Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bud & Lou, deux pour le prix d'une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bud & Lou, deux pour le prix d'une !   Dim 6 Sep - 21:36

DOSSIER N° 7854-6542-45

Nom: Aucun
Prénom:Bud et Lou
Alias: "Mes cheries" "Ces sales bêtes" "Trucs plein de dents"
Sexe: Supposées femelles, vue qu'elles répondes a "Les filles" Mais personne si ce n'est Harley n'est en mesure de confirmer.
Nationalité:Elles viennent d'afrique centrale
Metiers: Grignoteuses de popotins, gardes du corps, videuses de gamelles et renifleuses de justiciers.
Faction Désirée: Arkham - Section vétérinaire.

-

Description physique & Psychologique :
Bud et Lou sont très, très semblable. Si bien que, si ce n'est Harley - et peut-être le joker - personne n'est capable de les différencier. Ce sont des hyènes massives (les femelles le sont toujours plus que les mâles) bien plus que la plupart des membres de leur race, qui atteignent les 80 cm au garrot, les 170cm de long et les 90kg chacune... hors norme est le terme. Le duo infernal dépasse ainsi les chiens de Gotham dans la majorité des cas. Leur carrure trapue, plus haute devant que derrière, leur donne un air plus agressif encore ! Elles sont dotées de la mâchoire puissante de leur espèce, une des plus dangereuses du règne animal terrestre, capable de broyer les os comme des brindille et de déchiqueter la chaire.

Leur pelage est d'un brun dense, tacheté de noir, une crête légèrement plus clair suivant le dessin de leur échine. Leur poil est drus, épais, plus doux sur le ventre que sur le dos. Le dessin de leur bouche et moqueur, sans doute la raison pour laquelle elles ont tapé dans l'oeil du clown, et leur regard semble vide de toute intelligence... pourtant ce n'est pas le cas.

Ce sont des créatures joueuses, avides de câlin et de violence ! Elles aiment particulièrement les gratouille de Harley mais, si cette dernière ne leur demande pas d'attaquer, et si elles n'ont pas faim, les soeurettes aiment les mains de n'importe qui tant que la personne sait où gratter !
Parfois très taquine, elle n'hésite pas à croquer le derrière d'un importun... ou à lui arracher les bras, selon leur humeur et celle de leur maitresse.
Elles sont très propres, et aiment même prendre des bains, si Harley elle même les shampouine !

Oui, elles sont stupides d'un point de vue humain.
Mais pour des hyènes, Bud et Lou sont de véritables génies ! Premièrement, elles comprennent le langage humain. Une prouesse que peu d'animaux, même domestiques, peuvent se vanter, la plupart interprétant plus l'intonation qu'ils ne differencient les mots. Si vous parlez mal de Harley devant Bud et Lou, même sur le ton le plus mielleux du monde, votre popotin risque de perdre quelques morceaux !
De plus, elles sont capables de communiquer leur avis par un ensemble de gémissement, de claquement de dent, d'aboiement et du rire caractérisitique de leur race. Un langage que seule Quinn semble vraiment comprendre...
Ceci est mon histoire :
Wouarf !

Quoi ? Ce n'est pas suffisant ?
Il est complexe de remonter dans l'esprit de la paire de Hyène.Elles sont nées dans la savane. Celle de quel pays ? Elles n'en ont aucune idée, pour elle le concept même de nation n'a aucun sens, avec le temps et le régime alimentaire, ce sont des concepts humains qu'elles ne comprendront jamais. Mais, très vite, les deux bêtes quittèrent leur terre d'origine. Elles se souviennent d'humain aux mains ganté, de regard amusé, de mots qu'elles ne comprenaient pas encore, d'odeur, de bruit, de lumière.
Puis les cage. Les barreaux d'acier, que même leurs mâchoire ne pouvait couper, même si chaque morsure tordais un peu plus ces empêcheurs de tourner en rond. Des coup de taser à travers la grille, des rires moqueur des gardiens, de la nourriture presque inexistante.
Bud et Lou ne sauront jamais où ces idiots d'humain voulaient les emener.
Car il apparut.

Le joker. Sa silhouette gracile, son odeur acre, indescriptible, et ses dents, toujours découvertes, presque aussi effrayante que les leurs.
L'odeur du sang, de la poudre, des rires et des cris. Quand la porte de la cage s'ouvrit, ceux qui avaient les taser étaient par terre, et les clown debout. Les hyène se jetèrent sur les cadavre, se vengeant de toute leurs exactions en faisant d'eux un festin qui calma leur faim et leur rage.
Mais, alors que, de joies, les deux soeurs poussait leur rire si particulier, ce dernier intéressa le Joker.

Elles devinrent un cadeau.
Mais c'est à elle que fut fait le présent, tout droit venue du ciel : Harley.
Leur maitresse, leur femelle Alpha, leur nouvelle maman, leur être le plus cher. C'est elle qui les nourrit, qui les papouilla, qui leur fit même prendre des bains des fois ! C'est elle qui rie quand elles lui lèchent le visage, quand elle se jette sur les fâcheux pour leur arracher le gorge !
Depuis, le vie n'a jamais été aussi fun.
Et elles comptent bien faire en sorte que ça continue !

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : DC de Carrie Kelley
Un surnom ? : Plein !
Nom de l’avatar : Des hyènes
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Double compte de Carrie Kelley
Disponibilité pour poster ? : Entre deux et trois fois par semaine.
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà là !
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non ca devrais aller !
Code du Règlement : Une gamelle de dragibus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bud & Lou, deux pour le prix d'une !   Dim 6 Sep - 21:47

Re-bienvenue ! Une présentation des plus amusantes, j'ai bien ri et je trouve l'idée saugrenue, folle et terrible. Pour moi, il n'y a rien qui empêche une validation, je t'accorde mon accord :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bud & Lou, deux pour le prix d'une !   Dim 6 Sep - 21:58

Wouarf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bud & Lou, deux pour le prix d'une !   Dim 6 Sep - 22:02

Bienvenue Bud & Lou. Voilà un personnage dont j'aurais jamais imaginé voir ici. Tout d'abords, la fiche me semble impeccable. j'aime bien aussi l'humour, se qui rend les personnages plus intéressant. Tu es validé !

Bon jeu sur UB. :face:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bud & Lou, deux pour le prix d'une !   

Bud & Lou, deux pour le prix d'une !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1