Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 21:02

DOSSIER N° : 1811966311 PAMELA ISLEY 1136691181

Nom : Isley
Prénom : Pamela
Alias : Poison Ivy
Nationalité : Americaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnue
Lieu de naissance: Seattle
Rhésus: AB-+ toxique

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Botaniste, phytotérapeuthe, militante pour la cause de la faune et de la flore

Génétique du patient
Taille : 1m70
Poids : 60 kilos
Description physique du sujet :

Pamela Isley est une femme au physique voluptieux. Possédant des formes charnues mais parfaitement proportionnée, elle en devient une véritable sirène. Arborant de magnifiques cheveux roux flamboyants associés à de beaux yeux verts en amande, Pamela est une femme resplendissante au pouvoir extrêmement envoutant. Elle ne passe pas inaperçue même en tant que civil où elle porte de somptueux décoletés qui mettent en valeur ses formes plantureuses. Dans sa vie "masquée", Poison Ivy est faite de plantes sa peau peut aussi très rapidement virer au vert. Elle apprécie s'habiller de collants verts et d'un maillot de bain taillés dans des feuilles de vigne ou de lierre. Ce que l'on remarque aisément chez elle c'est sa bouche, parfaite, délicieuse et bien dessinée aux contours tentateurs. Elle est si pulpeuse qu'elle donnerait presque instantanément envie qu'on l'embrasse mais il ne faut surtout pas oublié que c'est en réalité un piège mortel. Pamela est effectivement porteuse du baiser empoisonné, amenant à sa perte toute personne qui se perdra dans son piège sulfureux et acidulé.Capacité physique du sujet : Poison Ivy est immunisée contre toute forme de poison.
Comportement potentiellement à risque :Elle est aussi capable de contrôler les plantes à un certain degré. Elle a aussi le pouvoir d'envouter ses victimes par le biais d'un phéromone spécial. Mais Pamela est surtout très transgénique, elle respire d'avantage du CO2 que de l'oxygène, un endroit trop pur pourrait la conduire à des difficultés respiratoires. Pamela n'est pas très forte non plus au combat au corps à corps et n'a pas un réel talent pour les armes. Enfin, Poison Ivy est une sensible et lui faire du chantage avec ses plantes pourrait être une faiblesse. Néanmoins, elle est vicieuse et quasiment magique dans son lien si proche avec la Nature. Méfiez-vous de votre verre de vin !

Profil psychologique
"Tout comme les plantes qu'elle affectionne, Poison Ivy est très difficile à maitriser"Ce qui décrit bien Pamela c'est son indépendance et sa force de caractère. Pourvue d'une personnalité puissante et affirmée, elle est très déterminée. Portée par son combat pour la protection de la Nature, des plantes et des animaux, elle monte très vite en fureur quand elle fait face à une opinion contraire à la sienne. C'est une femme aspirant à beaucoup de liberté mais c'est aussi une grande sensible que l'on devine très légèrement derrière ses yeux émeraudes. Poison Ivy est donc une forte combattante mais que l'on ne s'y méprenne pas. Passionnée et intelligente, elle peut être d'une loyauté incroyable lorsqu'elle s'attache à quelqu'un même si cela reste rare. Très féministe et féminine, elle est très séductrice, parlant souvent d'une voix mielleuse, papillonnante et envoûtante. Dans une allure approchant presque de la nymphomanie, elle est sensuelle et très tactile et n'hésite pas à donner de son corps pour arriver à ses fins. Vicieuse, manipulatrice et individualiste, croiser Pamela vous fera vous méfier de votre orchidée posée sur la table de votre cuisine.

Antécédents et suivi du patient
Pamela Isley est née à Seattle où elle a étudié la botanique très jeune. Elle est néanmoins la victime d'une maladie de peau très rare dont aucun traitement n'a été trouvé à ce jour. Sa peau est comme fusionné avec un gêne floral qui rend son épiderme sensible à la photosynthèse. Assez vite rejetée par ses parents dépassées par cette malformation de son ADN qui la contraignait parfois à avoir la peau verte, elle quitta Seattle pour s'installer à Gotham City où elle devînt une stagiaire dans le département de biochimie de la Wayne Enterprise. Très talentueuse, elle a pourtant subit un accident en mélangeant deux phéromones végétaux dont l'odeur a eu un effet très particulier sur elle. Elle parvenait désormais à entrer dans un contact télépathique avec les plantes. Gardant ce secret bien pour elle et bouleversée par ses découvertes. Elle décida de quitter Gotham pour un temps. Riche de l'argent de son stage et de ses multitudes de petits boulots en tant que fleuriste, elle eût suffisamment de quoi partir sur une petite île des Caraïbes dépourvue d'âmes humaines. Exerçant son pouvoir, elle fusionna quasiment totalement avec les plantes. Son métabolisme changea, elle devint plus forte et c'est comme si la flore l'avait adoptée car elle pouvait ingérer n'importe quel poison, rien ne pouvait la tuer. Mais hélas, un entrainement militaire catastrophique détruisit l'île entière, meurtrissant Pamela qui réussit in extremis à s'en sortir. La colère, la révolte commença à monter en elle en ayant vu à quel point la Nature est importante. Ainsi fervente militante au-delà de l'écologie, Poison Ivy décida d'utiliser son pouvoir pour se venger et de punir ceux qui oseraient encore pratiquer la déforestation. Malheureusement, elle fût arrêtée par Batman qui l'enferma à l'Asile d'Arkham ce qui la poussa à la transformer en un être de colère bien décidée à rester activiste et incontrôlable.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Vive les rouquines ! :D
Un surnom ? Biscuit Sauvage
Nom de l’avatar : Retouches par moi
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Harley Quinn/Batman
Disponibilité pour poster ? Peu fréquente, je le dis de suite mais je fais mon possible
Comment as-tu connu le forum ? J'étais Cheetah avant cela :)
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Poison Ivy/Pamela Isley le Mer 19 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 21:18

Bonsoir et re-bienvenue à toi Ivy ! ):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 21:19

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 21:25

Citation :
Information(s) importante(s) : Vive les rouquines ! :D

Rien que pour ça, on devrait te bannir du forum :P
Bon retour parmi nous ma grande.
Je te connais bien pour dire que tu seras une excellente Ivy :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 21:37

Bienvenue à toi Cheetah/Ivy!

Petite question aux admins, n'est-il pas temps de commencer votre test rp dont Joker parlait ce matin? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 21:41

Oswald Cobblepot a écrit:

Petite question aux admins, n'est-il pas temps de commencer votre test rp dont Joker parlait ce matin? :)

C'est actuellement en cours. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 21:51

Bienvenue o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 23:07

Bon retour parmi nous ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 23:08

Bon retour sur Univers Batman.
Ravi de rencontrer une ancienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 23:12

Bienvenue ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Mer 19 Aoû - 23:55

Bienvenue Pamela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Jeu 20 Aoû - 20:57

Merci à tous pour vos messages ! :) Sans plus attendre, voici mon test RP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'entrais pour la septième fois dans les locaux de Wayne Enterprise. Voilà donc une semaine que je suis en stage dans le département de biochimie. Les jours se suivent et se ressemblent, je me lève le matin, imprègne ma peau d'huile d'argan pour la protéger, je déjeune, je me prépare, toujours le même geste à réhausser mes cheveux roux devant le miroir. J'ajuste mon chemisier, prend mes affaires et décolle. Les grandes baies vitrées de l'acceuil et le sol impeccablement lustré ne m'impressionnaient plus, pas plus que les que les secrétaires au chignon parfaits. Avec ma chevelure bouclée, j'avais l'air nettement plus sauvage. Depuis deux jours, je suis toute seule. Mes collègues ayant été appelés au département de chimie. Ayant reconnu mon incroyable expertise dans le domaine de la biochimie, ils ont convenu à me laisser seule. Je dois admettre que je suis touchée de la confiance que l'on m'accorde, je songe même à ce qu'ils me demandent un contrat à plein temps. Mais serais-je vraiment à ma place ici ? Dans ce monde de bureaux, de mecs en costards et de plantes artificielles ? Je ne pense pas.

Pour l'instant, je songe surtout au prestige de mon expérience ici et je n'aurais aucun mal à trouver quelque chose à la sortie. Le nom de Wayne fait toujours rêver... Il est séduisant, il est vrai pour l'avoir croisé furtivement dans un couloir, le genre d'homme à qui je ne refuserai pas de poser mes lèvres sur les siennes mais comme tout rêve inaccessible auquel je pense, je passe vite fait à autre chose. Enfin seule dans le laboratoire. Je continue le travail qu'on m'avait confiée. Je devais extraire les propriétés chimiques du ricin, un petit arbrisseau tropical qu'on utilise pour son huile et... surtout pour des poisons très violents. On dit qu'une goutte suffit à tuer 6 hommes. Je pense que Wayne veut s'assurer d'être protégé de quelque chose ? Je n'en sais rien, après tout je m'enfiche pas mal et ce qui compte c'est d'être avec elles. Ces sublimes plantes qui envahissent cet endroit aseptisé et tout blanc. Protégées et réchauffées par des lampes chauffantes, j'avais la sensation de travailler dans une serre tropicale. Être seule en plus me procure une sensation de délivrance loin de l'atmosphère lourde et morne de Gotham City.

Je regardais aux alentours, personne. J'en profitais pour ne pas mettre mes gants de caoutchouc, je voulais les sentir de mes mains, les caresser tandis que je perçais leurs secrets. Très vite, je m'attelais à la tâche. Le but étant de trouver un antidote radical. Je travaillais sur des cellules souches. Il était hors de question que je travaille sur les souris. D'ailleurs je me demande comment ont-t-elles fait pour s'échapper... Je roulais des yeux, toute candide à cette pensée, je n'y suis absolument pour rien !

Affairée donc à décoder les gênes d'une feuille que je découpais minutieusement, l'oeil sous la loupe. Les lampes chauffantes et la lumière spéciale de la pièce firent rapidement ressortir ma maladie inconnue. Mes mains devinrent vertes mais je n'en avais cure. J'étais si passionnée à tel point que je sursautais lorsqu'une feuille de lierre se posa sur moi. Je la contemplais et releva la tête vers la pousse de lierre qui envahissait déjà une partie du plafond.
~Et bien ma belle ? On se néglige ?

Pourtant, j'eus presque la sensation que cette feuille n'était pas tombée par hasard. J'allais chercher mon classeur pour retrouver l'espèce du lierre présent dans la salle et ses propriétés. Ah... Une Periploca Graeca, une plante méditerranéenne. Peut-être recèle-t-elle des vertus cachées... Je ne perdis pas de temps à décoder ses gênes, je prenais un flacon de poison extrait du ricin gardé dans une armoire sous clé et coupa quelques feuille de la plante grecque. J'en fis rapidement une infusion très concentrée. Dans un bécher, je versais les deux contenus... Une odeur très forte embauma mes narines et le vert de mes mains s'intensifia si bien que je pris le réflexe de remettre mes gants mais ma tête se mit à tourner si fort que je manquais de m'écrouler.

J'eus un noir total.Quand je me réveillais, je ne savais pas si j'avais perdu conscience pendant 30 minutes ou 10 secondes. La seule chose que je ressentis c'était cette odeur si particulière et elle était encore plus précise, plus intense et chaque fois que je dirigeais mon nez quelque part, chaque odeur se faisait plus forte et plus reconnaissable comme si mon odorat avait changé... Je m'approchais de mon bureau, tremblante. Je fixais, en haletant, la petite orchidée qui reposait sur le coin du bureau. L'une des fleurs était mal en point.

Je la fixais quelques instants, comme attirée par elle. Je me perdis dans la concentration et comme si j'hallucinais, la plante se mit à reprendre des couleurs et à se mouvoir devant moi. Je pouvais la faire aller à gauche et à droite. Je pouvais même ressentir sa sève battre dans sa tige... C'était comme de la télépathie végétale... Je me dis que j'étais folle et que j'hallucinais pendant que mon expérience inconsciente échouait lamentablement à cause de mes fantasmes de gamine. Pourtant, j'eus envie d'y croire. Tout semblait si réel. Je me mis à me griffer avec mon scalpel, la douleur m'arracha un gémissement.

Je ne rêvais pas. Je relevais alors mon regard vers la serre... L'adrénaline montait en moi comme une plante grimpante. Je sentis que j'allais devenir quelqu'un d'autre

Dernière édition par Poison Ivy/Pamela Isley le Jeu 20 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Jeu 20 Aoû - 21:04

Ush ush à toi femme plante et rebienvenue chez toi <3

Alors alors, Pour ce qui est du premier avis que je peux donner sur ta petite fifiche après lecture, Jojo ne mentait pas en disant que tu connaissais bien le personnage, on sent que tu ne l'as pas choisie par hasard et qu'elle te plait vraiment, ce qui est carrément un plus, on est bien d'accords =)
Son histoire me convient tout à fait, et en ce qui concerne le test rp, j'ai beaucoup aimé aussi et ne trouve rien à redire sur ta manière d'incarner notre empoisonneuse. Tu te l'es à la foi approprié tout en restant fidèle au personnage de base, et c'est tout ce qu'on demande dans le genre. Alors c'est avec joie que je t'accorde mon +1 o/

En espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie, mais je vais t'épargner le gros brief, tu connais déjà la maison :3

Dernière édition par Klara Sovaris / Skylar le Jeu 20 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Jeu 20 Aoû - 21:05

Rp Test vérifié, accordé, et agréablement lu :D
+1 aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   Jeu 20 Aoû - 21:09

Je me suis permise quelques retouches pour l'orthographe.
Je vous remercie beaucoup, vous êtes des amours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?   

L'Empoisonneuse ~ Do you want a kiss ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1