Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 1:21

DOSSIER N° 9▓╫@ - ■3#░ - ▀­­▒1♠

/!\ ERROR: Data file is corrupt /!\
Nom: ◘☼↨♣
Prénom: ♥☺♪♣↕☼♫
Alias: Mαǝl$τℜø♏
Nationalité: ÉtÅts-∩Ñís
Métiers: Iπgén¥εúr rΣse@µx [H4CK3R]
Faction Désirée: Âme errante

-

Description physique:
Mαǝl$τℜø♏ est un homme de type caucasien, il a les yeux verts et les cheveux bruns et court. Il mesure environ 1m85 et n'est ni gros ni mince, ni musclé, il a une corpulence normale dira-t-on.
Mαǝl$τℜø♏ porte une grande veste marron et dessous un pull à col blanc avec fermeture éclair qui n'est généralement pas fermé. Dessous, il porte un tee-shirt à col roulé gris et il a aussi autour du cou un Buff noir qu'il peut monter jusqu'au-dessus du nez afin que l'on ne le reconnaisse pas. Sur la tête il a une casquette noire et il possède un jean bleu un peu usé en pantalon. Comme chaussure il met des chaussures de montagne marrons type "Timberland". Son attitude sera plutôt méfiante, surtout s'il ne vous connait pas.

Équipement:

Il possède un sac noir de type besace dans lequel il peut ranger son laptop et toutes ces autres affaires (arme, câbles, etc).

Un laptop dernière génération possédant une autonomie de 8 heures, 512 MB de Ram et 20GB de disque dur.

Trois téléphones portables. Les fameux Nokia 3310 réputés indestructibles.

Un pistolet Silencieux type Beretta 92.

Description psychologique:
Les principales qualités de Mαǝl$τℜø♏ sont: son intelligence, sa lucidité et sa capacité d'adaptation à toute sorte de situation. Il est aussi créatif, ambitieux et loyal. Sa franchise peut lui faire parfois défaut tout comme sa curiosité, il se considère comme un génie de l'informatique ce qui, même si cela est vrai, peut paraître prétentieux.

Il ne prend pas vraiment parti dans la lutte Criminelle/Justicier qui sévit dans la ville, la seule cause qu'il défend c'est la sienne. Il est par contre tout à fait capable d'accepter un contrat pour aider un parti ou l'autre, enfin tant que la récompense est en accord avec le contrat.

Il est évidemment très doué en informatique, mais aussi en électronique, sa formation sur le réseau lui a donné de grosse base qu'il a poussé au fur et à mesure des années pour ses différents contrats. Il est donc tout à fait capable de bidouiller des brouilleurs d'onde et autre petit gadget électronique, voir même une petite bombe, même s'il n'aime pas beaucoup ça.

Il préfère agir de manière subtil et discrète plutôt qu'utilisé la manière forte, il aime bien les plans bien faits qui se déroulent sans accrocs. La manière forte pour symbolise la faiblesse d'esprit, mais s'il manque de temps ou s'il n'a plus le choix il l'utilisera sans hésiter, car après tout, la fin justifie les moyens.

Affectueusement parlant Mαǝl$τℜø♏ n'a pas beaucoup d'amis. Cela est surtout dû au fait qu'il passe la plupart de son temps caché et qu'il ne donne jamais sa vraie identité. Et avec les femmes, même s'il est plutôt enjôleur et dragueur, il n'a que des relations courtes, toujours pour les mêmes raisons.
Ceci est mon histoire :

root@Invité:~#connect FreeWifi
> connected

root@Invité:~# get root
> access ...
> connected

root@Invité:~# scan network
> LamoAdrian 192.168.1.3
> GeoHot 192.168.1.15
> Mαǝl$τℜø♏192.168.1.218
> MafiaBoy 192.168.1.222

root@Invité:~# msf 192.168.1.218
> access ...
> connected

root@Invité:~# ls
> no data found

root@Invité:~# ls -a
> .welcome.nfo

root@Invité:~# open .welcome.nfo
>

@@@@@@@#+++#####++#############@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@#+++####+++####+';:::::;'+##@@@@@@@@@@
@@@@@#+''####''+#+':..,::;;::::::;+##@@@@@@@
@@@@@#;'+#++;;++;,.:'+++++':,:,:::;:'##@@@@@
@@@@#;;+#++;;';,.;+#####++++'.;:''';;;+#@@@@
@@@#+;'+++;:;:.,+####+++';;;;:.::'+++;;;##@@
@@@#:;++';,:,.:+##++';:,..``   ``:+++++''+#@
@@#';'++;,...:+++'::';:.```      ,;;++++''+#
@@#:;++',`.`,'+';'+';::,..``     `.:''+##+++
@#+:;+;:```.;';'++;:..,:;:,.`     `.:'+++#++
@#::',`.  `::;+++:`,#######++'`` ``..:'++##+
@#,::;`    ,;+#+.,#####@@@@###+:,.`.,::;+###
#+:,;:`   `:+##,'##+##++++#@@##+::;,.,;:'###
#':,.`    `+##+;+++'.:'',.::+##++:;':,:';'##
#;:,;:    '###;++;.+#++'',;+';+##+;++,.;+'+#
#:::+;   `+#@'+'..++:;,`  `:++':#+''++,:+++#
#,;'+;` `:###:;,`;;+`;++;` `,++;:++:++'.;#++
#,;++;```;#@#,;  ;#,+#++##;,.:+#::+';##:,##+
#,:++;```'#@+,, .#:;,+':':#;','##`'+:+#+.+##
#,,++;``.'#@'': +#:`+:+:`+.++;++#::+;+##,:##
#:,+#'...'#@'+;`#'.+';`'',+.:#.###,;''##'.##
#;.+#+,,,;##++'.#;:#   :,+#:'#:###.:':##+.+#
#+.+#+:;:.###++;+++':  .+'#+:+'###,:;:+#+,'#
##.+##;';.###.#'`+;+;`,':;#+.''+@#;,,,+#+,;#
##,;##';':'#+;+'+':`+#:+`;#' ;:+@#;...'#+::#
##'.+#+:+;`#+'.+'#;:,:+,';#` ;,#@#;.``;++;:#
+#+.;#+;+'`:#+,.;'##''#+,#;  ;:#@#:```;++;:#
+++:,+#+;++`'+'.` ,+##'`+;,`,':@##.` `;+';:#
+'+',:++;++'`'+'.   `,''''`.''+@#+`   ;+,::#
#+'':.:++;+##;:+,,;:;++#'.,++;###+    ;:::;#
##';;,,:+';++##;:,,'++'.;;++'+##+.    .,,:'#
+##;::..:':;+##@##+''+##+##'.##+;`   `:;,:+@
###+;,....::;+##@@@@@#####;.+#+;:    .;:::#@
++#++;,.``` ..++########'`.+++;:``  ..:'::#@
++#+++;,`      .;'+++;..:;+++;;;.` .:'+';+#@
'+++++';,`      ```..,:;'++;;+',```:;++;:#@@
#'''++++;:`      ``.,:;''::+++:.``,;+++;'#@@
@#+;;++++,..`    ```.,:;'++++:...,''++;:#@@@
@@#+;;;++;:;`,;;;;;;'++####',.,,,'++++;'#@@@
@@@##':;;;;::.+++++######+;.,:;:;++++';#@@@@
@@@@@##;:::,.:,;++++++++:.,;'';;++##''+@@@@@
@@@@@@@##':,::::;;:,,...:'+++;'####+++#@@@@@
@@@@@@@@@###+'::,,,,:'+####+'+####+++#@@@@@@
@@@@@@@@@@@@##############++#####+++#@@@@@@@
Mαǝl$τℜø♏

Bonjour à toi Invité,

Tout d'abord, je dois te dire bravo, si tu ouvres ce fichier, c'est que tu as réussis à passer outre mes sécurités et ce n'est pas rien ;) Tu l'as bien mérité voici mon histoire...

Je ne suis pas un pur produit de Gotham, je suis né à Chicago et j'y ai vécu pendant cinq ans. Pas grand-chose à raconter sur cette période, mis à part peut-être que mon père était architecte, un petit pas connu et ma mère elle était mère au foyer.

C'est à l'âge de six ans que je suis arrivé à Gotham. Nous avons déménagé à cause du boulot de mon père. La transition ne s'est pas fait sans mal, passer du quotidien de Chicago à la sombre Gotham n'est pas rien.

Comme ça j'ai l'air d'exagérer, mais si tu lis ceci c'est que tu vis très probablement à Gotham, donc tu sais de quoi cette ville est capable. Ma mère n'a pas supportée et à divorcé, mon père ayant un travail, c'est lui qui a eu la garde. Je suis donc resté à Gotham, ma scolarité c'est plus ou moins tranquillement, j'étais meilleur que la plupart de mes camarades surtout en Math. Mais cela ne m'a pas apporté que bonnes choses, certains camarades jaloux me menaçaient. Mais je n'étais pas à plaindre loin de là, je m'en suis sortis beaucoup mieux que certains. Très jeune j'ai appris que tout avait un prix et donc j'ai commencé à vendre ce que je possédais l'information. Les réponses à un contrôle par-ci, un exercice par là et on me laissait tranquille.

C'est vers dix ans que j'ai découvert ma passion. Mon père n'ayant pas le temps de s'occuper de moi et ayant un salaire assez aisé, il m'offrit un ordinateur et j'ai découvert le C. Ce fut pour moi un déclic à 10 ans je savais ce que je voulais faire de ma vie. Petit, gros programme je m'amusais comme un fou et encore ce n'était que le début. Les années suivantes, avec l'arriver des réseaux et d'internet pour le grand public, furent encore meilleures.

Je continuais ma petite vie comme ça jusqu'à mes 18 ans juste avant de rentrer à dans une grande école à l'université. Grâce à mon père j'ai pu choisir une bonne université mais c'est la qu'un drame est arrivé. Quelques semaines après avoir commencé mon père mourut dans un effondrement sur l'un de ses chantiers. C'est à peu près là que ma vie a commencé à dériver. Des frais d'étude, des emprunts à des banques, puis ça ne suffit plus, donc on emprunte à des gens peu recommandables afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Et un jour on vous demande des comptes et vous ne pouvez pas rembourser. Et donc quand on vous cherche des noises qu'est-ce qu'on fait ? Quoi tu n'as pas suivi ? On monnaye de l'information, mais tu te doutes bien que les réponses à l'exo de math de demain, le truand du coin il s'en tape. Il m'a donc fallu passer à l'étape supérieure, il m'a fallu chercher l'information là où normalement je n'y ai pas accès. Oui tu le sais surement déjà, je suis devenu un hacker et il faut bien avouer que j'étais plutôt bon et j'ai même commencé à prendre goût à ça, voir même à y devenir accro. Savoir sur quoi travail le voisin, combien il gagne, l'argent qu'il a sur son compte en banque son nombre de dette et le plus drôle les  réseaux sociaux. C'est fou ce que l'on peut apprendre sur une personne rien qu'en jetant un regard sur son blog ou ses conversations MSN.

À la fin de mes études (ingénieur réseaux), j'étais toujours criblé de dettes. Mais au bout d'un moment les petites informations ne suffisent plus. Il en faut des plus importantes et pour ce genre d'infos, le cybercafé ça suffit plus, il faut se déplacer sur le terrain, aidé des criminels. Éteindre des caméras, déverrouiller des portes sécurisés, désactiver des alarmes. Tout ça fut le quotidien de mes nuits. Et la descente aux enfers continues, tu achètes un flingue, tu vas au stand de tir, tu te dis que c'est juste pour te protéger pour avoir bonne conscience, que t'es pas un truand, que tu fais ça par obligation, pour éponger tes dettes... Mais au fond tu le sais... Oui tu le sais que tu aimes ça...

C'est à ce moment que j'ai choisi d'adopter mon alias définitivement: Mαǝl$τℜø♏. Pourquoi ce nom là ? Car à chaque fois que je pénètre dans un réseau et que j'accède à un PC ou un serveur de données, je me vois comme un maelstrom. Je vois les données comme un courant, un fleuve tranquille, un océan et la j'arrive, un tourbillon géant au milieu de cet océan qui entraîne vers le fond tout ce flot de données, un Maelstrom. Et quand je disparais, c'est sans laisser de trace, le long fleuve reprend son flot tranquille, enfin si je n'ai pas tout entraîné vers les Abysses. La seule chose que l'on retrouve c'est un fichier .nfo, la marque de mon passage. Pas la peine de me chercher sur les réseaux sociaux tu te doutes bien que tu ne m'y trouveras pas.

