Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Natalia Knight / Nocturna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 18:44

DOSSIER N° : 245132 KNIGHT NATALIA 816427

Nom : Knight
Prénom : Natalia
Alias : Nocturna
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 11 juin 1976
Lieu de naissance: Gotham city
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Black gate, prédilection pour voler les bijoux. Astronome.

Génétique du patient
Taille : 1 m 75
Poids : 65 kilos
Description physique du sujet : Nathalia est une femme de taille moyenne, elle est mince mais cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de formes là où il faut. Ses formes sont généreuses, elle est faite de forme X avec une poitrine presque aussi large que ses hanches. Elle a un visage de forme ovale et un petit menton un peu carré. Ses sourcils sont formés par des lignes plus droites qu'organiques, ainsi que ses lèvres qui sont juste assez épaisses. Ses yeux noirs sont entre la forme de l'amande et la forme ronde. Nathalia a de longs cheveux noirs, souvent coiffés par de jolis boucles, soit complètes ou seulement dans le bas de son dos. La femme a une peau d'une pâleur immaculée, ce qui contraste beaucoup avec ses traits et son style vestimentaire. Nathalia et Nocturna s'habillent de manière très sombre. La femme ne porte presque que des robes noires alors que la voleuse porte une combinaison moulante du même ton. En tant que Nocturna, elle porte ds boucles d'oreilles en forme d'étoiles qui sont en fait très coupantes et qu'elle utilise comme arme en les lançant sur ses cibles. Elle a aussi un collier qui contient des gaz hallucinogènes et une ceinture qui peut devenir un fouet coupant.
Capacité physique du sujet : Nocturna est une empoisonneuse hors paire qui utilise des parfums pour séduire, empoisonner, étouffer, etc. Nocturna est une femme fatale elle est Agilile et intelligente. C'est une meneuse et surtout une tireuse d'élite. Elle contrôle les Phéromones, elle est endurante, elle est forte en pistage et Maîtrise le Combat à mains nues. Elle a de très bonne condition physique.
Comportement potentiellement à risque : Nocturna se prenant parfois pour un réel vampire elle peut devenir dangereuse si elle prend se rôle trop à cœur..

Profil psychologique
Nathalia est une femme calme et posée, même qu'elle a parfois étrangement trop de sang froid, elle est très difficilement angoissée. C'est une femme qui a des manières et de la classe,  elle n'habite plus dans la rue et elle agit en conséquence. Nathalia se vêtit élégamment, elle parle bien et elle se tient droite. Elle ne néglige jamais son apparence et elle a un goût particulier pour les belles choses, entre autres les bijoux.

L'astronome est une femme très mélancolique et on le voit dans sa manière bien à elle de dire les choses. Il y a quelque chose de lyrique et de poétique dans son discours. Nocturna n'a pas eu une enfance facile en tant que mendiante mais même si elle pourrait ressentir de la compassion pour les gens qui y vivent, elle ne tient pas à les aider ni à les voir. On pourrait croire que ça ne dérangerait pas à une femme qui a déjà vécu la pauvreté d'aller dans les quartiers pauvres et rencontrer des gens comme elle, mais retourner dans les rues des bas quartier de Gotham lui rappellent les longues soirées à rêver d'un logis, dans la froideur des rues et des marchants. Ce qu'elle veut éviter c'Est aussi de se sentir coupable d'être sorti de la rue alors que d'autres ont encore froid et qu'elle ne fait rien du tout pour le changer. Et elle ne veut même pas penser à les aider, parce que ça impliquerait de se sentir encore trop choyée. Lorsque l'idée des enfants qui dorment dehors vient à son esprit, elle se dit qu'elle a assez payé et mérité sa place dans la haute société.

Elle a choisi la voie de la criminalité, un peu à contrecœur et parce que c'était facile. Mais cela lui donne une vie qui lui plait, beaucoup plus que d'être une autre orpheline sans le sou. Nocturna est persuadé qu'elle ne fait de mal à personne, quelques bijoux de plus ou de moins, qu'est ce que ça peut vraiment faire à un autre des riches de Gotham? Et surtout, est ce que ça pouvait vraiment leur faire du mal...à l'intérieur de leur enveloppe physique?

Nocturna, comme son nom l'indique, est aussi sombre et un peu mystérieuse. Elle a son jardin secret et c'est bien comme ça. C'est une femme qui peut se montrer séductrice et elle utilise parfois cette carte pour que ça ne devienne pas un point faible. Elle est aussi déterminée et persévérante, si elle désire quelque chose, elle ne se le laissera pas prendre et elle ne se laissera pas non plus marcher sur les pieds pour le laisser à un autre. Elle se bat pour ce qu'elle estime et qui a de la valeur.

Antécédents et suivi du patient
Au début, au vrai commencement, on m'a nommée Nathalia, mais pas celle de la famille des chevaliers, des nobles, des riches. Je n'appartenais pas aux knight, j'étais une Mitternatch, une gamine des rues qui gardait le nom de ses parents décédés, j'avais la naïveté de croire que j'appartenais encore à quelque chose. En y pensant, c'est facile, quand on vous demande qui vous êtes de répondre par le nom de votre famille. ''Je suis une Knight''.

Gotham a joué avec mon sort, je suis entrée dans ce monde avec suffisamment d'acquis pour ne manquer de rien, sans connaître le luxe. Je n'ai connu que ma mère biologique, lorsque je me suis demandé pourquoi j'étais la seule à ne pas avoir de père, ma mère a répondu qu'il était parti à un endroit où personne ne pouvait le rejoindre alors que j'étais réfugiée dans son ventre. Ma mère a eu du mal à tenir elle seule l'argent de la famille, l'héritage que mon père nous avait laissé a peu à peu remplacé les revenus qu'il rapportait lorsqu'il était encore présent. Puis cet argent s'est doucement déversée dans des frais médicaux pour ma mère qui vous le devinez, était malade et tentait quand même d'élever une enfant...jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus d'argent et définitivement plus d'âme à l'intérieur du corps de ma génitrice. J'étais jeune, je n'avais aucune ressource que l'école et ma famille. Sauf que la dernière chose à laquelle une enfant qui vient de perdre sa mère pense, c'est bien d'aller se réfugier dans une école. Et c'est à ce moment là que je suis sortie dans la rue, pour très, très longtemps.

Qu'est ce qu'il y avait de rassurant, pourquoi se réfugier dans un endroit aussi froid que les rue de Gotham? C'est difficile à dire, la rue n'est pas un refuge mais c'est une solution, une très mauvaise idée mais parfois la seule porte de sortie offerte. Si il y avait une chose qui pouvait me rassurer de la froideur de Gotham, c'était ce toit immense qui me donnait l'impression de ne pas être dehors des grandes maisons luxueuses : Un ciel bleu foncé, illuminé par de petites taches de peintures argentées sur cette fresque immense qu'était le début de l'atmosphère. M'imaginer que le monde était un grand manoir me donnait l'impression d'avoir moins faim, moins froid surtout.

Mais comme je l'expliquais plus tôt, quelqu'un là haut s'est amusé à me déposer dans une ville où tout pouvait m'arriver. Et il a bien ri, parce qu'il a posé sur mon chemin un homme nommé Charles Knight qui m'a donné son nom alors que je ne lui demandais que quelques pièces. Et il fallait que ce soit un homme riche, juste pour créer un petit contraste de plus. Charles m'a nommé Natasha, parce que c'était plus frais que Nathalia? Je n'en ai aucune idée, en fait je ne lui ai jamais posé de question...et j'aurais dû. J'ai vécu une adolescence derrière un voile d'innocence, de naïveté, mais j'étais plus heureuse que dans la rue, probablement moins qu'avant que ma mère ne tombe malade. C'est probablement pour cette raison que mon père adoptif ne m'a jamais parlé de sa vie, ni de son travail. À partir de mon adoption, j'ai eu une vie presque normale, j'ai décidé d'étudier l'astronomie et ma passion pour le sujet m'a fait réussir. Les étoiles, que j'avais observé, fixées et scrutés, comptés tellement de fois me fascinaient et m'émerveillaient toujours. Jamais je ne levais les yeux vers le ciel la nuit pour me retrouver blasée.
Puis l'esprit moqueur qui me regardait a trouvé mon histoire ennuyante et il a emmené Charles avec lui pour veiller sur moi un peu plus loin vers les étoiles. Et ces deux là se sont probablement bien divertir à me voir me poser des tas de questions aux funérailles de Charles. Il avait été tué, si soudainement et surtout si jeune. Il n'était pas dans a vingtaine certes, mais la cinquantaine c'est trop tôt pour rejoindre la faucheuse.  Il me semblait que je ne connaissais pas vraiment ses fréquentations, que le fait de penser à un assassinat était illusoire. Je me sentais tellement naïve de n'avoir rien demandé, n'avoir eu aucun doute sur la source de la richesse de mon père. Il n'avait jamais rempli de papiers d'adoption pour moi, il possédait des armes, et il s'était fait assassiner.

C'est ironiquement aux funérailles de mon père que j'ai rencontré le premier amour de ma vie, Anton Knight. Il avait étudié en Asie alors que je vivais avec Charles. Mon frère adoptif a confirmé mes doutes à propos de son père puisqu'il savait tout de son passé criminel. J'ai trouvé un peu étrange de partager mon lit avec Anton, mais j'ai fini pas me résoudre à dire que nous n'avions ni lien de parenté, ni grandi ensemble. Il me faisait aussi penser à l'homme qui m'avait sorti...ou plutôt abrité des rues.

Puis, la vie a continuée et j'ai commencé ma carrière en astrologie à l'observatoire de Gotham city. Je vous ai dit qu mon gardien moqueur avait une affection pour les contrastes? À ma première journée, ou plutôt soirée de travail j'ai eu un accident. Une négligence des règles de sécurité m'a coûté une exposition indirecte avec des rayon d'un laser. On m'a prévenu ce soir là que j'aurais des problèmes de santé et même si je ne voulais pas que ça arrive, c'est arrivé, peu à peu. Ma peau à commencé à pâlir pour devenir complètement blanche, immaculée. En fait, c'est comme si j'avais la peau d'un albinos, mais mes cheveux restent noirs comme le plumage d'un corbeau.

J'ai vraiment cru que je n'avais plus aucun avenir et que ma carrière était terminée, mais heureusement, j'avais Anton. Mon amant, mon frère qui n'avait pas peur de puiser dans notre héritage pour payer des soins. Évidemment, il volait pour ''perpétuer les affaires de la famille''...Et la majorité du financement venait bien du crime. Anton m'avait déjà demandé de le rejoindre  dans son métier...aussi honnête soit- il. Et j'ai réalisé que  comme la rue a été la seule solution qui m'a été offerte plus jeune, j'allais accepter la solution la plus facile pour avoir de l'argent et devenir indépendante de mon héritage et surtout de mon amant. Je suis une voleuse, mais je ne fais de mal à personne. J'ai été Une Mitternitch, une Knight, j'ai été Nathalia Natasha...Mais je ne suis plus la fille ni la sœur de qui que ce soit. Je suis Nocturna.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Je m'appelle Lucie donc simplement Lu'.
Nom de l’avatar : Natalia Knight / Nocturna.
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Jason Todd et Bruce Wayne.
Disponibilité pour poster ? En général tous les jours mais par précaution je préfère dire surtout le week end et mercredi après midi. Et les soirs ou je n'aurais pas trop de travail.
Comment as-tu connu le forum ? Simplement sur un groupe de recherche de RPG.
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui (Klara)
Code du Règlement :

Dernière édition par Natalia Knight / Nocturna le Ven 21 Aoû - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 18:47

Bienvenue ma chère Nocturna ! Bonne chance pour ta fiche :D Faire son premier forum, ça peut être intimidant, mais ne t'en fait pas, on sera là pour t'accompagner :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 18:49

Bienvenue Noctura (: Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine hésites pas (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 18:51

Bienvenue dans ma ville, Nocturna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 19:00

Merci les gens <3 Toute aide sera la bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 19:06

Bienvenue à toi expérience 245132 nommée "Nocturna"
Je pense que nous aurons beaucoup de choses à nous dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 19:21

Encore bienvenue parmi nous Nocturna, et bonne chance pour ta fiche :) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 21:08

Merci.
Qu'entendez vous par cela monsieur Strange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 21:23

Je pense que tu vas pas aimer Strange, Nocturna :'D
Bah pour ma part, l'ensemble de la fiche est là, le personnage semble être bien compris, l'essentiel est là, y'a une bonne plume, et ça me plait. Je donne mon +1 de canard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 21:45

Merci ! Oui effectivement il n'a pas l'air franchement sympathique x)
Si tu veux vérifié j'ai jute rajouté des trucs pour les capacités physiques. Celles que tu m'a donné en me donnant ce lien : http://batmanlegacy.forumactif.org/t1388-vilain-nocturna Y'a trois lignes de rajouté, c'est pas grand chose mais je préfère le dire ^^ normalement il ne doit pas y avoir de problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 21:52

Moi en tout cas je ne vois aucun soucis au niveau des rajouts puisqu'ils viennent de la bio du forum.
Je t'accorde également mon +1, bienvenue dans la famille Natou en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 22:18

Bienvenue à gOTHAM cITY,  Nocturna.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 22:21

Bienvenue sur le forum Nocturna ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Ven 21 Aoû - 23:06

Merci à tous !
P.S : Trop mimi le gif xD Nous avons un lien il me semble non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   Sam 22 Aoû - 1:48

C'est exact !
Tu es ma mère de substitution.  ;)
Celle qui me bascule dans le côté obscure de la force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Natalia Knight / Nocturna   

Présentation de Natalia Knight / Nocturna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1