Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carrie Kelley alias Robin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 2:20



DOSSIER N° : 5729-43-KELLEY-CARRIE-68-2210


Nom : Kelley
Prénom : Carrie
Alias : Robin
Sexe : Feminin
Nationalité : Americaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 12/05
Lieu de naissance: Central Hospital, Gotham City
Rhésus: O negatif

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Celibataire vivant a la solde de ses parents.
Autre information: Etuidiante a l'université dans l'optique de devenir réalisatrice ou comédienne, elle ne sait pas encore. Proche de Damian Wayne. Fait de la gymnastique depuis des années.


Génétique du patient
Taille : 1m58
Poids : 47kg
Description physique du sujet :

"Elle ? Mouais, si tu aimes le genre petite et fine elle est pas mal, mais bon, il doit pas y avoir grand chose pour remplir le bikini !"
Un inconnu à la ligne de regard bien trop basse.

"Tu sais où elle a trouvé ce bonnet ?"
Une fille en train d'envoyer un snap

"Mignonne, mais le style hispter c'est pas trop mon truc !"
Un garçon buvant un café avec bien trop de lait.

"Elle manque encore de puissance musculaire."
Un grand type masqué, sombre et tenebreux.

Bref, les avis divergent. Carrie, c'est un petit bout de fille qui aimerait pouvoir affronter son manque de verticalité autrement qu'avec des talons mais n'y parviens pas vraiment et qui se dit qu'elle n'est pas prête de voir les garçons se retourner sur son passage.
Elle a la morphologie d'une poupée, mais pas celle d'une barbie et parfois - quand personne ne regarde ni n'écoute - notre jeune femme enrage pas mal sur ce point. Mais bon, il y a des choses qu'on ne peut pas changer, fais donc avec ses bons points plutôt que de bloquer sur les mauvais.
Elle a un visage fin, qui lui donne, avec sa taille, un air plus jeune que ses 18 ans. Un nez mutin dessine sa ligne pointue au dessus de lèvres fines qu'elle gloss plus qu'elle ne les maquille. Sa peau laiteuse est illuminée par une paire d'yeux d'un vert clair et profond, surmonté d'une paire de sourcils très mobiles qui offrent à cette petite bouille une expressivité remarquable - quant elle ne se force pas à faire sa tête de blasée. Le tout est surmonté d'une chevelure d'un roux vif qui entoure son visage d'un halo de flammes. La jeune femme les a coupé court, tentant - sans grand succès - de se donner un air plus "femme".

Miss Kelley a un style qu'elle aimerait dire "bien à elle" mais bon, elle en a croisé assez à la fac pour savoir qu'elle suit une mode qui se voudrait "underground" sans trop y parvenir.
Des lunettes la monture épaisse et noire, un écarteur à chaque lobe, des anneaux sur le reste de l'oreille, trois à gauche, deux à droite. Elle porte quelques bijoux, pas vraiment dans le style or et diamant, mais plutôt des trucs amusants ou bien chargé de souvenir pour certains.
Pour les vêtements, c'est assez hétéroclite, assez passe partout quand elle va en cour, elle aime tout de même bien s'habiller, mariant les couleurs avec soin. Elle est rarement vêtue uniquement de noir et blanc, préferant les mises colorées - parfois trop. C'est une fan inconditionnelle de bonnets et de chapeaux en tout genre, ainsi que de vêtements supposés "vintage".
Quant sa tenue de Robin, elle ressemble aux autres, quoi que plus féminine - même si ce n'est pas son genre - un ensemble de rouge et de vert, doté d'une cape jaune vif, bien loin de la sobriété du chevalier noir.

Elle ne l'a encore montré a personne mais, sous sa clavicule droite est tatouées un rouge-gorge.

Capacité physique du sujet : Carrie est une humaine "comme les autres". Mais elle est dotée une souplesse née de sa longue pratique de la gymnastique qui fait d'elle une acrobate de très haut niveau et l'ajout encore frais des entrainements sans pitié du Chevalier Noir, elle est tout à fait capable au corps a corps et, comme tous les Robin, est d'une précision effrayante un batarang à la main. Malgré tout cela, malgré sa tenue renfoncée... personne d'humain n'est à l'abri d'une balle, d'un pied de biche ou, comme l'a prouvé Damian, d'une épée. 
Comportement potentiellement à risque : Capable de suivre Batman, ou du moins d'essayer, même dans le pire des guepier. Peut être une sacré tête de mule quand elle s'y met.