On a donc commencé par des supérettes, puis on est passé aux bijouteries et après on en est venu aux banques... Mon rôle était assez simple (enfin simple à dire), je devais pénétrer le réseau, désactiver les alarmes, les caméras, internet, les lumières et je plaçais un brouilleur CME pour les ondes téléphoniques. Et hop le tour était joué, après c'était aux autres de jouer, moi j'en profitais pour récupérer quelques données et informations intéressantes, laissait ma signature avec mon fichier .nfo et je filais. C'était rapide, net et efficace.

Mais à Gotham rien ne dur éternellement, plus on réussit, plus on choisit des objectifs encore plus hauts, plus lourde est la chute quand tu dérapes. Je ne sais plus pourquoi j'avais accepté ce contrat, le challenge peut-être, mais un soir je me suis retrouvé en face de la Wayne Enterprise. Je ne sais même plus ce que les truands voulaient, mon travail était toujours le même, je devais infiltrer le réseau de la Wayne Enterprise. La difficulté était à la hauteur de mes espérances et c'était même peu dire. Le réseau était complexe, crypté et alambiqué. Au bout de 30 minutes je ne parvenais toujours pas à trouver la moindre backdoor et les truands qui m'accompagnaient commençaient à s'impatienter. En même temps il y avait de quoi, je n'avais jamais mis plus de cinq minutes pour infiltrer un réseau. Il n'y avait aucun doute possible, celui qui avait réalisé ceci était un génie, mais heureusement pour moi j'en étais un aussi dans ce domaine et comme on dit si tu ne trouves pas la porte, fait un trou dans le mur. Je n'aime pas trop cette technique, car trop brutal, pas très subtil, mais la subtilité à ces limites et je ne pouvais pas attendre encore 30 minutes. Aller on code un petit Ver, on le met en place, on l'active et... Boom c'est bon on a accès  au réseau, par contre il faut faire vite pour tout désactivé, car ma présence a sûrement été repéré. En fait je n'eus pas vraiment le temps de finir cette phrase que je sentis une présence derrière moi. C'est vrai qu'en y pensant cela faisait un petit moment que je n'entendais plus les grognements de mécontentement des criminels qui m'accompagnaient. À peine retourné, je n'eus le temps d'apercevoir qu'une ombre et un point dans ma figure, après blackout...

Je me suis réveillé dans une prison, enfin c'était plus une cellule de dégrisement, d'autres personnes se trouvaient là dont la bande de truand qui était avec moi hier soir. Je me relevais, ma vue était encore flou, mais je vis un homme en costume, plutôt grand et costaud, qui discutait avec un autre homme en costume, mais plus petit lui et avec des lunettes. Le temps que ma vision redevienne claire, le premier homme sorti du commissariat  et un garde me fit sortir et me plaça dans une pièce avec le petit homme à lunette. En fait il se trouvait que c'était un des avocats de Wayne Enterprise, il me disait que son employeur était prêt à ne pas porter plainte contre moi à deux conditions. Un, je devais arrêter mes activités de criminels, deux il m'embauchait en tant qu'employé à la Wayne Enterprise, dans le département sécurité informatique. Je n'en revenais pas, il me disait que son employeur avait été impressionné par mes talents et qu'il trouvait dommage qu'ils soient gâchés ainsi. Le job était simple, faire tous les jours ce que j'avais fait hier soir, à la seule différence près c'est qu'à chaque fois que je trouvais un passage je devais le signaler et que j'aurais un salaire correct et des congés. Autant dire que je n'ai pas réfléchi très longtemps et que j'ai accepté immédiatement.

Les années suivantes furent plus tranquilles, un boulot, un salaire, plus de dettes, ça change tout. On pourrait presque dire que j'étais devenu une personne lambda, costume cravate pour aller travailler avec un petit Starbuck en passant. Un sandwich à midi et une commande au chinois du coin le soir. Enfin à ceci près que mon métier était de tenter de pirater toute la journée ma propre entreprise et malgré le fait que je ne travaillais plus avec des truands et que j'étais un peu surveillé, je continuais mes vieilles habitudes en piratant mes collègues et les gens que je croisais, car l'information c'est le pouvoir et on ne sait jamais cela pourrait servir un jour ou l'autre. Cela dura plus ou moins cinq ans.

Puis arriva ce fameux jour, "black day", "destruction day", "last day", les journaux ont tous trouvé un nom pour ce jour, ce jour qui changea à jamais Gotham. Je me souviens je me trouvais au boulot à la Wayne Enterprise quand les explosions ont retentit, d'abord une et soudain le noir complet, tous les serveurs, ordinateurs et lumières, éteints. Puis deux autres... Et encore trois autres, c'était la panique dans le bâtiment, quand est-ce que ces explosions allaient-elles cesser ? Encore trois autres, était-ce les dernières ? En tout cas tout le monde courrait dans le bâtiment, moi je pris d'abord la décision de sortir de bâtiment calmement afin de comprendre ce qu'il se passait. Dehors, épouvante était de rigueur, les gens criaient, certains dévalisaient déjà les magasins, mais la phrase qui revenait le plus souvent était "la centrale a sauté !".

Je fis un bref brainstorming dans ma tête, si la centrale avait vraiment sauté, il faudrait des semaines, voir des mois avant que l'électricité ne revienne. Sans électricité tout allait devenir compliqué, l'eau potable, la nourriture seront les premiers besoins. Puis l'essence pour les groupes électrogènes. Vu que les banques seront Hors-services, le troc deviendra la monnaie phare. Me concernant cela voulait aussi dire, plus de serveur, plus de PC, donc plus de boulot. Si je voulais survivre il allait falloir que je fasse les choses bien et vite, finit la petite vie tranquille, il allait falloir reprendre les bonnes habitudes, le trafic d'informations. Tout d'abord, pendant que tout le monde se ruait sur les matières premières, je retournais dans le bâtiment et allait vers la section informatique. Je pouvais me servir personne ne le remarquerait dans cette cohue. Je pris un ordinateur portable neuf, ainsi que cinq batteries de rechange, on n'était jamais trop prudent, avec cette panne il sera rare de pouvoir recharger les batteries donc autant avoir de la rechange. Je pris aussi un sac à dos pour pouvoir tout ranger, puis je partis dans un magasin de Telecom. Là je pris des batteries pour mon téléphone portable que je possédais le Nokia 3310. J'en pris sept, histoire de tenir une semaine, je pris aussi des câbles Telecom de tout type cela pourrait s'avérer être utile. En fait je pris un peu de tout. J'étais le seul dans le magasin, toutes les autres personnes vandalisaient les supermarchés, ils devaient trouver bien bête le mec dans un magasin de Telecom.

Pour la suite je m'établis chez moi. Tout d'abord, je devais effacer toutes mes traces que ce soit chez Wayne Enterprise que chez la police. La coupure d'électricité avait dû griller tous les serveurs et donc les données avec, mais je devais m'assurer que ce soit bien le cas, puis je devrais effacer les données physiques, les dossiers papiers. Pour Wayne Enterprise ce ne sera pas trop dur, le bâtiment devrait être désert, par contre pour la police ce sera plus compliqué. Il allait falloir que je renoue connaissance avec mes anciens contacts chez la pègre. Remarque il ne devrait pas être trop difficile de les convaincre, car si je pouvais effacer mes traces, je pourrais bien effacer les leurs.

Pour Wayne Enterprise ce fut effectivement facile, il n'y avait personne. Je pris mon dossier papier, le rangeait dans mon sac et me dirigeais vers la salle des serveurs. La plupart des serveurs avaient grillés, cependant quelques-uns avaient survécu au choc. Ne pouvant pas les laissés, je pris la décision de prendre toutes les puces mémoires des serveurs survivants et puis qui sait ? Peut-être qu'il y aurait des informations intéressantes là-dessus. Maintenant il fallait passer au commissariat, je retrouvais mes complices non loin de celui-ci. Celui-ci avait déjà retrouvé l'électricité grâce à des groupes électrogènes, mais notre chance était qu'ils étaient en sous-effectif, effectivement la plupart des flics étaient dans les rues à calmer les émeutes. Couper le courant n'était pas une option, j'aurais besoin que les serveurs soient allumés pour effacer les données. Fallait provoquer une distraction afin d'attirer l'attention des derniers policiers présents, rentrer par derrière et faire ce que j'avais à faire.

