Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amber Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 0:09

DOSSIER N° : 5813TURNERAMBER00

Nom : Turner
Prénom : Amber
Alias : Red-eyed Snake, Silver Viper, Poisonous Mermaid, Silver Blade, Captain of Pain, Sailor On The Sea Of Crime
Nationalité : Franco-Allemande
Base d'opération: Gotham City et autrefois Philadelphie

Date de naissance: 13/05/1976
Lieu de naissance: Paris
Rhésus: AB-

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Frère jumeau du nom de Gilbert (alias Koshei)
Autre information: Professionelle du combat à l'épée, Master de Physique et Doctorat de Chimie

Génétique du patient
Taille : 1m68

Poids : 52kg

Description physique du sujet :
Le sujet Amber Turner possède des yeux roses et des cheveux blond perle (possibilité d'albinisme partiel) lui allant jusqu’à la taille. De plus, la patiente semble être atteinte d’hétérochromie. Pas de tendance vestimentaire particulière en dehors d’une tenue de pirate bleue et rouge ainsi qu’une rapière et deux couteaux, tenue avec laquelle le patient a été arrêté. Turner possède également une flasque en pendentif contenant du phénol.

Capacité physique du sujet :

La patiente semble particulièrement douée avec une rapière, comme nous a dit l’officier responsable de sa capture. Turner semble être également forte en combat un-contre-un, comme en ont témoignés les policiers responsables de sa capture. Le sujet aurait suivi des cours de krav-maga et de jujitsu. L’endurance de la patiente est élevée malgré le fait que sa force ne soit pas impressionnante. Turner serait donc meilleure à la défense qu’à l’attaque excepté pour le combat à l’épée, à la rapière ou au couteau. La patiente est également très souple et très agile mais pas au point d’être une gymnaste.

Comportement potentiellement à risque :
La patiente est un danger pour la ville de Gotham et les villes alentours. Elle fabrique elle-même ses poisons et teste leurs capacités en en mettant sur les lames de sa rapière et de ses couteaux, faisait ainsi mourir ses victimes dans d’atroces souffrance, dans ce qu’elle dit être "un but scientifique". Turner possède de nombreuses connaissances dans les alentours de Gotham City, elle est aussi connue dans Philadelphie que le Joker dans Gotham. Heureusement, ne possédant pas d’armure, il n’est pas très difficile de mettre Turner KO en utilisant un teaser ou en lui tirant dans la jambe. Il est en revanche à éviter de se battre mano a mano contre elle sans utiliser de force brute.

Profil psychologique

Ouverture de porte, fermeture de porte, bruit de chaise.
RP - Interview #1 avec patiente 5813, Amber Turner. Bonjour Amber, je suis Dr. Hill, comment allez-vous aujourd’hui ?
AT - …
RH - Vous ne voulez vraiment pas répondre ?
AT - …
RH - Très bien, nous remettrons cette session à un autre jour, sachez seulement que plus vite vous parlerez, plus vite vous aurez votre peine et donc, plus vite vous pourrez la commencer.
Bruit de chaise, ouverture de porte.
AT - Et de quoi m’accuse-t-on exactement ? On n’a plus le droit de se balader habillé en pirate de nos jours ?
Bruit de fermeture de porte, bruit de chaise.
RH - Vous êtes accusé des meurtres de dix sans-abris, deux policiers et…
AT - Seulement deux, j’étais certaine d’en avoir touché trois ?
RH - Vous en avez touché trois, mais officier Thomas n’a pas reçu une dose suffisante de votre toxine pour causer sa mort, il est en train de récupérer dans un hôpital, près de chez lui.
AT - …
RH - Qu’est-ce que cela vous fais, de savoir qu’il est toujours vivant ? Cela vous rend-il triste, fâchée, humiliée, de savoir que vous n’avez pas réussi à tuer toutes vos victimes ?
AT - Victimes ? Vous parlez de moi comme d’une tueuse psychopathe…
RH - Et vous n’êtes pas cela ?
AT - Vous m’insultez docteur, je ne suis pas une malade psychotique qui tue sans raison, je suis une scientifique…
RH - Qui s’habille en pirate ?
AT - Et pourquoi pas ? J’aime les pirates, les épées et je suis fascinée par les poisons… Dans un but purement scientifique bien sûr… Et pour répondre à votre question, non, je ne me sent pas fâchée, triste ou humiliée de savoir que le flic est toujours en vie, j’en suis heureuse.
RH - Vous êtes heureuse de savoir que la dose de poison… du phénol je crois, n’ai pas été suffisante pour le tuer, vous êtes donc heureuse qu’il soit en vie ?
AT - Hmm, vous m’avez mal compris docteur, je me fiche de savoir si le flic est en vie, ce qui m’intéresse, c’est de savoir que j’ai besoin d’utiliser une zone plus concentrer afin d’aboutir à la mort… Je vous remercie pour ces précieuses informations.
RH - … Cette scéance est ajournée, je vous reverrais demain à la même heure.
AT - Merci d’apporter une bouteille de coca cola light, ils n’ont que l’eau ici.
Bruit de chaise, ouverture de porte, fermeture de porte.
RH - La patiente 5813 semble montrer des symptômes de troubles antisociaux, une absence de remords, d’empathie, une tendance manipulatrice  et une grande intelligence.

RH - Interview #7 avec patiente 5813, Amber Turner. Le sujet semble bien se comporter en compagnie de ses camarades en dehors de quelques combats pour protéger sa… hum… vertu. Turner semble se comporter tel un humain normal en leur compagnie, très polie, intelligente, sympathique même, une illusion… Mon diagnostique est final, Turner est une sociopathe, mais elle est pleinement consciente des actes qu’elle commet, elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’ait pas sous constante médication, et même là, je me demande si…
AT - Bobby ! C’est vous que j’entends dehors, vous m’avez amené mon coca cette fois ?
RH - Comme toujours, la patiente est persistante et bornée.
Bruit d’ouverture de porte, fermeture de porte, bruit de chaise.
RH - Je suis désolé, mais la séance d’aujourd’hui sera plus courte que nos séances habituelles…
AT - Bobby, nos séances ne durent déjà qu’une quinzaine de minutes par jour, vous ne pen…
RH - Je vous ai déjà dit de m’appeler Dr. Hill, pas Robert, pas Robby ou Bobby mais Dr. Hill.
AT - Si ça peut vous faire plaisir doc.
RH - Humf, je suis venue vous annoncer que…
AT - Et ma bouteille de coca ?
RH - … Je disais donc, je suis venue vous annoncer que…
AT - Si vous n’avez pas ma bouteille de coca, vous pouvez partir dès maintenant doc, je n’ai rien à vous dire. Six séances que j’attends ma bouteille, si vous voulez me faire parler, pensez à amener une bouteille de coca cola light.
RH - Arh, je ne veux pas vous faire parler, je viens seulement vous dire que vous êtes admise en tant que patiente à Arkham…
AT - Ce n’était pas déjà le cas ?
RH - Si, mais vous êtes maintenant interné pour de bon. Vous allez devoir prendre des pilules, suivre des séances de thérapie…
AT - Ah ! Si vous pensez me faire prendre des pilules, vous pouvez toujours rêver doc.
RH - Je… Cette séance est ajournée. A demain.
AT - Ne pensez pas venir sans ma bouteille docteur, ça ne servirait à rien.
RH
- Patiente 5813 reste toujours aussi bornée, il est probable qu’elle ne puisse jamais sortir de notre asile.

Antécédents et suivi du patient

RH - Interview #2 avec patiente 5813, Amber Turner.
Ouverture de porte, fermeture de porte, bruit de chaise.
AT - Bonjour Docteur, comment allez-vous aujourd’hui ?
RH - Bien, mais c’est à moi de poser les questions.
AT - Si ça peut vous faire plaisir.
RH - Bien, que pouvez-vous me dire sur votre famille, votre enf…
AT - Non, ne continuez pas doc, c’est une très mauvaise question.
RH - Je…
AT - Pour faire un très court résumé, ma mère est morte dans un accident de voiture quand j’avais six ans, puis mon père s’est suicidé avec du phénol quand j’avais sept ans, me laissant moi et mon frère seuls…
RH - Vous avez un frère ?
AT - Est-ce que j’ai bégayé ? Oui, j’ai un frère, un frère jumeau, on est tous les deux nés à Paris d’un père allemand et d’une mère française.
RH - Vous parlez donc allemand ?
AT - Je parle cinq langues docteur, l’anglais, le français, l’allemand, l’italien et le japonais, c’est nécessaire dans le métier. Et si ça vous intéresse, puisque je parle japonais et italien, mon frère a appris le chinois et l’espagnol.
RH – Donc votre frère et vous travaillez ensemble ?
AT - …
RH - Bien, je vais changer de question, qu’est-ce qui vous a poussé à étudier les poisons, le suicide de votre père ?
AT - Pourquoi poser des questions lorsque vous savez déjà les réponses docteur ?
RH - Je voulais que vous me confirmiez les faits.
AT - Je ne confirme rien du tout, ça n’a aucun rapport, j’ai choisi d’étudier la physique et la chimie dans le but de devenir pilote de ligne après avoir obtenu une licence de physique. Mais mon frère a préféré suivre des cours de médecine, et pendant mon année de master, où j’ai passé un master de physique et de chimie, sa thèse était sur les poisons, je l’ai lu, j’ai trouvé ça fascinant et j’ai continué mon doctorat sur le sujet en chimie.
RH - Et quand avez-vous emménagé à Gotham ?
AT - Faites mieux vos recherches docteur, je n’ai jamais vécu à Gotham, j’ai emménagé à Philadelphie pendant ma deuxième année de master et j’y ai vécu jusqu’à il y a un mois quand j’ai été arrêté par la police. La seule raison pour laquelle je suis à Gotham est qu’il n’y a pas une seule facilité à Philadelphie dans laquelle je ne connaisse personne.
RH - Vous êtes connu des forces de police de Philadelphie ?
AT - Je suis connu de beaucoup de monde docteur, je suis même connu de certaines personnes ici, de vieux amis…
RH - Qui en particulier ?
AT - Hum…
RH - Rrh, très bien, la séance est ajournée. A demain.
AT - Cette fois, n’oubliée pas mon coca, ne pensez pas que j’ai oublié doc.
RH Note à moi-même, la patiente devrait avoir 26 ans et non 24 pour concorder avec les années nécessaires à un doctorat et une fin d’études secondaires à 18 ans, penser à poser la question.

Ouverture de porte, fermeture de porte, bruit de chaise
RH - Interview #5 avec patiente 58…
AT - …13, Amber Turner. Bonjour docteur, comment allez-vous ?
RH - Humf, bonjour Amber, comment allez-vous ?
AH - Oh oui c’est vrai, vous êtes le docteur c’est à vous de poser les questions ici.
RH - Donc ? Comment allez-vous ?
AT - Vous avez dit que VOUS posiez les questions, pas que je devais y répondre. Mais bon, puisque vous insistez, je m’ennuie et je veux du coca.
RH - …Très bien, commençons. Avez-vous réellement 24 ans ?
AT - Vous savez que c’est très impoli de poser cette question à une femme docteur ? Mais oui, j’ai bien 24 ans, j’ai sauté deux classes, la moyenne section de maternelle et le CE2. Et avant que vous ne posiez la question, oui, mon frère aussi.
RH - Très bien, maintenant, que pouvez-vous me dire sur le costume de pirate ?
AT - Que savez-vous de moi docteur ? Mon prénom, mon nom de famille, que j’ai un frère ?
RH - Je sais de nombreuses choses Amber. Je sais dans quelle école vous êtes allez à Philadelphie, le nom de vos parents…
AT - Tous est faux ! Mes parents sont français et allemand, vous pensez réellement qu’ils m’appelleraient Amber ou que mon nom de famille serait réellement Turner.
RH - Je ne…
AT - Vous ne savez que ce que je vous ai dit docteur, mais qu’est-ce qui vous dit que c’est vrai ?
RH - Vous voulez dire que tout est faux ?!
AT - Pas tout doc, seulement 70-75%.
RH - Je… je…
AT - Admettez-le docteur, la seule chose que vous savez réellement sur moi, c’est que je porte une tenue de pirate, que je me bats avec une rapière et que j’utilise des poisons. La vipère d’argent, la capitaine de la souffrance, ce sont mes vrais noms. Voilà pourquoi je porte ces vêtements, ils font de moi qui je suis.
RH - Je…

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Nope
Un surnom ? Happy
Nom de l’avatar : Fem!Prussia
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nope
Disponibilité pour poster ? Ca dépend
Comment as-tu connu le forum ? Google ^^
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? Non merci
Code du Règlement : Glace à la Menthe

Dernière édition par Amber Turner / The Pirate le Lun 5 Oct - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 8:18

Bienvenue sur Univers Batman RPG !
Bonne chance pour ta fiche ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 8:54

Une savante !
Nous aurons besoin de vos talents à Arkham, j'en suis certain.
Soyez la bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 8:57

Bienvenue dans ma ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 13:22

Bienvenue dans cette ville de folie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 15:45

(Ritaaaaaaaaaaaaaaaa *gros hug* tu es vivaaaaante !)

Bienvenue au forum, Amber~
Je te souhaite courage pour finir ta prez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 16:23

Merci à tous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 17:12

Bienvenue à Gotham City Amber !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 17:52

Bienvenue sur le forum !!!

Et Bon courage pour la réalisation de ta présentation,

Bisous :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Sam 8 Aoû - 19:34

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour finir ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Dim 9 Aoû - 1:39

Bienvenue à Gotham, Amber Turner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Dim 9 Aoû - 2:20

Merci encore pour l'accueil. :)
Je voulais aussi dire que ça y est, j'ai terminé ma fiche. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Dim 9 Aoû - 9:07

Ton personnage excentrique me plait !
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Dim 9 Aoû - 10:50

Tu as aussi mon +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Turner    Dim 9 Aoû - 14:22

Merci :) Par contre, ce serait possible de fair partie des membres d'Arkham svp ?
Désolée de déranger dès le début... ^^'

EDIT : Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amber Turner    

Amber Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1