Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vicki Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vicki Vale   Mer 26 Aoû - 17:55

DOSSIER N° : 57VICKIVALE75

Nom : VALE
Prénom : VICKI
Alias : XXXXX
Nationalité : AMÉRICAINE
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 23/05
Lieu de naissance: CHICAGO
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE
Situation familiale: CÉLIBATAIRE - FILLE UNIQUE
Autre information: CIVILE - JOURNALISTE

Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : 55kg
Description physique du sujet :

Journal de bord du Dr. Vanz

Cette journée ne fut pas de tout repos, le directeur du Journal m'avait convoqué pour m'intégrer dans les rangs de sa maison afin d'établir les tableaux psychologiques de ses petits rats de papiers qui s'agitaient devant leurs bureaux. C'était assez exaltant comme petite mission mais je soupçonnais le directeur d'avoir une autre raison pour laquelle il m'avait fait appel. Mais çe n'était pas Ca qui avait retenue l'attention de la journée, un entretien avec une demoiselle des plus délicieuse.

En effet, j'étais dans le bureau que l'on m'avait assigné pour cette récolte d'informations qui était loin d'être futile. La porte s'ouvrait alors avant qu'une femme pénétra dans la pièce, je ne l'avais pas remarqué quand je arrivé. Elle avait un physique à la fois pertinent mais discret de temps à autre. Son visage était fin bordé de deux pommettes surélevées pour adoucir sa forme qui fut donc fortement agréable à regarder. Son nez est assez fin ainsi que sa bouche dont les lèvres sont fermement dessinées par son rouge a lèvre carmin. Ce qui m'a le plus subjugué sé fut ses yeux en amandes avec un regard azure assez profond qui ne me faisait pas froid au dos, c'était plutôt le contraire ils inspiraient une certaine chaleur plaisante. Ce qui allait harmonieusement avec son visage n'était autre que sa chevelure blonde vénitienne longue dont quelques grandes mèches venaient caresser ses épaules lorsqu'elle les détachait. On pouvait observer quelques mèches ondulés un peu rebelles par certains endroits.

Maintenant dans le physique global, Melle Vale est une femme qui est désirable ça ne fait aucun doute. Elle est de taille moyenne, un standard chez les américaines que j'ai côtoyé depuis que j'exerce ce métier. Elle a un corps qui semble bien proportionné entre les courbes de son buste et celles de sa taille, ses poignets fins étaient ornés de bracelets discrets sûrement en argent de bon gout. Peut être que sa poitrine se trouve petite à mon gout. Ses mains n’étaient pas manucurées à ma grande surprise au vu du personnage qu’on pourrait qualifier de superficiel au premier coup d’oeil, une petite écervelée blonde. Sa chute de reins étaient joliment dessinée un peu trop surement ce qui lui procurait sans aucun doute des maux de dos. De longues guiboles se prolongeaient cachées derrière une paire de collant ou peut être des bas couleur chaire pour cacher une cicatrice au genou suite à une operation des croisés internes.. J'ai pu remarquer aussi qu'elle avait des talons plus ou moins aiguille noire dont les lanières entouraient gracieusement ses chevilles fines. Ce que je peux vous dire c'est que c'est un joli brin de femme qui a des atouts pour modeler un petit charme. Et elle n'avait rien à envier aux autres filles qui déambulaient dans les couloirs du journal car elle était bien dans sa peau.

Capacité physique du sujet : VICKI n'a pas de pouvoirs surnaturels ou des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire, ce qui fait sa force c'est surtout sa capacité à observer et à bien analyser la situation dans laquelle elle se trouve.. Elle a toutes les qualités requises pour être une bonne journaliste de grande renommée au sein de  Gotham. Elle a des caractéristiques similaires à une certaine personne que j'ai pu rencontrer À Metropolis du nom de Lois Lane.

Comportement potentiellement à risque : comme toute journaliste professionnel elle aime beaucoup mettre son nez dans les affaires des autres qui est à se mettre en danger pour pouvoir attraper le meilleur des scoops. Son intégrité il importe peu du moment que son travail soit bien fait et porte ses fruits.

Profil psychologique

Visite Mensuelle
VICKI VALE
Vu par
Dr. Vanz
Psychologue

Suite à mon entretien assez concluant de Melle Vale, beaucoup de choses ont refait surface durant le peu de temps que je disposais pour évaluer sa capacité à travailler au sein du Journal. Je suis alors tombé face à une femme que l'on pourrait croire d'assez simplette à première vue. Je la voyais assez pragmatique qui ne se contente pas de réponses normandes, et que pour elle tout est noir ou tout est blanc c'est assez catégorique comme façon de penser. Des que j'ai descellé ce comportement  j'étais prêt à le rayer de ma liste mais le reste m'a fait me raviser. En effet, malgré cette observation je me suis rendu compte qu'elle avait une certaine capacité à mettre le doigt sur ce qu'elle juge soupçonneux n'omettant aucunes possibilités. Sûrement un trait de caractère qu'elle a affûté depuis qu'elle vit à Gotham, car dans cette ville tout peut arriver.  C'est une femme remplit de détermination qui sait vers où se tourner, elle a un très grand sens de l'observation assez aigu qui saurait être bénéfique dans la carrière qu'elle a choisi. Elle a l'œil avisé pour savoir analyser les situations dans lesquelles elle a pu se fourrer avant d'avoir été pris sous la coupe du journal. Mais il faut aussi noter qu'elle n'est pas du genre a vraiment se confier sur ses blessures et ses faiblesses les plus profondes. Mon premier argumentaire sur son fond de caractère n'est basé que sur des réactions dénudées d'intensité. Mais au fil de l'entretien Melle Vale s'avère finalement assez compliquée car je peux percevoir un côté un peu plus sombre qui se dévoile peu à peu mais après ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination. Je peux cerner que c'est une fille jalouse qui peut être possessive envers ce qui tient à cœur. Malgré sa vie bien organisée comme elle me l'a dit, elle sait être un peu brouillon notamment dans la paperasse. Il y a chez elle une prestance qui peut sembler méconnue au premier abord mais je me rends compte qu'elle a un charisme assez conséquent sur certains sujets que l'on a pu aborder. Je peux entrevoir un comportement assez impulsif et très évasive  lorsque j'ai abordé son passé avant qu'elle ne se retrouve à Gotham et là j'ai pu constater qu'une femme convaincante, sèche  pouvez prendre matière à tout moment. Je n'ai rien eu de concluant sur les détails peut-être qu'elle me les cache ? Ou est-ce une part mystérieuse chez cette femme ? très certainement vu qu'elle est assez réservée.. J'ai pu remarquer aussi qu'elle aime ce qui a un rapport avec l'argent mais ne peut pas vraiment parler de quelqu'un d'avare après tout c'est un humain et comme tous, elle a ses démons. Mais ça ne m'inquiète pas plus que Ca. A contrario de ce que j'ai pu noter elle aime profiter de la vie tel un électron libre la discipline n'est pas son fort mais j'en ai connu d'autres qui on réussis à s'y faire sans être une bombe à retardement. C'est un personnage avec un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un bout de femme surprenant...

Antécédents et suivi du patient

c'est dans la ville de Chicago que la jeune femme vit le jour pour la première fois dans un immeuble n'appartenant pas à la bourgeoisie car sa famille était plutôt d'une classe modeste. Elle n'a pas de fratrie car elle est fille unique avec des parents qui n'avait rien de gracieux, sa situation familiale laisser ta désiser. Depuis sa tendre enfance elle était en contact avec les journaux car son père avait un simple travail de livreur de journaux sur les trottoirs de Chicago. D'ailleurs dans leur appartement délabré qui se situe est en pleine ville il y avait des montagnes de papier et d'articles qui traînaient par-ci par-là dans chaque recoin des pièces dans lesquelles ils vivaient tous les trois. Son père se donner à plein temps dans ce petit job mal payé car il avait cette passion de journalisme mais il n'avait pas la capacité intellectuelle pour pouvoir entreprendre un tel parcours. Malgré cela il avait tout de même une certaine culture sur la société à force de lire et relire les journaux sortant tous les jours dans les kiosques ét qu'il distribuait aux lueurs matinales. On ne pouvait pas dire qu'il était clean car il avait une certaine tendance à appuyer sur la bouteille les soirs les plus difficiles lorsqu'il rentrait de ses tournées éreintantes. L'alcool n'était pas son seul vice car ce qui allait de paire était bien évidemment la violence qu'il pouvait exercer sur sa femme et quelques fois sur Vicki qui ne pourraient s'en souvenir que à vie. Sa mère tenté tant bien que mal à percer dans le monde de la photographie qui était une de ses passions allant de paire avec celle de son mari ét dur était l'ascension dans cette voix là. C'était dans ce cadre de vie que Vicki trouvant à l'inspiration pour l'écriture et c'est une fois au collège et au lycée qu'elle venait d'ouvrir un blog sur le journal de l'établissement qui lui valut un prix avec les professeurs ainsi que le club des globes trotteurs qu'elle avait intégré dans sa scolarité. Son enfance n'était pas forcément doré mais grâce a sa sociabilité elle réussit à s'entourer de personnes plutôt bienveillantes qui contrebalançait avec sa vie familiale. Vicki obtenue une bourse pour intégrer l'école de journalisme de Chicago qu'elle réussit avec brillaux. C'était en exerçant son métier dans une firme annexe qu'une rumeur lui par venue aux oreilles, celle d'un soi-disant justicier masqué a Gotham.      

C'était sans hésitation qu'elle quitta son cocon familial de Chicago pour émigrer à Gotham City où elle n'allait pas être au bout de ses peines face à la déchéances sociale qui planait là-bas. Elle n'avait plus rien à prouver dans le monde du journalisme et c'est pour cela qu’elle désirait être la première À découvrir l'identité secrète de ce fameux justicier qui semblait être bénéfique pour la ville. Par ailleurs quelques semaines heures après son aménagement de la ville Vicki avait mis son nez dans une affaire de mafieuse qui lui valut quelques soucis et ce fut la première fois qu'elle voyait la chauve souris de très près venu à son aide. Mais comme toutes demoiselles qui avaient eu un contact avec le justicier, son charme ne la laissait vraiment pas indifférente. C'est à ce moment-là que sa fascination pour cet homme ne cessait de grandir car elle était bien curieuse de savoir qui se cachait derrière ces personnages. Elle fut emmenée plusieurs fois le revoir et elle pouvait ressentir une attirance réciproque qui ce concrétisa finalement.

Mais ce n'était pas fini car lors d’un gala de charité, la jeune femme fit connaissance avec un jeune milliardaire qui répondait au nom de Bruce Wayne. Un homme qui avait tout pour lui la jeunesse et le charme ainsi que l'argent , Elle pue parler longuement avec lui et un étrange pressentiment envahissait sa poitrine comme une sorte de déjà-vu. Mais il était impossible pour elle de faire la relation entre le justicier masqué et un petit milliardaire prétentieux et évidemment l’habit ne fait pas le moine. Après maintes suspicions, la jeune femme ne fut pas au bout de ses surprises car il s'avérait que ce soit la même personne, c’est alors que l’incompréhension l’avait gagner. Ce qui l’avait mis sur la route n’était autre que le parfum assez coûteux qu’il portait en temps que Bruce Wayne et bien évidemment il restait quelques traces sur justicier malgré lui, car pour cela Vicki avait du nez en terme de parfum. Elle qui avait peur d'être déchiré entre deux hommes. Mais c'est idylle avec le justicier masqué n’était qu'une passade que ce soit pour là-haut pour l'autre même si tout de même du côté de Vicki il y avait un peu plus, Elle ne se fit pas d’illusion. Sa seule exigence envers elle-même, c'était de garder l'identité secrète de celui qu'elle a sûrement aimé.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : j'aime les canards ?
Un surnom ? pollux
Nom de l’avatar : Inconnu
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Batman, Batwoman peut être deadshot
Disponibilité pour poster ? dispo mais lente au vu de mon handicap
Comment as-tu connu le forum ? Par le fonda
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Vicki Vale le Ven 28 Aoû - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Mer 26 Aoû - 19:52

Re-Bienvenue Vicky ♥

(Batwoman est mon DC :P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Mer 26 Aoû - 20:41

Officiellement bienvenue Vicky !
Je me permets de te donner un premier avis avant que tu ne demande une validation. Comme tu l'as souligné dans le titre de ton post, il te manque le code du règlement. Ensuite après première lecture, il y a quelque chose qui me gêne dans ta description bien qu'elle soit plutôt bien fournie... Ton personnage n'a aucun défaut ? ^^

C'est l'impression qui s'en dégage quand on te lit, peut être que tu devrais éventuellement voir à la rendre plus humaine et moins parfaite sous toutes les coutures. De mon point de vue c'est ce qui fait tout le charme d'un personnage, ses imperfections =) En dehors de cela, ton histoire est plutôt agréable à lire et j'en découvre un peu plus sur ce personnage de l'univers DC. Je te suggère donc d'apporter une petite modification à tes descriptions, ainsi je ne verrais plus d'obstacles à ta validation.

Citation :
VICKI n'a pas de pouvoirs surnaturels ou des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire

Attention à la formulation un peu maladroite de certaines phrases ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Jeu 27 Aoû - 3:00

Youhouuu, bienvenue Vivi.
Je n'ai rien de plus à ajouter. On attends ta correction. Nigma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Jeu 27 Aoû - 11:22

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Jeu 27 Aoû - 12:22

Merci beaucoup j'ai rajouté des défauts et le code il me semble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Jeu 27 Aoû - 13:25

Tout me semble, impeccable. Tu as mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Jeu 27 Aoû - 13:37

Tout est bon, tu as ma validation aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Jeu 27 Aoû - 14:07

Bonjour Vicki,
Bien que mes confrères aient donné un avis positif à cette validation, je retarde momentanément celle-ci. Pour cause que Klara a demandé expressément à ce que tu humanises ton personnage d'un point de vu physique (ce qui est tout à fait justifié au vu de la description que tu en fait). Lorsque tu auras fait cette modification, je me ferais un plaisir de te valider, bon courage à toi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Ven 28 Aoû - 8:46

voici quelques modifications faites :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vicki Vale   Ven 28 Aoû - 14:40

La Fiche est validée suite aux modifications, mais rappelle toi de bien prendre en compte que personne n'est complètement soumis à la beauté de ton personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicki Vale   

Vicki Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1