Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le consul de France a Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 18:55

DOSSIER N° : 0454 De Breteuil Simon 5478

Nom : Saint Breteuil
Prénom : Simon
Alias : Non
Nationalité : Française
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 9 aout 1956
Lieu de naissance: Bergerac France 
Rhésus: B Positif

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Père
Autre information: Civil

Génétique du patient
Taille : 1 mètre 93
Poids : 112 Kilogramme
Description physique du sujet : (10 lignes concernant le physique du sujet dans sa vie civile, de sa vie masquée - costume, accessoires...) Homme au visage sympathique, il n'est pas très compliqué de lui donner un âge. Sa chevelure blanche comme le neige mais grise sur ses tempes confirme cette impression. Parfois avec une fin barbe bouc, taillé d'une manière particulière, lui donne un air singulier, mais l'élément le plus important du visage de Simon reste ses yeux. Marron et perçants tels ceux des faucons et autres oiseaux de proie, ils démontrent avant même qu'il ouvre la bouche la gentillesse de l'homme sage et un peu désabusé du consul et vous incitent à river le regard de ses interlocuteurs sur les siens et laisser se synchroniser votre volonté, de façon à vous comprendre achèvent de donner à ce visage atypique un air humaniste.

Mesurant environ 1m93  et pesant approximativement 112 kg, Simon, malgré le fait qu'il semble être un cinquantenaire bien conservé, est un homme à la carrure pas très impressionnante, mais qui possède encore une bonne musculature . souffrant de problèmes cardiaque . Il est bien entendu pas en excellente condition physique.

Toujours poli et respectueux, Simon sait garder son sang-froid et se maîtriser. Son charisme et sa prestance remarquable semblent presque en contradiction avec sa discrétion, mais obligeant inconsciemment la majorité des gens à le respecter.

Simon est souvent vu portant un complet smoking ou costume a chemise. Parfois de la jaquette de diplomate accompagné de diverses cravates de couleur 

Il possède également plusieurs tenues civiles, pour ses moments de détente, de vacances et sa vie de famille ses chaussures sont celle de marque de prestige parisienne 
Capacité physique du sujet : (indiquez les capacités notables de votre personnage). Simon ne possède aucune capacité physique exceptionnelle ne lui demandé pas de se battre ou de faire des arts martiaux, c'est un homme ordinaire qui hélas au contraire souffre de problème cardiaque qui la pousse à prendre ses pilules pour le cœur matin et soir
Comportement potentiellement à risque : Humain de constitution normal.

Profil psychologique
(Décrivez ici le caractère de votre personnage. Minimum 10 lignes.)Doté d’une grande intelligence, Simon possède surtout un grand sens du détail et la mémoire qui lui permet de les enregistrer. Sa mémoire n’a rien de comparable à celle d’un meta-umain. Toutefois, elle est au-dessus de la moyenne des humains. Il est surprenant de voir comme il peut retenir un détail insignifiant
Sa nature très expressive l’avantage lors des discussions et négociations. Il est compliqué de percevoir ses émotions et ses réactions ce qui lui donne un net avantage lorsqu’il ment ou lors de négociations.
Simon est un bon orateur lorsqu’il parle d’un sujet qu’il maitrise. Il peut avoir énormément de charisme et convaincre avec aisance s’il maitrise le sujet. Toutefois, si c’est un sujet qu’il ne maitrise pas ou sur lequel il n’est pas à l’aise, il perd énormément de cette prestance.
Indéniablement, son handicap cardiaque et son point faible le plus visible, mais aussi une certaine tendance au doute et au cynisme avec l'âge certains de ses défauts comme le faite s'énerver si on le comprend ou celui de s'isoler dans ses moments les plus intimes. Il possède aussi une étrange manie celle de placer une cigarette dans sa bouche sans l'allumer et ensuite de la replacer dans son paquet. Quitte à la rependre quelques minutes après.

Caractère, il est d’un naturel gentil et doux. Toutefois, il est capable de se montrer froid ou indiffèrent.
C’est un être très intelligent et qui le sait. À la limite de l’orgueil, il étudié les gens qu’il ne juge pas vraiment intéressants à moins qu’il ne puisse lui servir ultérieurement. Il n’hésite, d’ailleurs, pas à le faire comprendre et verbalement rabaissé un interlocuteur qui l'attaque en premier.
Il n’y a que le sentiment d'aimer être vu qui semble le transcender. Son accident lui a fait prendre ce sentiment, ce qui l’a plongé dans une dépression. La diplomatie lui a redonné un second souffle, mais a aussi accentué cette ivresse. Il semble en vouloir toujours plus. Cependant, comme tous les membres de sa famille, les intérêts de la France passent avant tout. Il accédera à toutes les demandes de son gouvernement et fera prévaloir les intérêts de cette dernière.

Antécédents et suivi du patient
(Racontez Simon de Saint Breteuil est le fils d’André de Saint Breteuil(1908-1984), antiquaire, issu d'une famille Catholique pratiquante, et de Louise Miranda Puccini (1911-&çç'), catholique américaine. Baptisé à l'église Notre-Dame-de-Grâce-des- landes, il grandit dans le quartier de la rue durou. Il a un frère aîné, Oscar de Saint Breteuil (1944-2000), et une sœur, Ashley Macormack (née Saint Dubreuil). La légendaire collection de 400 pièces de la galerie Saint Dubreuil Frères, fondée par son grand-père Raymond de Saint Dubreuil, l’un des plus importants marchands d’art de la première moitié du xxe siècle, a été vendue aux enchères en octobre 2011 après 129 années d’activité, chez Sotheby’s France pour la somme de 9,6 millions d’euros avec quatre records du monde pour des ventes de sculptures du xixe siècle
Il est élève au lycée Edmond Rostand. Dans la ville de Bergerac. Après le baccalauréat, il s’inscrit au lycée Louis-le-Grand. Il est admis à l’École normale supérieure, où il est reçu cacique à l’agrégation de lettres modernes et intègre parallèlement l’Institut d’études politiques de Paris.
Lors de ses études à Sciences Po, il est responsable de la Conférence sur Louis XV. Élève de l’École nationale d’administration, promotion François Rabelais (1971-1973), il effectue son stage en préfecture dans le Finistère et il sort dans les trois premiers et devient auditeur au Conseil d’État. Il est nommé maître des requêtes en 1981.
En 1970, il participe à l’émission de Radio France Diplomatie.
Divorcé de la productrice Françoise Javincourt de Montpazes qu'il avait épousée en 1981, il a deux enfants Christophe (né en 1981) et Julie (né en1983).
Sa connaissance du monde de l'art l'amène en 2000 à racheter, avec un groupe d’amis investisseurs privés, la maison de vente aux enchères Piasa dont il est l'actionnaire principal à 42 %. Il est amené à mettre « en sommeil » sa participation lorsqu'il est nommé Consul de France à Caracas en 1997.

Remarqué par des proches de Lucien Rabitet dont Georges Durand Villier, c’est peu après sa sortie de l’ENA, en 1974, qu’il adhère a l'Union National Chrétien Conservatrice et rencontre Lucien Rabitet dont il devient le directeur de cabinet sur la recommandation de Jacques Montsegur . En 1979. Il est l'un des sabras, c'est-à-dire un conservateur adhérent du Parti. Après le Congres de Nice et appelé par Lucien Rabitet pour renouveler l'équipe dirigeante. Il travaille à ses côtés jusqu’à sa victoire de 1981 : c’est ainsi qu’il le défendra vigoureusement au congrès de Metz en avril 1979, en affirmant contre Alice Moujilas que : « Entre l'anarchie et la dictature, il y a le christianisme ».

Parallèlement, il est élu premier adjoint au maire de Bergerac en 1977, puis député de la quatrième circonscription de la Dordogne. Mais il ne posera jamais ainsi les bases de ce qui auraient pu devenir son fief électoral. Son intérêt pour la diplomatie l'éloignera de la politique élective.

Il est inculpé en 1979 pour sa participation à Radio jeunesse et foi chrétienne, radio libre des Alpes Maritime.

À la suite de la victoire de Lucien Rabitet en 1981, il est nommé secrétaire d'état aux affaires étrangère, fonction lors de laquelle il instaure diverses idées pour faire connaitre la France au pays étrangers pars des actes de conventions sur la liberté de ventes et de voyages. La coopération contre la chasse aux baleines et le placement de certaines places touristique française et d'outremer comme patrimoine mondial de l'UNESCO

En 1983, il est chargé par le President Lucien Rabitet d'examiner l'opportunité d'une sortie du Système monétaire européen (SME). Soutenant Maurice kelpof alors Premier ministre et qui s'y oppose incontestablement, il en montre les inconvénients, convainquant finalement Lucien Rabitet de maintenir la France dans le SME.

Puis à partir de 1983, il devient Consul de France dans de nombreux pays au Mexique dans la ville de Cancun ( 1983 a 1988) Au Canada dans la cité de Montréal (1988 a 1995) au Vatican ou ses valeurs catholiques font de lui un des hommes les plus écoutés du pape et son mandat le plus long (1995 1997) A New York City à titre d’intérim  (  il découvrira la ville de Gotham city pour ses vacances et donc il tombera amoureux de son atmosphère étrange, sordide et surprenant logeant souvent a hôtel impérial. Suite a l'arrivé du pouvoir d'une majorité de gauche, il sera nommé à Caracas ou il considéra cela comme un exil et une vengeance de la nouvelle politique dans son pays. Pendant trois ans, il fera jouer ses relations politiques et ses amis de cette majorité pour ce faire renommer eu Etats-Unis. Ne négligeant pas cependant ses devoirs et responsabilité de consul auprès de la communauté française de la ville et de la municipalité. Enfin en 2000, il est nommé au Consulat de Gotham City l’histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes)

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Non
Un surnom ? Non
Nom de l’avatar :   Gabriel Aubry
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Je sais pas
Disponibilité pour poster ? Honnétement tout les 15 jours
Comment as-tu connu le forum ? Google
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui 
Code du Règlement :

Dernière édition par Simon de Saint Breteuil le Lun 24 Aoû - 21:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 19:02

Bienvenue à toi sur Univers Batman !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 19:03

Bienvenue sur UB ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser, tu trouveras normalement toujours quelqu'un par mp ou sur la box pour y répondre ! Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et bon courage pour l'écriture de ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 19:04

Bienvenue à toi (: Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à passer sur la cb si tu as des demandes (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 19:06

Encore une personne distinguée à Gotham City.
Intéressant. Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 19:22

Bienvenue sur UB :)

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 19:23

Merci a vous tous bien aimable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 22:27

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :D

T'as ouvert deux sujets par contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Ven 21 Aoû - 23:01

Bienvenue ^^ Calin
Bon courage pour ta fiche et hésite pas à demander de l'aide si besoin. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Sam 22 Aoû - 10:46

Bienvenue à Gotham City, le mangeur de grenouilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Sam 22 Aoû - 16:53

Bienvenue dans ma ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 11:30

Bienvenue chez la Mafia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 11:34

Merci. Je vais continuer ma fiche.J'ai ouvert deux sujets? je comprend pas la...La mafia qu'elle horreur  les vrais nobles ne ce compromette pas avec "ses gens le"Mais reste dans des milieux très think tank ou société discrète voir secrète initiatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 11:41

Simon de Saint Breteuil a écrit:
Merci. Je vais continuer ma fiche.J'ai ouvert deux sujets? je comprend pas la...La mafia qu'elle horreur  les vrais nobles ne ce compromette pas avec "ses gens le"Mais reste dans des milieux très think tank ou société discrète voir secrète initiatique

Tu as ouvert deux sujets oui, surement par mégarde ;)
Pense bien à appuyer sur le bouton "éditer" dans ton message tout en haut, et à bien enregistrer ce que tu fais pendant ta fiche :)
Hésite pas à lire ceci si tu as besoin > http://batmanlegacy.forumactif.org/f134-tutoriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 11:48

J'ai effacé en effet celui de trop et merci encore. Pour les avatars je n'est hélas aucune idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 14:23

Si je comprend bien il y a un code dans le règlement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 14:49

Oui, il y'a un code dans le règlement, sous l'apparence d'une phrase banale où l'on vous demande de mettre quelque chose dans le code.
Sinon, je vois que tu cherches un Parrain / Marraine > N'hésite pas à passer ici pour voir la liste des parrains / marraines pouvant t'aider > http://batmanlegacy.forumactif.org/t1290-parrainage-des-nouveaux

+ Il te manque la description de la personnalité et le code.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 15:39

Bienvenue à toi, French Boy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 15:49

Code placé je pense avoir tout fini sauf l'avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Dim 23 Aoû - 15:51

Rappel : Dans ta fiche, tu parles de 2015, alors que nous sommes en l'an 2000 ;) Relis bien le contexte :D (http://batmanlegacy.forumactif.org/t3-notre-contexte)

Dernière édition par Joker le Lun 24 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Lun 24 Aoû - 17:44

Bienvenue Simon.
Quant aux avatars tu peux jeter un oeil sur ce site. En farfouillant un peu; tu devrais trouver ton bonheur.
Néanmoins, fait gaffe de ne pas prendre un personnage de Marvel (wolfverine, Cap.America, Deadpool, Spider-man etc) trop connu où  une identité connu de Bat-Universe.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Lun 24 Aoû - 19:38

Mince tu a raison le joker. Je vais promptement changer les dates. Et suivre les conseils d'Edward sur les avatars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Lun 24 Aoû - 20:25

Je pense que c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Lun 24 Aoû - 20:42

Les correctifs ont été fait. Tout semble parfaitement ordonné, et chronologiquement bon. Le physique est bon, détaillé, je ne m'oppose pas à ton +1.
Juste une remarque. Si tu as l'image entière de la personne que tu as choisit, n'hésite pas à la donner, on te la retravaillera pour te la mettre aux bonnes dimensions ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   Lun 24 Aoû - 20:52

Ou dois-je envoyer l'image pour que vous la re travailler? Car moi j'arrive pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le consul de France a Gotham City   

Le consul de France a Gotham City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant