Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prometheus, voleur du feu des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Prometheus, voleur du feu des dieux   Lun 10 Fév - 11:46



DOSSIER N° : série de chiffres (nom et prénom) nouvelle série de chiffre


Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias : Prometheus
Sexe : Mâle
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 09/02/1966
Lieu de naissance: Quelque part aux États-Unis
Rhésus: AB-

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Orphelin et célibataire
Autre information: Assassin talentueux


Génétique du patient
Taille : 1,83 m
Poids : 81 kg
Description physique du sujet : Sans son costume, Prometheus possède un physique banal qui lui permet de se fondre assez facilement dans n'importe quelle foule, mis à part le fait que ses cheveux sont d'une blancheur immaculée. Même sans son équipement, l'homme possède une grande force physique et une excellente condition physique. Il reste  un très bon combattant, maître dans de nombreux arts martiaux et formes de combat au corps à corps comme la boxe, le karaté, la savate, le judo, le kick-boxing, la capoeira et bien d'autres.

Prometheus est également très doué avec des armes ''directes'' comme des épées ou des bâtons de combat, même si son arme de prédilection reste sa matraque électrisante. Très à l'aise avec de nombreuses armes à feu, c'est aussi un tireur d'élite expert qui possède l'étonnante capacité de rendre mortels de nombreux objets communs comme des crayons ou des Cds avec une précision qui le rend très dangereux.

Prometheus a en sa possession de nombreux équipements qui font de lui ''l'Anti-Batman''. Tout d'abord, il est très rarement vu sans une armure blindée qui est faite d'un matériau très léger et durable, reliée à lui par des relais synaptiques qui augmentent ses capacités de combat. Elle est aussi ignifuge et très résistante, pouvant résister à des chocs assez élevés.

Il a aussi un casque informatisé, relié à son cerveau et son système nerveux central qui lui permet entre autre de télécharger tout type d'informations dans son cerveau et des mouvements, des manières et styles de combat dans son système nerveux central. En faisant scintiller les lumières de son casque à un taux de 10 cycles par seconde, il peut provoquer un état d'hypnose chez sa cible. Il peut aussi dégager des ''paillettes neuronales'' qui  désorganise le processus de pensée en interférant avec l'électricité du cerveau. C'est comme donner aux pensées la grippe. Le casque améliore aussi sa mémoire à court terme et libère des endorphines pour s'occuper de la douleur qu'il ressent et ainsi la diminuer.
 
L'homme a également un périphérique ''Caméléon'' : le dispositif lui permet d'imiter la voix et le visage d'une personne.

Son arme de prédilection est une matraque électrisante qu'il manie mieux que personne, capable de détruire des rochers d'un seul coup et de reprogrammer des équipements électroniques grâce à un simple contact physique.

Ses gantelets lui permettent de tirer bon nombre de projectiles dont des dards de phosphore qui enflamme leur cible, des dards de toxines moléculaires qui attaque le système nerveux morpho plastique. Il provoque une paralysie complète avec des spasmes. La victime n'a donc pas de contrôle sur sa structure physique, ce qui la liquéfie et peut durer environ une heure. Peut être utilisée contre des adversaires avec des organismes malléables comme Clayface. Il peut aussi tirer des roquettes miniatures et des grenades, ainsi que des balles spéciales, achetées à prix d'or sur le marché noir international et capable de causer des blessures graves aux métas-humains résistants comme Killer Croc.

Prometheus a aussi mis au point des nanorobots microscopiques qui attaque le système nerveux central, infectant le cerveau par des impulsions électroniques, poussant l'individu à perdre le contrôle de ses capacités pendant 5 minutes.

Il possède également la Clé Cosmique lui permettant des capacités de téléportation via une autre dimension, la Zone Fantôme, ainsi que d'une base extra-dimensionnelle cachée lui étant seulement accessible.



Évolution notable du sujet : Inconnu



Profil psychologique
Prometheus s'est forgé un mental d'acier qui lui permet de garder la tête froide dans de nombreuses circonstances et est un véritable génie au niveau intellectuel, se distinguant dans de nombreux domaines, autant scientifiques que littéraires.

Inventeur très doué, il a lui même mis au point tout son équipement, comme son casque informatisé ou sa matraque électrisante et  est capable de parler anglais, espagnol, chinois, japonais, portugais ainsi que le langage des signes.

Son intellect brillant en fait un stratège exceptionnel qui a créé plus de 1 000 plans afin d'échapper à toute situation potentiellement désastreuse ou de vaincre tout adversaire grâce à la planification et l'analyse détaillée de ses faiblesses et des tactiques que l'ennemi est susceptible d'utiliser contre lui. Prometheus a aussi le pouvoir d'intimider les gens et de les manipuler comme il le veut grâce à sa connaissance de leurs faiblesses.

Malheureusement, et c'est son point faible, il éprouve le besoin pathologique de tuer ce qu'il considère comme les agents de la justice. Cela inclut notamment les policiers, les justiciers. Il est aussi assez orgueilleux, ce peut lui causer quelques ennuis.



Antécédents et suivi du patient
Tout commence avec un couple de hippies criminels voyageant à travers les États-Unis avec leur fils. Ces ''Bonnie & Clyde'' ont commis bon nombres de meurtres et de vols sans discernement, souvent de nature brutale avant d'être acculés par les autorités et tués par la police sous les yeux de leur fils, dont les cheveux sont devenus blancs devant le choc. Cette nuit-là, devant la face blême de l'astre lunaire, il a juré d'anéantir les forces de la justice.

Par la suite, réussissant à échapper aux forces de police le cherchant, le jeune homme a obtenu d'importantes sommes d'argent à la fois grâce à des caches de ses parents et en extorquant de l'argent aux caïds locaux en utilisant sa connaissance de leurs activités criminelles. A l'âge de 16 ans, il utilisa son argent pour voyager dans le monde afin de développer les compétences dont il aurait besoin pour satisfaire son but. Il se fondit alors dans l'anonymat, disparaissant parmi les 6 milliards d'êtres humains qui peuplaient alors la planète.

Au cours de cette période, il fit plusieurs fois le tour du monde, fut notamment combattant dans des fosses clandestines au Brésil, mercenaire en Afrique, terroriste au Moyen-Orient, et s'inscrivit dans les meilleures écoles et universités du monde. L'homme devint rapidement un expert en combat et un grand penseur, qui se forgea rapidement une réputation dans le monde criminel, au point que ses services et ses capacités d'assassin devinrent beaucoup demandés.

Parcourant toujours le monde, il finit par trouver la légendaire cité himalayenne de Shamballa, habité par une secte de moines qui vénéraient le mal sous sa forme la plus pure. Étudiant avec eux, il devint le favori de leur chef, qui lui montra leur plus grand trésor : un vaisseau spatial extraterrestre sur lequel le  monastère fut construit.

Le leader muta alors juste après en l'un des extraterrestres ayant débarqué ici-bas, et il fut forcé de le tuer pour sauver sa vie. Avec le vaisseau, Prometheus trouva une clé qui ouvre ce qu'il surnomma "Zone Fantôme", une étendue infinie de néant blanc existant entre les différentes couches de la réalité. Prometheus finira par se construire une petite maison en bois de guingois dans la Zone fantôme : ''Rien ne se construit directement ici. Mais c'est très bien pour moi. Une maison tordu pour un homme tordu''. Ici, il fut libre d'échafauder ses projets sans être gêner par les policiers ou les justiciers.

Prometheus vint par la suite à Gotham City lorsqu'il entendit parler d'une cité du crime et y émigra incognito, avec son talent d'assassin, son nouvel équipement fabriqué avec la technologie et le matériel trouvés dans le vaisseau extraterrestre. L'homme s'habitua rapidement à manier et utiliser ses armes et son équipement et semble actuellement prendre ses marques dans la ville.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Non
Un surnom ? Sancho
Nom de l’avatar : Prometheus
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? Assez aléatoire durant quelques mois mais ça devrait s'arranger.
Comment as-tu connu le forum ? Topsites
Code du Règlement : Crumble Abricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prometheus, voleur du feu des dieux   Lun 10 Fév - 14:41

Bienvenue !
Une jolie présentation qui mérite mon +1.
Il te manque néanmoins Une validation d'un autre admin pour pouvoir jouer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prometheus, voleur du feu des dieux   Mer 19 Fév - 8:42

Je me permets un petit Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prometheus, voleur du feu des dieux   Mer 19 Fév - 11:29

Désolé du retard. Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prometheus, voleur du feu des dieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus, voleur du feu des dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: