Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tire une carte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 4:15

DOSSIER N° : 151230Kyle verant/ Tarot 10.10

Nom : Verant
Prénom : Kyle
Alias : Tarots
Nationalité : américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 1981
Lieu de naissance: silicone valley
Rhésus: a+

Orientation sexuelle : hétéro
Situation familiale: célibataire
Autre information: DJ/compositeur de musique techno undergrund

Génétique du patient
Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Description physique du sujet : Kyle est maigre, il mesure 1,70 pour environs 55 kilos.  une barbe de quelques jours mange ses joues, ses yeux bleus sont très souvent cernés, sont teint pâle laisse à penser qu'il fait partis de ces gens qui ne vivent que la nuit. Il porte des cheveux bruns, mi long toujours coiffés en catogan.
il possède une  forte personnalité qui s'exprime dans sa façon de s'habiller: il est continuellement habillé de couleurs froides mais relativement vives. Il apprécie dans la vie civile un style vestimentaire largement inspirer de l'urban wear
Lorsqu'il parcourt les rues de gotham, il porte un masque blanc et noir rappelant la comedia del arte, ainsi qu'un large cache poussière pourpre. Sa ceinture arbore de petites boites de cuir noires décorées d'étoiles rouges, contenant plusieurs jeux de cartes. Et caché dans son dos se trouve deux coutelas aux manches d'ivoires.

Capacité physique du sujet : Kyle possède une magie peu pratiquée, basée sur l'utilisation de cartes, pouvant générer plusieurs effets: il peut "charger" certaines cartes pour les rendre aussi tranchantes et dures que de l'acier, générer des effets élémentaires mineurs comme une petite sphère de flammes ou un arc électrique. A l'heure actuelle, Kyle continue de découvrir son pouvoir, il vient de comprendre que certaines cartes de tarots pouvaient devenir des "poches dimensionnelles" dans les quelles il peut ranger certains objets. (plus tard il pourra générer des effets élémentaires plus puissants et emprisonner des personnes vivantes dans ses cartes, mais cela lui demandera un niveau de maîtrise plus conséquent.)
Comportement potentiellement à risque : Kyle est une personne qui possède sa propre vision du bien et du mal, sera amené à commettre des crimes sans aucun état d’âme si cela lui semble juste. Pour ce qui est de ses faiblesses, il reste  un homme donc tout ce qui peut tuer un homme l'affectera.
De plus sa magie possède une restriction, elle ne fonctionne qu'avec des cartes de tarots spécifiques, créées par l’utilisateur final, et colorisées avec des encres mystiques relativement difficiles à trouver. Et sans ses cartes Kyle ne peut tout simplement pas user de sa magie.

Profil psychologique
Il apprécie les jeux de langage, et autre anagrammes mais tout particulièrement la musique. Il semble aussi fasciné par les jeux de cartes ( il est d'ailleurs un excellent jouer de poker ) d'un point de vue psychologique Kyle est un étrange personnage, devant sans cesse composer, entre sa sensibilité artistique  assez positive et un cynisme acerbe particulièrement noir. Le cynisme lui vient très certainement de sa magie qui est un dérivé de l'art divinatoire du tarots des gitans. Cette dichotomie de caractère l'a amener à presque posséder deux personnalités l'une enjouée et artistique et l'autre sombre aimant les jeux dangereux, le risque, il reste conscient de cette division et il a appris à vivre avec. Il déteste les personnes imbues d'elle même et celle pensant que le monde leur appartiens ( de son point de vue quelqu'un d'assez bête pour nier l'existence d'une chose aussi magnifique que la beauté du monde ou sa part de mystère ne mérite rien.)

Antécédents et suivi du patient
Kyle est issu du programme skylar ( le projet skylar est un programme initié par la Lex Corp, dans le but de créer des hommes capable d'user de capacités semblables à celles des meta-humain). Il est le skylar 2.5, heureusement pour lui il fut très vite évident qu'il ne possédait pas les talents attendu par ses créateurs. L'enfant fut donc placé dans le système de réinsertion sous bonne garde de l'agence.

Rapidement les dons de Kyle, lui posèrent problèmes, en effet lorsque l'on possède la magie on voit, on ressent des choses différemment , et on est confronté au dictat indéboulonnable des adultes. Il fut donc ballotté de familles en familles, jusqu'au jour ou il arriva dans la maison des Verant dans la banlieue de Blüdhaven. Les Verant étaient une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire exception, faite de la grand mère de la famille. Amanda, car tel était son nom, tout comme le jeune homme possédait un don. Un don de medium, elle pris donc en charge l'éducation de Kyle, réussissant a trouver les mots et les explications pour apaiser l'enfant. En grandissant, il parvint à comprendre la nature de ses pouvoirs, et à les maîtriser à hauteur de ses capacités. Il était capable d'user d'une magie basée sur la cartomancie, les chargeant d'énergie afin de les rendre aussi tranchantes qu'une lame. Ou encore pour faire appel aux forces élémentaires.

A l'âge de 15 ans, commença à se poser des questions sur ses origines. Après de longues recherches il réussi à trouver un lien avec la Lex Corp. L'entreprise nia bien sur toute implication et laissa Kyle avec ses questions.
Mais la visite du jeune homme réactiva la surveillance de la corporation, qui découvris avec stupeur que le cobaye rejeté du programme des années au part avant avait développé un don qui pouvait être utilisé pour leur compte.
Sauf que l'entreprise ne tint pas compte de la présence d'Amanda, celle-ci vis le danger arriver assez tôt pour permettre a son protéger de fuir. L'adolescent , laissa donc tout derrière lui et passa les 3 années suivantes a se cacher. Ses années d'errances l'on amené à apprendre de nombreuses choses, qui lui sont encore utiles à l'heure actuelle. notamment l'art du sabre à lame courte en chine, le poker dans les trains et bouges de Rio.

L'année de ses 18 ans, fut beaucoup plus mouvementée. Une partie de cartes dans un bouge de Rio, tourna à la bataille rangée, lors de l'altercation Kyle blessa grièvement la petite amie d'un caïd de la pègre locale. Ce qui ne lui laissa pas d'autre choix que de fuir. Il sauta dans le premier bateau en partance. Après un long voyage il échoua près du port Hambourg. Sans aucune ressource le jeune cartomancien, n'allait pas faire long feu. C'est à ce moment qu'il rencontra le patron d'un nightclub, qui l'embaucha pour quelques extras. A cette occasion Kyle découvris que la musique pouvait réellement lui permettre d'exprimer les deux facettes de sa personnalité. Il se mis donc aux platines et ne cessa de composer. Le succès fut au rendez vous, le jeune DJ se produisit dans différents nightclubs. Ce mode de vie lui permettait de vivre tranquillement tout en se déplaçant assez souvent pour continuer d'échapper a ses poursuivants.
Un message, publié sur presque tout le supports numériques changea largement la donne. La jeune femme délivrant le message, avait généré un drôle de sentiment chez Kyle, une sensation de déjà vu. Sans se préoccuper d'autre chose et n'écoutant que son instinct. Il partis pour Gotham.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Banana
Un surnom ? Tarot
Nom de l’avatar : Savant
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Klara
Disponibilité pour poster ? le soir
Comment as-tu connu le forum ? une pote
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Kyle Verant/ Tarot le Jeu 27 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 4:17

Plop !

Bienvenue sur UB :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 4:22

Bienvenue Kyle !!! :D
On va s'occuper de ta fiche dans les plus bref délais. Bon peut être pas ce soir, car il fait tard, mais demain matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 9:30

Bienvenue sur le forum Kyle !

Avant toute chose, attention aux mélanges "é" et "er", certaines phrases comme "il semble aussi fasciner par les jeux de cartes", saute un peu aux yeux, attention aux accords aussi ;) . Attention aux Majuscules pour les noms propres aussi.

Sinon, juste une question, pourquoi est-il devenu DJ ? Comment cela s'est orchestré ? Je suis curieux moi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 11:17

Bienvenue !
Yeah un connaisseur de techno en plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 11:21

Bienvenue dans ma ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 13:19

Tout comme le Joker à souligné, tu ne nous parles pas pourquoi il est DJ/tecno ?
Le programme skylar, qu'est-ce que c'est ? Il faut donner plus de précision à t'es lecteurs.
Dans les noms propre, on ajoute une majuscule comme les Verants.

Quand au pouvoir, on aimerais plus de description sur le fait - emprisonner des personnes vivantes dans ses cartes.
Chaque pouvoir magique que tu décris, mérite un chapitre spécial tout autant. Ne te contente pas de les dires, mais il faut nous donner plus de description.  

Aucun pouvoir, sans UNE CONTRE partie ne peut être accepter. Il n'existe pas de magicien tout puissant sur ce forum.

Il y a bien Jason Blood et Klarion. Sachant que l'un possède une faiblesse et ne peux utiliser ses pouvoirs comme ça lui chante et le second, à une source de pouvoir, qui peut lui être retirer. Je t'invite donc à méditer tes techniques à équilibrer avec plus de profondeur. ;)

Les gens doivent pouvoir avoir un échappatoire, la magie, c'est surtout beaucoup d'illusion et de truc. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 14:54

Bienvenu officiellement Kyle =)
Personnellement, j'aurais simplement à te demander tout comme Jojo de faire plus ample attention à tes fautes en usant de Word ou de bon Patron qui sont un plus non négligeable. Ensuite pour l'histoire, je suis tout aussi curieuse que mon confrère et ai envie d'en savoir plus sur sa passion pour la musique et d'où lui vient sa vocation o/

La suite de mon message s'adresse à Eddy en revanche ^^
Citation :
pour ce qui est de ses faiblesses, il reste un homme donc tout ce qui peut tuer un homme l'affectera.
De plus sa magie possède une restriction, elle ne fonctionne qu'avec des cartes de tarots spécifique, créer par l’utilisateur final, et coloriser avec des encres mystiques relativement difficile a trouver. Et sans ses cartes kyle ne peut pas tout simplement user de la magie

Si ça c'est pas une restriction niveau pouvoir, je sais pas ce qu'il te faut =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 15:19

Klara, en apparence cela semble une restriction, mais dans le fond, je demande une explication plus poussé et un meilleur équilibre. :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 16:26

Ah ! Les exigences que j'avais demandé sont là ! Merci à toi pour ces rajouts. On en sait un peu plus, et ça nous donnera pas mal de renseignements sur ton personnage.
N'hésite pas à toujours te servir de Bonpatron si tu as besoin pour tes rp's. Pour moi, je donne mon accord à cette fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   Jeu 27 Aoû - 16:32

Après relecture, moi cette fiche me convient autant qu'à notre Jojo national. Tu calibre je trouve dans tes descriptions très bien ton pouvoir et est conscient de ses limites, suffisamment pour lui en imposer. Moi je suis contente des précisions et corrections apportée, alors je t'accorde ma bénédiction et ainsi fait de toi officiellement un membre d'univers Batman. Bienvenue chez toi, et en espérant que tu passeras de bons moment en notre compagnie ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous en faire part, tu trouveras toujours quelqu'un sur la box ou par mp pour répondre à tes interrogations. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tire une carte ...   

Tire une carte ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1