'inscris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:09

Crane je veux bien participer, si tu veux on en discute par MP si tu trouves trop difficile ou compliqué pour mon perso ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:30

°Lève la main bien haut° Moi moi moi !! Avec ma Stephy, surtout si on a Daddy Bat pour cet event là pompom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:22

Je suis de l'event si possible !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:07

Inscriptions closes!

Mael, si quelqu'un vient à ses désister tu es le premier sur la liste de réserve, c'est une promesse. Je ne pouvais pas passer à côté de cette équipe de fou composée de 4 justiciers (dont le dynamic duo!) et de deux policiers (dont James Gordon Baveur ).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:11

Alors attend Crane, je ne suis pas "indispensable", je peux laisser Mael se faire les crocs sur ça. De plus, je pense que ça peut marcher d'avoir une âme errante pour être assez divisé sur la chose. Je peux laisser ma place à Mael sans problème, et je peux faire confiance à Stéphy et Gordon pour le coup. J'ai eu Last Breath, c'est normal que je laisse ma chance aux autres.

Je me suis proposé uniquement s'il y'avait vraiment besoin, je veux pas que ça empiète sur la motivation d'un autre. Si Mael veut jouer, je lui laisse la place qu'il doit avoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:39

Il est mimi Batou Hap

Plus sérieusement j'ai parlé aux gens et Oli à décidé de laisser sa place à Mael de bon coeur. Tout le monde est content, pas de chicane. Donc Batman et Mael vous êtes de la partie :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:46

Si une place se libère, je suis preneur .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

idem pour moi  Oy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:43

SI UNE PLACE SE DESISTE JE PRENDS OKAI bisouuus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions   Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions I_icon_minitime

Event : L'assaut contre le GCPD - Inscriptions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant