Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après le cliffhanger, le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Après le cliffhanger, le retour.   Sam 12 Sep - 22:23




DOSSIER N° 87912365





Nom: Inutile.
Prénom: Inutile, tout autant.
Alias: Lady Shiva
Age: Ce détail n'a aucune importance
Sexe: Féminin
Nationalité: Britannique, supposément.
Métiers: Assassin, Âme vengeresse
Faction Désirée: Ligue des Assassins

-

Description physique & Psychologique :
Ce qui ont connu Lady Shiva avant son trépas se rappellent d'une asiatique au regard dur malgré des traits éminemment frais, léchés et distingués. On se rappelle d'elle comme d'une curieuse lady à la tenue relevant d'un flegme éminemment britannique mais au physique proche des dragons d'Asie. Une presque quarantenaire que l'on aurait aisément pu confondre avec une femme de dix ou quinze ans de moins, si l'on ne remarquait pas l'expérience que trahissait son regard et la profonde analyse des êtres qu'elle menait.

Depuis sa résurrection, il semble que la Lady - véritablement, titrée, par ailleurs - s'en est retournée à ses origines plus modestes, du temps de ses baroudages incessants. Elle est bien moins prompte à se maquiller et à se vêtir cérémonieusement. Elle privilégie une curieuse tenue de jade discrète s'accordant avec un inquiétant regard qui semble s'illuminer de lui-même, deux disques verts animés d'une volonté propre, revenus d'entre les morts. Ses cheveux sont bien plus souvent en bataille, arrangés de telle manière à ce qu'ils deviennent des armes, eux aussi. Elle les ponctue de pièces d'acier acérées qu'elle dirige avec une aisance surnaturelle. Il en va de même pour son utilisation bien plus appuyée d'armes en tout genres. Là où Shiva privilégiait anciennement lames courtes et poings, elle n'a plus aucun scrupule à se servir de lames longues et de toutes les armes qu'elle maîtrise.

Au demeurant, tout cela pourrait résumer autant l'apparence que le comportement de Shiva, qui sombre dorénavant bien plus souvent et bien plus allègrement dans l'efficacité plus que dans toute la dimension artistique qu'elle voulait garder vivante. Si elle combat toujours avec une grâce que très peu d'individus pourraient approcher, la Maître se révèle bien plus mortelle, elle qui avait abandonné un temps le chemin de la létalité, quand elle suivait les principes du Chevalier Noir.

Cette époque est révolue, et Sandra Wu-San est morte. Il ne reste plus qu'une âme vengeresse à laquelle le puit de Lazare a rendu un physique juvénile qui pourrait la faire passer comme la jumelle de sa propre fille, Cassandra Cain. Un être qui a sa propre vision de la Justice, de la Mort, du Crime et de la Vie. Un personnage abandonné et ressurgit d'entre les morts.
Ceci est mon histoire :
Vous a-t-on déjà dit ce qu'il se passe, lorsque se meurt l'âme d'un être proche de la chauve-souris ? Connaissez-vous l'histoire du Red Hood ? Connaissez-vous cet ancien Robin qui, frappé à mort à la barre à mine, revint comploter sa revanche ?

Sur cette Terre, l'épopée que constitue l'ascension et la chute de Lady Shiva n'est pas bien différente. Si on la connaît dans bien des réalités comme une maître injustement qualifiée de tueuse psychotique et sans aucune retenue, on oublie trop souvent qu'elle aura été aussi l'une des maîtres du Chevalier Noir, parmi les plus prestigieuses.

Ici-même, dans ce monde-ci et au sein de cette Gotham précisément, Shiva a eu la folie de s'éprendre de son ancien - et volage - élève, dont l'âge n'était pas si éloigné du sien. Au cours des années, elle n'a cessé de le tester, allant jusqu'à un jour se faire passer pour le Joker et organiser un terrifiant attentat terroriste d'envergure pour savoir si il était en mesure de craquer psychologiquement, tout autant que pour l'aider dans sa tâche en éliminant définitivement une grande partie des politiciens et fonctionnaires corrompus de la ville.

