Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Lun 21 Sep - 19:57




DOSSIER N° 2845- Scott C. Price - 9763





Nom: Price
Prénom:Scott Charles
Alias:Sophie Carine Price, ou Couturier(e)
Age: 22 ans
Sexe:Masculin (Genderfluide)
Nationalité:Américain
Métiers: retoucheur et petite frappe
Faction Désirée: Civil

-

Description physique & Psychologique :
Des gens aux physiques particuliers, il y en a beaucoup à Gotham. Heureusement ce n'est pas le cas de Scott, qui a un physique tout à fait normal et classique. Une taille raisonnabe d'un mètre 73, un poids correct quoi qu'un peu en-dessous de la moyenne pour sa taille. Il a un corps très fin, sans formes viriles ni féminines, totalement neutres. C'est pratique ça, pour passer d'un genre à l'autre. Son visage ovale est possède égalemnt des traits neutres. Il a une peau assez pâle, mais pas non plus blanchâtre comme un certain. C'est juste qu'avec ses yeux et ses cheveux noirs profonds, ça lui donne un côté assez maladif. Ses cheveux d'ailleurs, sont mi-longs, avec une frange sur le devant. Il possède des rajouts à clipper si besoin pour rallonger un peu. Mais si les cheveux noirs ne vous vont pas... Il n'y a pas de souci, Scott possède tout un tas de perruques. Couleurs naturelles ou vives, coupe de fille coupe de garçon... La seule chose plus vaste que ses perruques, c'est le reste de sa penderie. Vous voyez, Scott adore coudre. Alors il fait ses tenues lui-même, en sur-mesure. Des uniformes, des tenues passe-partout, des reproductions de tenues célèbre à Gotham -si vous voyez de quoi je parle...- Ouaip, Scott adore se grimmer et changer de visage pour le travail "nocturne". Une question de sécurité dirons-nous. Je vous rassure, Scott ne fait pas le travail à moitié... Depuis qu'il suit des émissions de maquillage professionnel, il s'est aussi offert les coffrets de prothèses pour modifier un visage, et s'entraîne à les appliquer avec soin.

Mais, curieux comme vous êtes, vous devez déjà vous demander : quel genre d'activités nocturnes peut bien faire notre transformiste ? Oh, ça dépends de ce qu'il trouve. Des fois, il y a des embauches de masse pour faire un cambriolage ou s'occupper de trafics. D'autre fois, il s'agit de trouver un ou deux planques... Ouais, le travail ne manque pas le soir à Gotham, et le Couturier est toujours avide de ce genre de boulots. Ce n'est pas un simple manque d'argent, ni un amour du risque. C'est un mélange d'ambition et de bon-sens. D'un côté, la vie des grands criminels, qu'ils soient sains d'esprits ou ravagés, le fascine -chacun ses problèmes mentaux- et il aimerait bien atteindre leur niveau. De l'autre, il sait que la compétition est rude, que les nouveaux venus ne sont pas acceuillis à bras ouverts, et que Rome ne s'est pas faite en un jour. Alors il démarre d'en bas, patiemment. Il étudie les méthodes des haut placés, plus organisés, et en tire des lecons pour faire ses coups  tout seul plus tard. Il a également laissé le bruit que sa porte était toujours ouverte pour les criminels ou mafieux qui ont besoin de costumes ou de reprises. C'est un bon commercant Scott, il sait que la bagarre ne laisse pas les vêtements indemnes...

Au quotidien, Scott peut sembler être facile à vivre. Il est discret, réveur, suit ses amis sans faire de difficultés dans leurs délires... Il aime aider ses copines, surtout quand il s'agit de jolie robes à faire ou pour regler un accroc à un collant... C'est une petite reine de la couture qui vit pour son art, et qui est largement assez souriant pour qu'on ne se doute pas de ses ambitions autrement plus sombres. Cependant, il est assez intransigeant quant aux règles dans sa boutique et peut tenir tête à n'importe qui qui veut y mettre le bazar, même si c'est suicidaire. Il faut dire que quand il a une idée en tête, c'est extrêmement difficile de le faire changer d'avis.
Ceci est mon histoire :
A nouveau, Gotham est une ville riche en histoires sombres, en passés traumatisants... Et à nouveau, Scott n'en a presque pas eu. Bon, comme tout le monde il a eu quelques coups de gueules, mais ce sont des choses qui arrivent partout. Reprenons depuis le début...

Scott est né dans une petite famille honnête de Gotham, les Price. Il fait partie de ces familles dont le père veut un garçon pour faire de la mécanique, et dont la mère veut une petite fille pour faire des robes ensembles. Les parents furent comblés : Scott avait une sœur aînée nommée Virginie. Mais leurs centres d’intérêt ne furent pas exactement comme prévu... Si Virginie aimait avoir les mains dans le cambouis et s'amuse à démonter le vieux magnétoscope, le cadet s'était pris d'affection pour le tac-tac régulier des machines à coudre. Qu'importe, les parents s’accommodèrent très bien de ce petit imprévu, et leur famille était assez heureuse. D'autant plus que chacun était doué dans son domaine. Ouaip, la vie était sympa chez les Price... Bon ça restait Gotham. Son lot de crimes, ses événements macabres... A la télé, il n'y avait que ça. Et Scott, il adorait ça. A l'école, à chaque fois que on jouait aux gendarmes et aux voleurs, Scott était un voleur... Et il était rare qu'il perde.