Profil psychologique

"Elle est sympa je trouve, c'est une fille  vivante !"
Une copine de classe.

"Mine de rien, miss Kelley est capable de rentrer parfaitement dans un rôle... elle est plus intelligente qu'elle n'en a l'air !"
Un Professeur de Théatre à l'université de Gotham.

"Tu sais Alfred... je pense que je l'aime bien, elle est amusante."
Un jeune homme buvant une tasse d'un thé bien trop cher.

Carrie c'est un peu la fille qui, comme beaucoup, c'est toujours sentie un peu à part mais, comme une moins grande partie, a finie par se rendre compte qu'elle ne sortait pas tant du lot qu'elle le croyait. Elle a donc fait sorte, faute d'être aussi spéciale qu'elle le croyait, de la devenir et, surtout, de la bonne façon. C'est sans doute pour cela qu'elle a continué la Gymnastique toutes ces années, après tout, on lui avait toujours dit qu'elle avait un don et, ne nous voilons pas la face, qui n'aime pas entendre ça ?

Mais malgré cet égocentrisme - qu'elle n'avouera pas, même sous la torture - elle reste une fille profondément gentille, qui agit plus souvent sur un coup de tête que par intérêt. Elle s'attache vite aux gens, mais si elle fait souvent mine que ce n'est pas le cas, tout ça pour garder l'image de la fille "cool" qu'elle cherche à s'attacher sans vraiment y parvenir. C'est aussi une amie dévouée, quelqu'un qui ne trahira ni ses proches, ni ses principes et ce quoi qu'il arrive. C'est aussi une fille sacrément bornée qui ne demordra de ses idées que face a des fait établit et une bonne dose de patience !
Elle a toujours été fascinée et effrayée par la violence qui règne dans Gotham et les justiciers ont toujours été pour elle des idoles de l'ombre, figure de proue de cette ville de brume et d'ombre. La seule ou certains on de bonnes raisons d'avoir peur du noir.

Kelley adore jouer un rôle, cela la sort de sa vie ordinaire, et elle est plutôt bonne malgré sa spontanéité. Mais elle aime surtout filmer, tout filmer. Pour elle, tout numériser c'est une façon de protéger ses souvenirs et, parfois, de les partager avec la masse anonyme de la toile.Toutefois, elle en garde la majeure partie au fond d'un disque dur, son petit jardin secret, plein de journaux intimes oraux, de rush et de scène de sa vie importantes a ses yeux.
C'est aussi une blogeuse à ses heures, elle discute, partage et découvre grâce à ce merveilleux medium qu'est internet.

Damian à été beaucoup de choses pour elle. Son premier véritable ami, à qui elle pouvait tout dire. Mais aussi sa rencontre avec ce monde de ténèbres et de sang.



Antécédents et suivi du patient


"Arrêtes ça !"

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'ajuste la caméra sur le visage du jeune homme qui me fait face. Il détourne le regard de l'objectif avec une moue boudeuse. Mon amusement s'accentue et je tente de la cacher, inutile qu'il pense que je me moque de lui.
Malgré tout, une pointe de rire est perceptible dans ma voix.

"Allez ! Tu sais très bien que tu ne progresseras jamais si tu n'es pas capable de faire face à une caméra !"

Face à moi se trouve Daman Wayne, dans un costume trois pièces qu'il porte un peu trop bien pour son âge. Il est plus jeune que moi, mais sa maturité dépasse la vaste majorité de ceux des gars de la fac.
Wayne, je n'en reviens toujours pas. Je me trouve au milieu du parc immense qui entoure le manoir de cette famille emblématique. Pour l'instant je n'ai jamais rencontré le maitre des lieux mais, Alfred, le majordome, me fait toujours un accueil chaleureux. Il a un côté paternel plein d'une politesse très anglaise qui me fait toujours sourire..

"Aller, tu peux le faire : Acte deux, Scène une !"

Le Cid. Une merveille, un classique. Damian garde un froncement de sourcil que je devine boudeur, mais il récite ses lignes sans faire une seule erreur. Comme d'habitude, sa mémoire est digne de celle d'un ordinateur : je ne l'ai jamais vu relire ses fiches. Mais comme d'habitude, il y a autant de vie dans sa prestation que dans une des statues qui orne la propriété.
Je me remet à sourire.

"Monsieur Wayne, pourriez vous revenir d'entre les morts avant de continuer ?"

*  *  *

"Monsieur Wayne... puis-je revenir d'entre les morts avant de continuer ?"

Ma bouche est emplie du gout du sang. J'ai mal un peu partout et j'ai l'impression d'avoir du plomb à la place des bras et des jambes. Face à moi, dans une garde impeccable, un monstre de muscles et de ténèbres. Bordel de m... qu'est-ce que je fous là, au fond d'une grotte, à faire un sparring de l'enfer contre l'homme chauvesouris ?
Ha oui, j'ai un rôle à reprendre. Le rôle de ma vie.
Je fronce les sourcil, crache un jet de salive rougeâtre et relève difficilement ma propre garde pleine d'ouverture. Un hochement de tête.
Le rôle du punching bag reste celui que je joue le mieux.

*  *  *

"Le rôle du héro reste celui que tu joue le mieux Dam !"

Il me lance un sourire désabusé.
Je ne comprend pas comment quelqu'un doté d'un orgueil aussi proéminent peut avoir autant de mal à recevoir un compliment, mais tant pis ! Il finira bien par accepter ! Je zoom sur son regard blasé alors qu'il joue machinalement avec un stylo, le faisant tourbillonner avec grâce entre ses doigts sans même regarder.
Des fois, je me demande ce qu'il n'est PAS capable de faire...

"Je suis sure que tu seras super ! Viens jouer avec nous !"

Nous, c'est le groupe de potes avec qui je fais de petites représentations théâtrales, des pièces classiques revisitées à notre sauce. Le jeune héritier de la fortune Wayne secoue la tête, comme à chaque fois, il refuse, comme à chaque fois, je suis partagée entre ma déception et mon plaisir inavouable de garder cette relation rien que pour moi.
Je hausse les épaules et prend un biscuit.

"Comme vous voulez monsieur wayne."

*  *  *

"Comme vous voulez, monsieur wayne."

Je lance un regard étrange au chèque que viens de me tendre le Playboy le plus réputé de la ville. Il a l'air presque perdu et jette des regards étrange à mon costume. Il a vu un fantôme ou quoi ?
J'ai été plus que surprise de voir le père de Damian débarquer à ma fête, mais ce n'était rien en comparaison de sa propre réaction à la vue de mon costume de Robin. Maintenant il me plante là, médusée, dix mille dollars en chèque et pas un mot d'explication sur la disparition de son fils, si ce n'est qu'il ne viendra plus suivre mes cours. Je l'aurais vexé ? Non ! Ce n'est pas le genre à envoyer son père régler ses affaires ! Attendez... combien de dollars ?!

*  *  *

"Non, non ! Mille dollars c'est beaucoup trop Alfred ! J'ai plus l'impression d'aider un ami que de donner des cours... et puis a chaque fois on mange comme des rois chez vous !"

Le visage du vieil anglais se pare d'un sourire qui, je n'en doute pas, devait faire fondre les femmes voilà quelques années. Sa mise impeccable tranche avec cette douceur dans son regard.

"Voyons, Miss Kelley, je vous ai déjà dit que ce serai la somme que l'on vous donnera chaque mois. Maitre Wayne ne vous demandes pas votre avis, pas sur ce point en tout cas. "

Il finit le reste de deux tons plus bas, me lançant un regard conspirateur.

"Et puis vous savez... il est rare de le voir sourire comme cela ! Cela vaux dix fois ce que l'on vous paye !"

*  *  *

"
"10 000 dollars ? Ouais bien-sûr ! Damian cesse soudain tout contact et vous me laissez dix fois la somme que vous me devez... vous espérez vraiment que ça ne va pas me mettre la puce à l'oreille ?"



Alfred détourne le regard alors que Bruce lui me transperce de ses prunelles chargées d'une colère sourde. Il semble encore plus dur qu'à ma fête. Il est mal rasé, ses cheveux ont perdu la coupe impeccable qu'il affiche à la télé ou sur les news d'internet. Il répète d'une voix presque mécanique ce qu'il vient de me dire.


"Damian est parti étudier à l'étranger."


Je roule des yeux en poussant un soupire exaspéré.


"Et il est dans un coin où il n'a ni facebook, ni instagram ni même une boite mail ? Il a un téléphone satellite je vous rappelle ! C'est sans doute vous qui lui avez offert, vous devriez le savoir !"


Wayne garde son air buté, qui me fait immanquablement penser à son fils et je me sens soudain minuscule dans l'immense hall du manoir, face au physique massif de Bruce et au regard inexplicablement réprobateur d'Alfred. Mais je ne flanche pas. Dam n'aurais pas flanché !


"Vous savez quoi. Dites-moi la vérité monsieur Wayne. Juste une fois bordel ! J'ai tous mes rush de Damian, je voulais les mettre en ligne mais je pense que vous préférez les avoir. Je vous les donnerai si vous voulez ! Alors dites moi ok ? J'ai besoin de savoir... Je ne suis pas idiote vous savez ? J'ai vu ce que peut faire votre fils, il pourrait en réapprendre a un gymnaste médaillé d'or !"


Je fronce les sourcil sans même faire attention aux réaction de Wayne.


"Qu'est ce qui se passe ici bordel ? Vous faites quoi ? Vous mettez des masque pour aller botter des fessiers criminel la nuit ?!"


Mouais, je n'aurais pas du dire ça. Le regard d'Alfred est choqué, mais sans doute plus par mon language que par ma découverte et Bruce me lance un regard de surprise et resignation mêlée.
Je viens de faire quoi là... d'enerver Bruc Wayne ou, comme je le crains. Batman ?
Putain ce que je suis mal !

*  *  *

Putain ce que j'ai mal.
Ma tête sonne comme quarante cloches alors que je me redresse, en me tenant l'arrière du crâne. J'en ramène un gant poisseux de sang que la nuit teinte d'un noir profond. Au-dessus de moi, l'ombre massive de Batman se dessine, il vient d'abattre d'un coup de poing magistral le dernier de ces malades. Je regarde la batte avec laquelle celui-ci m'a frappé, je serre les dents et réussis, de justesse à ne pas gémir en me relevant. Une voix grave, dure comme le roc, résonne dans la ruelle, couvrant les couinements de douleurs des gars à terre.

"Tu n'as pas été assez rapide."

Je baisse la tête.
Je suis Carrie Kelley, j'ai 18 ans. Je ne suis pas orpheline. Je n'ai pas vécu une enfance malheureuse. Mais un jour j'ai croisé Damian Wayne. Depuis, j'ai repris le rôle de Robin, un rôle qu'il comblait parfaitement.
Car lui, lui, il aurait été assez rapide.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Hum... j'ai 23 ans, j'adore écrire et je vous aime tous déjà ! Oui, même toi au fond !
Un surnom ? Possibilité !
Nom de l’avatar : Carrie Kelley telle que dans Prime Earth
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Pas que je sâche, mais qui sait ?
Disponibilité pour poster ? C'est encore les vacanses mais une fois rentrée, je serais là presque tout les soirs !
Comment as-tu connu le forum ? Google fut mon ami !
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui, avec plaisir !
Code du Règlement :


Dernière édition par Carrie Kelley le Ven 14 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 2:24

Désolée tout d'abord du double post.
Ensuite, j'ai interprété mon histoire et donc ma rencontre avec Batman. Si la personne qui joue notre justicier a quoi que ce soit à redire sur mon interpretation, je suis ouverte a toute critique/proposition de sa part s'il/elle veut changer ses répliques ou son attitude.
Merci d'avance !

Pour le reste ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 2:26

Bienvenue à toi Carrie !
Si tu cherches un parrain ou une marraine, tu en trouveras un dans le topic de parrainage qui se trouve dans la section des présentation en cours (il me semble). Tu n'auras qu'à choisir ton parrain (ou ta marraine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 2:29

Fiche impeccable.
J'aime ton style d'écriture, t'es informations sont corrects, tu as mon aval haut la main. +1
Je t'enverrais un MP sur les évènements actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 2:52

Bienvenue parmi nous Carrie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 2:55

Bienvenue parmi nous, ma chère Carrie :)

Jolie fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 3:38

Merci a tous ! J'espère bien vite jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 5:21

Carrie Kelley  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Bienvenue dans la ville folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 6:34

Bienvenue parmi nous, Carrie !!!
Un plaisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 8:48

Avec toi je crois qu'on peut dire que la Bat-Family est complète (excepté Damien car il n'est pas encore né) :D

