Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One night of the hunter, one day I will get revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: One night of the hunter, one day I will get revenge   Dim 20 Sep - 23:42

DOSSIER N° [21653213545_15456]

Nom: Slatter
Prénom:Jake
Alias: Mes cibles m'appellent "Pitié"
Nationalité:Américaine
Métiers: Chasseur de primes et Van Hellsing en puissance à ses heures perdues.
Faction Désirée: Blackgate

-

Description physique & Psychologique :
Ayant subi (oui j'insiste bien là dessus) un entrainement particulièrement violent faisant passer les militaires américains pour des tapettes, Jake est un type à la carrure plutôt respectable. Pas non plus du genre à faire de l'ombre à super naze, faut pas déconner. S'il essaye de te mettre une claque et te loupe, tu vas pas t'enrhumer avec le vent qu'il a déplacer non plus. Mais une légende urbaine dit que s'il te loupe au premier coup, toi ne le loupe pas ou alors investi dans de bonnes baskets. Vite. Sa gimmick favorite se limiterait aussi à dire que tous les hommes sont égaux face à une balle de 45, surtout si t'es du genre poilu à te sentir comme une femme en période de règle, chaque fois que tu vois les fesses rondes de la pleine lune. Et que le glock est chargé au nitrate d'argent. Mais certains diraient.... Détaiiiiiiiiiiils !

C'est un type somme toute banal, un américain moyen qui n'aurait pas connu les affres du Mcdo, pas encore du moins. Brun, les yeux vert, il a une bonne gueule faute d'autre chose sans pour autant se la jouer playboy à qui rien ne résiste. Psychologiquement, son entrainement a fait de lui une personne relativement monotâche, sa seconde gimmick étant "dans le doute, tu poutres", à mois que ce soit la troisième, et que la seconde soit "Shoot the magos first". Il a en horreur les embouteillages, les personnes trop imbues de leur personne, l'autorité en général, les bestioles surnaturelles sortant du coffre de madame Irma et sa clique, et les mon petit poney. C'est un bon combattant au corps à corps qui saura se montrer honorable en combat singulier, mais nota bene, les couilles, ça le rend méchant. En dehors de tout ça, c'est un rancunier coureur de jupon à la grande gueule qu'on a plus souvent envie de gifler que de papouiller. Mais il y tien, c'est son image à lui d'abord.

P.S:: Il aime la barba-papa, les jolies carrosseries, le bon vieux metal, et les Ghostbusters.
Ceci est mon histoire :

Un air de musique venant des enceintes, dévorant un double surimi mayonaise d'une main, tapotant l'air sur son volant de l'autre. Jake entamait un magnifique playback boulanger particulièrement théâtral d'eyes of the tiger à bord de son bijou à 4 roues. Au loin, le soleil déclinait et on pouvait voir s'allumer les lumières de la ville de Gotham. une aubaine, lui qui était resté coincé à Blüdhaven le temps de du dernier sinistre. C'était presque angoissant de voir cette énorme masse sombre dans la nuit, sans parler de l'ambiance qui devait y régner. Jake n'avait pas remis les pieds dans cette ville maudite depuis la perte de Cassy et Sam. Sam c'était sa femme... Et du coup, Cassy sa gamine. Ouai était, parce que dans tout bon cliché de film américain, le héro se doit d'avoir vécu un drame qui le conduit à devenir très con et vouloir flinguer tout le monde. Ici, alors que le tout jeune militaire qu'il était se trouvait rentrer au bercail pour la première fois depuis un bon moment, il retrouva un véritable bain de sang dans son salon. Le bordel avait même enquillé le hamster... Sans déconner, y avait plus de respect. Le GCPD n'a jamais mis la main sur le type qui avait fait ça, et pas mal de trucs suspects laissaient entendre à Jake que c'était pas un "type" mais un "truc". Fallait savoir faire la différence dans le milieu.

Aussi en menant sa petite enquête, il avait fini par trouver pas mal de corrélations entre des faits inexpliqués ici à Gotham, et même ailleurs dans le pays. De fils en aiguille, il s'est impliqué grande à devenir un vrai fêlé à la recherche de bestioles surnaturelles amatrices de chaire fraiche. Aussi, parce qu'il était un gros blaireau et ne s'était jamais rendu compte de la surveillance dont il faisait l'objet. Il avait fini par se faire approcher dans sa manœuvre par un type sapé comme un prêtre à la boutonnière en forme de rose rouge. Bravo Jake, en plus d'être un con, te voilà fliqué par l'ordre Escariote, bien joué Panpan.

Règle numéro 1 : Avoir de l'endurance.

Il avait des bases, mais c'était pas suffisant. Le père Carmodi il avait la gueule, le charisme à t'en faire péter les ovaires d'une midinette prépubère, et en plus de ça, c'était un bon dans ce qu'il faisait. Ils avaient troqué les pavés glauques de Gotham pour ceux de Roswell... Pardon, de Métropolis. Vous savez, avec l'alien en slip à la défense humanitaire là. J'peux vous assurer que ça fait tout drôle de se balader dans les rues d'une métropole comme celle-ci quand l'équipe de choc est formée DU Padre planquant une paire de grenades sous sa toge, et je parle pas là de ses testiboules, et d'un branleur fan de metal tout droit sorti de l'U.S Army. C'est marrant comme ça sonne comme le début d'une mauvaise blague, manque plus qu'une petite fille à couettes et on est bon.  Cette nuit là, sans trop savoir pourquoi, le Padre avait conseiller à Jake de prendre du bon temps, et la minette pas farouche semblait en vouloir. C'est donc avec 15 grammes dans le sang qu'il l'avait abordé, et reconduite chez elle, puis invité à monter. Alors que les choses commençaient à devenir intéressantes, c'est là que Jake arqua un sourcil en fixant la brunette perplexe. "Tiens c'est marrant... T'avais pas les yeux brillant jaune comme ça toi au bar" Il marqua un temps d'arrêt. "Oh merde...". c'est comme ça que tel un exhibitionniste, Jake se retrouva bourré, et en caleçon à courir dans les ruelles craignos du Chinatown, une espèce de lycanthrope collée aux basques avec dans l'intention de faire de lui son déjeuner. Ne pas se retourner, ne JAMAIS se retourner.[/spoiler]

Règle numéro 2: Double dose.

Après avoir pensé une seconde fois l'avoir semé, et s'être fait insulter de tous les noms par toutes les petites vieilles qu'il avait pu croiser, Jake avait fini par penser être en sécurité dans l'arrière cours d'un Wokk. Manque de bol, c'était pas le cas. L'affreuse créature qui brisa la nuit de ses grognements gutturales et de son épaisse... Toison ? N'avait plus rien à voir avec le jolie décolleté avec lequel il avait flirté plus tôt. Un sifflement vint de derrière lui, plus haut, là ! sur le toit. C'était Carmodi, à moitié mort de rire. "Tiens fils, ça pourra t'aider pour ton baptême" A l'une de ses chevilles, l'enfoiré décrocha un glock 45 modifié, et le lança avec une adresse déconcertante au Jakouille en slip plus bas. "Mon ba'quoi ?" Sans attendre, la chose qui lui faisait face tenta de se jeter sur lui, par réflexe, Jake visa et tira, lui logeant une balle dans le thorax. Le recul de l'arme eu le don de lui démonter l'épaule, et la bestiole en recula d'une bonne marge avant de s'écrouler. Titubant mais vivant, Jake se tourna vers Carmodi en lui lâchant un "tadaaa" de tous les dieux. De son air sérieux, Carmodi pointa du doigt quelque chose, indiquant à son compère de se retourner, derrière lui, la bête était de nouveau debout, la plaie où s'était logée la balle suintant d'un liquide aux reflets argentés semblant lui brûler la peau et le poil. Alors que la chose se jetait à nouveau sur sa cible, Carmodi. Sorti son second Glock, et fit feu sur la bête. #Headshot, comme on dit dans le milieu.Dans la pénombre de l'arrière cours, les deux hommes ne s'éterniseraient pas, les coups de feu allant fortement attirer l'attention des badaud. Sous l'effet possible de l'adrénaline, Jake se vit alors par mesure de précaution sauter à pied joins sur la bête pour s'assurer de sa mort. "Sans déconner ! J'suis un être humain moi, j'ai des sentiments ! J'suis pas juste de la bouffe bordel !!"

Règle numéro 3 : Jouir des petites choses

Et dire que c'était il y a 8 ans. Huit longues années que le Padre et sa gâchette écumaient les routes et les villes des U.S.A, traquant la moindre de ces créatures. Huit, c'est presque comme dix, mais en pas pareil tu vois ? Jake s'était forgé une réputation plutôt sévère dans le domaine du mercenariat en parallèle à ces activités, ce qui lui avait valu de se faire un bon paquet de fric, mais aussi des ennemis, et de passer un petit séjour en prison. Carmodi lui avait appris tout ce qu'il savait, et bon grés malgré, le quadragénaire avait été contraint et forcé de rejoindre le Vatican. c'est à cette occasion que Jake décida de reprendre la route de Gotham. Retrouver son funeste chez lui et les factures entassées. A moins que la sœur de son ex femme ai pris la peine de s'en charger. Bof... Peut importe. Ceci étant, il avait un objectif et une raison de revenir dans cette foutue ville. Il était de retour, et il était pas content. Et il avait... Il putain de Twinky comme dessert à son sandwich.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Je suis une tong, mais une belle hein.
Un surnom ? : Tash
Nom de l’avatar : Jensen Ackles
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :C'est une possibilité.
Disponibilité pour poster ? : Dés que possible.
Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon petit doigt qui me l'a dit. Ouai je parle à mon petit doigt ouai.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Je pense que je vais pouvoir me débrouiller

Dernière édition par Jake Slatter le Lun 21 Sep - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night of the hunter, one day I will get revenge   Lun 21 Sep - 0:24

Rhooo la vache quoi xD
J'étais juste plié sur cette foutu description c'est abusé XD
Bref, re-bienvenue, j'ai hâte de me trouver face à ton 45 et de te botter les miches avant de te faire manger mon string à l'effigie de mon petit poney ♥

Avec amour et volupté, la femme de ta v... euh... ta futur victime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night of the hunter, one day I will get revenge   Lun 21 Sep - 1:02

Bienvenue ^^
Je suis d'accord avec Cheyenne, cette description physique :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night of the hunter, one day I will get revenge   Lun 21 Sep - 1:08

Merci les filles pour votre accueil et pour vos commentaires x')
Si tu me sorts des petits poneys Cheyenne... J'te colle du Dorothe dans les oreilles jusqu'à ce que ton cerveau dégouline de tes narines è.é

Accessoirement je pense avoir fini ma fiche du coup. o/

Dernière édition par Jake Slatter le Lun 21 Sep - 1:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night of the hunter, one day I will get revenge   Lun 21 Sep - 1:18

Comment que je repasse en coup de vent avec mon compte modo... ♪
Bref, déjà que j'avais adoré le début de fiche, mais j'ai adoré l'histoire. C'est la première fois que je commente une fiche et j'en suis ravie parce que clairement celle-ci m'a fait rire avec cet humour graveleux que j'adore x)
Bref, pour moi c'est tout bon, j'offre ma validation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night of the hunter, one day I will get revenge   Lun 21 Sep - 9:41

J'aime bien ta fiche. Au moins, t'as pas l'air d'une tarlouze.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One night of the hunter, one day I will get revenge   Lun 21 Sep - 10:26

Je crois n'avoir jamais autant ri devant une fiche XD En plus de ça, elle est impeccable niveau contenu. Tu es donc validé. Rebienvenue Jake !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One night of the hunter, one day I will get revenge   

One night of the hunter, one day I will get revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1