En grandissant, la passion de la couture devint la vocation de Scott. Il en fut de même pour Virginie et les voitures...  Très vite, cette dernière trouva un contrat d'apprentissage, dans une autre ville. Elle partit alors en laissant quelques vêtements à son frère, dont des robes. En les reprisant, Scott s'amusa à en essayer une. Ca lui allait bien, merveilleusement bien. Toutes les tenues lui allait, d'homme ou de femme. Cette révélation n'en fut pas tant une pour le jeune Price, mais elle aura son importance plus tard. En attendant, Scott continuait d'apprendre les secrets de l'ourlet, des fermetures éclairs et toutes sortes de points. Sa tante, qui tenait une petite friperie, proposa au jeune homme de l'embaucher comme vendeur et retoucheur, ce que le jeune homme accepta avec grand plaisir. Aujourd'hui, il habite chez sa tante au-dessus de la boutique, alors que la plupart de ses amis sont à l'université. Ça ne le gène pas, il se montre heureux de sa position.

FIN !

....

...

Bande de petits malins, vous avez gagné. J'ai légèrement omis un détail sur la vie de Scott. Son travail à la boutique, il l'aime. Mais ce n'est pas ça, la vocation à laquelle il aspire. Il a suivi les coups d'éclats des grands criminels et des psychopathes d'Arkham avec soin, n'hésitant pas à créer des dossiers avec des coupures de presse pour les "célébrités" qu'il préférait. Sa panoplie de costume se fit de plus en plus grande, surtout au moment où il se mit à acheter des produits de maquillages et des perruques. Les reproductions étaient amusantes, mais il ne pourrait pas s'en servir, il le savait. Aussi il se mit à créer à partir des robes de sa sœur Sophie Caterine Price, une version féminine de lui. Ainsi habillée, elle s'amusa à traîner dans les bars, à jouer avec les hommes... Et ce ne fut qu'un début, un petit test de ses compétences. Un franc succès. Alors les costumes se multiplièrent, les perruques ruinèrent Scott qui s’entraînait devant son miroir. De petits bars malfamés, il passa aux cafés réputés pour réunir des gros bras et les malheureux qui se font récupérer pour les opérations de braquage, enlèvements ou autres délits. Il n’espérait qu'une chose, être remarqué par les grands. Que se soit la Mafia, les grands criminels ou même les fous... Il voulait tellement leur parler être au même niveau qu'eux. Quitte à devoir passer par Blackgate ou Arkham, après tout ça faisait parti de la célébrité.

Lorsqu'il emménagea chez sa tante, il cacha ses costumes et son matériel de grimage dans le grenier, qui devint vite sa base. le soir, il se mit à ouvrir la boutique en secret, et se mit à communiquer l'adresse avec "Chez le Couturier : costumes personnalisés ou pour "événements", reprises.". Ainsi, Scott Price continue son travail de couture la nuit pour la pègre, avec la garantie de quelqu'un qui ne posera aucune question sur les commandes les plus fantasques. Mais par sécurité, le soir aussi il change de visage.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : .... Pizza ?
Un surnom ? : Freyon
Nom de l’avatar : L Lawliet de Death Note
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nop
Disponibilité pour poster ? : Plutôt correcte
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariats
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Pourquoi pas ? =)



Dernière édition par Scott C. Price le Mar 22 Sep - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Lun 21 Sep - 23:42

Re-bienvenue ^^
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Mar 22 Sep - 0:01

Bienvenue !

Sinon, bienvenue aussi dans le club très privatisé des porteurs de capuches Gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Mar 22 Sep - 0:41

Un porteur de capuche \o/ Bienvenue parmi nous et sur le forum plus généralement !
J'ai hâte de voir ta fiche terminée, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Mar 22 Sep - 8:07

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Mar 22 Sep - 13:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Mar 22 Sep - 14:19

Soit le bienvenue dans Gotham (ce serait pas un oxymore ça ? ^^) et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Mar 22 Sep - 17:18

La fiche me semble niquel, il y a tout le nécessaire. Tu as mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   Mar 22 Sep - 17:21

Bienvenue ! Un petit transformiste à Gotham City ? ça peut-être amusant dans une ville qui accueille des personnages magiques comme Zatanna ! A quand le duo alors ? ;) En tout cas, ta fiche est bien décrite, propre, lisible et la lecture est facilitée. Pour moi, je donne mon avis positif à cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une couture ? Bienvenue chez Scott Charles Price [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: