Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fichier du Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fichier du Rebel   Sam 29 Aoû - 3:16

DOSSIER N° : 6969LeRebel6969

Nom : Lafondu
Prénom : Simon
Alias : Le Rebel
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 14 avril 1972
Lieu de naissance: New Jersey
Rhésus: o-

Orientation sexuelle : hétéro
Situation familiale: Parents décédés
Autre information: Solitaire, cambrioleur, membre de la ligue des ombres

Génétique du patient
Taille : 1m70
Poids : 160 lb
Description physique du sujet :Ma couleur de peau est caucasienne, j'ai des tatouages sur tout le corps pour me souvenir de tout se que j'ai enduré dans ma vie, je ne suis pas obèse et je suis de taille moyenne. Je n`ai pas de barbe, j`ai les cheveux courts avec un mulet et ils sont de couleur brun foncé. Mes pupilles sont de couleur or. Je suis légèrement musclé. Je porte un jeans noir avec un trou sur chaque genou, je porte une veste de couleur noir et elle a une capuche et je porte des bottes de motard en cuirs de couleur noir, quand je suis en mission pour la ligue, je porte mes vêtements d’assassin de couleur noir. Je cache sur moi une lame et un revolver, je les utilise pour faire des braquages ou pour me défendre. Avant de commettre des crimes, je change mon apparence de manière différente à chaque fois pour que nul ne me reconnaisse, mais je porte toujours mes lunettes de soleil pour cacher la couleur de mes yeux. J'ai une cicatrice au milieu de la joue gauche, je l'ai obtenu durant un combat au couteau qui c'est mal terminé.
Capacité physique du sujet :Je sais bien manier ma lame et je me débrouille avec mon révolver...
Comportement potentiellement à risque : Je suis dangereux si on me cherche, pendant mon braquage en dernier recours et si je suis menacé. Les imprévus sont ma plus grande faiblesse, je déteste quand tout ne va pas comme prévu.

Profil psychologique
Je suis une personne généralement calme, je ne craque pas sous la pression (quand tout se passe comme prévu) et je planifie toujours mes plans avant de les exécuter. Je suis minutieux, planificateur et je calcule le risque de réussite et d’échec à chaque fois, en gros je suis un maniaque. Je cache mes émotions sous ma capuche pour ne pas démontrer des faiblesses. Je ne fais rien d’héroïque, ce que je fais, je le fais pour moi seul. J`aime quand tout se passe comme prévu et que je réussi ma ‘’mission’’. Je peut coopérer avec d'autres personnes si ce qu'ils m'offrent en retour en vaux la peine. J'aime l'argent et tous se qui a de la valeur monétaire ou de la valeur émotionnel pour moi, exemple le couteau que je porte sur moi est le même que celui que j'ai utilisé pour assassiné mon père. Je déteste quand on me dit quoi faire ou comment le faire et surtout je déteste tout imprévu ou changement de plan à la dernière minute, car je deviens impulsif, je pète les plombs et je deviens dangereux.  

Antécédents et suivi du patient
Quand j’étais petit, ma mère et moi on se faisait battre par mon père, mais ma mère me disait à chaque fois avant d'aller me border, que tout va s'arranger avec le temps. Je croyais en ses belles paroles, mais rien ne changea et mon père devenait de plus en plus violent. Un jour mon père avait frappé ma mère trop fort et elle s’est cognée la tête sur le coin du bain et elle est morte, vidé de son sang. Quand j’ai vu ma mère sans vie sur le plancher recouverts de sang, une rage est apparue en moi, j’ai pris un couteau de cuisine et je l’ai planté 47 fois dans la poitrine de mon père et il est mort après le 23eme coup. Je me suis enfui de chez moi, j’ai passé le restant de ma vie dans les rues à voler et à me cacher. Plus tard, j'ai rencontré un gars, Freddy, qui m'a appris ses tours de passe-passe pour mieux voler mes victimes. Je suis resté à ses cotés pendant des années, il m'a appris toutes ses méthodes et comment survivre dans la rue. Un jour, on s'est fait attaqué par une gang de rue et on s'est battu comme on le pouvait, mais ils étaient trop nombreux. Ils ont battu à mort mon ami Freddy, la rage grandit en moi, je pris ma lame, que je cachais sur moi et j'ai tranché la gorge du chef de la gang. Terrifié par ce spectacle, les autres membres du gang se sont enfui et je me retrouvais avec 2 cadavres sous les bras. Un passant a regardé dans ma direction et hurla en regardant les cadavres au sol. Je me suis enfui, en courant j'ai caché ma lame sur moi et je ne me suis jamais retourné. J'ai réussi à semer les policiers en me cachant dans les égouts. Les journalistes ont publié la nouvelle en première page et je suis devenu officiellement un criminel. Les journalistes m'ont appelé Le Rebel, parce que j'étais un jeune criminel qui ne respectait pas les lois mais aussi parce qu'ils n'avaient aucun nom à me coller dessus. Je volais de l'argent, des vêtements, de la nourriture, puis j'ai aussi volé une moto et c'est avec elle que je me déplace de ville en ville. Depuis ce jour tragique, où j'ai commis mon premier meurtre et que je me suis enfui de chez moi, je vole, je me cache et je me bats dans les rues pour survivre car c'est tout ce que je sais faire survivre. Je me balade de ville en ville pour ne pas attirer trop l’attention sur moi et aujourd’hui, pour la première fois je mets le pied à Gotham city. J'ai rejoins la ligue des ombres, car je cherchais des personnes qui pourront m'apprendre a survivre dans toute situation, je sais que sa sera pas facile mais j'y arriverai, car survivre c'est ce que je sais faire de mieux.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : C’est mon premier forum RPG
Un surnom ? --
Nom de l’avatar : --
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : --
Disponibilité pour poster ? 2 fois semaine
Comment as-tu connu le forum ? Wanderlèche
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui, wanderlèche
Code du Règlement :

Dernière édition par Le Rebel le Mar 1 Sep - 5:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Sam 29 Aoû - 4:20

Bonjour jeune rebel :D

Bienvenue sur UB et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Sam 29 Aoû - 5:58

Bienvenue mah boi B)
Bonne chance pour ta validation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Sam 29 Aoû - 10:41

Yiiiiihaaaaa bienvenido Renegate !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Sam 29 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi, Simon Lafondu (;

Une histoire de meurtre et tu es en plus de ça un voleur ? Tu vas vite rejoindre Zucco à Blackgate toi !  Gniiii

Bonne chance pour ta validation (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Sam 29 Aoû - 17:36

Bienvenue sur le fo ^^ si tu as besoin d'aide, hésites pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Sam 29 Aoû - 17:41

JE TE VEUX DANS MA LIGUE ! Welcomeeeeeee à toi ! Bonne chance pour ta validation petite chose blblbl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Sam 29 Aoû - 18:27

Encore un SIMON ! Décidément !
Bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Dim 30 Aoû - 9:40

Après avoir lu ta fiche tout en savourant mon café, je me dis que tu t'en sort plutôt bien pour un premier forum RPG ! C'est un beau commencement ! C'est sur, la fiche est un chouïa courte à mon gout, mais si Wanderlust est à tes côtés pour te parrainer, je suis certain que tu vas t'améliorer.

Je ne dis rien concernant le physique et la personnalité. Quelques petites fautes entre "é" et "er" ou encore au niveau de la possession, mais ça reste minime sur l'ensemble.

N'hésite pas à te servir de ce moyen de correction rapide, si tu as besoin > http://bonpatron.com/

J'aimerais savoir un peu plus sur sa vie quand il a basculé dans le crime ? A-t'il travaillé pour quelqu'un de célèbre ? Qui lui a apprit à voler, qui lui a apprit à devenir ce qu'il est, a-t'il une philosophie de vie ? Essaie de détailler un peu plus son histoire.

J'attends l'avis de mes estimés confrères pour mon avis final. Néanmoins, tu es sur la bonne voie. Ne désespère surtout pas ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Dim 30 Aoû - 9:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, fiston.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Dim 30 Aoû - 11:29

Beaucoup de mieux, vraiment. Y'a eu de la correction et un petit background d'installé. J'attends l'avis des autres membres du Staff, mais pour moi, ça me plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Dim 30 Aoû - 11:36

Bienvenue j'espère que tu te plaira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   Dim 30 Aoû - 12:40

Pour un premier forum la fiche me paraît convenable, tu as aussi mon aval.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichier du Rebel   

Fichier du Rebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1