Bienvenue! J'ai hâte de voir tes peurs Scarecrow


Dernière édition par Jonathan Crane/Scarecrow le Ven 14 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 9:53

Bienvenue Carrie ! Encore une rousse sur le forum :'(
Bon, la fiche est bonne, très bonne, excellente même, par contre, Damian, il est encore dans le four brûlant qu'on appelle Talia Hap Il sera là bientôt je pense :D
Mais tu connais bien le personnage et je pense que Batman sera ravi de te rencontrer. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 10:06

Bienvenue, Mademoiselle Kelley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 10:52

Ha... mais du coup... bon et bien je vais réfléchir a un autre moyen xD
Rho elle était jolie mon histoire pourtant TT.TT

Sinon merci a tous !


Dernière édition par Carrie Kelley le Ven 14 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 10:54

T'en fais pas. Je pense que Talia le sortira du tunnel utérin très bientôt. En attendant, rien ne t'empêche de t'y préparer. (Et surtout Batman, hurr hurr hurr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 10:56

Oui mais bon, je dois refaire mon histoire non ? Sinon ce n'est pas logique... Rha je suis arrivée trop tôt xD Du coup je serais jamais vraiment amie a DamDam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 11:02

Si, mais en tant que Tatie Carrie. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 11:25

Carrie Kelley a écrit:


DOSSIER N° : 5729-43-KELLEY-CARRIE-68-2210


Nom : Kelley
Prénom : Carrie
Alias : Robin
Sexe : Feminin
Nationalité : Americaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 12/05
Lieu de naissance: Central Hospital, Gotham City
Rhésus: O negatif

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Celibataire vivant a la solde de ses parents.
Autre information: Etuidiante a l'université dans l'optique de devenir réalisatrice ou comédienne, elle ne sait pas encore. Proche de Damian Wayne. Fait de la gymnastique depuis des années.


Génétique du patient
Taille : 1m58
Poids : 47kg
Description physique du sujet :

"Elle ? Mouais, si tu aimes le genre petite et fine elle est pas mal, mais bon, il doit pas y avoir grand chose pour remplir le bikini !"
Un inconnu à la ligne de regard bien trop basse.

"Tu sais où elle a trouvé ce bonnet ?"
Une fille en train d'envoyer un snap

"Mignonne, mais le style hispter c'est pas trop mon truc !"
Un garçon buvant un café avec bien trop de lait.

"Elle manque encore de puissance musculaire."
Un grand type masqué, sombre et tenebreux.

Bref, les avis divergent. Carrie, c'est un petit bout de fille qui aimerait pouvoir affronter son manque de verticalité autrement qu'avec des talons mais n'y parviens pas vraiment et qui se dit qu'elle n'est pas prête de voir les garçons se retourner sur son passage.
Elle a la morphologie d'une poupée, mais pas celle d'une barbie et parfois - quand personne ne regarde ni n'écoute - notre jeune femme enrage pas mal sur ce point. Mais bon, il y a des choses qu'on ne peut pas changer, fais donc avec ses bons points plutôt que de bloquer sur les mauvais.
Elle a un visage fin, qui lui donne, avec sa taille, un air plus jeune que ses 18 ans. Un nez mutin dessine sa ligne pointue au dessus de lèvres fines qu'elle gloss plus qu'elle ne les maquille. Sa peau laiteuse est illuminée par une paire d'yeux d'un vert clair et profond, surmonté d'une paire de sourcils très mobiles qui offrent à cette petite bouille une expressivité remarquable - quant elle ne se force pas à faire sa tête de blasée. Le tout est surmonté d'une chevelure d'un roux vif qui entoure son visage d'un halo de flammes. La jeune femme les a coupé court, tentant - sans grand succès - de se donner un air plus "femme".

Miss Kelley a un style qu'elle aimerait dire "bien à elle" mais bon, elle en a croisé assez à la fac pour savoir qu'elle suit une mode qui se voudrait "underground" sans trop y parvenir.
Des lunettes la monture épaisse et noire, un écarteur à chaque lobe, des anneaux sur le reste de l'oreille, trois à gauche, deux à droite. Elle porte quelques bijoux, pas vraiment dans le style or et diamant, mais plutôt des trucs amusants ou bien chargé de souvenir pour certains.
Pour les vêtements, c'est assez hétéroclite, assez passe partout quand elle va en cour, elle aime tout de même bien s'habiller, mariant les couleurs avec soin. Elle est rarement vêtue uniquement de noir et blanc, préferant les mises colorées - parfois trop. C'est une fan inconditionnelle de bonnets et de chapeaux en tout genre, ainsi que de vêtements supposés "vintage".
Quant sa tenue de Robin, elle ressemble aux autres, quoi que plus féminine - même si ce n'est pas son genre - un ensemble de rouge et de vert, doté d'une cape jaune vif, bien loin de la sobriété du chevalier noir.

Elle ne l'a encore montré a personne mais, sous sa clavicule droite est tatouées un rouge-gorge.

Capacité physique du sujet : Carrie est une humaine "comme les autres". Mais elle est dotée une souplesse née de sa longue pratique de la gymnastique qui fait d'elle une acrobate de très haut niveau et l'ajout encore frais des entrainements sans pitié du Chevalier Noir, elle est tout à fait capable au corps a corps et, comme tous les Robin, est d'une précision effrayante un batarang à la main. Malgré tout cela, malgré sa tenue renfoncée... personne d'humain n'est à l'abri d'une balle, d'un pied de biche ou, comme l'a prouvé Damian, d'une épée. 
Comportement potentiellement à risque : Capable de suivre Batman, ou du moins d'essayer, même dans le pire des guepier. Peut être une sacré tête de mule quand elle s'y met.



Profil psychologique

"Elle est sympa je trouve, c'est une fille  vivante !"
Une copine de classe.

"Mine de rien, miss Kelley est capable de rentrer parfaitement dans un rôle... elle est plus intelligente qu'elle n'en a l'air !"
Un Professeur de Théatre à l'université de Gotham.

"Tu sais Alfred... je pense que je l'aime bien, elle est amusante."
Un jeune homme buvant une tasse d'un thé bien trop cher.

Carrie c'est un peu la fille qui, comme beaucoup, c'est toujours sentie un peu à part mais, comme une moins grande partie, a finie par se rendre compte qu'elle ne sortait pas tant du lot qu'elle le croyait. Elle a donc fait sorte, faute d'être aussi spéciale qu'elle le croyait, de la devenir et, surtout, de la bonne façon. C'est sans doute pour cela qu'elle a continué la Gymnastique toutes ces années, après tout, on lui avait toujours dit qu'elle avait un don et, ne nous voilons pas la face, qui n'aime pas entendre ça ?

Mais malgré cet égocentrisme - qu'elle n'avouera pas, même sous la torture - elle reste une fille profondément gentille, qui agit plus souvent sur un coup de tête que par intérêt. Elle s'attache vite aux gens, mais si elle fait souvent mine que ce n'est pas le cas, tout ça pour garder l'image de la fille "cool" qu'elle cherche à s'attacher sans vraiment y parvenir. C'est aussi une amie dévouée, quelqu'un qui ne trahira ni ses proches, ni ses principes et ce quoi qu'il arrive. C'est aussi une fille sacrément bornée qui ne demordra de ses idées que face a des fait établit et une bonne dose de patience !
Elle a toujours été fascinée et effrayée par la violence qui règne dans Gotham et les justiciers ont toujours été pour elle des idoles de l'ombre, figure de proue de cette ville de brume et d'ombre. La seule ou certains on de bonnes raisons d'avoir peur du noir.

Kelley adore jouer un rôle, cela la sort de sa vie ordinaire, et elle est plutôt bonne malgré sa spontanéité. Mais elle aime surtout filmer, tout filmer. Pour elle, tout numériser c'est une façon de protéger ses souvenirs et, parfois, de les partager avec la masse anonyme de la toile.Toutefois, elle en garde la majeure partie au fond d'un disque dur, son petit jardin secret, plein de journaux intimes oraux, de rush et de scène de sa vie importantes a ses yeux.
C'est aussi une blogeuse à ses heures, elle discute, partage et découvre grâce à ce merveilleux medium qu'est internet.

Damian à été beaucoup de choses pour elle. Son premier véritable ami, à qui elle pouvait tout dire. Mais aussi sa rencontre avec ce monde de ténèbres et de sang.



Antécédents et suivi du patient


"Arrêtes ça !"

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'ajuste la caméra sur le visage du jeune homme qui me fait face. Il détourne le regard de l'objectif avec une moue boudeuse. Mon amusement s'accentue et je tente de la cacher, inutile qu'il pense que je me moque de lui.
Malgré tout, une pointe de rire est perceptible dans ma voix.

"Allez ! Tu sais très bien que tu ne progresseras jamais si tu n'es pas capable de faire face à une caméra !"

Face à moi se trouve Daman Wayne, dans un costume trois pièces qu'il porte un peu trop bien pour son âge. Il est plus jeune que moi, mais sa maturité dépasse la vaste majorité de ceux des gars de la fac.
Wayne, je n'en reviens toujours pas. Je me trouve au milieu du parc immense qui entoure le manoir de cette famille emblématique. Pour l'instant je n'ai jamais rencontré le maitre des lieux mais, Alfred, le majordome, me fait toujours un accueil chaleureux. Il a un côté paternel plein d'une politesse très anglaise qui me fait toujours sourire..

"Aller, tu peux le faire : Acte deux, Scène une !"

Le Cid. Une merveille, un classique. Damian garde un froncement de sourcil que je devine boudeur, mais il récite ses lignes sans faire une seule erreur. Comme d'habitude, sa mémoire est digne de celle d'un ordinateur : je ne l'ai jamais vu relire ses fiches. Mais comme d'habitude, il y a autant de vie dans sa prestation que dans une des statues qui orne la propriété.
Je me remet à sourire.

"Monsieur Wayne, pourriez vous revenir d'entre les morts avant de continuer ?"

*  *  *

"Monsieur Wayne... puis-je revenir d'entre les morts avant de continuer ?"

Ma bouche est emplie du gout du sang. J'ai mal un peu partout et j'ai l'impression d'avoir du plomb à la place des bras et des jambes. Face à moi, dans une garde impeccable, un monstre de muscles et de ténèbres. Bordel de m... qu'est-ce que je fous là, au fond d'une grotte, à faire un sparring de l'enfer contre l'homme chauvesouris ?
Ha oui, j'ai un rôle à reprendre. Le rôle de ma vie.
Je fronce les sourcil, crache un jet de salive rougeâtre et relève difficilement ma propre garde pleine d'ouverture. Un hochement de tête.
Le rôle du punching bag reste celui que je joue le mieux.

*  *  *

"Le rôle du héro reste celui que tu joue le mieux Dam !"

Il me lance un sourire désabusé.
Je ne comprend pas comment quelqu'un doté d'un orgueil aussi proéminent peut avoir autant de mal à recevoir un compliment, mais tant pis ! Il finira bien par accepter ! Je zoom sur son regard blasé alors qu'il joue machinalement avec un stylo, le faisant tourbillonner avec grâce entre ses doigts sans même regarder.
Des fois, je me demande ce qu'il n'est PAS capable de faire...

"Je suis sure que tu seras super ! Viens jouer avec nous !"

Nous, c'est le groupe de potes avec qui je fais de petites représentations théâtrales, des pièces classiques revisitées à notre sauce. Le jeune héritier de la fortune Wayne secoue la tête, comme à chaque fois, il refuse, comme à chaque fois, je suis partagée entre ma déception et mon plaisir inavouable de garder cette relation rien que pour moi.
Je hausse les épaules et prend un biscuit.

"Comme vous voulez monsieur wayne."

*  *  *

"Comme vous voulez, monsieur wayne."

Je lance un regard étrange au chèque que viens de me tendre le Playboy le plus réputé de la ville. Il a l'air presque perdu et jette des regards étrange à mon costume. Il a vu un fantôme ou quoi ?
J'ai été plus que surprise de voir le père de Damian débarquer à ma fête, mais ce n'était rien en comparaison de sa propre réaction à la vue de mon costume de Robin. Maintenant il me plante là, médusée, dix mille dollars en chèque et pas un mot d'explication sur la disparition de son fils, si ce n'est qu'il ne viendra plus suivre mes cours. Je l'aurais vexé ? Non ! Ce n'est pas le genre à envoyer son père régler ses affaires ! Attendez... combien de dollars ?!

*  *  *

"Non, non ! Mille dollars c'est beaucoup trop Alfred ! J'ai plus l'impression d'aider un ami que de donner des cours... et puis a chaque fois on mange comme des rois chez vous !"

Le visage du vieil anglais se pare d'un sourire qui, je n'en doute pas, devait faire fondre les femmes voilà quelques années. Sa mise impeccable tranche avec cette douceur dans son regard.

"Voyons, Miss Kelley, je vous ai déjà dit que ce serai la somme que l'on vous donnera chaque mois. Maitre Wayne ne vous demandes pas votre avis, pas sur ce point en tout cas. "

Il finit le reste de deux tons plus bas, me lançant un regard conspirateur.

"Et puis vous savez... il est rare de le voir sourire comme cela ! Cela vaux dix fois ce que l'on vous paye !"

*  *  *

"
"10 000 dollars ? Ouais bien-sûr ! Damian cesse soudain tout contact et vous me laissez dix fois la somme que vous me devez... vous espérez vraiment que ça ne va pas me mettre la puce à l'oreille ?"

Alfred détourne le regard alors que Bruce lui me transperce de ses prunelles chargées d'une colère sourde. Il semble encore plus dur qu'à ma fête. Il est mal rasé, ses cheveux ont perdu la coupe impeccable qu'il affiche à la télé ou sur les news d'internet. Il répète d'une voix presque mécanique ce qu'il vient de me dire.

"Damian est parti étudier à l'étranger."

Je roule des yeux en poussant un soupire exaspéré.

"Et il est dans un coin où il n'a ni facebook, ni instagram ni même une boite mail ? Il a un téléphone satellite je vous rappelle ! C'est sans doute vous qui lui avez offert, vous devriez le savoir !"

Wayne garde son air buté, qui me fait immanquablement penser à son fils et je me sens soudain minuscule dans l'immense hall du manoir, face au physique massif de Bruce et au regard inexplicablement réprobateur d'Alfred. Mais je ne flanche pas. Dam n'aurais pas flanché !

"Vous savez quoi. Dites-moi la vérité monsieur Wayne. Juste une fois bordel ! J'ai tous mes rush de Damian, je voulais les mettre en ligne mais je pense que vous préférez les avoir. Je vous les donnerai si vous voulez ! Alors dites moi ok ? J'ai besoin de savoir... Je ne suis pas idiote vous savez ? J'ai vu ce que peux fairze Damian, il pourrait en réaprendre a un gymnaste médaillé d'or !"

Je fronce les sourcil sans même faire attention aux réaction de Wayne.

"Qu'est ce qui se passe ici bordel ? Vous faites quoi ? Vous mettez des masque pour aller botter des fessiers criminel la nuit ?!"

Mouais, je n'aurais pas du dire ça. Le regard d'Alfred est choqué, mais sans doute plus par mon language que par ma découverte et Bruce me lance un regard de surprise et resignation mêlée.
Je viens de faire quoi là... d'enerver Bruc Wayne ou, comme je le crains. Batman ?
Putain ce que je suis mal !

*  *  *

Putain ce que j'ai mal.
Ma tête sonne comme quarante cloches alors que je me redresse, en me tenant l'arrière du crâne. J'en ramène un gant poisseux de sang que la nuit teinte d'un noir profond. Au-dessus de moi, l'ombre massive de Batman se dessine, il vient d'abattre d'un coup de poing magistral le dernier de ces malades. Je regarde la batte avec laquelle celui-ci m'a frappé, je serre les dents et réussis, de justesse à ne pas gémir en me relevant. Une voix grave, dure comme le roc, résonne dans la ruelle, couvrant les couinements de douleurs des gars à terre.

"Tu n'as pas été assez rapide."

Je baisse la tête.
Je suis Carrie Kelley, j'ai 18 ans. Je ne suis pas orpheline. Je n'ai pas vécu une enfance malheureuse. Mais un jour j'ai croisé Damian Wayne. Depuis, j'ai repris le rôle de Robin, un rôle qu'il comblait parfaitement.
Car lui, lui, il aurait été assez rapide.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Hum... j'ai 23 ans, j'adore écrire et je vous aime tous déjà ! Oui, même toi au fond !
Un surnom ? Possibilité !
Nom de l’avatar : Carrie Kelley telle que dans Prime Earth
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Pas que je sâche, mais qui sait ?
Disponibilité pour poster ? C'est encore les vacanses mais une fois rentrée, je serais là presque tout les soirs !
Comment as-tu connu le forum ? Google fut mon ami !
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Oui, avec plaisir !
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   Ven 14 Aoû - 11:39

Bienvenue, Kelley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carrie Kelley alias Robin [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Kelley alias Robin [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: