Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Kevin Conroy vs Donald Trump

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kevin Conroy vs Donald Trump Empty
MessageSujet: Kevin Conroy vs Donald Trump   Kevin Conroy vs Donald Trump I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:17

Pour sa campagne présidentielle, un petit garçon a demandé à Donald Trump, candidat à la Maison Blanche, s'il était Batman. Réponse de Donald, le sémillant candidat : "Je suis Batman."

Manque de pot, c'est sans compter sur Kevin Conroy, l'interprète de la voix du Chevalier Noir de 1992 à aujourd'hui, de la série de 1992 BTAS à Arkham Knight, qui réagit sur Twitter à la réflexion idiote de Donald Trump.

Kevin Conroy vs Donald Trump 1440087154-kevin

Je cite : J'entends un mec avec une grande gueule et une horrible coiffure concourant pour être Président dire être Batman. Soyons clairs, il n'est PAS Batman.

Une réponse qui fait office de petit clash pour rappeler un peu les choses à l'ordre.
Sacré Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Conroy vs Donald Trump   Kevin Conroy vs Donald Trump I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:20

Kevin Conroy : Le Roi de la classe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Conroy vs Donald Trump   Kevin Conroy vs Donald Trump I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

ça c'est fait.
Merci pour la traduction! *est une bille en anglais*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Conroy vs Donald Trump   Kevin Conroy vs Donald Trump I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:31

Je suis la Vengeance, je suis la Nuit.
Je suis Batman.

Kevin Conroy, mon maitre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Conroy vs Donald Trump   Kevin Conroy vs Donald Trump I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:05

Comment ne pas lui donner raison à Conroy ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Conroy vs Donald Trump   Kevin Conroy vs Donald Trump I_icon_minitime

Kevin Conroy vs Donald Trump
Page 1 sur 1