Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Décès d'Yvonne Craig

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Décès d'Yvonne Craig Empty
MessageSujet: Décès d'Yvonne Craig   Décès d'Yvonne Craig I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:22

Décès d'Yvonne Craig Batgirl66

C'est avec une triste nouvelle que j'ouvre la journée.
Yvonne Craig, l'interprète de Batgirl dans les années 60, est morte aujourd'hui, à 78 ans, après un combat acharné contre un cancer du sein, qui s'est transformé en cancer du foie.
On n'oubliera pas son interprétation, parfois burlesque, de Batgirl / Barbara Gordon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Décès d'Yvonne Craig   Décès d'Yvonne Craig I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:11

L'actualité est pas terrible dernièrement 😢
J'ai jamais aimé la série, mais c'est quand même la première Batgirl. J'espère qu'elle repose en paix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Décès d'Yvonne Craig   Décès d'Yvonne Craig I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:41

La série représentent tout une histoire de mon enfance.
Je me rappelle encore, de la télévision en noir et blanc.
Mais nos plus jeunes ne peuvent pas comprendre...
Les années 60, une grande époque où la jeunesse a détruit l'ancienne culture.
La drogue, le sexe et la liberté, fin des tabous (qui ont largement repris aujourd'hui) loin d'une époque de la corruption financière et des gadgets électroniques.
Une époque sans téléphone portable, et sans internet  (oui cela a existé).

On t'a aimée Yvonne Craig et tu seras toujours la première et la dernière Batgirl. R.I.P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Décès d'Yvonne Craig   Décès d'Yvonne Craig I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:56

Une femme qui a lutté jusqu'au bout de la maladie, une maladie propre à nous les femmes. Elle a aussi lutté pour que les femmes qui n'aient pas les moyens de se battre contre le cancer du sein puissent avoir un moyen de se soigner. C'était une vraie féministe, une femme qui faisait passer l'humain avant toute chose. Elle était Batgirl, pas la version comics de ces 40 dernières années, non, mais la Batgirl des années 60's, et c'est grâce à des gens comme elle que l'on a nos droits. Qu'elle repose en paix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Décès d'Yvonne Craig   Décès d'Yvonne Craig I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:09

Une grande dame est morte.
Rip Batgirl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès d'Yvonne Craig   Décès d'Yvonne Craig I_icon_minitime

Décès d'Yvonne Craig
Page 1 sur 1