Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cesare imperium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cesare imperium   Lun 31 Aoû - 12:43

Le monde dans lequel vous venez d'entrer est différent. Différent de tout ce que vous avez pu voir. Car en effet, Cesare est différent. Vous entre ici dans le monde d'un homme en quête de richesse et de pouvoir. Votre incursion ne sera pas sans dépaysement. 
Directement vous êtes placé dans un monde méditerranéen. Plus précisément un monde antique, celui de l'Empire romain. La terre n'est pas celle que nous connaissons. En effet, au lieu de se limiter aux contours de la mer méditerranée, cet empire romain là s'est emparer du monde entier. Un monde qui ne forme qu'un seul continent, bordé de différentes îles plus ou moins éloignées et étendues.  
Au centre de tous ce monde, le point névralgique de l'empire et un palais immense. 
Un seul homme peut prétendre à vivre dans un tel palais, c'est bien sûr l'empereur de cette planète. Cesare Regoli est devenue empereur après avoir mener mille combat selon la légende. Il s'est accaparé toutes les richesses que cette terre puisse offrir et est un véritable dieu vivant. Les hommes le vénère et il domine tout ce qu'il y a de vivant en ce monde. 
A ses cotés, Amerlyllian Die Rosenberg est l'impératrice de ce monde. Ils vivent tout deux une vie pleine de passion et d'amour. Ils forment le couple qui régit ce monde. A l'heure écoute, le monde une armée immense régule les habitants. En effet, sur cette planète de 3 milliards d'habitants, le services militaires est obligatoire et dure 10 ans. Il est bien rémunéré et quasiment tous les hommes de ce monde ont reçu cet enseignement militaire. Ainsi, une gigantesque armée, la plus grande qui n'ai jamais existé, armée d'arme d'époque, obéit au doigt et à l’œil du souverain.  
Ce monde est fait de beautés antiques. Celles-ci sont disséminées un peu partout dans le monde et font la fierté des hommes y vivant. Toutes ont été érigé en la gloire du dieu vivant. Nous avons tout d'abord un statue faite d'or et d'Ivoire situé dans un palais secondaire de l'empereur. 
Puis il possède aussi un tombeau mortuaire en prévision de son décès. Celui-ci n'est pas fait d'or mais est imposant et marque la puissance de Cesare tout de même. 
Aussi, il y a les jardins suspendus de l'un de ses palais situé sur l'une des îles les plus proches du continent. Ils marquent l'expansion de l'empire de Cesare car ils furent construit par le peuple vaincu de la-dite île. 
Pour les plus curieux nous avons aussi le dernier temple confectionné en la gloire de l'imperator de ce monde. C'est un lieu impressionnant qui renferme une statue imposante de Cesare et ainsi, les habitants peuvent prier au dieu vivant pour lui demander conseil. 
Encore une fois, une immense statue a été construite en l'honneur de l'empereur. Celle-ci semble surveiller le rivage et a été fondée sur la toute dernière île conquit par le grand chef de guerre. Elle s'élève sur 50 mètres de hauteur sur une muraille marine construite par les anciens opposants de Cesare. Il a donc su comment faire sien ce vestige du passé. 
Seulement, ce monde a aussi des climats variés comme sur la Terre que nous connaissons. Ainsi, il y a là aussi d'arides désert qui ont été souillés par le sang de millier de soldats. En leur mémoire, trois immenses monument furent construits sur ordre de Cesare. Ils symbolisent leur ascension dans les cieux vers un au-delà plus doux et leur élaboration fut la plus longue de tous les grands monuments de ce monde. 
Pour terminer, un phare domine le principal port du continent et guide les marins depuis des lustres. Il est aussi haut que les pyramides et domine l'océan. C'est un phénomène architectural car il éclair plus loin que n'importe lequel des autres phares. On dit d'ailleurs que sa lumières est la même que celle du soleil tant elle irradie les eaux. 
Ce monde regorge donc de surprise pour celui qui s'y aventurera. Cesare, le dieu vivant ainsi que sa femme peuvent être approché. Néanmoins, il ne faut pas s'y tromper, ils possède la garde la plus performante qu'il n'y ai jamais existé. Leur efficacité est telle qu'ils sont placés au rang de légende. 
Ce monde peut paraître accueillant car les gens peuvent y être sympathique, mais vouloir rencontrer le maître de ce monde peut devenir périlleux. Aussi, chose très importante à noter, c'est qu'une fois avoir pénétrer ce monde, nous sommes dévêtu et ré-habillé avec les coutumes locales. Aucune arme futuriste ou autres technologies avancées ne peut pénétrer ce lieu. 
A forte caractéristique méditerranéenne, cette terre possède toutefois d'autres paysages. Aussi, elle possède un nombre incalculable de fleuve et de rivière. Aussi, bien entendu, il y a des massifs montagneux à l'ouest du continent, dont le plus haut sommet, qui culmine à 7000 mètres, se nomme le mont Olympe. Selon la légende c'est ici que se situe le temple secret de Cesare. Un lieu auquel il pourrait accéder par un procéder inconnu. Il est important de dire que personne d'autre n'est jamais allé là bas et on ne sait pas ce qu'il s'y trouve. 
Aussi, ce monde est plus uniforme que le notre. En effet, il n'existe qu'une seule langue et qu'une seule monnaie. Bien entendu, le latin est celle qu'on parle ici, évidemment, en venant là nous apprenons à le parler automatiquement pour faciliter les choses. La monnaie est elle, frappé de la tête de l'empereur, couronné d'olivier.
Enfin, pour protéger le mystique temple secret du mont Olympe il existe des créatures fantasmagorique qui forment sa garde rapprochée. Celle-ci est bien plus performante que les hommes qui le protège dans l'empire car bien que leur apparence soit celle d'animaux, ils peuvent réfléchir et sont bien plus puissant que n'importe quel homme. 

La garde du mont Olympe:
 

Allez vous vous aventurer dans ce monde qu'est celui du dieu vivant Cesare ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cesare imperium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: