Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zatanna Zatara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zatanna Zatara    Sam 12 Sep - 12:16

DOSSIER N° 0215 896 78

Nom: Zatara.
Prénom: Zatanna.
Alias: Zee.
Nationalité: Américaine.
Métiers: Magicienne.
Faction Désirée: (Arkham, Blackgate, Âmes Errante, Justicier, Ligue, GCPD, Mafia) Citoyenne.

-

Description physique & Psychologique :
(10 lignes concernant le physique et la mentalité du sujet dans sa vie civile, de sa vie masquée - costume, accessoires, les capacités notables de votre personnage, indiquez comment votre personnage pourrait être un danger ou une force pour Gotham, ainsi que les moyens pour l'arrêter, ses faiblesses...) 
Zatanna est une jeune femme de 27 ans, plutôt grande et svelte. 1 m 80 pour 58 kilogrammes plus précisément. Un tient plutôt clair, mais pas trop non plus, la magicienne à un visage aux traits fins, des lèvres fines, elle possède des grands yeux bleus légèrement Il est rare de ne pas la voir sourire lors de ses spectacles de magie durant laquelle elle porte un haut de forme qui recouvre ses longs cheveux noirs. D’ailleurs, sa tenue lors des représentations est très simple. Un chemisier de couleur blanche, auquel elle rajoute un corset, dont Zatanna change la couleur selon ses envies, une veste en queue-de-pie, un nœud papillon, des bas résilles et des bottes noires. Et bien sûr, n’oublions pas la baguette magique.

Né avec la faculté de faire de la magie, Zatanna utilise souvent ses talents d’illusions et d’hypnoses pour fasciner le public, et bien qu’elle prépare à l’avance tous ses tours, la jeune fille sait très bien réagir face à l’improvisation. Ainsi, elle change rapidement ces sortilèges en fonction de la situation dans laquelle elle se trouve. Globalement elle a la possibilité de faire des illusions ; faire croire qu’un objet à changer de tailles, change de formes, par exemple, la jeune femme peut vous faire croire que votre arme est en fait qu’une fleur.

Contrairement à ce que ces adversaire peuvent croire, la brune sait se défendre à main nues, pas de quoi rivaliser avec certains justicier, mais juste assez pour pouvoir se sortir de certaines situations.

La magicienne est intelligente, elle a confiance en elle et sait très bien gérer sa magie cependant, il est possible de l’empêcher de lancer ses sorts  car, Zatanna doit être en mesure de pouvoir dire à voix haute, ou lire ses incantations à l’envers pour que ces dernières aboutissent. Ainsi, l’interrompre et un bon moyen de l’empêcher de faire quoi que ce soit. Elle a également horreur de la ventriloquie, elle trouve les poupées totalement horribles.

Notamment grâce à son métier, Zatanna à une certaine aisance en public, elle a confiance en elle et a un certain pouvoir de persuasion sur ses interlocuteurs ; c’est aussi ça qui fait le public est fasciné par ces tours ! Et puis, parler devant un grand nombre de personne ne lui fait pas peur, au contraire. C’est aussi grâce sa curiosité et son ouverture d’esprit qu’elle a réussi à apprendre plutôt facilement ce que son père lui enseignait.
Devoir suivre Zatara, et quitter Gotham City, un choix qu’elle a regretté pendant longtemps, elle qui a grandi dans cette ville et qui, ne l’avait jamais quitté précédemment. De plus, c’est au moment où la jeune femme venait de faire la rencontre de Bruce Wayne, qu’elle dû quitter la vie, les deux n’avaient donc pas trop le choix, il devait se quitter… Mais, la magicienne proposa au célèbre milliardaire de garder contact. Mais, jamais elle n’eut de réponse. A vrai dire, elle ne savait pas si c’était attentionnel de la part de son ex-amant, mais quoi qu’il en soi, Zatanna lui en a longtemps voulu pour ça.

Aider son père sur scène, participé au tournée, c’est ce qui a « aidé » la magicienne à oublier cette période, et finalement avec du recul, le fait d’avoir quitté Gotham ne lui semblait pas une si mauvaise idée.

Etant proche de son père, la mort soudaine de ce dernier l’affecta beaucoup, ainsi, pendant quelques temps, la jeune femme refusait d’entendre parler de magie, ne voulant plus faire de spectacle… Mais, rapidement, elle changea d’avis, et aujourd’hui, c’est avec détermination qu’elle revient ici, à Gotham pour reprendre ce que son père avait laissé ici… Malheureusement, Zatanna est bien obligé de se rendre à l’évidence… La ville est toujours comme à son départ… Pourrie par le crime et autres vices.

Ceci est mon histoire :
(Racontez ici l’histoire de votre personnage./!\15 lignes minimum pour les personnages prédéfinis /!\)
Fille de John Zatara et de sa femme, Sindella, Zatanna a hérité des pouvoirs de ses deux parents. Cependant, elle ne connait pas sa mère, cette dernière étant décédé lorsqu’elle encore enfant. Elle fut donc élevée par son père, depuis sa plus tendre enfance, la fille grandit avec la magie, elle est d’ailleurs souvent présente dans le public lors des spectacles de ce dernier. Dès lors, elle rêve de devenir aussi bonne en magie que lui, pouvant ainsi avoir à son tour son propre spectacle et de captiver le public. C’est donc dès ces 9 ans que la fille du célèbre Zatara commença à s’entraîner, notamment grâce à l’aide de son père, qui dès qu’il ne montait pas sur scène passait son temps à apprendre des tours à son enfant, des choses simples pour commencer, puis, au fur et à mesure des années, elle apprit des sorts plus complexes.

Durant son adolescence, Zatanna rejoint son père sur scène pour quelques représentations, l’aidant parfois à réaliser des numéros qui fascinait toujours autant les spectateurs. Sa vocation lui semblait tout tracé depuis son plus âge, mais c’est ces quelques passages sur scène qui la convaincu totalement. Au cours de cette période, un homme, Bruce Wayne, contacte son père, ce dernier voulant apprendre quelques tours et autres astuces du célèbre magicien. Principalement, Zatara apprendra au milliardaire différentes techniques d’évasions, pendant plusieurs mois. C’est pendant ces quelques mois que la jeune femme apprend à connaitre celui qui est venu demander de l’aide à son père, et si au début les deux semblent  amis, ils deviendront rapidement par la suite amants.

Finalement, Zatanna doit quitter Gotham, pour suivre son père qui doit voyager, l’obligeant ainsi à perdre de vu Bruce, avant de partir, la fille du magicien insiste pour que ce dernier lui écrivent, histoire qu’ils restent en contact, chose, que son ex-amant ne prit pas la peine de faire… Impossible de savoir si c’était volontaire ou non, mais toujours est-il, que Zatanna lui en veux pour cela.

Lors du décès de son père, Zatanna, assez bouleversé par sa mort, arrêta la magie durant quelques temps, essayant d’autres métiers par exemple, mais, la jeune femme comprit rapidement qu’elle n’était pas fait pour ça, et que depuis son enfance, elle avait raison concernant sa vocation. Aujourd’hui, la fille de Zatara est de retour à Gotham pour reprendre le flambeau de son père, en faisant quelques représentations. Et depuis son retour, elle n’a pas revu son ancien amant, et elle ignore totalement que la nuit, c’est lui le chevalier noir.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Bleh.
Un surnom ? : /
Nom de l’avatar : Zatanna Zatara.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :
Disponibilité pour poster ? : Régulière, la plupart du temps.
Comment as-tu connu le forum ? : DC
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non.

Dernière édition par Zatanna Zatara le Sam 12 Sep - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zatanna Zatara    Sam 12 Sep - 12:22

bienvenue à toi  Calin bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zatanna Zatara    Sam 12 Sep - 12:28

Bienvenue à toi, n'hésite pas pour toute question!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zatanna Zatara    Sam 12 Sep - 14:20

Bon courage pour ta fiche. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zatanna Zatara    Sam 12 Sep - 19:56

Merci à vous tous :)

Je pense que j'ai fini, qu'en pensez-vous ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zatanna Zatara    Sam 12 Sep - 21:02

La Liste de mes amantes s'allonge de jour en jour. Vicki, Andréa, maintenant Zatanna ... Je sens que je vais devoir carburer, et pas que dans une ville rongée par le crime si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zatanna Zatara    Sam 12 Sep - 21:08

La Magnifique et séduisante Zatanna est parmi nous. Après avoir lu la fiche, et constaté que l'histoire est un peu courte, mais la description physique et mentale compense énormément. De plus, j'ai pris un grand plaisir à la lire, je donne donc : drocca nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zatanna Zatara    Sam 12 Sep - 21:09

De grosses améliorations ont été faites sur la fiche. Je la trouve assez compléte donc je te donne mon accord. Tu es validé ! Rebienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zatanna Zatara    

Zatanna Zatara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1