Pour la diversion au vu de la cohue dans les rues ça ne devrait pas trop être difficile, il avait suffis de faire courir la rumeur que le commissariat gardait une réserve de nourriture personnelle et en quelques minutes plusieurs dizaines de personnes se trouvaient devant le commissariat à jeter des pierres et réclamer la partage de la nourriture. C'est fou comme il est facile de manipuler la nature humaine. Pendant que l'attention des policiers était retenue par l'émeute qui se formait devant, j'entrais discrètement par derrière. Je me dirigeais vers la salle des archives, trouvais mon dossier et celui de mes acolytes, puis j'allais vers la salle des serveurs. Par chance je ne rencontrais personne, j'avais quand même pris mon Beretta avec un silencieux, je préférais ne pas m'en servir, mais on ne savait jamais. Je sortis mon laptop et le branchais aux serveurs, ceci n'était pas spécialement protégé, il fut assez facile d'accéder aux données et de les effacer. Mais la gourmandise est un vilain défaut et je m'étais dit que pendant que j'étais là autant copier une partie des données restantes, l'information c'était le pouvoir. Je restais donc quelques minutes de plus à attendre que le transfert se finisse. C'est là que j'entendis une voie derrière moi, surement un :"Qu'est-ce que vous faites là ?". En me retournant je vis un jeune policier, dix-neuf ~ vingt ans tout fraîchement sortis de l'académie. Sûrement que les autres n'avaient pas voulut l'envoyer au casse-pipe. J'avais un choix à faire, le tuer ou arrêter le téléchargement et partir avec ce que j'avais déjà. Je pense que c'est son air jeunot apeuré qui m'a poussé à l'épargner, partiellement... Je sortis mon Beretta, lui tirais une balle dans le genou droit. Il hurla de souffrance, au moins il ne me poursuivra pas, mais il avait alerté les autres. Je débranchais tous les câbles, rangeais mon PC dans mon sac et sortis en courant. Il y eut bien quelques échanges de tirs, mais aucun dommage. Une fois dehors je donnais à chacun de mes acolytes leurs dossiers en leur assurant que leurs données avaient été effacées.

J'étais maintenant libre, aux yeux de la société j'avais disparu. Le reste de ma vie jusqu'à aujourd'hui fut fait de troc, d'échange de service. Je n'appartenais à aucune caste, criminel ou justicier, peu m'importais tant que vous y mettiez le prix.

Et maintenant Invité, toi qui lis ceci, tu dois te demander pourquoi il n'y a aucun nom de lieu ou de personne dans toute cette petite histoire. Rappel toi ce que j'ai déjà dit, l'information c'est le pouvoir et tu ne croyais tout de même pas que j'allais te donner du pouvoir ? Si, vraiment ? En fait pour être exact, pendant que tu étais en train de lire toute cette histoire, moi j'étais en train de tracer ta position et de récupérer tes informations, ce fichier est en fait un Malware et tu es tombé bêtement dans mon piège...

I am the Mαǝl$τℜø♏,
I am Cataclysmic,
I do not Forgive,
I do not Forget,
Fear Me...

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Je suis Informaticien dans la vrai vie, j'ai donc envie d'apporter une touche plus réel du pirate informatique.
Un surnom ? : Maelstrom
Nom de l’avatar : Aiden Pierce (Watch dogs)
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? : Dépend selon l'emploie du temps, je dirais 2 à 3 fois par semaine.
Comment as-tu connu le forum ? : Top-root
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non

Dernière édition par Maelstrom le Dim 20 Sep - 21:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 1:52

Bienvenue sur U.B !
(Bon okay j'avoue, la curiosité est un vilain défaut ;) )

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 4:03

Bienvenue à Gotham !

Curieux? Vilain défaut? Na : l'information, c'est le pouvoir, et on aime le pouvoir. pas vrai? 8D

J'espère que tu te plairait parmi nous (et qu'on puisse te voir sur la chatbox de temps en temps )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 4:49

Bienvenue sur U.B Maelstrom.
Je n'ai rien contre l'originalité d'une présentation, mais n'oublie pas de garder une fiche avec des caractères latin lisible pour tous.

Good luck !  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 9:45

Welcome ! Bon courage pour ta fiche Baveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 10:33

Bienvenu p'tit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 18:12

Bienvenue ^^
Moi j'aime bien les caractères spéciaux Gniiii
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, hésites pas à demander =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 21:26

Bienvenue sur UB !

Sympa comme présentation, on sent l'inspiration de Watch Dogs mais le perso peut coller à une ville comme Gotham.

Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Ven 18 Sep - 23:31

Le but n'est pas de coller à Watch dogs, car même si j'aime le jeu, le "hack" est trop facile et peu conséquent (comme dans la série Person of interest). Je veux faire un hacker plus réel, plus proche de la réalité, plus à la Mr. Robot (la série est géniale d'ailleurs, si vous avez l'occasion c'est 10 épisodes qui traite correctement de l'informatique et qui peut être regardé par tous), ou de Halt Catch and Fire (autre très bonne série, l'inspiration plus sur la saison 2 pour ceux qui connaissent).

J'ai tout de même choisi l'avatar de Watch dogs, car je n'ai pas non plus envie de faire l'archétype banal du geek enfermé dans sa chambre avec ses écouteurs. C'est en ça que j'aimerais m'inspirer de Watch dogs, le hacker dynamique, qui ne fait que rester derrière son écran.

Enfin bon je vous laisserais découvrir tout ça quand j'aurais terminé (dans pas trop longtemps j'espère, je me laisse 1 semaine grand max, car j'ai des exams en ce moment). J'espère être à la hauteur de vos attentes (et surtout des miennes en fait ^^')  Hap

Voilà voilà, mon prochain post sera normalement là pour dire que j'ai fini :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Sam 19 Sep - 12:32

Salutation, sir~♪
Soyez le bienvenu à Univers Batman. Je vous souhaite bon courage pour finir votre fiche de présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Dim 20 Sep - 17:42

Voilà voilà, normalement j'ai fini. Désolé pour le pavé, c'était pas prévu tant que ça au départ et je me suis laissé emporté par l'inspiration. Je me suis rendu compte que ça faisait beaucoup à la fin ^^

PS: mon nom et mon prénom sont une énigme, il y a le bon nombre de caractère, je ne vous en dis pas plus, je souhaite seulement que cela reste secret donc si vous trouvez MP moi et je vous dirais oui ou non, mais ne le dites pas aux autres ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Dim 20 Sep - 18:29

bienvenue maelstrom bon courage pour ta fiche  Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Dim 20 Sep - 21:00

Et bien, c'est une sacré fiche que tu nous offres là. En tout cas, ça a été un plaisir à lire, c'est fluide, intéressant et très complet. Tu as mon accord. Il ne t'en manque qu'un seul pour être validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Dim 20 Sep - 21:12

Tu as aussi mon accord, la fiche est vraiment complète sur chaque point. Bienvenue sur UB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   Dim 20 Sep - 21:55

J'AI TOUT LU !! °frappe du point sur la table épuisée° xD
Superbe présentation. Attention niveau matériel, ne perds pas de vue que nous sommes en 2000 avec une hypertechnologie tout juste naissante, après si tout comme mon personnage, le tien est un bidouilleur, je serais mal placée pour te dire non pour le coup en vue de ce qu'elle planque de les sous-sols de son club. xD

Moi tu m'as séduite, enfin un vrai hacker comme je les aime, je vais te faire chier pour avoir un lien avec ton personnage, parce que c'est comme ça, et que je sens qu'on pourra faire de grandes choses ensemble, j'en ai la conviction profonde huhu par contre...

Citation :
J'ai tout de même choisi l'avatar de Watch dogs, car je n'ai pas non plus envie de faire l'archétype banal du geek enfermé dans sa chambre avec ses écouteurs.

MA KLARA ELLE EST ASOCIALE MAIS ELLE EST BONNE EUKEY ? xD
Soit le bienvenue dans notre grande famille batounesque. Essuie toi les pieds en rentrant et surtout fais comme chez toi ! <3

EDIT: Je poste quand même mon message, même si Talia m'a devancé pour la validation, parce que voilà ! è.é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City   

Mαǝl$τℜø♏: Un hacker dans Gotham City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1