Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une famille recomposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une famille recomposée   Sam 29 Aoû - 21:02

Un bon début de journée... Et une fermeture prématurée.
Le garage Hu'yana avait tendance à fermé plus tôt le week end, simplement parce que Cheyenne bossait énormément en semaine, parfois jusqu'à tard le soir ou même à faire des urgences de nuit. Alors le samedi, dès le début d'après midi c'était repos, jusqu'au lundi matin. Mais l'indienne avait largement de quoi s'occuper, surtout avec les vas et vient de Klara qui ne cessait d'attraper comme un pokémon sauvage. Et si son amie était tout de même de bonne compagnie, tout comme la créature citée, celle-ci était un véritable gouffre pour son porte monnaie. Cheynne déboursait une fortune pour qu'elle puisse lui trouver de la viande humaine (soudoyer les gens de la morgue avait tendance à lui coûter un bras.. Tout ça pour récupérer un foi, des reins ou autre morceau tout juste comestible) mais en plus il fallait aussi remercier Klara comme il se doit en subvenant à ses besoin à elle aussi. Et pas que, car la jeune femme n'était pas seule dans le lot, un petit bout de cinq ans qui l'accompagnait souvent.

Sortant du magasin, un sac en papier chargé sous le bras, Cheyenne fila tranquillement à travers Park row. L'endroit était toujours aussi mal famé malgré le retour de l'électricité mais c'était chez elle. Malheureusement quand l'on a sa dégaine et sa bouille, il est difficile de passer inaperçu et comme toujours, Cheyenne se fit alpaguer sur la route. L'homme faisait à peu près sa taille, pas bien bien large avec un bouc mal rasé et des cheveux en pagaille. Rien que son odeur avait de quoi donner la nausée.

« Hey, hey mademoiselle ! Dites ça vous direz pas d'aller boire un verre ? »

« Non. »
« Allez quoi, je vais pas te manger ! Viens... »
« Non. »

C'était surtout lui qui risquait de se faire manger. Cheyenne continua de marcher tranquillement, pas inquiète pour un sous jusqu'à ce que la main de l'homme se glisse sur son postérieur. Elle se stoppa brutalement avant de pivoter et abattre avec une force prodigieuse sa main sur la joue de l'homme qui tomba inconscient sur le sol. Voilà une mandale dont il se souviendrait longtemps, faut dire qu'une gifle de Wendigo avait de quoi se faire retourner un mort dans sa tombe. La garagiste soupira et se remit en route, pas la moindre once de culpabilité au visage. Entrant dans la pharmacie de son quartier, la jeune femme approcha du comptoir et tendit une papier à la pharmacienne.

« Vous pouvez me fournir ce qui est écrit sur cette liste. »

« Oui... vous avez une attestation pour... »
« Non. »
« Mais... ça va vous coûter une fortune sans... »
« Faites le. »

La femme dévisagea sa cliente avant de soupirer et de disparaître quelques minutes. Lorsqu'elle revint avec un sac de médicaments, Cheyenne déposa une liasse de billet sur le comptoir et se contenta de lâcher.

« Gardez la monnaie. »

Et elle sortit sans même un au revoir. Elle ne roulait pas sur l'or mais elle était à l'abri du besoin et ne dépensait que peu pour elle-même. Résultat, une bonne partie de son argent passait là dedans. Retournant au garage, Cheyenne entra dans son appartement et déposa les deux sac sur la table avant de commencer à tout ranger, Klara ne tarderait pas à arriver, accompagner de son mini elle, comme chaque week end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille recomposée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: