Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Désolé   Dim 6 Sep - 19:46

Bonjour a tous et toute, voilà, j'aimerais que vous désactiviez ma fiche, je vous pris. Je lis vos textes et je réalise que je ne suis pas du tout à la hauteur de votre niveau. Mais de très loin. Je vais faire vraiment gamin si je réponds. Je suis désolé pour ceux qui demandent des jeux, mais quand je me sens mal, j'ai tendance à me replier et partir. Donc encore avec mes excuses 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé   Dim 6 Sep - 19:49

Coucou Simon.

Je vois pas en quoi ta timidité devrait te bloquer. On a tous commencer comme simples joueurs, avec à mon actif, trois lignes d'actions et une pour la parole, à mes débuts. On s'améliore chaque jour, je vois pas en quoi tu dois te sentir gêner. Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, tu es le bienvenue, comme tant d'autres, avec ton niveau. On ne peut QUE s'améliorer. Ne baisse surtout pas les bras ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé   Dim 6 Sep - 19:59

Mille mercis, mais je suis mal à l'aise-là. Je suis déjà timide de nature et je souhaite éviter les moqueries ou le mépris si on voit mon style d'écriture. En effet, vous aviez dû et remarquer, je suis un peu simple d'esprit et pour écrire un texte, je mets un certain temps et que je repasse par plusieurs correcteurs d 'orthographe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé   Dim 6 Sep - 20:01

Au début, faut toujours persister ;)
Et on s'encourage les uns les autres. Il n'y a pas de concoure, pas de concurrence et personne ne se moque de personne. Tu peux prendre tout ton temps pour écrire. Le secret c'est la pratique. Tu dois avoir plus de patience envers toi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé   Dim 6 Sep - 20:01

Personne n'a pour vocation de se moquer de l'écriture, imagination, désirs des membres sur Univers Batman RPG. Nous ne sommes pas là pour être juges, mais simplement "bons partenaires" de jeux. Cordialement ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé   Dim 6 Sep - 20:08

Il me faut le temps de la réflexion.Donc je vous laisse maintenant bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé   Mar 8 Sep - 10:57

On a tous commencé un jour. T'as pas à être désolé, fiston.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé   

Désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1