Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Music Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Music Meister   Sam 26 Sep - 9:55

DOSSIER N° [1547821]

Nom: Liszt
Prénom: Amadeus
Alias: Music Meister
Nationalité: Américaine
Métiers: Artisan musicien
Faction Désirée: Asile d'Arkham

-

Description physique & Psychologique :
Aurait-on pu deviner que le Meister avait un jour été quelqu'un de chétif et brimé, ou alors quelqu'un de calme? L'excentricité dont il est l'incarnation même ne laisse rien échapper. Un vrai stabilo sonore, mais sans oublier sa classe, un personnage cultivé sans aucun doute. On le devine dans le détail de ses costumes, généralement de couleur bleu foncé et vert fluo. Un vert qui fait ressortir sa tignasse rousse, variant selon ses tenues, qui elles, étaient influencées par son unique passion, son seul mode de vie : la musique. Elle est aussi son arme. Sa voix aux propriétés hypnotiques le rendaient presque invulnérable. A ceci près qu'une telle puissance lui conférait un orgueil dangereux, le poussant aux fautes et qu'un amour à sens unique pour Black Canary le trahissait aussi. Mis à part la musique, une chose curieuse et évidente l'obsédait : s'habiller le moins communément possible. Voyez-vous ses lunettes "musique", elles ne quittent jamais son nez. Derrière se cachaient des yeux d'un bleu vif, comme beaucoup de roux en ont. Trop de roux en ont, et c'est trop commun. C'est beau mais... il valait mieux y poser sa propre signature. Deux croches formant un "M" pour Musique teint sur le verre redessinaient ses yeux. Il fallait plus encore ! Plus de trash ! Plus de notes de musiques ! Et hop sur les lunettes, et hope sur le grand manteau, ils serviraient de bouton à tous ses accoutrements ! Allez, du fluo ensuite ! Pas qu'un simple vert ! Quelque chose de voyant pour annoncer son imposante venue ! L'excentricité c'était tout ! L'excentricité c'était la musique et ses couleurs ! L'excentricité... c'était lui !
Ceci est mon histoire :
Le Meister avait su, depuis le berceau, sentir la musique. Les comptines pour enfants, les chansonnettes à l'école, n'étaient pas simplement des notes jouées pour lui. Non, jamais. Elles étaient vivantes, et elles vivaient en lui. C'était là sa passion.
 Intégrant une chorale, il put s'épanouir un temps. Malheureusement, malgré la brillance de son monde à lui, la perfection de cette bulle musicale, la réalité le rattrapa vite lorsqu'il fut confronté à sa faiblesse physique. Il restait après tout un petit enfant devant des brutes. Les brimades, il en avait connu beaucoup. Mais un jour précisément, sa passion prit le dessus sur les événements. Avec un cri de libération, de protestation, une note statique mais parfaite, il arriva à bout de ses adversaires. Il prit conscience de son pouvoir.
 Il était temps de se venger de la vie !
 Sa silhouette excentrique accompagnée de sa voix menaçaient la ville toute entière. C'était son heure de gloire, son sacrement. L'heure de son premier crime allait sonner.
 Ses premières cibles étaient des brutes, ils les avaient repérés, ils les avaient traqués et avait attendu avec impatience le moment de les confronter. L'émotion en lui montait comme la lave d'un volcan alors qu'il émettait un grand sourire confiant. Ses ennemis ne s'attendaient pas à ce qui allait leur arriver, mais ils étaient sur leurs gardes, prêts à charger. Quand soudain, la bouche du maître s'ouvrit, ses poumons exhalèrent un son parfait, des notes justes, une musique... envoûtante. Cette sensation de puissance, de contrôle l'enivra au point de briser sa chanson en éclats de rires. Au point d'éclater ses adversaires aussi, trois balles de magnum et un coup dans la nuque pour le dernier. Il était vengé.
 Mais chaque sacrement de vilain a une fin, un frein que seul l'union avec d'autres peut débloquer : Batman. Oui, cette maudite chauve-souris qui a vent de tout. Il ne lui fallut pas beaucoup pour déjouer les tours du maître : de l'ouate dans l'oreille et une connaissance de l'orgueil de ses adversaires. Menotté, et voyant la silhouette de Batman filer dans le ciel, le Meister vit s'effondrer sa toute puissance.
 Puis vinrent les cellules et les idées d’évasions. Amères et douces. Amères dans la difficulté qu'elles impliquaient et douces car il entretenait en lui l'image de ses mains serrant si fortement le cou de Batman jusqu'à ce que mort s'en suive. Cette image qui accompagnait ses nuits, dans l'Asile d'Arkham.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Écrire ici
Un surnom ? : Écrire ici
Nom de l’avatar : The Music Meister
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Écrire ici
Disponibilité pour poster ? : Lundi soir / Mardi / Mercredi soir/Jeudi/Week-end
Comment as-tu connu le forum ? : Par le Joker
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Oui

Dernière édition par The Music Meister le Sam 26 Sep - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 10:28

Bienvenue sur UB ! :)
Bonne chance pour ta fiche (:

Dernière édition par Oliver Queen/Green Arrow le Sam 26 Sep - 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 10:56

Bienvenue Music Meister.
Votre cellule vous attend, toute chaude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 10:58

Bienvenue à Gotham, Music !
Bon courage pour ta fiche
Pour le parrainage, c'est ici > http://batmanlegacy.forumactif.org/f246-les-fiches-de-presentation
Tu as juste à choisir ton parrain dans la liste (poste un message à la suite pour dire lequel tu voudrais) et ça sera lui qui s'occupera de répondre à tes questions, t'aider quand tu en auras besoin ou même faire ton premier rp avec toi si tu le souhaites.

Dernière édition par Loonie Machin/Anarky le Sam 26 Sep - 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 11:07

Le retour des roux démoniaques ! Bienvenue à Gotham City, bienvenue dans Ma ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 13:07

Hello, bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 18:52

Bienvenue sur Univers Batman.

Alors je sais que c'est ton premier forum, que c'est ta première expérience, et je l'annonce solennellement, je te prendrais en RP pour t'initier à ton premier RP, et te chapeauter sur les tenants et les aboutissants.
Pour ce qui est de la fiche : Tu as parfaitement compris le personnage, c'est exactement dans ce style. Comme je te l'ai dit, tu peux inventer certains passages de sa vie, son basculement dans le crime, son premier petit crime, le pourquoi du comment il porte cette infâme tenue violette (à mon gout :P )

+ Pour ce qui est du physique / mental, essaie de détailler un peu plus. La couleur des yeux, l'aura qu'il dégage, s'il a des côtés paranos, une névrose distincte. Essaie de donner quelques petites lignes en plus.
+ Même chose pour l'histoire, essaie de nous donner ton ressenti lors de son premier crime, comment a t'il perçu son échec contre Batman ? Comment le ressent-il une fois enfermé à Arkham ? Un peu plus de détails, mais tu es à fond dedans, et ça me plait.
Courage, tu n'es pas loin de la fin ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 21:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche très cher ~♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 22:24

Je donne mon avis favorable ! Et je te prend comme filleul pour un premier RP ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 22:25

Je donne aussi un avis favorable, il y a eu un net progrès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 23:00

Bienvenue parmi nous ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Music Meister   Sam 26 Sep - 23:03

Bienvenue sur Univers Batman très cher Music Meister  blblbl
Au plaisir de te voir IRP, j'adore jouer de la flûte Hap