Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence Eliott   Sam 26 Sep - 20:05

Graouh, les gens !
Comme la plupart des gens le savent, surtout mes partenaires rp, je passe par une situation très difficile depuis quelque temps. Mon inspiration prend des gros coups, comme mon moral alors je traîne pas mal de la patte. Ceci dit ! Je n'abandonne jamais mes rp, qu'ils soient à entamer ou qu'ils soient en cours : je posterais dès que je pourrais. Je m'en excuse, une fois de plus.

En ce qui concerne mon inactivité hors rp est une toute autre histoire.
Veuillez ne pas en tenir rigueur.

Accessoirement, ce message est valable pour mes 3 comptes : Killer Frost, Siren et Absolem.

Vla !
Ce n'est qu'une baisse d'activité, pas une absence bien qu'il se pourrait que je doive m'absenter tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Eliott   Dim 27 Sep - 17:59

Loonie Machin/Anarky a écrit:
Bon, juste pour information, depuis la MaJ (et ça a déjà été dit), c'est un topic d'absence par membre, pas tout les membres dans le même topic. Donc Eliott et Logan, la prochaine fois, je vous prierais d'aller créer votre propre topic pour signaler votre absence. Merci de votre compréhension.

Et je vous souhaite du bon courage à tout les trois, revenez nous en pleine forme

Je me suis permise de couper le sujet en trois pour que vous ayez votre propre topique. Mais merci de faire plus attention la prochaine fois. Mon copain de canaping... :/ Je veux partager une Haggendäz avec toi un de ces soirs moi ! Réellement ! Rp parlant ! ><
Dans tout les cas, sache que moi, Klakette of Tong, je te fais plein de mamours en espérant ton retour prochain, papouillant nos jumelles comme jamais. °-°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Eliott   Dim 27 Sep - 18:55

Je n'avais pas vu que c'était par topics individuels alors merci. C'est gentil :'3
Nous mangerons une glace, un jour ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Eliott   

Absence Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1