Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fusée chez la flèche [PV : Roxy Rocket ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une fusée chez la flèche [PV : Roxy Rocket ]   Lun 31 Aoû - 4:52


Une fusée chez la flèche
-Roxy Rocket & Oliver Queen/Green Arrow


Encore une nouvelle journée de terminé, Oliver quitte son bureau pour rejoindre le sous-sol, son repaire, avec la nuit qui commençait à tomber, il était temps pour lui de quitter le costume et la cravate hors de prix qu’il portait depuis très tôt ce matin, maintenant, c’était cette tenue en cuir verte qu’il devait revêtir, cette tenue qui lui permettait de devenir ce justicier, Green Arrow. Comme toutes les nuits, les locaux étaient vide, enfin pas totalement, quelques gardiens étaient présent et surveillait quelques étages, à vrai dire il tournait. Mais le blonde descendait toujours au sous-sol discrètement, personne ne se doutait de la présence de son repaire en ces lieux, il avait réussi à effacer cet endroit des plans de Queen Industries.
Même si maintenant son repaire se trouvait ici, il faisait toujours la même chose pour se préparer. A savoir enfiler son costume de justicier, réunir toutes ses différentes flèches. Ainsi, assez rapidement il pouvait quitter le lieu, et aller lutter contre le crime. Depuis le retour de l’électricité, il avait réussi à accéder à la fréquence radio des forces de l’ordre, à l’image de tous les justiciers de la ville, finalement.  Alors, comme chaque soir, il se connecta à la fréquence, écoutant ou le GCPD avait besoin d’aide. Bon… Comme d’habitudes, des criminels qui profitait de la nuit pour attaquer des innocents, et ça dans pas mal de quartier au final... Il soupira mais, voilà, il savait où se rendre maintenant. Il se rapprocha de la porte de la sortie, derrière lui, il ferma toutes les lumières, tous les écrans d’ordinateurs. En fait, la pièce était replonger dans le noir jusqu’à son retour, dans plusieurs heures probablement.
Green Arrow marchait alors dans les rues, toujours l’arc à la main, le carquois en bandoulière. Il rejoignait l’endroit où quelqu’un avait appelé la police, signalant une agression. Et une fois sur les lieux, en effet, il pouvait confirmer qu’une femme se faisait agresser par un homme. Dans cette ruelle, ne se trouvait que deux individus, la victime, puis, l’agresseur… Oliver fronça les sourcils, et cette personne qui avait signalé cet incident ? Où était-elle ? Il soupira, pas le temps de se poser trop de questions non plus, il fallait aider cette femme.



« Hé toi ! T’as pas une activité plus constructive à faire que d’agresser des gens ? … Lâche-là, ou cette flèche t’arrive directement dans le pied. »


Le point positif, c’est que maintenant les gens commençait à le prendre au sérieux, et finalement, ça les calmait par moment, les forçant à s’en aller, mais, il y-avait toujours des types, comme celui de ce soir qui, apparemment aimer se prendre des flèches dans le pied. Oliver soupira. Voilà, comme promis, un projectile dans le pied ! La suite des événements ? La femme récupère son sac à femme et s’enfuit, l’agresseur ? Hurle à cause de la douleur, et finalement, la police arrive sur les lieux. Oliver pouvait donc s’en aller.
Il voulait rejoindre les toits, c’était plus facile pour se déplacer, plongeant la main dans son carquois, à la recherche de la flèche grappin… Il se rendit compte qu’il l’avait oublié toute à l’heure. Il soupira… Il pouvait très bien faire sans… Mais bon, il se trouvait juste à côté de Queen Industies, alors autant y aller après tout… Ce n’était qu’un détour.
En s’approchant de la tour, il put apercevoir une lumière dans son bureau… Comme une lumière de lampe torche. Tiens… Bizarre. Il ne savait pas si il s’inventait cela ou non… Alors, il décida d’aller vérifier.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une fusée chez la flèche [PV : Roxy Rocket ]   Ven 4 Sep - 15:39

Sujet du RP
A thousand silhouettes dancing on my chest
Assise sur ta bonne vielle Harley, tu étais mécontente... Fichu Shreck et ses envies de discretion...! Tu roulait a 120 km/h, quel importances...? Il n'y avait personne à cette heure sur les routes... Bon c'est vrai tu aimais bien sortir ta moto de temps en temps mais pour des trucs dans ton genre... Franchir un pont mobile qui s'ouvre, slalomais à travers les autoroutes bondés à  100 à l'heure... Pas juste rouler...
Finalement, tu arrivas dans la quartier de Queen industries... Tu rangea ta moto à côté d'une benne  et tu escaladas les escaliers de secours avec hâte, plus vite tu aurais finis ça, plus vite tu pourrais t'attaquer à Sionis... Tu allais t'attirer des emmerdes... Ça c'est sûr...! Et rien ne te faisait plus plaisir actuellement!!! 
Tu arrivas au toit, évidemment, une zone helipad y etait... Pfff... Les riches, tous les mêmes... Tu sortis tes outils de serrurerie. Quand vous rachetiez des vieux modèle avec ta mère, il était frequent que les clés soit égarées, tu avais fait ça des centaines de fois... Tu crochetas la serrure et te faufilas à l'intérieur du bâtiment, il y avait il des gardes? Des alarmes? Sûrement... En fait tu n'en savais rien... C'est ça qui était drôle!Tu ne tardas pas à trouver me bureau de Queen, comme tout Pdg riche, il se situé tout en haut du bâtiment. Tu coinca ta lampe torches entre tes dents et crocheta de nouveau la serrure... C'était pas de la merde, il avait les moyen le Queenie...! Finalement, tu vins à bout de cette salope lorsque tu entendis un bruit de pas derrière toi... Tu te glissa dans la salle, verifiant que personne ne t'avait repéré.... Tu attendis patiemment que le garde s'en aille et ralluma ta lampe torche.   C'était un joli bureau... Ton premier réflexe...? Tu t'assis sur la chaise de bureau et déclara:
-Bonjours chers conseil des canards, si je vous ai réuni aujourd'hui C'est pour parler affaire....... Mais qu'est ce que je fais moi...?!

Tu ris bêtement, te lève et sors ton petit appareil photo. Rien dans les tiroirs de bureau à part de la paperasse... Pas de cocaïne, pas de vodka... Bon tu n'étais pas dans un bureau de créatifs d'agence de pub mais bon... Queenie devait vraiment s'ennuyer....
Tu te dirigea donc vers les casiers et les ouvris.... Vu le nombre de dossier par tiroir, tu étais bonne pour passer la nuit ici....! 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une fusée chez la flèche [PV : Roxy Rocket ]   Ven 4 Sep - 22:14


Une fusée chez la flèche
-Roxy Rocket & Oliver Queen/Green Arrow



Oliver était maintenant de retour au sein du bâtiment, et bien qu’au début il devait revenir ici pour simplement récupérer un objet banal pour lui. Mais finalement cette lumière suspecte qu’il avait vue dans l’enceinte de son bureau en se rapprochant le forçait à rester ici un peu plus longtemps, il semblait qu’au lieu de lutter contre le crime dehors ce soir, il devrait s’en occuper ici, à Queen Industries.

Rapidement, avant de monter au dernier étage pour rencontrer la personne qui avait souhaité visiter son bureau à une heure si tardive et sans vraiment y être convié. Il rejoigna son repaire, et, à l’aide des ordinateurs présents il regarda rapidement si, la personne qui se trouvait en haut été rentré de façon, à ce qu’on la voit sur les caméras de surveillance. Il savait très bien que non, sinon les gardiens l’aurait aperçu. Et l’alarme aurait retentit, vraiment il devait s’agir de quelqu’un de très fort, enfin du moins qui savait ce qu’il faisait, car éviter ces systèmes de sécurité, ce n’était pas donné à un simple cambrioleur. Bon, sur les caméras, on ne pouvait rien voir de précis, que des ombres de la personne… Il fallait se rendre en haut pour être fixer sur l’identité de la personne. Oliver soupira, heureusement qu’il ne se trouvait pas loin de la tour n’empêche…


Connaissant très bien sa construction, l’archer réussit à se rendre rapidement en haut, sans croiser aucun des gardes, bonne chose, il n’aurait pas s’expliquer auprès d’eux, enfin, ils se demanderaient surement pourquoi le justicier se trouvait dans le bâtiment, et aurait probablement voulu l’arrêter… Enfin des complications pour pas grand-chose surtout… Mais au final… N’avoir croisé personnes, était-ce une bonne nouvelle ? On pouvait se demander ce que faisaient les agents de sécurité… Mais trêves de questions.
En arrivant devant la porte de son bureau, c’est sans surprise que le blond put découvrir la serrure de la porte crocheté, vu le travail, son hypothèse se confirma, la personne qui se trouvait ici, ce n’était pas une novice. Oliver pousse alors la porte, et bande directement son arc, il cherche rapidement à trouver la personne responsable de l’état de la serrure.


« Qui êtes-vous ? Et, que faîtes-vous dans ce bureau ? »

Une voix autoritaire, comme toujours. Mais, impossible de reconnaître la voix du PDG, en effet, le justicier dispose d’un appareil qui sert à modifier sa voix.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fusée chez la flèche [PV : Roxy Rocket ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusée chez la flèche [PV : Roxy Rocket ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: