Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des questions sur UB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des questions sur UB   Lun 7 Sep - 23:42

Bonsoir à vous !

Fan de Batman depuis l'enfance, le JDR aidant, je souhaiterais m'inscrire sur votre superbe forum. Car oui, il est peuplé, y'a de la qualité, et pour tout dire, cela me plait. Or, j'hésite.

Firefly : Son corps brûlé m'intéresse, et sa pyromanie avec. Il a le sens des festivités, et cela m'attise vraiment.

Ratcatcher : Le fait qu'il puisse contrôler les rats m'intéresse, et j'avoue qu'il me sublime.

Calendar Man ou Holiday : Le fait qu'ils soient obsédés avec les dates m'interroge. Dois-je attendre IRL pour faire mes crimes ou ? Ou bien vous me donnez une autre idée pour ces deux personnages.

Bref, dois-je aussi faire en fonction du background de ceux qui m'ont précédé ? Dois-je suivre la logique de ces joueurs avant moi ? Encore beaucoup de questions aussi !
Qu'entendez-vous par "armement technologique dans les gangs ?" Dois-je considérer que ça devient une véritable guérilla urbaine dans les rues ? :)

Sinon, autre et dernière question : Est-ce que le forum durera et qu'il ne fermera pas stupidement ? J'espére qu'il n'y a pas de tensions, car je viens d'un RPG où l'on s'engueule, où l'on se fait chier, et où l'on attend bêtement que quelqu'un vienne sur la chatbox.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Keirkal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions sur UB   Lun 7 Sep - 23:58

Bienvenue à toi Keikarl !

Alors oui, le Forum Univers Batman est très peuplé, bonne ambiance de chatbox, énormément de monde, du rp à foison, bref, tu t'y sentiras bien :D Essayer Univers Batman, c'est l'adopter !

Pour tes questions :

Citation :
Firefly : Son corps brûlé m'intéresse, et sa pyromanie avec. Il a le sens des festivités, et cela m'attise vraiment.

Ratcatcher : Le fait qu'il puisse contrôler les rats m'intéresse, et j'avoue qu'il me sublime.

Calendar Man ou Holiday : Le fait qu'ils soient obsédés avec les dates m'interroge. Dois-je attendre IRL pour faire mes crimes ou ? Ou bien vous me donnez une autre idée pour ces deux personnages.

N'ayant jamais joué ces personnages, excepté Holiday aux débuts de ce forum, je t'avoue que pour le coup, l'Homme Calendrier lui, se satisfait de tous les jours pour trouver une fête quelconque à mettre en crime. Holiday, lui, est tiraillé avec le clan Falcone et ses pulsions (D'ailleurs, est-ce le vrai Holiday au final ? Si tu as lu le long Halloween, tu comprendras mon allusion).
Ratcatcher, je ne sais pas, je ne l'ai jamais joué, quant à Firefly, il a déjà été joué, et rassure toi, personne ne te force à reprendre ce qui a été fait avec lui.

Dernière édition par Joker le Mar 8 Sep - 0:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions sur UB   Mar 8 Sep - 0:05

Bonsoir et bienvenue sur UB !

Je ne fais pas partie du staff mais je vais essayer de répondre au mieux à tes questions :

- Pour le personnage, il est assez difficile de te conseiller quelqu'un. Il faut que tu apprécies ton personnage, que tu sentes que tu puisse écrire avec, que cela ne va pas être compliqué à définir un cadre autour de lui. J'apprécie énormément de personnage de Batman et il est vrai que le choix est difficile. Choisis celui qui te correspond et tu pourras toujours en changer si tu sens que tu arrives au bout.

- Tu n'es pas obligé de tenir compte du background des précédentes versions. Le dernier Firefly est parti, tu peux prendre son rôle et le recréer à ta manière. Les trois autres n'ont pas encore eu d'incarnation.

- Pour le background, en effet, l'évènement de Year Zero vient de se terminer et la tension monte dans les rues et parmi les gangs. Je ne m'étalerai pas dessus préférant laisser un modo appuyer le sujet.
- Le forum durera t-il ? D'après ce que je sais, il tient depuis 2013 normalement. Il y a une équipe de modos dont certains sont fixes (comme le Joker) et d'autres qui participent autant qu'ils le peuvent et se renouvellent. Il y a pas mal de monde, souvent sur la chatbox, pas d'engueulades donc je pense que tu peux te lancer.

N'hésite pas si tu as d'autres questions à répondre à ce sujet ou à contacter un modo directement en mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions sur UB   Mar 8 Sep - 0:39

C'est un bon putain de forum qui mérite qu'on se batte pour, et pour tout te dire, je suis libre d'expression, pas brimé, pas emmerdé par les féminazis ou par les bisounours du politiquement correct. Ce forum, je l'aime, je l'aime tellement que si j'étais un pixel, je serais l'entête du forum, et je peux m'exprimer comme le ferait un bon macho italien. Y'a qu'ici que je peux donner libre cours à mes fantaisies sordides je sais, mais je me sens foutrement bien, et je peux même être dans mon langage de boucher. Je me sens bien, aussi frais qu'un pinson.

Je milite pour la cause Falcone, on a besoin de mafieux sur ce forum, et même si Alberto est le fils préféré du vieux spaghetti, je valide ton choix. Carmine Falcone sera content de voir son fils enfin joué si tu te le prend. Par contre, je tiens à te préciser, j'aime pas les mauviettes dans les familles. Bienvenue sur Univers Batman, on a de la pizza, de la bière, un bon match de foot et des gonzesses. popcorn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions sur UB   Mar 8 Sep - 1:36

Bienvenue.
Holiday est un bon choix pour des intrigues intéressantes.
Mais si tu préfères plus l'action, Ratcat ou Firefly feront l'affaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions sur UB   Mar 8 Sep - 5:40

Je vois que certains de mes camarades du forum sont déjà passés avant moi mais je vais essayé de combler les quelques trous qu'ils ont laissé.
Alors déjà, pour ce qui a été fait avant avec les personnages, tu peux ne pas prendre ça en compte et démarré d'où tu le souhaites comme tu le souhaites.
Pour les armes des gangs, c'est une intrigue qui vient d'être mise en place. Pour le moment, des gangs de Gotham commencent à s'armer avec des armes de haute qualité et donc cette "guerilla urbaine" commence à menacer la ville. Mais ça va être au joueur de faire progresser et évoluer cette intrigue à l'avenir. Ce n'est que le début pour le moment.
Sinon, vis à vis du forum, il est ouvert depuis Novembre 2013, une nouvelle grosse mise à jour vient d'être effectué et je ne pense pas qu'il est sur le point de fermer. Il y a une bonne ambiance qui règne, on a de la chance d'avoir des membres actifs et agréables et il y a souvent du monde sur la CB, même à des heures tardives. Donc si tu nous rejoins, je peux te garantir que tu seras bien accueilli et bien intégré au forum et nous ferons tout notre possible pour que tu t'y sentes bien.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser ici même !
Sur ce, bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions sur UB   Ven 11 Sep - 21:57

Merci à vous pour les conseils. Vous verrez très bientôt un Ratcatcher parmi vous ;) (courant Toussaint)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions sur UB   Sam 12 Sep - 1:14

J'ai hâte !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions sur UB   

Des questions sur UB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1