Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   Dim 30 Aoû - 23:01


Den København
Une petite soirée dans un des bars de Central Gotham, la jeune rousse avait décidé de laisser son costume de Batwoman chez elle et d'aller festoyer. La raison de son envie d'aller dans un bar ? Trouvée la perle rare, son âme soeur ou un coup d'un soir, qui sait ? La jeune Kane en avait un peu marre d'être toute seule depuis sa rupture avec Renée, les coups d'un soir c'tait un peu ennuyant comme idée. La routine l'ennuyait pas mal depuis un moment, elle avait certes une coéquipière/élevée pour changer ses habitudes, mais ses amours restaient fades depuis un bon bout de temps. Elle était milliardaire, la rousse ne savait pas quoi faire de cet argent ni même de sa vie, elle n'avait pas besoin de bosser à cause de son compte en banque. Franchement, ce n'était pas des plus amusants comme vie enfin elle n'a pas toujours pensé cela. Au lieu de traîner chez elle ou dans Gotham en justicière, elle allait faire autre chose pour s'occuper. La belle femme s'habilla dans un style un peu classé, smoking noir, chemise blanche et une cravate noire, la classe la bourge. L'ascenseur et direction le parking pour prendre l'une de ses voitures, elle avait un peu de choix. Kate avait décidé de prendre sa Audi S8 rouge, une belle voiture de sport pour se faire remarquer et surtout pour la faire rouler.

Central Gotham, un quartier qui ressemble beaucoup à New York et qui mélange pas mal de culture entre l'université d'Art et le quartier asiatique. Récemment, Kate avait entendu parler d'un bar danois et cela l'intéressait énormément d'y faire un tour. Il y avait pas mal de soirée et d'ambiance dans ces lieux, on lui avait dit qu'elle pourrait trouver son bonheur en y allant. La jeune femme avait un peu hésité, mais la gastronomie étrangère serait un bon défi à goûter et franchement, ça lui changerait un peu de la nourriture de son pays. Roulant dans les rues de Gotham, elle roulait des plus calmement malgré son véhicule de sport. La rousse ne voulait pas se faire choper par les policiers surtout que depuis la fin de Year 0, ils avaient recommencé à mieux patrouiller. Kate avait mis quelques minutes pour aller jusqu'au Den København, un petit contrôle de papier de la part du G.C.P.D, mais rien de mal en soi La belle Kane n'avait rien fait de mal ni même avoir été en infraction du Code de la route. Tout s'était bien passé et elle avait pu se rendre dans le bar, elle y avait même trouvé une place assez près des lieux. Il faisait bien nuit, la jeune femme regarda sa montre sur son poignet droit et l'heure en disait déjà long. Il était une heure du matin et rien qu'aux bruits, il y avait pas mal d'ambiance dans ce bar danois.

L'entrée semblait être gardée par deux agents de sécurité pour éviter tout souci et ne pas laisser n'importe qui entrait dans ce bar. Ce serait gênant pour la propriétaire de recevoir des punkys ou des saligauds dans son bar, au moins là, il n'y avait que des gens assez bien friqué à l'intérieur. La rousse portait une robe assez serrant de couleur rose, des collants noirs et des bottines noirs puis une ceinture aux bassins de couleur blanche après s'être changé dans sa voiture. Kate n'avait plus de smoking ni rien, elle avait opté pour le côté féminin pour une fois. La femme se mit dans la queue, il n'y avait pas grand monde donc ça ne devrait pas trop tarder pour entrer. Après quelques minutes d'attente, Kate avait eu l'autorisation d'entrer dans le bar, car les agents l'avaient trouvé assez belle pour y entrer. Du coup, elle ne perdit pas de temps pour s'y rendre tout en souriant. Il y avait pas mal de monde, c'était soirée karaoké et il y avait pas mal de couple et de groupe d'amis qui était venu s'éclater. La Kane reconnut quelques barons de la drogue, il devait fréquenter un peu les lieux afin de se retrouver en public. C'était un bon choix d'endroit pour dire aux agents de la police qu'ils étaient innocents grâce à des témoins. La femme ne perdit pas de temps avec eux, la rousse était là pour faire des rencontres et s'amuser, non pour faire la justicière. Marchant entrer les tables, elle alla s'asseoir au comptoir et commanda un verre de Mojito tout en regardant autour d'elle.

Kate était partie aux toilettes pour faire son besoin nature et se laver les mains juste après, elle n'aimait pas se retenir bêtement. En sortant des toilettes, elle vit une magnifique femme au comptoir, elle était seule et c'était sa chance. Physiquement, elle était plutôt pas mal, une sacrée poitrine qui donna un long frisson sur tout le corps de la justicière. Kate arrive à côté de la belle brune et la regarda avec ses yeux émeraude tout en ayant un sourire amical, elle était fort attirante. Il était hors de question de repartir de ce bar sans son numéro ou un tête à tête dans un lit ou autour d'une table. La jeune Kane posa sa main gauche sur le comptoir et avec sa main droite, elle tira le tabouret vide en arrière avant de s'adresser à la belle inconnue.

« Bonsoir, belle mademoiselle. Puis-je m'asseoir à vos côtés ? Je vous payerai même un verre d'alcool de votre choix si vous le souhaitez. »

Ne la quittant pas du regard, la belle rousse alla même se présenter à la femme, ce n'était pas poli de ne pas donner son identité. Kate semblait sentir une sorte d'attirance pour elle, c'était assez étrange, habituellement, elle n'était pas le genre de fille facile à séduire, mais là, c'était bizarre.

« Je m'appelle Katherine Kane, mais on m'appelle souvent Kate, car c'est plus court. Et vous quelle est votre petit nom ? » Lui demanda-t-elle avec bonne humeur.

Univers-Batman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   Dim 30 Aoû - 23:37

Le dessert sera une danoise
Accompagnée d'une fraise
Emily se préparait, comme chaque soir, elle se préparait, c'était presque devenu une routine. Elle se situait à l'étage de son restaurant, elle avait pu se l'acheter après une transaction juteuse avec une folle, sans doute, une espèce de gamine qui lui avait acheté pas mal d'armes et qui, en même temps, avait profité pour passer un accord avec elle. La danoise allait recevoir pas mal d'argent en échange d'armes de guerre. Son trafic se passait bien, très bien même, et, petit à petit, elle commençait à construire un empire venu tout droit de l'Europe du Nord, à l'opposé de l'Italie et de sa mafia dite légendaire. Emily n'aimait pas les légendes, les légendes, n'existent pas, ce sont des histoires minables que l'on raconte de génération en génération, ou pendant des repas de famille, des repas sans aucune conversation, des repas stérile. Elle se concentrait sur ce qu'elle était en train de faire, elle voulait que tout soit parfait, avec sa carte bleue, elle tassait la poudre blanche située sur la petite table qu'elle avait fait amener quand on commençait à meubler le restaurant, elle faisait une ligne impeccable. Elle sortit alors de son portefeuille un billet, le roula, et fit un rituel devenu maintenant quotidien. Après s'être masser le nez pendant quelques secondes, elle exprima un :

« Oh la salope ! »

Elle reprenait ses esprits petit à petit, même si elle se sentait encore bien loin du monde réel. Elle se releva, tranquillement, elle ne saignait pas du nez, elle n'avait aucune trace suspecte sur elle. Il était une heure du matin, la soirée était déjà bien entamée mais elle entendait en bas des gens utiliser encore le karaoké, avec ce commerce, elle dégageait un petit revenu, les américains étaient des personnes curieuses, et un restaurant danois ne passe pas inaperçu, surtout quand il se trouve à Gotham, ville du changement. Enfin, c'est ce qu'ils disent tous… Elle ouvrit la porte de la petite salle, emprunta les escaliers pour se trouver au rez-de-chaussée, la salle était à moitié pleine, tout le monde avait fini de manger, certains réglaient leurs notes, d'autres en étaient au digestif, ou au café. Elle épia quelques secondes les clients, puis, tourna le regard pour se diriger vers le comptoir. Un serveur était présent, il nettoyait quelques verres. Il leva la tête en entendant le bruit des talons de la danoise, il se remit droit face à elle.

« Vous allez bien madame ? »

Emily s'assit sur une des chaises hautes mises à disposition pour la clientèle, quelques cernes étaient déjà visibles.

« Oui je vais bien, la cuisine a bien tourné ? »

Le serveur répondit par un oui de la tête, la danoise sourit légèrement, tout était bon, elle commençait à être rentable, elle avait embauché du monde pour tenir cet endroit, et il fallait qu'elle les paye, elle officiait dans la légalité pour ça, elle ne pouvait pas risquer de se faire poursuivre en justice pour ne pas payer ses salariés, car si on découvrait qui elle était réellement, elle finirait sans mal à BlackGate.

« Sers moi un cognac, avec deux glaçons. »

Rajouta t-elle presque machinalement, elle replongeait petit à petit dans son monde, le serveur posa le verre de cognac sur la table, elle n'entendait presque pas la musique derrière elle, elle se sentait, comme dans un scaphandre, sans pour autant étouffer. Elle but son verre en une seule gorgée et le reposa sur le comptoir, son employé le reprit immédiatement pour continuer sa plonge. Emily se racla la gorge, le regard dans le vide.

Elle reprit seulement conscience quand elle entendit une voix qui lui était totalement inconnue, mais qui l'accostait. Elle tourna sa tête, une rousse, une américaine sans doute, on ne croise pas d'européen, on en croise très peu. Elle avait même l'impression, qu'elle était en train de l'accoster, seulement, elle se mit à douter, c'était peut être l'effet de la drogue.

« Asseyez vous donc, et j'ai déjà bu un cognac, ça me suffira amplement pour cette nuit. »


La plantureuse rousse prit la chaise haute, émettant un léger raclement au sol pour venir s'asseoir à côté de la danoise. Elle s'appelait Kate, du moins, elle préférait qu'on l'appelle comme ça. Un sourire se dessina légèrement sur les lèvres d'Emily, elle répondit alors :

« Je m'appelle Emily Nissen, mais je préfère quand on dit que je suis la proprio de cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   Mer 2 Sep - 18:58


Belle rencontre
Un bar plutôt bien animé et correct, il semblait avoir une bonne atmosphère et les gens pouvaient s'amuser sans crainte. Kate pouvait le voir rien qu'avec les sourires des civils, les membres du personnel, la surveillance ou encore, des soirées organisées. La rousse en avait entendu parler par des gens dans la rue, elle ne se doutait pas que c'était un endroit vraiment sympathique pour passer ses soirées. En cette soirée, c'était spécial karaoké et ils semblaient tous motivé à s'éclater jusqu'au petit matin en chantant de tout et du n'importe quoi. Rien ne semblait perturber l'ambiance des lieux ni même la présence de quelques mafieux, mais bon, la justicière n'était pas venue pour fliquer. Ce soir, elle comptait repartir avec un numéro de téléphone et si possible, une fille pour passer la nuit voir si plusieurs affinités. Un petit mojito pour commencer la soirée, elle était seule au comptoir et personne qui venait la voir. Apparemment, la plupart semblaient être venu juste pour être entre amis ou en couple. C'était vraiment quelque chose qui manquait à la jeune rousse, elle était célibataire depuis bien trop longtemps surtout depuis sa rupture avec Renée. Au moins, son ex n'avait pas dévoilé son identité à tout le monde, elle pouvait donc lui faire confiance pour cela. La nuit allait être longue et en espérant que sa Robin ne fasse pas de bêtise sans elle.

Sortant des toilettes, Kate avait pu remarqué une magnifique femme aux cheveux noirs, seule et assise au comptoir qui semblait s'ennuyer au premier coup d'oeil. Fort intéressé par cette belle inconnue, la rousse avait décidé d'aller la voir et tenter de l'accoster. Difficile de résister à ce corps et en espérant que psychologiquement, elle était du genre mature et intelligente. L'ancienne militaire n'était pas vraiment intéressé par les filles idiotes et incompétente, du coup, c'était maintenant temps d'aller la voir. Ça faisait un moment qu'une fille ne l'avait pas tant intéressé, la ramenait chez elle pour la nuit ou aller dans sa maison, faut voir. Enfin, la jeune Kane n'était pas encore à ce stade-là et difficile de savoir si elle était homosexuelle ou hétérosexuelle. Autant discuter avec cette brune et apprendre à la connaître un peu en cette soirée des plus intéressantes. Arrivant à ses côtés, la jeune femme demanda à la brune si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle. Evidemment, Kate lui avait même demandé si elle pouvait lui servir à boire même si elle avait déjà un verre plein en face d'elle. La belle brunette accepta que la rouquine puisse s'asseoir à ses côtés, la Kane avait déjà placé le tabouret et se mit à s'asseoir. Par contre, elle avait refusé d'avoir un verre, elle avait déjà bu un verre de cognac et que cela allait lui suffire pour la soirée. C'était bien dommage, mais c'était déjà un bon début vu que Kate était assise juste à la droite de la brune.

« Oh, tant pis, mais si vous avez soif, n'hésitez pas, je payerai bien un verre à une charmante femme comme vous. » Dit-elle avec un léger sourire. « Barman, un cognac pour moi, s'il vous plaît ! » Commanda Kate.

Après s'être assise, Kate se présenta à la brune en donnant son nom au complet, c'était rare que quelqu'un l'appelât Katherine. C'était assez bizarre de dire son vrai nom, mais bon, autant être honnête avec cette femme. La rousse demanda le prénom de son interlocutrice et cette dernière lui répondit avec un léger sourire. Une réponse des plus étonnantes de la soirée, c'était la patronne de ce bar ambiance. Emily Nissen, elle devait être danoise au vu de l'origine du nom du bâtiment et elle était sublime. En venant dans ce lieu, la justicière ne serait jamais doutée de croiser ou même discuter avec la patronne du bar. La belle milliardaire était un peu surprise sur le coup, mais reprit aussitôt ses esprits pour continuer de discuter avec cette dernière. Du coup, lui payer à boire n'était pas réellement nécessaire au fait qu'elle peut boire gratuitement. Le barman arriva avec un verre de cognac, la rousse paya alors la somme qui fallait avant de se concentrer à nouveau sur Emily.

« Enchantée de faire votre connaissance, Emily. Je n'aurais jamais cru tomber sur la patronne de ces lieux, je dois dire que c'est un charmant endroit et de plus, la patronne est bien attirante. » Tout en soulevant légèrement son verre en plongeant son regard dans celui de Emily.

Kate se mit à boire une gorgée de son cognac, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu et généralement, c'était dans des soirées assez bourge. La rousse s'était bien intéressé à la brune, pas au fait que cette dernière soit la patronne de ce bar, mais plutôt qu'elle soit vraiment attirante physiquement. Mentalement, elle pourrait l'être aussi, mais pour le moment, c'était mieux d'apprendre des choses sur elle. Kate n'était pas habitué à draguer des femmes si haut placé, car en général, elle préféra les hommes puissants pour leur argent. En regardant Emily, elle avait la sensation que c'était différent enfin ce n'était qu'une simple intuition. La jeune Kane posa son verre sur le comptoir et se tourna vers la Nissen, discuter ne serait pas mal et voir où tout cela pouvait amener.

« Ça n'a pas dû être facile de mettre tout cela en place..euh...ça ne te dérange pas si je te tutoies ? J'ai un peu de mal à discuter en vouvoyant quelqu'un, désolée ! Je n'ai jamais goûté de plats Danois, j'aimerai bien goûter la spécialité du chef...» Kate coupa en remarquant quelque chose.

La brune avait des cernes aux yeux, elle devait être fatigué et sans doute du à une grosse journée de boulot. La vie de patron dans ce genre de boulot ne devait pas être facile, tous les jours. Kate caressa le visage d'Emily et regarda autour d'elle avant de reposer sa main. D'un petit sourire, la rousse lui prend les mains et il y avait pas mal de bruit et beaucoup de personnes chantait avec joie. Cela n'allait pas être facile de se faire comprendre avec la musique et les gens en train de chanter avec les amis.

« Tu me sembles épuisé, Emily ! Ça te dirait d'aller dans un endroit plus calme où on pourrait discuter en paix ?!!! » Cria-t-elle pour se faire comprendre.

Elle but son verre cul sec et semble que ce n'était pas une si bonne idée que cela, c'était assez fort le cognac pour le boire ainsi. C'était un risque à prendre et elle assumera sa bêtise plus tard comme d'habitude.

Univers-Batman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   Mer 2 Sep - 19:29

Le dessert sera une danoise
accompagnée d'une fraise
Quelques louanges… Emily se semblait presque fière d'avoir de tels commentaires sur l'endroit qu'elle avait acquis il y a peu. Seulement, était-ce à cause de l'émotion, qu'elle sentait son coeur battre un peu plus fort, ou bien était-ce à cause de la drogue qui embrumait son esprit ? Elle n'était jamais à l'abri d'une overdose, mais faire ça en plein milieu risquait de la foutre mal, du moins, si elle se réveille à l'hôpital, car les flics sont plutôt du genre à faire parler les gens qui ont acheté ou consommé de la drogue pour remonter les réseaux et ainsi, les démanteler plus facilement, et la danoise n'était ni une balance et encore moins du genre à coopérer gentiment avec le GCPD. Elle ne regardait pas la rousse assise à côté d'elle, elle avait ses yeux fixés sur le comptoir, tout en entendant, avec une résonance particulière, les dires de la cliente, c'était son restaurant, normal qu'il soit aussi branché, elle connaissait le monde de la nuit, elle ne vivait que la nuit, elle était un prédateur nocturne et non diurne. Se faire tutoyer ? Ca ne la dérangeait pas plus que ça, c'était presque une habitude pour elle, bien entendu, elle ne supporterait qu'un employé arrête subitement de la vouvoyer pour se sentir beaucoup plus à l'aise avec elle, elle n'était pas le genre de personne à fréquenter, dans le monde du travail, si on était à sa botte, il valait mieux réfléchir puis parler, que de parler trop vite. Une patronne attirante ? Cela fit légèrement sourire Emily qui releva son visage, presque tout le monde le disait, elle ne se cachait pas à vrai dire, elle ne restait pas cloîtrée à l'étage tout le temps, prendre sa came n'était pas que son passe-temps. Elle descendait de temps à autre pour voir si le service était toujours aussi stable, ce n'était qu'une histoire de cinq, dix minutes, mais ainsi, on pouvait voir sa présence, et en même temps, elle voyait la population qui fréquentait son établissement. La classe moyenne venait, au moins une fois toutes les deux semaines, la classe haute elle, venait environ tous les deux jours, les prix étaient hauts, et manger un simple menu revenait à une addition assez chère, sans compter tout ce qui va à côté, comme le vin, qui, n'était pas originaire d'Europe du Nord et même d'Europe tout court, au contraire, il s'agissait de vins américains, qui n'étaient pas très chers et donc, abordables pour les clients. S'ajoutait à cela, le café, qui était littéralement de la flotte, Emily, ne supportait pas le café américain, leur façon de faire, il n'avait aucun goût, juste de l'eau, rien de plus, un pays aussi grand que ça, qui ne sait pas faire le café, c'était presque ironique, pourtant, ça ne l'était pas.

« Tutoie moi si tu veux, ça ne me dérange pas. »


Pour ce qui était de goûter un plat traditionnel danois, elle pouvait très bien en commander un, même si ça pouvait faire gueuler les cuistots à l'arrière, il suffisait juste que la danoise tape un peu du poing pour qu'ils se mettent à travailler sans broncher, ils devaient sans doute fumer une cigarette dans la ruelle située à côté du restaurant, puis, allaient quitter l'endroit pour revenir le lendemain, un cycle éternel, en somme.

Elle leva son visage quand elle entendit la remarque de la rousse, elle, cernée ? Elle l'était tout le temps, à cause de la drogue entre autre, mais la fatigue était aussi une cause, bien que minime. Puis, elle sentit la main de la cliente caresser son visage, elle lui prit les mains, discuter en paix ? Elle ne discutait jamais en paix, il y avait toujours du bruit autour d'elle, peu importe le lieu ou l'heure, du bruit, toujours du bruit.

« Si tu veux une spécialité danoise, prend une frikadelle, ça change de la malbouffe américaine. »


Elle délia ses mains de la cliente, les reposant sur le comptoir. Son esprit totalement à la ramasse, elle approcha son visage de la dénommée Kate, ajoutant.

« Je ne discute pas dans des endroits calmes, je ne supporte pas, je préfère une boite de nuit à une église, n'en déplaise à la foi protestante que la plupart des américains ont. »


Elle se permit même de mettre une légère tape sur la joue droite de la cliente, rigolant en même temps.

« J'ai un étage ici, mais il n'est réservé qu'aux personnes qui le méritent, t'es juste une cliente, ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   Mer 9 Sep - 18:27


Seconde Chance
Assise à côté d'une magnifique femme, Kate avait pu apprendre un peu de chose sur cette brune. C'était la patronne de ce bar, la rousse n'avait pas rencontré n'importe qui et c'était vraiment une belle coïncidence. La justicière n'avait pas pensé un seul moment, rencontré la chef des lieux, encore moins pour sa première soirée dans cet endroit. La vie était bien mystérieuse, la jeune Kane allait bien en profiter après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle vivait ce genre d'hasard. Discussion un peu rapide, un petit début afin de voir la réaction de la femme. Une patronne, une très belle femme et elle semblait assez joueuse en souriant tout le temps. Cette dernière l'avait autorisé à la tutoyer, cela ne la dérangea pas du tout. Vu sa façon de le dire, elle semblait habituer à ce qu'on la tutoie en pleine soirée. Kate n'allait pas se plaindre, la milliardaire allait pouvoir se sentir plus à l'aise à présent. C'était plus simple et facile de parler avec une personne en le tutoiement, pour l'instant, ça se présentait plutôt bien.

Les plats du chef, la gastronomie du Danemark, Kate n'y ait jamais allé malgré ses voyages dans le monde en suivant ses parents. Elle avait suivi son père partout où il allait en mission avec sa mère Gabrielle et sa soeur, Élisabeth qu'elle appelle Bethy comme surnom. Depuis la mort de ses deux êtres chers, Kate n'a plus trop remis les pieds en Europe sauf quand elle était partie s'entraîner pendant deux ans avant d'être Batwoman. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un plat étranger, elle devrait peut-être tester plus tard dans la soirée. Actuellement, la jeune femme n'avait pas très faim, elle évitait de se goinfrer de tout pour ne pas prendre de poids. Elle préférait rester comme telle, assez mince et athlétique pour ne pas perdre en vitesse de déplacement ou en geste question aussi d'endurance afin de combattre le crime.

Une spécialité du chef, Émily lui conseilla alors la Frikadelle, sans doute un bon choix. Ensuite, elle désigna la nourriture américaine comme une malbouffe, elle n'avait pas totalement tort. Cela ne touchait pas trop la rousse, Kate n'était pas du genre à manger trop grasse ou autre chose de mauvais pour la santé. La Kane s'était permis de tenir les mains et de caresser le visage de la brune, c'était un peu trop rapide à son goût maintenant qu'elle y repensa. Emi avait posé les mains de la rousse sur le comptoir, elle n'aimait pas les endroits calmes et préféra une boîte de nuit qu'une église. Kate lui donna raison, après tout, elle la pensait juste fatigué, cela ne la dérangeait pas non plus d'être dans le bruit. Kate lui répondit en souriant.

« Je suis d'accord avec toi, après tout, ce n'était qu'une simple proposition. »

Émily se permit de mettre une légère tape sur la joue droite de la rousse, c'était bien la première fois qu'on lui faisait cela. Ce n'était pas méchant et elle n'avait pas cherché à la faire mal donc rien de vexant. Apparemment, la chef de cette boîte semblait être une joueuse ou vouloir prendre son temps. C'était difficile de le savoir, Kate ne la connaissait pas trop, c'était alors difficile de se faire une idée sur Émily. Il y avait un étage plus haut, mais c'était autorisé seulement aux personnes qui le méritaient. Pour la Nissen, la belle rouquine n'était qu'une cliente, c'était un peu triste, mais il allait falloir remédier cela. Kate lui adressa alors un léger sourire et demanda un autre cognac au barman.

« Oh juste une cliente, c'est bien dommage, j'aurais bien aimé être plus qu'une simple cliente pour toi, ma belle Emily. »

Le barman revient alors avec une bouteille et le laissa alors la bouteille, la rousse se servit alors elle-même. C'était un bon choix de laisser la bouteille à ses côtés, cela évitera de le faire déplacer sans arrêt ou d'attendre trop longtemps. Après tout, il y avait pas mal de monde et il n'avait pas mal de boulot même s'il était aidé par d'autres membres du personnel. Buvant une gorgée, elle admira les gens en train de profiter pleinement de leur vie. Soudain, les yeux de Kate furent attirés par la sulfureuse et généreuse poitrine de la belle Nissen, une pure déesse. La rousse se demandait si sa poitrine était naturelle ou refaite, enfin, ce n'était pas ça le plus important. Relevant ses yeux vers ceux de la brune, elle s'adressa à nouveau à Émily.

« Dit moi, tu as été gâté par Dame Nature dit donc, les Danois sont vraiment de belles femmes, ahah ! » Dit-elle en rigolant.

Une envie de s'amuser et d'emporter la femme avec elle sur la piste de danse, elle voulait voir de quoi elle était capable. Buvant son verre afin de le finir, la rousse prend la main droite de Nissen dans la sienne. Kate se leva et la regarda en souriant tout en la tirant vers elle.

« Bon, mademoiselle la patronne, ça te dirait de venir danser avec moi ? Il faut bien s'amuser de temps en temps afin de relâcher la pression, tu ne crois pas, Emily ? » Dit-elle d'un air joyeux.

Kate la tira vers la piste de danse tout en commençant à bouger ses hanches, elle faisait de beaux déhancher tout en fixant Émily. Il était hors de question de la laisser poireauter au comptoir toute la soirée, elle devait s'amuser également. Sa façon d'être semblait intéresser la rousse, Kate voulait danser en sa compagnie afin de créer un lien entre elles. En espérant que la patronne ne lui mette pas un râteau, elle sera démoralisé toute la soirée.

« Montre moi tes talents, Emily. » Dit-elle en lui tirant la langue en souriant.

Univers-Batman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   Mar 15 Sep - 21:26

Le dessert sera une danoise
accompagnée d'une fraise
Les danoises, des belles femmes ? Oui, sans doute, les femmes du Nord de l'Europe, jouissent d'une attention particulière, tout comme les russes qui se situent à l'Est. Seulement, si il faut qu'il y ai une femme danoise à Gotham, il faut automatiquement qu'elle soit folle et qu'elle ne soit pas rangée du côté de la loi et du monde considéré comme normal. Bien sur, elle était des deux côtés, son restaurant, lui donnait une activité légale, elle déclarait absolument tout aux impôts, ses trafics, étaient secrets, elle ne parlant pas trop à la première venue, elle se cachait bien de révéler qui elle était vraiment. Et même cette Kate Kane, une cliente qui s'approchait un peu trop d'elle, ne saurait rien de la vraie vie d'Emily, tout le monde avait ses zones d'ombres, et la danoise, savait très bien masquer ces passages dans sa vie qui devenaient à présent son quotidien. Maintenant qu'elle était intégrée à Gotham, bien qu'elle n'ait jamais eu à subir de mauvais regards du fait de son origine, elle continuait d'avoir de nombreux projets, la vente d'armes et de drogues était un sacré business. Pour toucher le gros lot, il faut parfois aller à l'encontre de la justice. Mais dans ce monde régi par le capitalisme, le seul maître est l'argent, la danoise aimait l'argent, il la faisait vivre, mais il lui permettait aussi de s'amuser où elle voulait, et quand elle voulait. Les boites de nuit, les clubs branchés, les soirées entre bourgeois, elle pouvait à présent tout se permettre, absolument tout se permettre, et personne ne pourra se mettre en travers de son chemin, même les justiciers masqués, ne pourront arrêter sa folle ascension dans la pègre de Gotham. Elle emmerdait tous les préjugés sur les mafieux, les italiens étaient vus comme des dieux, et le reste comme de la merde. Mais bientôt, tout Gotham saura que n'importe qui peut être mafieux, il suffit juste d'avoir du cran, du cran et de la volonté. Des femmes dans la mafia, il y en avait eu de nombreuses dans l'Histoire, et elles furent toutes marquantes, elle allait entrer dans l'Histoire, ce n'était qu'une question de temps.


Aller danser. Pourquoi danser ? La danoise ne dansait pas, elle ne dansait jamais. Elle regardait juste, elle était de ces spectateurs qui ne prenaient part à rien dans certains domaines. Elle fit un léger sourire en retour à la rousse. Elle avait remarqué que la cliente avait jeté un coup d'œil assez indiscret, elle se sentait intimidée ou petite par rapport à elle ? Ce n'était rien, la personnalité d'Emily en revanche, se voulait tranchante, comme une lame de rasoir.


Il était déjà tard, et, Emily était du genre capricieuse, si elle veut quelque chose, elle l'a. Elle frappa donc dans ses mains à deux reprises, puis elle lança d'une voix assez forte.



« C'est tout pour ce soir, rentrez chez vous, allez décuver ailleurs, peu importe, le restaurant ferme. »


Il n'y eut pas de protestation, elle était la gérante des lieux, et elle n'avait pas d'horaires fixes, elle aurait très bien pu fermer l'établissement à minuit, comme à six heures du matin. Cependant, elle jeta son regard sur Kate.



« Toi par contre, tu restes. »


Il ne fallut que quelques minutes pour que tout le monde se dirige vers la sortie. Quelques clients en profitaient pour régler les additions. Puis, ce fut au tour des serveurs de quitter les lieux, les cuisiniers, étaient déjà partis depuis quelques heures, enfin, une majorité des cuisiniers. Quand ce fut le calme complet, un silence imposant, elle quitta sa chaise pour venir se mettre en face de la cliente.



« Ma chérie, je ne danse pas. »


Dans un accès de folie, et si elle avait eu un flingue sur elle, elle aurait sans doute pu descendre la cliente, histoire de rigoler un peu. La drogue, pouvait très bien créer des actes irréparables. Heureusement, Emily n'avait pas un flingue, bien qu'elle ait l'envie de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   Ven 25 Sep - 16:54

Difficulté
« J'ai dû mal à la cerner »

Une soirée des plus étranges pour la jeune rousse, elle était venue dans le but de passer du bon temps et de se trouver quelqu'un. Cela lui changea beaucoup de ses nuits à porter le costume de Batwoman, Kate avait parfois besoin de penser à autre chose. La vie était courte dans le rôle de justicier et on avait qu'une seule vie contrairement au chat qui en avait soi-disant neuf. Catwoman avait-elle neuf vies comme les chats ? Évidemment que non, mais bon, la jeune Kane se posait quelques fois des questions sur certaines personnes au vu de leur personnalité et capacité. Ce soir, elle ne devait pas trop y penser surtout le défi qui était en face de sa personne. Elle avait rencontré une charmante personne du nom de Nissen Émily et c'était la patronne du Den København. Passé sa première soirée dans ce bar et rencontrer directement la patronne, c'était vraiment une sacrée coïncidence ou du hasard. Kate n'aurait jamais imaginé ce genre de chose, en tout cas, autant apprendre à se connaître pour voir jusqu'où ça pouvait aller.

Malheureusement, Kate avait surtout l'impression que son approche envers Emily n'était pas des meilleurs. La rousse sentait une sorte de rejet à toutes ses propositions, mais ce n'était pas cela qui allait la faire abandonner si aisément. La jeune Kane était déterminée à la faire venir à elle, la séduire, faire en sorte qu'elle se confie et parler de tout et de rien si facilement. C'était bien la première fois qu'une femme lui résistait si bien, la rousse savait à présent que la Nissen allait être un sacré défi à relever. Discuter ailleurs ? Refusé direct. Lui tenir les mains ? Même pas. Ce n'était qu'une simple cliente pour l'instant, mais Kate allait faire en sorte de changer son statut face à la patronne. Il y avait une très bonne ambiance dans le restaurant de la femme, la rouquine allait en profiter pour utiliser cela à son avantage. La justicière allait se glisser en dehors de son tabouret afin de rejoindre la piste de danse, il fallait la faire bouger.

Se déhanchant vers la piste de danse, Kate invita la brune à la rejoindre, mais apparemment, ça ne fonctionnait pas trop. Cette dernière tapa à deux reprises les mains, d'un coup, c'était le calme. Son personnel devait très bien la connaître ainsi que les habitués pour savoir quand est-ce qu'il fallait l'écouter attentivement. La belle Nissen déclara la fin de la soirée, le restaurant allait fermer ses portes pour cette nuit. Tout le monde devait rentrer chez soi ou aller ailleurs, mais il ne devait plus y avoir qui ce soi dans le bâtiment. Personne ne semblait protester contre l'ordre de la chef des lieux, ils partaient tous dans le calme. Kate allait donc partir également, apparemment, elle s'était complètement loupée sur sa soirée. C'était peut-être de sa faute si le restaurant fermé à cette heure-ci, elle avait sans doute mit Emily de mauvaise humeur. Cependant, la voix de la Nissen se fit entendre derrière elle, la brune demanda à Kate de rester. La rousse ne quitta donc pas la bâtisse, elle retourna vers la femme en restant un peu éloigné d'elle.

« Bien, je reste. »

Les clients avaient réglé les additions avant de quitter le restaurant en quelques minutes. Le personnel suivit également après avoir fini leur dernière tâche, ils ne semblaient pas poser de questions sur la raison de la fermeture de l'endroit. Il ne restait plus que les deux femmes, Kate et Emily. C'était le calme total, elles se regardèrent dans les yeux, aucun mot ne semblait provenir de leur bouche. Kate se demandait ce que voulait la brune, pourquoi voulait-elle que la jeune Kane reste ? C'était plutôt étrange comme réaction, sur le coup, la justicière ne réagit pas et attendit qu'Emily s'adresse à elle. Quand sa chaise, la patronne du bar s'avança vers Kate afin de se tenir bien en face de sa personne. Juste une chose qu'elle devait savoir, La Nissen ne dansait pas. Tout cela pour Juste lui dire ça, la rousse se mit juste à ricaner.

« J'espère que tu n'as pas fait partir tout le monde juste pour me dire ça, sinon je risque d'en pleurer de rire, Emily. »

Franchement, Kate ne savait plus quoi faire de cette femme. La rousse avait du mal à la cerner et pourtant, elle a connu des phénomènes des plus étranges que la brune. La justicière avait arrêté de ricaner depuis la fin de sa phrase, elle reprenait un peu de son calme. Par contre, la même question resta dans sa tête, qu'est-ce qu'elle lui voulait actuellement ? La jeune Kane se mit à croiser les bras et se mit à regarder autour d'elle. Il n'y avait vraiment plus personne de présent, Emily avait vraiment de l'autorité en tant que patronne. La Nissen avait tout son respect pour se faire si bien obéir par ses clients et son personnel, de plus, ils avaient payé ou rangé le matériel.

« Je doute que ce soit pour cela. Dit moi Emily, pourquoi veux-tu qu'on reste qu'à deux ? Je dois t'avouer que j'ai du respect pour toi, au fait que tu te fasses si bien respecter par tous. Je suis bien curieuse de savoir pourquoi as-tu réagi ainsi. » S'adressant à elle avec un léger sourire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   Sam 26 Sep - 19:23

Une danoise
En plein délire
Avoir du respect ? Kate jugeait bien trop vite. La danoise imposait le respect, que cela plaise ou non, elle pouvait passer pour une personne totalement détestable, on pouvait lui cracher dessus, elle n'en avait rien à faire à vrai dire. Elle avait tout ce qu'il lui fallait, elle avait à présent un commerce, des transactions de plus en plus juteuses, elle ne manquait de rien. Elle s'imposait dans ce milieu fermé qu'était la mafia de Gotham, elle voulait prendre de plus en plus de place, elle voulait étouffer les autres, elle voulait les voir rendre les armes petit à petit. La cliente jugeait trop vite, elle ne connaissait pas la patronne des lieux, elle était quelqu'un que l'on devait absolument éviter, quelqu'un de méchant, de manipulateur, tout cela résumait parfaitement Emily Nissen, elle n'était pas quelqu'un que l'on devait fréquenter tout le temps. Elle était un être de la nuit qui était devenu petit à petit un marchand de la mort. Elle engrangeait du bénéfice, tout le temps, la demande se faisait forte à Gotham. Et ce n'était pas pour rien, il y avait de nombreuses personnes à supprimer dans cette ville.


La danoise fit quelques pas de côté. Elle regardait ailleurs, elle reprenait petit à petit ses esprits. Accroc à la cocaïne, oui. Mais pas au point de se droguer tout le temps, il fallait qu'elle reste aussi lucide, sinon, elle finirait par se jeter elle même dans la gueule du loup, elle ne devait pas montrer un signe de faiblesse quelconque, c'était ça la loi dans les rues de Gotham, si tu montres que tu es faible, tu es alors bon à mourir et personne ne viendra pleurer le jour de ton enterrement.


Ne pas mener une existence tourmentée, se foutre de tout, voilà les principes d'Emily, et elle comptait bien profiter de sa situation pour pouvoir tout se permettre. Mais là n'était pas le sujet, il s'agissait pour le moment de la cliente, cette rousse qui avait commencé à tenir compagnie à la danoise, comme si elles se trouvaient toutes les deux dans un salon de thé.



« Tu crois que je n'ai rien vu ? Tu juges beaucoup trop rapidement ma belle. Je ne te montre rien, et voilà que tu commences à sortir des hypothèses sur moi et sur mon caractère. »


Dit-elle, en regardant toujours ailleurs, montrant son dos à la cliente.



« Moi, j'ai tout de suite vu ce que tu cherchais en t'approchant de moi. »


Tout ce qu'elle allait dire, n'était que du pur délire, mais elle y croyait, fermement même. Elle retourna alors son visage vers la cliente.



« Me prends-tu pour une catin, une salope ou une pute pour que tu commences à t'approcher de moi ? »


Son regard ne se faisait pas dur, toujours aussi fatigué, et interrogatif.


S'approcher d'Emily Nissen, c'était tenter de sauter depuis une falaise, la chute pouvait être très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessert sera une danoise accompagné d'une fraise [Pv : Emily Nissen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: