Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inauguration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Inauguration.   Lun 10 Aoû - 15:22


Inauguration

- Jaina Hudson -


Mon carnet dans la main gauche et mon stylo plume dans l'autre, je termine d'écrire un semblant du discours que je tiendrai devant la population, et surtout les journalistes, de Gotham City. Je regarde la circulation à travers la vitre, assise à la place arrière pendant que mon chauffeur me conduit devant le lieu où j'inaugure notre nouvelle île pour laquelle j'ai dû travailler dur afin que ce projet aboutisse. Il s'agit bien entendu de Bleake Island. Le projet avait été en cours et il m'a fallu le reprendre. Je suis contente d'y être parvenue, j'espère que le quartier plaira aux habitants de Gotham City autant qu'il me plaît.

Qu'est-ce qu'il y a là dedans ?

Des quartiers authentiques ainsi que des bâtiments importants qui font le charme de Gotham City.

Il y a le club dont je t'avais parlé ?

Oui, mais je l'ai arrangé à ma façon.

Comment ça ?

C'est un club qui est en ma propriété. En plus d'être un club luxueux il servira aussi de lieu où j'organiserai tous mes galas de bienfaisance et de charité. Celui pour Park Row sera le premier qui inaugurera l'endroit.

Ouais … Un truc chiant quoi. Tu me déçois sur ce coup là ! Je voulais que ce soit un club échangiste à la base !

Et tu sais très bien ce que j'en pense.

« Nous sommes arrivés. »

Je regarde les barrières retenant la population de Gotham City. Je ne pense pas que tout le monde saura content de voir l'endroit, ils attendent de moi beaucoup de chose mais certainement pas cet endroit en premier. Je range mon carnet et mon stylo à plume dans mon sac à main et je sors de la voiture. Je réajuste ma jupe, et la veste de mon tailleur dont je suis assez fière. Un vrai bijou qui me met en valeur, je pense être la plus belle maire que ce monde ait connu.

Oh la meuf.

Je souris à la remarque de White, elle a raison je me lance un peu trop de fleurs. J'observe la scène mise en place devant le plus grand et le plus beau pont qui relit Gotham City à Bleake Island. Les journalistes sont placés devant, assis sur une chaise pliante avec leurs appareils photos et leurs blocs notes à la main. Je me dirige vers la scène avec mon chauffeur à mes côtés. J'essaye de ne pas écouter les jacassement du peuple et je monte sur la scène. Le pupitre m'est destiné avec un micro prévu à cet effet et j'ai hâte de pouvoir m'exprimer, dire ce que je pense et répondre aux questions. Je viens devant le pupitre, le prend doucement en main et je souris aimablement. Plusieurs personnes applaudissent pendant que les photographes m'aveuglent avec leurs flashs. J'inspire à fond et je commence.

« Merci … Bonjour à vous, citoyens et citoyennes de Gotham City. C'est avec honneur et joie que vous présente Bleake Island. Commencé en 1995 par Hamilton Hill, il me devait de reprendre le projet en main sérieusement et de le terminer afin de vous offrir une île qui regorge de nouveautés et de vie. Peut-être que l'île est le lancement d'une nouvelle air pour Gotham ? Je suis convaincue que l'an zero va bientôt prendre fin pour diverses raisons. 
D'abord car je vous annonce que la réparation et la reconstruction de la centrale de Gotham est en place, dont le chantier est encadré par Maximilien Shreck, ainsi l'électricité fera son retour dans Gotham City. En ce qui concerne la criminalité à Gotham, James W. Gordon est sortit de coma et a quitté l'hôpital pour reprendre son fonctionnement au GCPD, cependant Sarah Essen garde son grade de commissaire jusqu'à ce que James W. Gordon soit bien opérationnel. Il va de soit aussi que les justiciers, que nous connaissons tous, sont en train de vaincre aussi ces vagues de criminalité. N'oublions pas Batman qui a fait beaucoup pour nous et en fait encore beaucoup aujourd'hui. Pour Bleake Island, c'est une voie vers la fin de l'an zero car j'ouvre ici une nouvelle vie attractive : un quartier tel que Wall Street prend vie, le Panessa Studios est notre Hollywood, le Devil's Palace est sans doute le plus grand casino de Gotham aujourd'hui et on peut parler aussi de nombreux clubs et stores qui viennent faire leurs ouvertures.
Aussi pour vous, je vous offre la culture à Gotham City avec un tout nouveau musée au nom de notre ville. De plus, de nombreux quartiers vous feront voyager autour du monde : « Little Tokyo », « Kingston Hill », « Bombay Market » et enfin « Orléans Noire ». On peut dire que Gotham City s'affirme comme une ville multiculturelle à partir de ce jour avec ces quartiers qui rejoignent « Chinatown » et « Little Italy ».
En ce qui concerne les autres quartiers de Gotham City, je compte reprendre la mairie en main et l'a faire reconstruire. Avec de nombreuses entreprises nous allons pouvoir offrir au peuple de nombreuses offres d'emplois afin de nettoyer, reconstruire la ville et lui redonner l'âme qu'elle a perdu. Je compte bientôt m'occuper sérieusement de Park Row, ce quartier est dévasté par la criminalité, de nombreuses personnes sont réfugiés dans ce quartier car ils n'ont nul part où aller et c'est inacceptable pour moi. Je vais réaménager ce quartier mais aussi donner à ces gens ce qu'ils attendent : retrouver leurs demeures.
Je vous remercie pour votre attention, votre soutient et surtout : Ne perdez jamais espoir. »

Je regarde les gens m'applaudir ainsi que les journalistes qui finissent d'écrire et applaudir à leur tour. Je suis enchantée de voir qu'au moins ils ont appréciés mon discours et les nouveautés que je leur offre. Je m'écarte du pupitre et je viens saluer quelques personnalités politique et financière qui viennent se présenter à moi. Je n'aurai jamais cru faire ça avant, pouvoir inaugurer un endroit et être à la tête d'une ville aussi grande et forte comme Gotham City.

En saluant une personne, je sens mon cœur battre fortement mais aussi rapidement. Au début je n'y prête pas attention mais quand je viens pour saluer une autre personne je commence à avoir mal à la poitrine. Je pose doucement ma main sur celle-ci mais la douleur se fait doucement plus violente. Je m'excuse auprès d'eux et je me dirige vers mon chauffeur pour le prévenir que je dois aller à ma voiture. Je marche à ses côtés tandis que des gardes du corps viennent me protéger des journalistes qui veulent me poser des questions. J'aimerai beaucoup leurs répondre mais je ne peux pas. La douleur est beaucoup plus présente et plus violente. Je marche jusqu'à ma voiture, tête baissée et la main sur le cœur. Mon chauffeur m'ouvre la portière et vient se mettre au volant tandis que je m'assois à ma place. J'appuie sur ma poitrine et je commence même à gémir avec quelques sueurs froides qui coule le long de mes tempes.

« Est-ce que vous allez bien, Mademoiselle Hudson ?

-Roulez … Vite, ramenez moi chez moi. »

J'ai mal moi aussi, qu'est-ce que tu as ?

Je n'en sais rien et je pense que tu ne sais pas non plus, tu ne ressens pas la même douleur que moi.

Je pense que si, j'ai un mal de chien.

Je me demande bien pourquoi j'ai aussi mal, je ne pense pas que je vais avoir une crise cardiaque, je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là. Si White Rabbit a aussi mal que moi, est-ce un problème qui nous lie toutes les deux ? Ça commence à m'effrayer rien que d'y penser.  


Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: