Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour les Dieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pour les Dieux !   Dim 23 Aoû - 13:28



DOSSIER N° : s348455 Victoria Vicci 45618891


Nom : Vicci
Prénom : Victoria
Alias : Athéna
Sexe : Féminin
Nationalité : Italienne
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 16 Juillet 1973
Lieu de naissance: Rome
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Asile d'Arkham



Génétique du patient
Taille : 1m86
Poids : 65kg
Description physique du sujet : Dans le civil Victoria s'habille très simplement souvent vêtue d'un jean assez slim, d'un T shirt ou d'un chemisier sur des talons. Elle aime les lunettes de soleil et en porte assez souvent de même que les sacs à main. Toutefois cette apparence banale est en complet désaccord avec sa nature de vilaine. Quand elle est Athéna elle est vêtue d'une armure grecque ancienne, d'un bouclier rond très léger et d'une longue épée grecque. Elle utilise parfois des lances ou des arcs quand le besoin s'en fait sentir. Elle possède de beaux yeux verts sur une chevelure rousse ondulée. Sur le coté gauche repose son glaive dorée avec un pommeau en cuivre. Son bouclier est détachable dans le dos par dessus son arc et ses flèches se trouvent sur son flanc droit. Elle ne possède pas de casque mais un diadème représentant méduse orné d'une émeraude. Elle est plutôt musclée étant donné qu'elle fait beaucoup de sport sous son apparence d'Athéna. Elle ne possède aucun gadget technologique. Elle parcourt toute la ville à pied en courant ce qui fait d'elle une femme très endurante.
Capacité physique du sujet : 
Comportement potentiellement à risque : Athéna est une femme très endurante. Elle a une très bonne habileté à l'arc, l'épée, la lance. Mais elle est très vulnérable aux balles, son bouclier ne peut pas la protéger indéfiniment. Elle possède une force supérieur à la moyenne mais pas non plus extraordinaire. Elle subit un entraînement intensif ce qui fait sa force.



Profil psychologique
Lorsque l'on parle de Victoria il faut prendre en compte les deux facettes de sa personnalité. Elle est en effet atteinte de schizophrénie. Victoria est une jeune femme vive d'esprit, altruiste, ouverte et très compréhensive. Elle possède un grand sens de l'écoute. Elle est très timide et peu avenante avec les hommes dont elle à peur. Athena si elle possède la fine intelligence de Victoria elle possède un sens tactique sans égal. Elle est une guerrière farouche et très violente. Elle prend un certain plaisir à faire souffrir les hommes sur tout les points mais est très maternelle avec les femmes et les enfants qu'elle protège. Elle est très impulsive, franche, directe et rancunière. Elle ne laisse aucune pitié pour ceux qui ont frappé violé des femmes ou des enfants. Elle n'hésite pas non plus à braquer des banques pour aider les femmes nécessitantes. Elle ne se considère pas comme une méchante juste une femme ayant pris la bonne décision pour aider au mieux les personnes dans le besoin.



Antécédents et suivi du patient
Comment une jeune fille vivant dans une cave peut avoir une vie normale ? Comment une jeune fille violée tout les jours par son père peut avoir une vie normale ? Comment une fille ne voyant jamais la lumière du soleil, ne fréquentant jamais d'autres enfants mis à part son boureau peut il vivre heureux ? 


Cette triste histoire c'est l'enfance de Victoria Vicci. Née dans une famille ouvrière du sud de Rome avec ses 5 frères dans un appartement miteux sans eau, sans électricité et sans chauffage. Très tôt elle dut faire les tâches ménagères et subir d'abord les attouchements puis les viols de son père. Dès sa plus tendre enfance Victoria vécut dans la cave. Son palais comme elle l'appelait elle même. Elle n'avait aucune fenêtre, aucune lumière. Elle ne profitait que du rai de lumière s'échappant sous la porte donnant sur le rez de chaussée. Elle n'avait pour seule compagnie qu'un livre d'enfant sur la mythologie grecque. Elle vivait repliée sur elle même, crasseuse, les cheveux lui tombant au bas des reins, complètement nue. Sa mère mourut alors qu'elle était très jeune. Surement dû aux viols consécutifs qu'elle a subit de la part de ses fils et de son mari. Un jour de ses 10 ans alors qu'elle n'avait rien pu boire depuis plus d'une journée elle regardait son livre sur la mythologie. Alors qu'elle lisait la partie sur Athena. Il lui sembla que l'image bougeait. Prenant cela pour le compte d'une hallucination la jeune fille referma le livre. Elle se cacha dans le coin de l'escalier dans l'ombre la plus complète et il lui sembla entendre un chuchotement dans son oreille: "Victoria" On l'appelait. Victoria se boucha les oreilles et ferma les yeux mais la voix ne se taisait pas et répétait inlassablement son nom. Finalement la petite fille minauda un faible: " Qui êtes vous" La réponse fut chaleureuse comme la voix d'une mère: "Je suis Athéna" Et dès lors elle se fit sa seule amie La petite Victoria subit l'enfer jusqu'à ses 15 ans. Un beau jour elle avait réussi à trouver un morceau de bois arraché de la rampe de l'escalier. Avec patience elle l'avait aiguisé jusqu'à ce qu'il fut aussi mortel qu'une épée. Son père entra dans la cave complètement ivre et commença à la violer. Alors Victoria planta son surin en bois dans la poitrine de l'homme et elle profita de la porte ouverte pour s'enfuir. Mais ce n'était pas Victoria qui avait agit. Non c'était Athéna. Elle courait dans les rues de Rome qu'elle n'avait jamais connu même si elle y avait vécu toute sa vie.
Elle erra dans les rues complètement nue jusqu'à ce qu'elle tombe sur une patrouille de police qui l'emmena dans un foyer où l'on s'occupa d'elle. Mais rapidement cela tourna aussi court. Elle se fit violé par l'un des éducateurs et elle s'enfuit à nouveau. Plus tard elle entama des études de droit, élève brillante elle devint avocate. Lors d'une affaire commune elle dut défendre un violeur qui avait abusé de sa propre fille. Soudain Athéna surgit en elle et assassina l'homme ainsi qu'elle l'avait fait avec son père. Elle fut arrêtée et jugée avant d'être incarcérée dans l'asile d'Arkham. Durant l'An Zéro et la panne de courant elle s'échappa et jura de se venger de tout les hommes blessant les femmes et les enfants.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Panda
Un surnom ? Annatane
Nom de l’avatar : Black Widow
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Oui avec Pandora
Disponibilité pour poster ? Aussi souvent que faire se peut
Comment as-tu connu le forum ? Google
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :


Dernière édition par Victoria Vicci / Athena le Dim 23 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour les Dieux !   Dim 23 Aoû - 13:40

Coucou Victoria !
Bon, la fiche est bonne, elle valide les critères, mais tu as oublié la Taille / Poids ;)
Et tu as échangé de place avec la Description du Physique et la Capacité Physique :P
Mis à part ça, tout me semble bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour les Dieux !   Dim 23 Aoû - 13:50

________________________________________
Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour les Dieux !   Dim 23 Aoû - 15:54

Tu as aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour les Dieux !   Dim 23 Aoû - 16:02

UNE PETITE SECONDE ! =)

Avant toute chose, on va avoir un soucis avec l'avatar choisi > http://batmanlegacy.forumactif.org/u321
Comme tu peux le constater, il est déjà réservé par Carmen. Je te suggère de la contacter afin de savoir si un doublon ne la dérange pas, dans le cas échéant, je pourrais t'aider à lui trouver une remplaçante plus que convenable ! =)

Après lecture de ta fiche, je trouve ton personnage relativement intéressant (va falloir qu'on limite les amazones, ça commence  faire beaucoup pour Gotham xD) Il y a un petit problème au niveau de la fiche par contre, tu as mis les capacités physiques de ton personnages dans son "Comportement à risque" ^^
Il y a un autre petit point qui moi me dérange, ton personnage est décrit comme ayant une habileté à l'arc assez impressionnante, douée avec une lance, une épée... Mais si je comprends bien, elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée dans une cave ? D'où tient-elle son entrainement intensif dont tu parles un peu plus haut du coup ? =)

Voilà pour moi, ce sont quand même deux points à éclaircir avant d'être réellement validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les Dieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Dieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: