Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAJ - La V2 est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 16:58

ANNONCE DU : 05/09/2015

LA V2 EST ENFIN LA !

Très chers membres d'univers Batman,

La voici, la voilà, elle est belle et sort tout juste du four, la première MAJ de votre forum préféré est enfin en ligne ! Et ce avec les nouveautés que nous vous avions promis dans les précédentes annonces.

◘ La refonte des catégories -
Plus ergonomiques et plus accessibles, la section "au commencement" regroupera maintenant tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre personnage, pour son suivit. Elle contiendra également une encyclopédie sur le Batverse conséquente, offerte par les bons soins de Joker et Anarky.
Ainsi, vous pourrez constater que les prédéfinis des membres ont été ajouté à la même section que les prédéfinis de DC comics pour plus de visibilité, et que le topique des absences se voit consacrer un forum à lui tout seul, plus accessible et plus visible. Elle vous permettra à présent d'avoir votre propre sujet regroupant vos absences et retour pour un meilleur suivit.

◘ Un nouveau design -
Créations signées par Medusa (Dinah) et Tash (Klara), le forum se voit maintenant arborer une robe plus sobre et plus légère.
Les différentes sections RP / HRP sont à présent découpées en onglets, permettant de séparer les différents univers et de rendre le forum moins long.
Vos feuilles de présentations ont également connus un coup de jeune de la main de Tash (Klara). Moins de lignes de codes, plus de fun à l'écrit, moins de soucis au postage.
L'intégralité de vos postes administratifs également se voient offrir une nouvelle mise en page accordée au thème du forum.

◘ Des mises à jour au niveau du règlement -
Administrateur déjanté et fondateur à temps plein, le Joker vous offre une réédition du règlement du forum que nous vous invitons à lire de nouveau. Ce dernier a également été raccourcis pour ne laisser place qu'à l'essentiel, et apporter des précisions sur certains points.
Comme la mort de vos personnages, les dimensions des avatars et signatures, ainsi que le style d'avatars à présent accepté.
N.B: Pour le dernier point, sachez que dans le but de satisfaire tout le monde, le staff reste  à votre entière disposition dans la quête de conversion de vos avatars, que ce soit en matière de recherche ou de graph.

◘ Un contexte plus clair et concis -
Remanié de la plume d'Anarky, le forum se voit connaitre à présent sa propre timeline et ce de manière officielle. Fini l'an zéro, au revoir Year One, et bonjour à la renaissance d'une Gotham faite par la communauté, pour la communauté. Chaque action au cours des events à venir, chaque personnages aussi insignifiant puisse t'il être a aujourd'hui un rôle à jouer dans la croissance de la ville. Parfois, un battement d'ailes de papillon suffit à déclencher un ras-de-marrée.

◘ Les rp Chatbox à ambiance -
Chaque lundi, retrouvez une nouvelle ambiance, un nouveau décors pour vos délires et rp chatbox. Le theme de la semaine à venir est "Iceberg Lounge", n'oubliez pas le canapé et le frigo, on leur trouvera toujours une place dans un coin dans la salle.

◘ Le marché noir -
A présent, vos personnages se voient attribuer un niveau de puissance, limitant ainsi le grosbilisme excessif et indiquant à vos partenaires rp où vous vous situez par rapport à eux. Allant dans ce sens, vos personnages peuvent évoluer, comme les pokémons mais en pas pareil, et ce en faisant l'acquisition d'améliorations de personnages ou de comptes au marché noir en échange de vos points rp.

◘ Une toute nouvelle intrigue -
Depuis la fin de Y-0, alors que Gotham se relève difficilement, les rues de cette dernière se sont vues prisent d'assaut par des gangs autrefois insignifiants, mais aujourd'hui armés jusqu'aux dents. Dans quel but ? D'où ces armes proviennent-elles ? Ce sera à vous de le découvrir.

Voilà pour le détails de la mise à jour. Aussi nous vous invitons à nous faire part de votre ressenti et de vos impressions à la suite de ce message. Toute critique étant bonne à prendre tant qu'elle reste constructive. Nous vous invitons également à notifier tout potentiel bug, et à nous faire part de vos suggestions. En vous souhaitant un bon jeu sur Univers Batman,

Votre Staff dévoué.

EDIT:: Attention, avec les nouvelles dimensions du forum, majorité des signatures des membres se voient déformer ce dernier. Pensez aux spoilers ou à la redimension ;)

En Prime et comme promis, Joker à Poil
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 19:13

Un travail de malade, quoi dire de plus ?

C'est plus soft, plus carré, j'aime beaucoup.

Cela manque un peu de couleur tout de même. L'univers de Batman reste dark mais ça attirera plus l’œil si c'est un peu plus coloré ou avec quelques images de plus.

Pour les sous-forums, lorsque le titre est trop long avec un sous-titre en plus et les pages, ça déborde et rend pas très bien (ma fiche de présentation par exemple).

J'ai hâte d'avoir plus de détails sur le marché noir ! *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 19:21

Ça claque cette histoire, je crois que je suis tombé de mon lit en voyant le nouveau design O_O

Il fait très moderne, j'adore beaucoup. Comme Copperhead dit, j'espère qu'il y aura bientôt les images pour les sections et sous-sections, ça fait tout nu sans ça. Le visuel ça compte énormément pour attirer des p'tits nouveaux :D

Vivement que tout soit mis en place à 100%, j'ai hâte d'essayer les missions et de jouer avec le système des points RP :D

UB, je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 19:26

Je vous remercie pour vos commentaires et vos compliments! pour l'absence d'image, oui nous en sommes désolé les anciennes n'allaient pas du tout avec le design et on a voulu alléger le tout, du coup il n'y a que la zone rp qui contienne des images mais c'est comme tout, ça peut être arranger =)
Quoi qu'il en soit encore merci à vous deux ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 19:30

Le Forum est une splendeur, que dis-je, une merveille. Les améliorations sont un peu déconcertantes car il faut s'y retrouver, mais superbes quand même ! J'adore. L'ambiance est là, on sent le truc, on sent le fait que tout est inspiration comics et on sent aussi que le contexte est adaptable pour tous.

Seul bé-mol : la chatbox, j'aimais l'idée qu'elle soit centrale et tout en bas du forum, ça permettait d'être plus pratique. Là, j'ai juste un torticolis en la voyant sur la gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 19:34

Hello,

D'abord joli boulot à tous, vous avez bossé dur et ça se voit.

Des mises à jour au niveau du règlement : Règlement court et parlant des choses essentielles, image manga non prohibés et sur autorisation du staff selon le choix utilisé en espérant que ça ne sera pas du refus tout le temps pour x raison ^^

Un contexte plus clair et concis : Je l'ai lu et j'ai bien aimé, c'est du bon boulot :)

Le marché noir : Puissance, un peu moyen pour ça vu que ça ne sera pas trop équilibré entre nouveau et ancien, mais bon, autant voir ce que ça donnera même si c'est mieux sans ce détail.

Un nouveau design : Design correct pour l'univers de Batman, sombre et tout, mais il manque des image pour les forum et sous-forum comme l'a signalé Copperhead. Je trouve que les images pour la bannière du Pingouin, Joker et Batman très moche, sans vouloir être méchant, je ne les trouve pas très belle et je suis sûr qu'il y avait mieux à trouver '.' (même si je dois avouer que je préfère l'ancien)
Pour le codage des présentations, je le trouve très bien :)
Je trouve bien que les onglets sont séparés de la sorte, c'est excellent pour s'y retrouver. Pas besoin d'aller en bas de la page du fofo ^^

Le forum reste bien et beau, même si comme Batman l'a souligné, je préférais quand la CB était en bas, c'était mieux xDD

J'aime bien U.B après la MAJ V.2 quand même :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 19:36

Merci Bruce & Kate pour vos avis! Au vu des soucis avec la taille des signature et de la cb, je ferais, durant le week end un changement graphique, j’annonce donc...

Citation :

◘ Que le cadre du forum sera élargie à 900px pour permettre de remettre la cb en bas du forum (puisqu'elle en a été retirer vu qu'elle sortait du cadre tout simplement), éviter les avatars en spoiler ainsi que la déformation du forum à cause des divers codage de fiche rp.

◘ Une probable modification de bannière dont l'image ne convient pas à tout le monde, jugée trop... moche, pour beaucoup.

◘ Une mise en forme codée des citations, spoiler et quote

Sur ce, merci de votre patience quand à cette modification à venir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 19:40

Magnifique boulot, vraiment. Moi qui aime le gris, l'ambiance glaciale, je suis servis, et je suis en train de me faire plaisir. Beau boulot aux staffeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 19:50

Magique !
Superbe ! ça me donne envie de rp à mort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 20:24

Un petit rajout :

J'aime beaucoup la remise en contexte qui a été faite. Ça me fait penser un peu à l'histoire de Tobias Whale qui arrive à Gotham et se confronte au Pingouin. Il reste en fait lié à l'Intergang de Metropolis et entraine l'arrivée massive d'armes futuristes dans la ville. Au début traqué par l'Intergang, il se retrouvera finalement à nouveau en étroite collaboration avec lui en devenant PDG de Kord Industries (Source : Gotham Underground).

J'attends de voir les events !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 20:55

Je ne sais pas qui a fait ça, je ne sais pas qui a fait le design, les codages ou le reste, mais juste une chose : Merci ;)
On l'oublie bien souvent, mais ce changement quoi ... Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 20:59

Un réel plaisir pour les yeux, vraiment bravo à toute l'équipe d'administration d'UB, c'est réellement du très bon travail! Et merci pour la référence dans le design!

A bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 21:21

Je sais pas vous, mais moi ce design il me pète la rondelle. J'irai chier des churros avec mon cul en étoile demain. Du beau boulot, j'aime énormément. Le staff troue le cul, pas seulement en design, mais toutes ces annonces, ça m'émoustille.
Faut que je sorte de Blackgate, bon Dieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Sam 5 Sep - 21:35

Une fois encore, merci beaucoup pour vos compliments (oui oui je me répète mais parce qu'il est normale de vous le dire car c'est grandement apprécier même si notre travail n'est pas parfait). Zucco, tu inonde mon coeur d'amour, jamais un homme ne m'avait dit de tel parole je me sent comblée profondément :face:

je pense que mes prochains mots seront dit au nom de tout le staff, mais ces changements sont pour vous, nous ne voulions que vous faire plaisir et partir sur un chouette renouveau. Rien ne peut nous faire plaisir autant que de vous voir ravie de tout ces changements! Pour ma part je me suis engager plus haut à modifier les petits choses du design qui vous dérange c'est avant tout pour vous que nous avons fait cela ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Dim 6 Sep - 13:31

Toujours un super boulot de tout le monde. Bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Dim 6 Sep - 14:13

Boulot impeccable ! Mes félicitations au Staff UB !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Dim 6 Sep - 14:57

Well done ! on a un staff en or
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Dim 6 Sep - 15:02

Franchement, félicitations au staff d'U.B !
Votre travail est génial, magnifique et tout pleins d'adjectifs positifs ;) ! Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Dim 6 Sep - 17:50

Excepté la chatbox sur le côté, j'adhère à tout !
Encore bravo au Staff !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Dim 6 Sep - 18:04

Carmine Falcone a écrit:
Excepté la chatbox sur le côté, j'adhère à tout !
Encore bravo au Staff !

Ce grand homme a tout dit :D
Merci beaucoup pour ces changements :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Dim 6 Sep - 20:36

Je suis du même avis que Batman et Falcone.
Beau boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Lun 7 Sep - 13:51

Le Maitre des Indices apprécie ce changement qu'est la V2.

Je ne vais surement pas me faire des amis, mais restreindre les avatars mangas, c'est une excellente idée. Nous sommes sur un forum Comics, et je pense que, c'est ça le retour aux sources :) On va enfin être à fond dedans, être dans notre bain quotidien, et c'est ce qui me plait. Un retour à ce qui fait de nous notre passion. Je ne suis pas un puriste, non, mais je pense que ce retour aux origines est une excellente nouvelle et c'est ce qui fera l'aspect professionnel du Staff et d'Univers Batman RPG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Mar 8 Sep - 13:42

Superbe boulot à tous, vraiment ! J'ai rien à dire :P Ah si ! Juste une chose que j'ai remarqué :o Les anniversaires ne sont plus affichés ? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Mar 8 Sep - 22:02

C'est super cool comme ça !
Enfin lisible, clair et pratique ♥
Merci aux génies là derrière ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   Ven 11 Sep - 4:36

C'EST BO.

Ce design, ces nouvelles idées... je bave à chaque fois que je regarde le forum. C'est si beau ! Ce genre de codage et couleurs vont attirer pleins de nouveaux huhu. :3 On va tous les avoir avec tous ces changements. Je dis bravo à tous ceux qui on participer à la création de la V2, vous êtes forts (et fortes) ♥

Sur ce, je vais aller baver dans mon coin en regardant le forum. :')

Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ - La V2 est enfin là !   

MAJ - La V2 est enfin là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1