Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une rencontre inattendu [PV Ra's al Ghul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une rencontre inattendu [PV Ra's al Ghul]   Dim 6 Sep - 0:37

C’était la nuit, il était à peu près 1 heure du matin, je marchais dans les rues, je ne faisais que marché en ligne droite la tête baissé, perdu dans mes pensées à me demander si un jour, je trouverai ma place dans ce monde de fou. La pluie s’était mise à tomber d’une manière inattendu, je couru jusqu’à un mini restaurant qui se trouvait sur le coin de la rue. Ma veste et mon jeans noir était tout mouillé, j’ai demandé à la serveuse si elle avait des serviettes a me prêter. Elle me répondit oui, alors elle se dirigea en arrière du comptoir, en sortit une serviette et me l’apporta. Je m’essuie, la redonna a la serveuse et je la remercie. Je m’assis au comptoir, je commande un sandwich et un café, il y avait deux hommes assis à quelque siège de moi et il discutait d’un endroit étrange que je ne connaissais pas. Je dégustais mon sandwich tout en écoutant leur conversation qui devenait de plus en plus intéressante, ils parlaient d’une ancienne ville, qui aurait été bâtit juste en dessous de la ville de Gotham et qui serait supposément abandonné. Un des deux hommes se mit à regarder autour de lui, comme si il voulait que l’information qui allait dire ne devais pas être entendu, je continue à manger mon sandwich comme si je ne les écoutais pas, alors il se retourna et reprit la conversation. Il parlait de gardien et de personne qui vivrait dans ses catacombes et qui protégerais supposément un trésor d’une richesse inimaginable. Soudain, les gars se mirent a rigolé et ils dirent que ce n’était qu’un mythe. Je termine mon sandwich et mon café, je sortis une petite somme d’argent juste assez pour payer mon repas. Je sortis du restaurant avec plus aucune pièce de monnaies, je me suis rappeler des richesses de la ville dont parlait les deux hommes, mais je restais tout de même septique à ce sujet, mais vu que je n’avais plus d’argent, je n’avais pas trop le choix. Je me suis demandé, comment je vais faire pour me rendre dans ses souterrains, je me suis mis à réfléchir pour savoir si c’était possible d’y accéder par les égouts, selon moi c’est la seule option plausible qui a du sens. Je me dirige vers une bouche d’égout, je pris une barre de métal, que j’ai trouvé par terre, je l’enfonce dans la plaque d’égout et la souleva avec beaucoup de difficulté, mais avec des efforts acharné, je réussi à la bouger. Je descendis par l’échelle, fixé sur les bordures, arrivé en bas, j’avais le choix d’aller à gauche ou à droite. Je décide finalement d’aller à gauche, je m’enfonce de plus en plus dans les ténèbres des égouts et après de longue heure à marcher de gauche à droit avec l’odeur nauséabonde qui circule dans tous les tunnels de la ville, je trouve enfin la ville caché. Je marche dans les rues décrépis de cette ville fantôme, je remarque qu’il n’y a personne. Je me demande où sont les gardiens et si il y a vraiment des personnes en ses lieux. Je me sens observé et suivi depuis maintenant un bon moment, je regarde tout autour de moi, mais il n’y a personne. Je commence à croire que c’était peut-être une mauvaise idée de venir ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [PV Ra's al Ghul]   Mar 6 Oct - 22:40

"Octobre 2015:

Depuis plus de 600 ans maintenant, je lutte contre la décadence, contre la violence, la pègre et corruption diverse. La ligue des ombres est intervenue dans de nombreux conflit, mettant a feu et a sang certaine des plus grandes métropole du monde. Rome, Londres, et bien d'autre furent purifié par le feu. Notre lutte nous a mené a Gotham. Cette ville est condamné depuis des décennies et pourtant certain essaye en vain de lui redonner un nouveau visage. Ces héros auto-proclamer me font vomir. Leurs cause n'est pas si différente de la mienne et pourtant ils ne vont pas au bout des choses. Ils ce contente de leurs taper sur les doigts et de les mettre en prison.
La nature de l'homme de d'origine mauvaise. Si aucune action envers l'humanité n'est faite, personne ne ce souviendra que les crimes commis sont passible de mort.

Nous sommes revenue a Wonder City. Ville dévasté et oublié. Notre présence est censé être secrète. En dehors du " Chevalier noir " de Gotham, personne n'est au courant de notre arrivé en ces lieux. Même le Batman ne ce doute pas de mes plans pour la ville. Il s'inquiète plus pour ce qui est de la vie de ma fille.
Nous agissons dans l'ombre, et nous le resterons jusqu'à ce que Gotham brule.
Je compte sur la participation active du docteur Crane, pour m'aider a ..."

* La porte s'ouvrit délicatement laissant apparaitre un membre de la ligue. Vêtu pour le combat, il s'inclina *

Combattant de la ligue: Maitre ?

* Je pose mon stylo à plume a coté de mon journal. Un journal intime, pour un personnage de mon envergure. C'est source de moquerie et pourtant après une existence de plus de 600 ans, je suis obligé de retranscrite certaine de mes pensées pour ne pas sombrer totalement dans la folie. Les passages répété dans le puits affecte ma santé mentale. Je m'en rend bien compte et pourtant cela m'apporte l'immortalité et une certaine puissance qui n'est pas négligeable. Perdre une partie de mon humanité est le prix a payer pour purifier le monde.
Je relève la tête et fixe l'homme qui m'a interrompu. *

Combattant de la ligue: Un Homme ce dirige vers nous. Il ce trouve au niveau des egouts.

Ra's ( levant un sourcil ): Et ? Es-t'il une menace ?

Combattant de la ligue: Maitre, je ne pense pas. Il a l'air d'être a la recherche de quelque chose.

Ra's : Dans ce cas , tuez le.

Combattant de la Ligue: Mais maitre... peut être es t-il a notre recherche ?

Ra's : Justement. Si il nous cherche c'est qu'il connait notre existence et a une idée précise de l'endroit ou nous trouver. C'est une source d'information a supprimer. Je préfere le savoir mort, qu'entre les mains de nos ennemis.

* Après une courte pause, je repris d'un ton plus léger *

Ra's: Si, par contre, il survit a son exécution. Menez le a moi. Tu peux disposer

Combattant de la ligue : Bien maître.

* Cet homme, est dans une situation délicate. Personnellement j'espère qu'il réussira a survivre. La ligue a sans cesse besoin de sang neuf, prêt a ce sacrifier pour la cause. Cet individu m'intrique. J'ai une sensation bizarre qui me prend tout a coups.
Je me lève, met ma cape sur mon costume, et prend la direction des égouts.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [PV Ra's al Ghul]   Dim 18 Oct - 3:26

Je me trouve dans la ville souterraine, Wonder city, personne ne sais que je suis là, c’est dans des moments comme ça que j’aimerais avoir un partenaire. Je m’ennui de mon ancien partenaire Freddy, on était toujours ensemble et on faisait tout ensemble, j’espère retrouver des personnes qui lui ressemblera. Je sors de mes pensées après avoir entendu un bruit venant de derrière moi. Je me retourna et je voie un homme habillé en ninja, il dégaina son katana et fonça sur moi. Je sortis mon couteau et me prépara a l’affronté, il essaya de me transpercé, mais j’esquivais son attaque, je lui tranchais la gorge et il tomba sans vie sur le sol.
J’étais surpris de me faire attaquer, je m’attendais à ce que la ville soit déserte. Cet individu devait surement chercher le trésor comme moi, mais pourquoi il était habillé en ninja, ça je n’en sais rien. Peut-être avait-t-il des goûts vestimentaires un peu spéciaux, mais bon j’ai autre chose à faire. Je me remets à la recherche du trésor, je regarde un peu partout dans les rues et les vieilles maisons en ruines, mais je ne trouvais rien.
Alors que je sortis d’une maison, il y avait un autre ninja qui m’attendait, je sortis mon couteau qui était encore ensanglanté et je le lançais sur le ninja, le ninja le reçois sur le front et tomba. Je repris mon couteau, parce qu’il était important pour moi, et je sortis de la maison. J’avais très peur, je n’aurais pas dû venir ici, je me dirigeais vers les égouts, lorsqu`un homme accompagné de plusieurs ninja surgit devant moi et me bloque le passage. Je me retournais pour pouvoir me sauver mais il réussissait toujours à me rattraper, alors je leur dit avec une voix tremblante:

Qu…qu…qu’est-ce que vous me voulez?

Je perds l’équilibre et je tombai sur le sol. Je me suis mis à trembler, je regardais l’homme qui se tenait au milieu, il semblait être leur chef, ses yeux d’un vert émeraude semblait transpercé mon âme. Je suis paralysé par la peur, je n’arrivais plus à bouger le petit doigt. Je me suis dit que j’allais mourir aujourd’hui en ces lieux sans que personne ne connaisse ma légende.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre inattendu [PV Ra's al Ghul]   

une rencontre inattendu [PV Ra's al Ghul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1