Ce ne fut pas suffisant, pourtant, et les années passèrent. Celle qui avait été la plus grande assassine du Monde - et qui le restait probablement, par ses connaissances et sa compétence - sombra petit à petit dans le désarroi. Elle y sombra jusqu'à ce que l'évènement que l'on nommerait "Year Zero" éclate, et qu'elle craque tout autant que la cité de Gotham. Par désespoir, après avoir réalisé le douloureux constat qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, elle planifia de se suicider sur la tombe des parents de Bruce Wayne, dans les ruines du Manoir. Le Chevalier Noir l'avait obsédé et elle ne voyait plus que cela, tant sa vie semblait illusoire. Plus de vingt ans après avoir juré de venger sa soeur Carolyn de son assassinat par la Ligue, elle se retrouvait finalement plus bas encore qu'à son départ. Elle n'avait plus de quête, plus d'objectif, plus d'envie de tuer et elle avait sacrifié sa fille à l'idéal de la Tête du Démon. Le catalyseur fut la mort du Joker, d'une chute prodigieuse.

Il avait eu le malheur de faire une référence évasive à la vie passée de Lady Shiva, qu'elle surinterpréta à l'envie. Elle s'abandonna complètement sur le gang du Clown, massacrant seule une écrasante majorité de ses membres, se frayant un chemin sur le sang et les cadavres jusqu'au plus dangereux adversaire de la Chauve-Souris. Elle fut arrêté par Talon au moment de lui offrir le coup de grâce, mais celui-ci préféra se suicider.
Et elle se rendait compte qu'elle devenait aussi folle que la ville elle-même.

Elle fut trouvé au moment fatidique par Alfred Pennyworth et trouva auprès de Bruce Wayne un second souffle. Elle devint justicière. Au cours du Year Zero, elle s'illustra dans l'entrainement qu'elle offra aux plus jeunes recrues du Chevalier Noir, et dans certains de ses combats, comme lorsqu'il affronta Jason Todd à Chinatown.

Sa mort n'attendit pas.

Le Joker revenu de l'Au-Delà plaça un contrat sur sa tête, et Shiva pêcha par arrogance. Elle affronta Deadshot et le sous-estima. Les bras brisés et l'ego dévasté par son impuissance à toucher la Maître, Deadshot parvint pourtant à placer une balle dans la tête de Sandra Wu-San, par ricochet.

Ce fut la fin de la Lady Shiva telle qu'on la connaissait : morte frappée d'une balle dans la tête, son corps flottant sans vie dans les eaux longeant le Pioneer's Bridge.

Pourtant, malgré tout les efforts de recherche, sa dépouille ne fut jamais retrouvée. Le corps de Lady Shiva s'en était allé, aussi sûrement que l'âme de Sandra Wu-San avait été emportée par la Mort.

Il ne fait aucun doute qu'elle ne pourrait avoir survécu à un tel coup, ni à une telle chute ... Et pourtant, après quelques mois, voilà que les rumeurs fusent dans les milieux interessés de Gotham : Lady Shiva serait de retour. La véritable Lady Shiva. La tueuse légendaire. Ceux qui l'ont vu affirme qu'elle n'a rien d'une revenante et qu'elle est bien trop jeune pour être la véritable Shiva, mais les rares témoins qu'elle aurait laissé en vie - à dessein, comme elle ne manqua pas de leur dire - sont catégoriques : elle n'a rien d'une amateur.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Le retour.
Un surnom ? : Lady Shiva.
Nom de l’avatar : Lady Shiva.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Cassandra Cain (Fille), Batman (Ancien élève, ancien partenaire)
Disponibilité pour poster ? : Lady Shiva.
Comment as-tu connu le forum ? : Lady Shiva.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après le cliffhanger, le retour.   Sam 12 Sep - 22:36

Un bon retour à toi ma chère Shiva. Tu as repris tous les éléments que tu avais déjà fait et je n'ai absolument rien à redire, tout est parfaitement dans la suite chronologique de ce que tu as fait. Bon retour à toi, je te donne mon accord, et je sais que tu sauras parfaitement jouer la Reine des Assassins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après le cliffhanger, le retour.   Dim 13 Sep - 12:55

rebienvenue  Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après le cliffhanger, le retour.   Dim 13 Sep - 13:28

Bienvenue (de nouveau) à toi, tu as aussi mon accord. Ta fiche est complète et reprend bien les éléments avant ta (supposée) mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le cliffhanger, le retour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cliffhanger, le retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: