Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon retour parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bon retour parmi nous   Lun 10 Aoû - 12:58



Amber venait de s’échapper d’Arkham. Elle avait préféré attendre que la plupart des _maintenant anciens_ prisonniers se soit éloignés de l’asile pour le quitter à son tour. Il lui fallait à présent trouver de quoi joindre son frère ou au moins un de leurs hommes.

Alors qu’Amber arrivait à la bordure de l’île, elle entendit une voix crier son nom. C’était un des hommes de son frère qui semblait l’avoir vu arriver. Dès qu’il eût son attention, l’homme sortit un portable de sa poche et appela qui elle pensait être son frère. Après avoir raccroché, il se tourna vers elle et lui fît signe de le suivre.

SE - Votre frère nous a donné l’ordre de venir vous chercher dès que la panne de courant à eût lieu. J’espère que vous n’avez pas eût à attendre trop longtemps.

Amber secoua la tête pour lui faire comprendre que non. Elle s’apprêtait à lui emboiter le pas lorsqu’elle réalisa soudain quelque chose. Elle fît signe à son compagnon de l’attendre avant de retourner en courant vers l’asile où elle récupéra ses affaires.

Après s’être changé, Amber se dirigea à nouveau vers l’endroit où elle avait laissé son camarade. Il ne lui fallut pas longtemps pour le repérer et ils se dirigèrent tous deux vers le pont qui séparait l’île d’Arkham du reste de la ville.

LG - Nous avons réussi à récupérer un immeuble complet dans un quartier au nord de la ville. Ce n’est pas parfait, mais ça reste potable. Il n’y a plus d’électricité mais l’immeuble possède une citerne qui se rempli chaque nuit, donc il devrait y avoir assez d’eau pour tout le monde tant qu’on en utilise pas trop.

AT - Combien d’hommes mon frère a-t-il amené ?

LG - Il y a dix-huit hommes à lui, moi comprit et douze hommes à vous.

AT - Douze ?

LG - Nous venons de Philadelphie, ceux qui vous sont restés fidèles et qui ne sont pas emprisonnés là-bas ont décidés de se joindre à nous pour vous faire sortir de Gotham.

Amber hocha la tête avant de se rendre compte qu’elle ne savait toujours pas le prénom de l’homme qui était venu pour l’amener à son frère.

LG
- Luther.

Amber hocha à nouveau la tête et tous deux continuèrent leur route vers le quartier de Park Row avant de se retrouver dans Blackart Avenue. Arrivé devant l’immeuble N8, Luther s’arrêta et fît signe à Amber de rentrer.

A peine avait-elle poussé la porte, qu’Amber se retrouva entre les bras de son frère qui semblait plus qu’heureux de la savoir saine et sauve. Après ce qui semblait être une dizaine de minutes, Gilbert finit finalement par la relâcher avant de lui prendre la main et de la mener vers les escaliers.

Cinq étages plus tard, Gilbert et Amber arrivèrent enfin à leur destination. Alors que les autres étages avaient tous trois portes, celui-ci n’en avait qu’une. Gilbert poussa la porte et la garda ouverte afin de laisser sa sœur entrer.

Un long couloir leur faisait face comprenant deux portes sur la droite, deux sur la gauche et une au fond.

GT - La première porte à droite, c’est le salon, celle d’en face, c’est la cuisine, la deuxième à droite c’est ma chambre, celle d’en face, c’est la tienne et la porte au fond, c’est la salle de bain. Juste une chose, si tu veux te laver, c’est trois minutes max.

AT - Oui, Lutz m’a déjà expliqué.

Gilbert agita la tête en signe d’affirmation avant de tourner le dos à sa sœur et de se rendre dans sa chambre. Avant de fermer la porte, il sourit à Amber.

GT - Bon retour parmi nous.

Après quoi, il ferma sa porte et laissa à sa sœur la liberté de visiter l’appartement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour parmi nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: