Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demandes de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Demandes de suppression de compte   Lun 28 Sep - 0:14

Nous sommes tous humain, et il est important d'être libre de ses choix et de ses actes.
C'est pourquoi vous pourrez dans ce topique nous faire part de votre désirs de nous quitter, ou de vous séparer de l'un de vos comptes. En nous expliquant ou non la raison de ce choix bien entendu.

Votre dévoué Staff.

Dernière édition par L'Architecte le Mar 6 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Lun 28 Sep - 0:27

Bonjour !
J'aimerais supprimer ce compte, s'il vous plait. Bien que j'aie le personnage en main, comme j'ai expliqué à certains membres du staff sur skype, je n'arrive plus à rp avec elle -- je n'ai pas trop l'occaz. Alors vla, plutôt qu'avoir un compte fantôme, j'aimerais le supprimer.

Je vous remercie d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Lun 28 Sep - 0:33

Ta demande a été prise en compte Louise-Amy-Eliott, c'est dommage, mais compréhensible. :/
Je m'occupe de libérer le personnage de supprimer ton compte avec ton accord alors =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Lun 28 Sep - 20:30

Je demande la suppression de mon compte. J'ai jamais fait grand-chose sur le forum, ( 3 Rp sont deux à peine entamés et abandonnés), et puis... je suis pas trop à l'aise avec mon personnage, j'ai peur de le défigurer. 
Donc bon, vu que j'étais inactif, et que j'occupais un prédéfini, je veux libérer la place. Désolé d'avoir pris un prédéfinis pendant longtemps sans rien faire avec d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Lun 28 Sep - 21:01

L'Effaceur a écrit:
Je demande la suppression de mon compte. J'ai jamais fait grand-chose sur le forum, ( 3 Rp sont deux à peine entamés et abandonnés), et puis... je suis pas trop à l'aise avec mon personnage, j'ai peur de le défigurer. 
Donc bon, vu que j'étais inactif, et que j'occupais un prédéfini, je veux libérer la place. Désolé d'avoir pris un prédéfinis pendant longtemps sans rien faire avec d'ailleurs.

Et merde.
Tu veux pas un autre perso ? :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Lun 28 Sep - 21:14

Si un jour l'envie me prend je ferais peux-être ça ouais. Mais non ce sera pas pour tout de suite :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Mar 6 Oct - 18:02

Bonjour.
Je demande la suppression de ce compte mais je ne souhaite donner de justification. Je vous remercie d'avance. Bonne suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Mar 6 Oct - 21:46

Voici une annonce. Je quitte donc le forum pour les raisons évoquées par l'Architecte au seins du Staff.  Etant un membre fondateur et ayant vu naitre le forum avec mon cher ami Joker.  J'ai passé de très bon moment et j'ai rencontré tout à ta de gens très intéressants. Néanmoins, je considère que mes services ne sont plus nécessaire envers Joker et sa future nouvelle administration.  Car notre Staff actuel qui a été dissous (aussi sous ma demande). Ne mérite plus d'exister, depuis que la Maj est arrivé (n'étant pas entièrement d'accord avec certains points) .  C'est avec une grande confiance à notre cher Fondateur que je  lui remet -Tous les pouvoirs- qui lui sont dû à partir d'aujourd'hui.  Jokerl devient l'autorité absolue de se forum,  mais garder confiance en lui.  Mais chers amis, c'est avec regret qu'avec ceux je devait RP, que nos programme doivent être annulé, MAis ceux qui m'apprécie  ne doivent pas réagir aux conséquences de mon départ. Mais doivent -réfléchir- par eux même et non sous influence de qui que ce soit. x)

Pour ceux ayant mon adresse , c'est avec grande joie que vous pourrez toujours me contacter sur Skype.
Je garde toujours un excellent contact. On se reverra peu être, sur un tout autre projet.

Cordialement et Bonne Chance à vous tous.

Voici tous mes comptes à supprimer cher Architecte.

- Edward Nygma

- Roman Sionis / Black Mask
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Ven 9 Oct - 0:12

Il est aussi temps pour moi de quitter le navire. J'ai mes propres raisons et elles me disent que la chose la plus sage à faire est de quitter le forum. Je ne suis donc plus de ce forum à partir de maintenant, tout en gardant contact tout de même avec certaines personnes, bien entendu. Je souhaite aussi par la même occasion un au revoir à chaque membre, peut être que nos chemins se croiseront de nouveau, qui sait ?

PS : Faites RP Griffe Rouge, c'est la personne qui m'est la plus chère sur le forum, bien que je sois en contact avec elle, la laissez pas seule. Merci d'avance.

Mes comptes à supprimer :

Talia Al Ghul
Margaret C. McLain
Emily Nissen (qui n'a même pas pu se faire quelqu'un...)

Amicalement, Talia, la tête de démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Ven 9 Oct - 0:21

Bonne chance pour la suite Talia.
Tu fusses une très bonne modératrice, tu ne seras pas oubliée dans les crédits du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Ven 9 Oct - 0:50

Cela fait un moment que j'y pense, mais je pense que c'est pour le mieux. Je décide donc de vous quitter aujourd'hui pour des raisons qui me regardent.
Sachez que j'ai passé de très bons moments avec vous mais que ce forum ne correspond plus.
J'espère garder contact avec la plupart d'entre vous et que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir terminés mes rps commencés.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt.

PS : Donnez de l'amour à Wander et à Rrrrrr, ils sont squadalesques et ils en ont besoin wait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Sam 10 Oct - 21:50

J'aimerai que mes deux persos soient supprimés de ce forum. Donc je vous prie de détruire les comptes de Solomon Grundy et Tweety Ritero / Toylord

Merci de votre compréhension. Au revoir à tous, je vous souhaite bonne continuation dans l'univers merveilleux de Batman et du RP. 
Foxy Bye o/  Foxy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Dim 18 Oct - 20:33

Bonjour :) bonsoir :)

Suite à un changement de personnage et donc de compte j'aimerais que vous supprimiez mon compte: Victoria Vicci / Athéna
S'il vous plait :)

Merci d'Avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Ven 6 Nov - 11:17

Bonjour,
C'est un peu avec regret que je demande la suppression de mon compte Alice White. Je sais que c'est un peu soudain mais mes rp avec elle n'avait pas d'un poil, il est difficile de faire quelque chose d'intéressant avec sans compter les attentes interminables.... Bref, je m'excuse donc pour mes partenaires de rp qui ont commencer un lien avec Alice, j'en suis désolé mais je ne vois pas l'intérêt de garder un compte fantôme avec lequel je n'ai plus de plaisir à écrire. C'est pourquoi, je fournis avec ce petit mot une explication concernant l’absence du personnage pour justifier cela inrp.
Citation :

Suite à ses nombreuses crises répété, Alice subit une très mauvaise chute. Le kuru ne pardonne pas mais toujours pas diagnostiqué, il s'avère fatale pour la jeune femme. Le choc à la tête est brutale, violent même et c'est malheureusement tardivement que qu'Alice est retrouver dans son bureau de Queen Industries. Lorsqu'elle est retrouvé, il était déjà trop tard.

Sur ce, je vous remercie d'avance pour la suppression de ce compte. Je m'excuse une fois encore pour cela.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Ven 6 Nov - 11:55

Suppressions faites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Lun 16 Nov - 3:30

Bonsoir !

Bon. Et bien, comme j'en avais parlée avec Joker, je souhaite supprimer ce compte. Comme je l'ai dit il y a maintenant quelques jours, j'ai beaucoup de travail avec mes cours.. Bref mon IRL est assez chargé... donc, j'ai moins de temps pour RP, et gérer deux comptes, ça va être dur. Ca ne m'enchante pas vraiment, mais, je pense que c'est mieux de laisser le personnage à quelqu'un qui va RP beaucoup plus et tout ^^'. En tout cas, ce fut une expérience sympa, malgré, le peu de rp que j'ai fait.  :)

Bref,je vous remercie d'avance pour la suppression de ce compte, et je m'excuse une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   Lun 30 Nov - 22:19

Suite à mon annonce, je demande que les 3 comptes suivants soient supprimés définitivement du forum :

- Larissa Diaz / Copperhead
- Shaman
- Tim Drake

Merci d'en tenir compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de suppression de compte   

Demandes de suppression de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1