Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ouverture   Ven 14 Aoû - 21:55

Ouverture
-OLIVER QUEEN/ GREEN ARROW

Queen Industries, Oliver se tenait droit devant le bâtiment dont les travaux venaient de se finir. Cette grande tour ressemblait énormément à celle de Starling City, les deux possédaient le même nombres d'étages par exemple, mais il y-avait beaucoup d'autres similitudes...
Le fait d'implanter son entreprise à Gotham était un choix judicieux, en effet, au moins il pourrait gérer les affaires de Queen Industries ici, pas besoin de rentrer dans sa ville natale pour gérer les différents contrats qui se proposaient à lui

Oliver tournait la tête pour regarder autour de lui, les journalistes aussi étaient présents, la plupart prenaient des photos de la nouvelle tour, d'autres cherchaient des personnes à interroges, notamment les quelques employés qui commençait le travail aujourd'hui, que voulait-il savoir ? A quoi ressemblait l'intérieur ? Ces personnes ne pouvaient pas savoir... C'était la première fois qu'il franchissait les portes du bâtiment. Ces journalistes ne semblaient pas avoir remarqué le blond, qui se tenait pourtant à seulement quelques mètres d'eux, l'homme soupira, il fallait y aller... même s'il n'avait pas spécialement envie de répondre à leurs questions. Mais il le devait.   .  

Le blond passa rapidement une main dans ses cheveux avant de rejoindre toutes ces personnes qui se tenaient devant l'entrée de cet immeuble. Il ferma un bouton de sa veste et avança donc jusqu'à l'entrée. Comme il s'y attendait, tous les journalistes se tournèrent vers lui, saisissant leurs appareils photo pour prendre Oliver Queen, devant son entreprise. Certains tenaient déjà leur micro en directions de l'homme d'affaires, attendant sa déclaration.
L'homme d'affaires n'avait pas spécialement prévu de discours pour ce moment, il fallait très bien ce qu'il allait dire de toute façon.

« Bonjour à tous, pour commencer, je tiens à vous remercier d'être venus, c'est avec un immense honneur que je vous accueille aujourd'hui, devant la nouvelle enseigne de Queen Industries. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé pourquoi avoir choisi Gotham et c'est aujourd'hui que je vais vous répondre... »

Il fit une pause, regardant les journalistes devant lui, chacun semblait attentif à ce qu'il disait, certains notaient sur des petits blocs notes tout ce qui se passait à ce moment-là, d'autre se contentait de tenir le micro... Rien d'anormal, donc. Cependant, tous avaient hâte que Queen explique son choix. Pourquoi Gotham après tout ? Il y avait pleins de ville où il était possible de se développer pour cette entreprise, et pourtant, la voilà ici cette tour.
Après cette courte pause et avant de reprendre la parole, il se tourne vers ce grand immeuble, il lève le bras et commence à montrer avec son doigt le bâtiment.

« Avant tout, cette tour est un ancien projet de mes parents.. Un projet qu'ils n'ont malheureusement pas pu aboutir... C'est donc pour leur rendre hommage, que j'ai pris la décision de construire ici.
Mais, sachez également qu'après les événements ayant touché la ville ces derniers mois, Gotham à besoin de se reconstruire, mais ça, vous le savez aussi bien que moi, je ne nous apprends rien. C'est ainsi qu'en développant l'entreprise, je me suis décidé d'aider du mieux que pouvais à la ville, les technologies dernier cri de Queen Industries pouvant aider tous les bâtiments en ayant besoin et qui sont en train d'être reconstruit à l'heure où je vous parle. Ce sont donc pour ces deux raisons que je vous présente aujourd'hui cet immeuble. »

Oliver avait fini son discours et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait été rapide et précis, pas besoin de non plus de parler pendant des heures.

« Est-ce que vous avez des questions ? »

Bien sûr que oui, les journalistes ont toujours des questions, ils ont toujours besoin de plus d'informations, d'un petit quelques choses qui rendraient leurs articles meilleurs que celui du concurrents... Il soupira légèrement, c'était l'heure de l'avalanche de questions... Il fallait rester calme et attentif pour leur répondre, ça ne prendrait que quelques minutes.

« Pour finir, je tiens à vous remercier une nouvelle fois d'être venu aujourd'hui, j'espère avoir répondu à vos questions. »

Il termine en souriant, sous les applaudissements des personnes présentent, ça s'était bien passé, c'était une bonne chose. Maintenant, il fallait entrer à l'intérieur du bâtiment, voir ce qu'il avait fait, normalement ça devrait être comme l'extérieur, c'est-a-dire que ça ressemblerait énormément à l'immeuble de sa ville natale.... Il secoua la tête, il allait bien voir, après tout si c'était différent, ce n'était pas si important ? Ce qui comptait c'était d'avoir un espace accueillant, un bon endroit pour travailler et où les personnes se sentaient à l'aise.  
Une fois les portes franchit, Oliver découvrait l'intérieur de Queen Industries, en effet, c'était comme à Starling, avec quelques nuances, mais rien de bien choquant. Aujourd'hui, il y-avait peu de personnes présentent, mais, il prit la peine de saluer les quelques employés. Ensuite, il se dirigea vers l'ascenseur, pour directement rejoindre l'endroit qui lui était dédié, son bureau. Il se trouvait à l'étage le plus haut, c'était la plus grande pièce... Il espérait également avec un endroit accueillant et confortable, après tout, c'est ici qu'il allait recevoir les personnes les plus importantes.
Arrivé au sein de son bureau, le PDG ne fut pas déçu, tout convenait parfaitement, que ce soit la décoration de style moderne, ou la disposition des meubles. Rien de bien étonnant, ça ressemblait à un bureau de PDG normal, le bureau se trouvait juste devant les grandes fenêtres, deux canapés en cuir étaient installés autour d'une petite table en verre, pratique comme endroit lorsqu'il recevrait les clients. Le blond sourit à nouveau, vraiment il s'agissait d'un endroit qui lui convenait.

Il allait bien évidemment visiter tous les étages, certains plus rapidement que d'autres certes, mais il fallait vérifier une dernière fois que tout se passait bien. Et seulement après, il pourrait se rendre à un autre endroit important, le sous-sol... Oui, le sous-sol était important, il s'agissait de l'endroit où tout son matériel de justicier allait se trouver dés à présent. Bien sûr, seul lui était au courant de cette pièce et de son contenu...

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1