Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de John Doe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:49

Fiche de John Doe 796329batman


DOSSIER N° [210919781366]





Nom: Doe
Prénom:John
Alias:Unkown
Age:30
Sexe:Masculin
Nationalité:Americain
Metiers:Sans Emploie
Faction Désirée:Citoyens


-

Description physique & Psychologique :
Taille : 1m80 - Poids : 60 kg - Cheveux : Brun - Signes distinctifs : Aucun - Capacités Hors du Commun : John peux (dans un rayons de 100 m) faire ressentir, sans pouvoir le contrôler, ses émotions à son entourage. Seul quelques personnes sont insensibles à cette capacités. Si John est inconscient, son pouvoir s'annule.
Ceci est mon histoire :
Née de père et de mère inconnus, John Doe fut élevés dans les orphelinats de Gotham. Emprisonné dans un centre de détention pour mineur, à la suite d'un braquage ; il devint, à ça majorités, un sans domicile fixe. c'est dans cette période difficile qu'il rencontra "Joseph Blackfire" et ses idéaux radicaux. Au début, comme un brave soldat, il effectua toutes les actions ordonnés par le prêtre ; mais lors d'un attentat qui lui fut commandités, la perspective de faire des victimes innocentes l'horrifia et John déserta les rangs de "Blackfire". Seul, affamés, apeurés, la solution de mettre fin à ses jours se présenta comme un échappatoire. Assis entre deux poubelles, une lame de rasoir à la main ; Nul n'aurais put prévoir la suite des évènements. Une facultée Psy, jusque la inconnus de John, s'éveilla ; celle de faire ressentir ses émotions à toutes personnes présente dans un rayon de 100 mètres. Ce fut un sentiment de désespoirs ultime qui contamina tout un pâté de maisons, faisant une dizaines de victimes. Depuis, celui-ci est recherchés, car plusieurs témoins l'ont vus quitter les lieux du drame, un pansement de fortune sur les avant bras.  

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Aucune
Un surnom ? : alex
Nom de l’avatar : Aucun
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? : oui
Comment as-tu connu le forum ? : facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Oui
Code du Règlement : cake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:03

Bienvenue à toi John.

Petit rappel avant que je m'occupe de ta fiche, ne surtout pas modifier la fiche de base, sinon ça la fait planter (CSS etc).

Pour moi, la fiche manque cruellement d'information, surtout pour la description physique et psychologique, je n'arrive pas à projeter correctement ton personnage avec si peu d'informations, il faudrait modifier ça.

L'histoire aussi est peu complète, on ne connait pas son enfance, comment et pourquoi il a manifesté ce pouvoir (même si ça reste un mystère sans doute, il peut très bien s'être posé des questions dessus).

En gros, il manque beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:20

bonsoir et merci pour votre attention,
si j'ais modifiés la fiche de base c'était intentionnel. Pour mon personnage, je voudrais en faire une personne quasi invisible au yeux de la société, une personne tellement quelquonque, à peine remarquable. Pour son histoire, j'ais voulus me pliés aux règles des 15 lignes... à la base, aprés ça tragique tentative de suicide, j'avais une suite en tête mais j'ais eut peur de faire trop long. Pour son pouvoir, tels les médiums, clairvoyants, je voulais que se don soit pour lui plus un poids qu'une bénédiction, et inexplicable ... comme dit l'adage " l'enfer est pavés de bonnes intentions" ; je voulais que John devient, au fur et à mesure, un danger, malgrés lui. Si vous le permettez, je peux retravailler ma fiche, si l'idée de mon personnage vous inspire.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:04

Ne t'en fais pas, tout personnage peut être intéressant. Tu peux évidemment retravailler ta fiche autant que tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:40

Un grand bienvenue à toi sur UB! Passe de bons moments ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:51

Salut, je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

bienvenue j'espère que tu te plairas ici Fiche de John Doe 1622939945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:17

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de John Doe Empty
MessageSujet: Re: Fiche de John Doe   Fiche de John Doe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de John Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Citoyen/ John Andrew Diggle
» Ma Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Présentations refusées-
Sauter vers: