Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Come and chase me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Come and chase me    Mer 5 Aoû - 21:10



DOSSIER N° : 4185-KYLE-00452


Nom : Kyle
Prénom : Selina
Alias : Catwoman
Sexe : F
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Février 02, 1975
Lieu de naissance: East End
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: sans attaches familiale, a perdu de vue sa soeur Maggie Kyle
Autre information: : Voleuse de haute renommée et militante, activiste


Génétique du patient
Taille : Le sujet mesure environ 170cm.
Poids : Le sujet pèse 56 kilogrammes et 700 grammes.
Description physique du sujet : Comme mentionné précédemment, le sujet mesure environ 170 cm et pèse environ 56 kilos (poids et taille constatés sans le costume de félin). De sexe féminin, le sujet possède de courts cheveux de couleur noirs geai. Ses yeux verts laissent entrevoir un caractère passionné et enflammé. Le sujet a un physique avantageux et n'hésite pas à utiliser de ses charmes sur les gardiens de la prison de Blackgate. Les courbes plantureuses de la jeune femme ne laissent pas indifférent les hommes du secteur C.

Le psychiatre fit une pause, l'air rêveur.

Dans sa vie de criminelle, Catwoman parcourt les toits et les coffres fort de banque entièrement vêtue d'une tenue de cuir souple, lui permettant une mobilité absolue. Cette jeune-femme, à la personnalité rugissante, couvre son visage à l'aide de lunettes infra-rouge, masquant ainsi la plupart du temps son identité aux yeux du GCPD. Son masque est terminé par deux oreilles félines, collant merveilleusement à son homonyme. Son costume est terminé par une paire de gants et une paire de bottes, comportant des griffes rétractables. Ces griffes peuvent déchirer un gilet pare-balles et sont utilisés pour escalader les murs de Gotham. Sa combinaison peut résister aux lames de couteaux mais ne lui permet pas d’être protégée des armes à feux. Le sujet possède un fouet et des bolas qu'elle porte à sa ceinture. Seule sa poitrine généreuse est partiellement découverte, mais peut-on uniquement résumé son costume à cela?
Dans la vie de tous les jours, Selina est une femme comme les autres, du moins c'est ce qu'elle laisse imaginer. Ses tenues vestimentaires sont toujours choisies avec gout et raffinement. Peut être pour faciliter son entrée et son acception au sein de la haute de Gotham. Néanmoins, elle se défend de porter de vulgaire fourrure. C'est avec sobriété qu'elle déferle dans les rues, ne voulant pas attirer l'attention sur les bijoux volés qu'elle pourrait porter.

Capacité physique du sujet : Sa démarche est comparable à celle d'un félin: le sujet est d'une extrême agilité et d'une rare furtivité. Le sujet possède également une endurance à toute épreuve. Athlète complète et accomplie, elle est capable de réaliser de nombreuses acrobaties. Compétente en combat au corps à corps, en arts martiaux et dans le domptage du fouet. Catwoman a de grandes capacités pour le cambriolage. Elle utilise dans ces combats la rapidité, un équilibre et une souplesse certaine, ainsi que d’excellents réflexes. Elle est discrète et utilise l’obscurité pour se dissimuler. Le sujet comprend et parvient à communiquer avec les félins.

Porte de nombreuses cicatrices dans la région dorsale et a un genou défaillant.

Comportement potentiellement à risque : Catwoman est, comment dire, assez imprévisible... Tantôt se range-t-elle du côté de la justice, tantôt elle devient l'ennemie public numéro un. Elle défend, cependant, le faible et l'injuste. Elle sert uniquement son intérêt, peut être de quel côté de la loi cela l'a mène.



Profil psychologique
Le sujet est une femme sûre d'elle, un brin égocentrique et narcissique. Catwoman refuse toute forme d'autorité et possède un caractère très marqué. Il s'agit néanmoins d'une femme aux qualités morales certaines qui respectera ses valeurs quoi qu'il lui en coûte. Son enfance fait d'elle une personne renfermée sur elle-même et particulièrement solitaire, n'accordant que rarement sa confiance et son pardon. Catwoman est très rancunière et la vengeance semble l'animer. Paradoxalement, les expériences de la vie lui ont permis de devenir une femme forte et courageuse.
Tel un chat, elle est méfiante de l'inconnu. Catwoman est une femme vénale, attirée plus particulièrement par les choses rares et précieuses. Le sujet peut très facilement se mettre en danger par avarice. Elle possède une obsession pour le vol d'objets célèbres placés sous haute surveillance.

Le sujet semble éprouver des sentiments ambigus pour le chevalier noir, Batman. Ces sentiments peuvent la faire aller trop loin dans ses combats ou contraire l'attendrir, lui faisant ainsi perdre toute réflexion tactique.




Antécédents et suivi du patient
Garde: "La prisonnière tentait de s'infiltrer dans votre bureau, Monsieur."
Psychiatre: "Bien. Laissez-nous... Miss Kyle ! Je ne m'intéresse rarement aux voleurs de bas étage, à moins qu'il ne se trouve dans mes locaux. Penchons-nous donc sur votre cas, miss Kyle, voulez-vous ? Vous n'étiez pas proche de votre père, n'est-ce pas ?"

Catwoman: "A quoi tout cela rime?"

Psychiatre: "Vous êtes née un dimanche du mois de février 1975. Il faisait froid cette nuit-là, la neige s’était mise à tomber. La saison fut particulièrement rude cette année-là. En ce soir hivernal, l’hôpital de Gotham accueillait une jeune femme sur le point de donner naissance."

Catwoman: "Assez, ça suffit."

Psychiatre: "Vous avez grandi dans le quartier de l'East End, quartier particulièrement rongé par la criminalité et la prostitution. Un cadre de vie plutôt hostile pour des enfants en bas âge. On ne peut pas dire que vous ayez eu une enfance heureuse. Votre père, Brian Kyle était alcoolique et violent. Lorsqu'il ne travaillait pas afin de nourrir son foyer, votre père passait la plupart de son temps libre à boire et à se battre. Votre jeune soeur, Magdalena Kyle et vous, regardiez votre père sombrer au fil des verres qu'il buvait. Un verre, puis un autre et peu à peu, la colère montait en lui. Impuissantes, vous assistiez au triste spectacle de la dégénérescence de l'espèce humaine. Il semble avoir eu un fort impact sur vous. Votre méfiance vis-à-vis des hommes notamment.

La rage se faisait sentir dans le regard de Catwoman. Jusqu'où allait-il s'introduire dans sa vie ?

L'imprévisibilité faisait partie de votre quotidien. Qu'allait-il se passer quand il serait de retour à la maison ? Alliez-vous encore trouver votre mère le visage tuméfiée en rentrant de l'école ? Si jeune et déjà si forte, vous épongiez le sang du visage de votre mère et pansiez ses blessures. Maggie se réfugiait sous les escaliers, tentant de se rassurer en serrant contre elle l'un des nombreux chats de la famille. Quant à vous, la gymnastique est devenue votre échappatoire. Vous étiez... comme une mère pour Maggie, vous la protégiez et l'aimiez assez pour combler le manque d'amour maternel dont vous avez longuement souffert toute deux."

Catwoman: "Laissez... Maggie... en dehors de ça." Selina tira sur les liens qui la retenait prisonnière. Elle en avait assez entendu.

Psychiatre: "Restez calme chère Catwoman où nous allons devoir faire appel à nos douces infirmières. Reprenons...
Dites-moi, qu'est-ce que cela fait de grandir seule, de se débrouiller seule et de tout faire pour rester en vie ? Votre mère a toujours été distante, n'est-ce pas ? La maternité n'était pas faite pour elle. Elle vouait une passion dévorante pour ses félins, une passion si dévorante que ce sont les félins qui l'a maintenait en vie, jour après jour. Jusqu'à ce jour où vous avez retrouvez votre mère gisant dans un bain remplit de sang... Cette expérience vous laissa de grandes cicatrices psychologiques.

Vous avez beaucoup hérité de votre mère. Son physique, son caractère, sa passion... Vous lui ressembliez tellement que votre père portait sa colère sur vous. Malgré ses années de douleur, vous n'en vouliez pas à votre père. Vous avez même appelez les secours lorsqu'il tomba dans le coma.
"

Catwoman: "Il ne méritait pas qu'on le sauve."

Psychiatre: "Et pourtant, vous lui avez porté secours.
C'est à partir de ce moment-là que vous avez quitté le foyer familial. Maggie fut envoyée dans un orphelinat tandis que vous, vous viviez dans la rue. Maggie fut adoptée et trouva un certain confort dans un nouveau foyer. A votre tour, vous l'avez abandonné.
"

Catwoman: "Je... n'avais pas le choix."

Psychiatre: "Très rapidement, vous êtes devenu l'incroyable voleuse que vous êtes aujourd'hui. Vous voliez quelques petits magasins afin de survivre dans ce milieu hostile qu'est la rue. De vol en vol, vous vous êtes fait un nom respecté parmi les criminels. Vous causiez tant de désordre qu'à l'âge de 13 ans, vous êtes envoyé au centre de détention juvénile de Sprang Hall par les forces de l'ordre. Vous avez appris rapidement à vous faire discrète, tel un chat se cachant dans l’ombre. Mais méfions-nous de l'eau qui dort... Vous adonnant à votre passe-temps, vous mettez la main sur des documents compromettants l'intégrité du centre et de son directeur lors d'un séjour chez ce dernier. Voulant négocier votre liberté, vous tentez de faire chanter le directeur. Seulement... ce chantage se retourne contre vous et vous devez la cible à abattre. Le directeur vous fait prisonnière et pense éliminer la menace pesant sur sa tête en vous noyant. Un chat retombe, hélas, toujours sur ses pattes. Vous sortez indemne de cette tentative d'assassinat et gardez une longueur d'avance sur vos ennemis. Vous faites tomber ce directeur peu scrupuleux en fournissant les preuves à la police de Gotham... Une femme d'intelligence..."

Catwoman: "Arrêtez, vous allez me faire pleurer." dit-elle sur un ton narquois.

Psychiatre: "Jeune adulte, vous êtes à nouveau livrer à vous-même. Les temps sont de plus en plus durs à Gotham. Les vols ne suffisent  plus à survivre dans les rues rongées par l'extrême criminalité. Les gangs envahissent peu à peu ces quartiers que vous aimiez tant. La seule solution qui s'offre à vous est de vous prostituer.

Votre vie prit un nouveau tournant lorsque vous rencontrez Holly Robinson, jeune nouvelle dans le milieu de la prostitution. Vous vous attachez à cette femme-enfant, vous vous identifiez à elle. Holly devient cette petite soeur que vous avez abandonné quelques années auparavant, cette soeur qui manque tant. Vous déployez les ailes d'Holly et vous lui apportez un bonheur nouveau. Pour elle, vous quittez la rue et lui offrez un foyer grâce aux butins des nombreux vols auxquels vous vous adonnez. Ensemble, vous jouissez d’un confort relatif dans l’East End.

Au même moment, le chevalier noir fait ses premiers pas. Quant à vous, vous approfondissez vos connaissances en arts martiaux avec Armless Master, la boxe et le combat de rue avec Ted Grant. Remarquant de grandes compétences dans le domaine du vol et de grandes similarités avec les félins, vous devenez donc la femme-chat, "Catwoman"


Catwoman: "Votre petit camp de vacances est original, mais je ne pense pas y séjourner très longtemps."



Behind the screen
Information(s) importante(s) : I am back.
Un surnom ? Catou
Nom de l’avatar : Selina Kyle
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Les admins !
Disponibilité pour poster ? En fin d'après-midi
Comment as-tu connu le forum ? Je suis à l'origine pour beaucoup :')
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ?
Non
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come and chase me    Mer 5 Aoû - 21:47

Personnage maitrisé jusqu'au bout des griffes !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come and chase me    Mer 5 Aoû - 21:48

Tu as aussi mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come and chase me    

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and chase me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: