Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaby Rice, The wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gaby Rice, The wanderer   Mer 19 Aoû - 4:31

DOSSIER N° : 97863RICEGABRIEL36879

Nom : Rice
Prénom : Gabriel
Alias : The Wanderer
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 8 Avril 1983
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Orphelin
Autre information: Lycéen,âme errante 

Génétique du patient
Taille : 1m88
Poids : 235 Lbs
Description physique du sujet : Gabriel Rice ou Gaby pour les intimes, est un jeune homme à la carrure imposante. Ses 1m88 font de lui un véritable petit géant. Ses yeux en amandes noirs peuvent faire craquer presque n'importe quel fille .Sa peau basané est marqué d'un tatouage tribal commençant sur la poitrine et finissant sur son poignet gauche .Ses cinq ans d'entrainement avec les gens qui l'ont adopté lui ont donné des bras musclé et puissants. Gaby porte ses cheveux d'un noir de jais en un long mohawk. En civil, Gaby porte presque en tout temp : Un sweat shirt noir avec un veston de jean noir aux manches déchiré(Le logo d'un groupe de métal connu est cousu derrière le veston), des jeans troués aux genoux et des Converse noirs. Il porte en tout temp, un pack sac noir contenant plusieurs bombes de peintures, des élastiques de rechange pour son lance-pierre, des billes de métal et autre munitions de son invention. Dans la poche de son sweat-shirt, le garçon à toujours un lance-pierre de chasse. Dans une poche intérieur du veston, il porte une petite sarbacane rétractable et plusieurs flèches. Lorsqu'il combat le crime sous les traits du Wanderer, le jeune homme porte une veste noire, un long manteau de cuir noir et rouge, des pantalons de cuir, de longues bottes noirs et un masque représentant une tête de mort.  
Capacité physique du sujet : (indiquez les capacités notables de votre personnage). 
Comportement potentiellement à risque : Gaby est un garçon impulsif, en particulier lorsque celle qui lui a donné une deuxième chance dans la vie, Klara est en danger.

Profil psychologique
En civil, Gabriel Rice, est un garçon plutôt calme. Il faut dire que la marijuana, qu'il consomme en très grande quantité, aide beaucoup à ce tempérament. Le jeune homme tient une très haute estime envers celle qui lui a donné la chance de reprendre sa vie en main, Klara Sovaris aka Skylar mais grâce à son orgueil démesuré, il n'osera jamais le dire à voix haute. C'est la même chose pour sa nouvelle mère. Gabriel est un garçon provocateur et très bagarreur. Pour lui, rien de mieux qu'une petite baston pour se calmer. Il va même jusqu'à aller dans les ghetto de Gotham pour provoqué une ou deux personnes même s'il sait qu'ils sont plus fort que lui afin de se battre. Il revient souvent, le visage en sang, au grand désespoir de Klara. Gaby est très possessif, il accepte très mal le fait que d'autres personnes compte plus que lui aux yeux de sa nouvelle mère, Klara. Malgré tout, le jeune homme aime bien lire des livres philosophique, en particulier lorsqu'il est gelé et plusieurs comics. Il a son petit coté geek. 

Antécédents et suivi du patient
8 Avril 1983, Orphelinat de Gotham

C'étais une journée atrocement froide pour la saison, la neige continuais à tomber bien qu'elle fondait au sol. Une femme en pleurs déboula dans le grand hall de l'orphelinat de Gotham City en hurlant qu'elle allait accoucher. Des soeurs l'aidèrent à mettre au monde, un petit garçon aux cheveux noirs comme l'âme des tordus de cette ville maudite. Cet enfant était le résultat d'un viol atroce alors qu'Emma Erikson sortait du bar ou elle travaillait comme barmaid. Elle eut tout juste le temp de donné un nom et le pendentif Mjolnir de son père à son bâtard de fils, avant de mourir dans les bras d'une infirmière. Alrik Erikson est né.

Onze années passèrent depuis cette malheureuse scène et le jeune Alrik accumulais de plus en plus, les punitions pour désobéissance, pour avoir commencer une bagarre ou pour avoir utilisé son jouet préféré, un lance-pierre de bois qu'il a volé dans un magasin de jouet.

Un jour, alors qu'il fêtait ses douze ans, la vie du garçon bascula d'un seul coup. Un jeune couple et un vieil homme en chaise roulante débarquèrent à l'orphelinat et comme chaque fois, les soeurs étaient insupportable pour donner le bain, peigné et bien habillé les enfants. Alrik arriva en retard, le nez en sang après s'être battu contre un garçon qui avait essayer de voler une petite fille. Il attira immédiatement leurs attention et le vieil homme s'approcha de lui. Il lui posa une seule énigme.

-Je connais quelqu'un qui toujours m'est proche. Et qui pourtant dans le noir disparait. Envers moi seul elle est loyale et une force invisible la contraint à me suivre. Mais bien qu'elle me touche, je ne peux la sentir

Le pré-adolescent avait réfléchit de toute ses forces avant que ses yeux ne tombent sous le fauteuil du vieil homme. La réponse lui vint immédiatement et il répondit presque en criant, un immense sourire taché de son propre sans sur le visage.

-Votre ombre bien-sûr !

C'est cette famille, les Keegan et le vieil Howard qui l'adoptèrent. Alors qu'il croyait avoir trouvé un foyer aimant et chaleureux, les Keegan se montra alors comme étant une famille d'assassins professionnels. Pendant plus de cinq ans, ils entraînèrent le jeune Alrik pour qu'il devienne le parfait enfant soldat. Il lui apprirent plusieurs arts martiaux et le maniement d'une multitude d'armes mais son choix se porta vers le lance-pierre et la sarbacane.

8 Avril 1999

Alrik fêtait maintenant ses 17 ans et les Keegan lui annoncèrent qu'il était enfin prêt. Que son entrainement était terminé. Il devait tuer le milliardaire playboy, Bruce Wayne. N'ayant jamais voulu devenir un assassin, il se sauva avant de terminé la mission ce qui donna une chasse à l'homme sanglante. Il rencontra une jeune femme, Klara qu'elle s'appelait et découvrit qu'elle était la justicière Skylar. Avec son aide, ils stoppèrent le couple d'assassins et le jeune Alrik commit ses premiers meurtres en tuant ses parents adoptif.

Klara lui donna un nouveau nom, Gabriel Rice et ensemble, ils se mirent à combattre le crime à leurs façon. 

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Aucune
Un surnom ? Calimero
Nom de l’avatar : Daken-Xmen
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Klara Sovaris
Disponibilité pour poster ? tout dépend de mon horaire, au boulot
Comment as-tu connu le forum ? Un des fondateurs
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ?  Non
Code du Règlement :

Dernière édition par Gabriel Rice/The Wanderer le Dim 23 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Rice, The wanderer   Mer 19 Aoû - 11:53

Rebienvenue Gaby =)
Si tu as des questions sur le personnage hésite surtout pas à me le faire savoir, tu sauras me trouver par mp, sur la box ou ailleurs je te fais confiance pour ça. Bon courage pour la suite <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Rice, The wanderer   Mer 19 Aoû - 12:44

Bon courage pour la fiche ! Tu vas y arriver Baveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Rice, The wanderer   Mer 19 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous Gaby

Bon courage pour ta fiche :v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Rice, The wanderer   Dim 23 Aoû - 1:15

Je crois avoir terminé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Rice, The wanderer   Dim 23 Aoû - 2:06

Bienvenue. La fiche est impeccable.
Tu as mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Rice, The wanderer   Dim 23 Aoû - 2:09

Alors alors, mon petit Gaby.
Pour ce qui est de mon avis pas du tout intéressée que je suis, que je peux te donner,
Ta fichette je la trouve un peu courte, mais l'essentiel y est et tu as développé le personnage qui te correspond et te plait tout en respectant ma ligne directive, alors je dis banco. Attention cependant aux petites fautes d'accords et de conjugaison ^^

En dehors de tout ça, tu as mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby Rice, The wanderer   Dim 23 Aoû - 10:50

Welcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby Rice, The wanderer   

Gaby Rice, The wanderer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut